Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 18 PremièrePremière ... 46789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 513
  1. #391
    Facile à vrai dire. On avait un super tank et un dps très honorable. Au poil, 1h40 de jeu
    The French Flair

  2. #392
    Du monde pour gagner 3 PO ce soir 21h avec un rapide Ara C4?
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  3. #393
    Je serais partant a condition que ma ligne adsl refonctionne d'ici ce soir

  4. #394
    étant donné que le donjon "Tonnelle du crépuscule" sera modifié au prochain patch apparemment,ça intéresse des canards de faire tous les chemins actuel?

  5. #395
    Je profite du topic que je ne connaissais pas.
    Il y a des rerolls ou petits levels (histoire que ce ne soit pas totalement les doigts dans le nez) qui voudraient (re)faire les Catacombes (en mode Scénario pour le moment) ? Je viens de passer le niveau 30 et du coup ça me démange.
    Je pourrais le faire en pick up mais autant demander aux canards avant.
    Bécots !

  6. #396
    T'aimes souffrir toi quand même
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  7. #397
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    T'aimes souffrir toi quand même
    Je vais me faire remballer c'est ça ?
    Ou tu répondais au monsieur du dessus ?

  8. #398
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    étant donné que le donjon "Tonnelle du crépuscule" sera modifié au prochain patch apparemment,ça intéresse des canards de faire tous les chemins actuel?
    Ça me tenterait bien mais par contre pas possible avant samedi pour moi.

  9. #399
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Je vais me faire remballer c'est ça ?
    Ou tu répondais au monsieur du dessus ?
    Bah déjà qu'avec des lvl 30 tu peux en chier sévère, j'imagine même pas depuis le rework sur Ascalon. Je veux dire si tu comptes faire l'explo 35.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  10. #400
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Bah déjà qu'avec des lvl 30 tu peux en chier sévère, j'imagine même pas depuis le rework sur Ascalon. Je veux dire si tu comptes faire l'explo 35.
    Ah non je parlais du mode scénario. On verra après pour l'explo.
    Après je comprends que vous sautiez pas en l'air, vous avez déjà dû le retourner dans tous les sens. Je tenterai en pickup.

  11. #401
    Asca en mode story a pas beaucoup changé,et avec la quoti dur les donjons story tu trouvera plus facilement des canards ou des PU prêt a venir le faire

  12. #402
    Bon comme apparemment il y a des intéressé pour le changements et que certains(comme moi) n'ont toujours pas fait tous les chemins des donjons,j'en profite pour demander si des canards sont intéressé par faire le donjon "honneur des vagues"dans des chemins peu orthodoxes(je voudrais bien faire Arah C1 aussi mais bon faut pas trop en demander là).

  13. #403
    Il y a un rodeur plow qui cherche à faire arah c1 il me semble, enjoy !
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  14. #404
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Il y a un rôdeur plow qui cherche à faire arah c1 il me semble, enjoy !
    rôdeur plow!même pas en rêve.

  15. #405
    Si je suis connecté, mon war est dispo pour tout les chemins que j'ai pas fait, et y'en a pas mal ...

  16. #406
    Hello ici !
    Neo et moi même on serait intéressés pour faire le chemin Etherlame du donjon tonnelle régulièrement. On cherche donc 3 compagnons d'infortune pour aller chercher ces skins qui valent quand même quelques piécettes.
    Dernière modification par Ptit gras ; 19/01/2014 à 14h02.
    The French Flair

  17. #407
    Ça m'intéresse, j'ai toujours pas eu tous les succès de ce donjon. Par contre, je serais pas dispo avant ~10h le lundi et mercredi, pas trop de problème pour le reste de la semaine.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  18. #408
    Idem, intéressé.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #409
    je serais pas dispo avant ~10h le lundi et mercredi
    Je suis ni étudiant ni chômeur
    C'est vous qui m'attendrez plutôt.
    The French Flair

  20. #410
    Ouais, non, on va le refaire : pas dispo avant 22h (ou alors, de 18h à 19h30, en gros). Et je suis pas non plus dispo en journée
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  21. #411
    En fait on va le faire en pu ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #412
    J'ai déjà rien dit alors que t'es voleur, aggrave pas ton cas

    Lundi/mercredi j'ai [RAID] de toutes façons.
    The French Flair

  23. #413
    Vous acceptez ceux qui découvrent en même temps? je n'ai fait que 2 donjons, et pas en entier en plus, donc si ça ne vous dérange pas je suis super partant :D
    Lepasconnu

  24. #414
    Je veux bien venir les fois où y a pas Maderone, sinon je sais qu'il va dropper 50 fois le truc le plus cher, le temps que moi je droppe 1 seule fois le moins cher. :/

  25. #415
    Je m'engage à te donner 2% de mes drops les plus chers si jamais je loot 50 fois le truc le plus cher.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  26. #416
    Toi tu dois m'aider d'abord avec Noël !
    Et sinon, ça m’intéresserait aussi, mais pour la mensuelle, je vais viser d'abord les Fractales *message subliminal à Wizi*

  27. #417
    Dispo aussi si vous avez besoin d'aide.

    Je fais des fractales en PU en ce moment faute de canards dispo

  28. #418
    Premier tour de donjon ce matin avec Papry Neo et 2 inconnus. Aucun drop évidemment
    Mais c'est intéressant comme donjon, c'est peut être le seul chemin du jeu ou il y a autre chose que du LoS abuse + bourrinage. Du coup ça fait un peu de PvE sympa.
    The French Flair

  29. #419
    Naaaaaaaaaaan. Je dormais
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  30. #420
    Une première arme sur le deuxième run hier. On a pas été efficaces mais au moins on s'est marrés.
    Note : ne plus jamais jouer avec Bob l'éponge
    The French Flair

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •