Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 513
  1. #61
    Ok pour moi à partir de 14h !
    A nous les couloirs qui suintent et les loots de folie ! On va se gaver. Ou pas.
    Got a light ?

  2. #62
    Autrement, il y aurait des gens intéressé pour tenter Arah en mode explo ?

  3. #63
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Autrement, il y aurait des gens intéressé pour tenter Arah en mode explo ?
    carrément ! me manque les 4 chemins pour mon titre maitre des donjons !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  4. #64
    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    carrément ! me manque les 4 chemins pour mon titre maitre des donjons !
    Pareil .

  5. #65
    Note de service : Panda est un boulet, ne groupez pas avec lui.

    Il vient de nous reset le chemin 2 d'Ascalon, sur lequel on galérait déjà comme des idiots, parce qu'il voulait changer de perso et qu'il avait oublié que c'est lui qui avait lancé l'instance.

  6. #66
    Ce mec est une plaie ! Ne groupez pas avec lui !
    On lui demande un chemin rapide pour Arah, résultat il vote pour le chemin 1 et on en a eu pour 5h de galère.
    Le soir il fait un groupe pour Ascalon et reset l'instance au moment du boss ! Mais Merde !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  7. #67
    Je proteste.

    J'ai été détruit psychologiquement par un Arah explo de 5h !!!!!!!
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  8. #68
    Extrait du dernier patch note :
    Manoir de Caudecus
    Chaîne du scénario : correction d’un problème qui empêchait les gardes séparatistes d’apparaître correctement.


    Slurp, Orgazmo, Amoilesmobs, Anita Spade : on va enfin pouvoir le finir \o/

  9. #69
    Ah ben oui, c'est mieux quand ça marche !
    On aura vraiment tout essayé, tout tenté pour le faire apparaître ce satané séparatiste séparé.

    Sand Herrs fait une pause.


    Mr Slurp tente de communiquer avec un poisson muté.
    [

    Sand Herrs fait une pause. Deuxième.


    Happy hour.
    Got a light ?

  10. #70
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Ah ben oui, c'est mieux quand ça marche !
    On aura vraiment tout essayé, tout tenté pour le faire apparaître ce satané séparatiste séparé.

    Sand Herrs fait une pause.
    http://tof.canardpc.com/preview2/29c...f93fcfc109.jpg

    Mr Slurp tente de communiquer avec un poisson muté.
    [http://tof.canardpc.com/preview2/e4e...ff524644f2.jpg

    Sand Herrs fait une pause. Deuxième.
    http://tof.canardpc.com/preview2/076...fa7ccf1b05.jpg

    Happy hour.
    http://tof.canardpc.com/preview2/cca...7279b2cea8.jpg
    Hahaha, on va croire que je passe mon temps en donjon, allongé devant la cheminée ou barbotant dans la flotte...

    Citation Envoyé par Lanilor Voir le message
    Extrait du dernier patch note :
    Manoir de Caudecus
    Chaîne du scénario : correction d’un problème qui empêchait les gardes séparatistes d’apparaître correctement.


    Slurp, Orgazmo, Amoilesmobs, Anita Spade : on va enfin pouvoir le finir \o/
    Ouaip, ceci dit, c'était une fort sympathique sortie et le manoir en histoire n'est plus qu'une formalité désormais.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  11. #71
    Bon pour info, j'ai mon envouteur collé derrière la porte d'arah -> possibilité de faire passer des gens en douce par portail afin de démarrer le donjon.

  12. #72
    Olih est un très bon guide pour faire Arah.... mais moi à cette heure je m'en vais ...au lit
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  13. #73
    super ça Olih!, bah moi me manque encore 3 chemins dans arah !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  14. #74
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Bon pour info, j'ai mon envouteur collé derrière la porte d'arah -> possibilité de faire passer des gens en douce par portail afin de démarrer le donjon.
    Very nice, connecté jeudi en aprèm? j'aimerai faire le chemin 2 et 3 ^^

  15. #75
    Ce qui est chiant, c'est que je doit laisser le perso là bas (en tout cas au moins jusqu'au futur patch).
    Oui dans l'aprem les probabilité sont forte que je sois connecté.

  16. #76
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Olih est un très bon guide pour faire Arah.... mais moi à cette heure je m'en vais ...au lit
    +1 : très bon guide, portier, carpette mais ne fait pas le café!

  17. #77
    Citation Envoyé par Narquois Voir le message
    +1 : très bon guide, portier, carpette mais ne fait pas le café!



    Même que
    Spoiler Alert!
    Zepo
    , il meurt à la fin !

  18. #78
    Arah j'ai test hier pour la 1ere fois (chemin 3 je crois). Ben on a pas mal galéré.
    Les trash (illu, mage et chasseur) sont bien relous, le boss qui aoe avec les mains qui te stunnent on a dû wipe 6 fois et au final on a pas réussit à descendre le dernier boss (en 6 ou 7 try) en dessous de 50% (entre le TP à 3 minutes de marche et le boss qui reset en 2s). :/

    Donc si une visite est organisée un de ces quatre en mode histoire, j'aimerai bien en être.

  19. #79
    Arah explo pour ma part aujourd'hui. 2h15 pour faire le chemin 2, j'étais fou. Je suis débutant dans Arah mais j'ai l'impression que 99% des gens que je récupère dans mon équipe ne jouent pas avec un clavier/souris. Et sans la totalité du cerveau. Et sans écran.
    C'est incroyable comme ça m'a gonflé alors que l'ensemble est tout bidon quand on a compris à quel moment esquiver sur Lupicus.
    On a réussit à le battre quand il a aggro pendant toute sa phase 2 sur moi, parce que j'étais seul à esquiver.
    Ceux qui lisent pas les descriptions des mobs donc qui ball sur l'AoE de poison et qui restent à 10km des borgnes.
    Ceux qui font la macaréna dans les champs de mines.
    ceux qui suivent pas les torches.
    Ceux qui rechargent pas l'énergie du golem.
    Les miens ils faisaient tout en un.

    Il me faut encore 8 runs pour le don d'Arah, mais mes nerfs sont déjà en protestation
    The French Flair

  20. #80
    Pour Lupicus comment tu esquives ses boules vertes de poison en phase 2 ?

  21. #81
    En les regardant Cela dit très souvent vu leur forme en zigzag, j'ai trouvé qu'un déplacement simple vers la droite suffisait à l'esquive quand je suis à portée de bâton (donc loin).
    The French Flair

  22. #82
    Ce soir je compte me lancer dans les Fractales.
    A partir de 20h30/21h. A bon entendeur !

    EDIT : ok il y a l'event. J'ai pas pu compléter ni la phase 1 ni la 2. Donc bon, je m'en fous en gros. Bref, je suis dispo toute la soirée.

    EDIT²: Déco sauvage à 22h30 et avant pratiquement tous les canards sur l'event. Partie remise.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 19/11/2012 à 23h16.
    Got a light ?

  23. #83
    Je chie sur le dev qui a créé Arah explo 1.
    The French Flair

  24. #84
    Yop, petit poste pour dire que je compte organiser un arah en début d'après midi ce samedi (13h - 13h30).
    Ne me manquant plus que le chemin 3, les canards (olih?) souhaitant y participer sont le bienvenue.
    Prévoyez entre 1h30 (si le groupe est nickel) et 4h (si on a des carpettes).

    A ceux qui aiment les donjons style ascalon, passez votre chemin -_-

    who's interessted?

  25. #85
    Ouaip mais non, samedi après midi, ça ne sera pas possible pour moi cette semaine .
    Et j'ai bientôt fini de up mon elem, enfin, je vais pouvoir relancer un arah histoire .

  26. #86
    Vous en avez marre de gagner plein de PO à Arah C3B1 (le fils caché de R2D2 et C3PO)?

    Ce soir, je vous propose en milieu de soirée (21h30) au choix :
    • Fractal Niv4 (tapez 1) et plus si affinité...
    • La tonnelle du crépuscule EXPLO qu'il fait sombre (tapez 2) => Nécessite un guide "chien d'aveugle"
      Spoiler Alert!
      [Message subliminal : Madérone vient chercher bonheur pour l'arc du poney!]


    Dès qu'il y a 5 personnes qui se manifestent pour un des deux choix, le second sera reprogrammé.
    Dernière modification par Narquois ; 27/11/2012 à 11h41.
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  27. #87
    A priori ça sera plutôt réponse D Obi Wan Kenobi mais à tout hasard explo ou histo pour tonnelle ?

  28. #88
    Explo - post corrigé
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  29. #89
    Salut les canards,

    Il me manque encore 4 donjons pour finir le succès mensuel, et je peux pas jouer ce soir, du coup gros stress. Vous pensez que y'a moyen de câler 4 runs de quelque chose dans la soirée de demain (à partir de genre 19h, et avant le reset mensuel à 1h du mat) ? Je ne suis pas du tout habitué et je me rends pas compte si c'est mission impossible ou si ça passe large. Qu'est-ce que vous en pensez ? Et quel donjon vous me conseillez de viser ?

    Merci !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  30. #90
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Salut les canards,

    Il me manque encore 4 donjons pour finir le succès mensuel, et je peux pas jouer ce soir, du coup gros stress. Vous pensez que y'a moyen de câler 4 runs de quelque chose dans la soirée de demain (à partir de genre 19h, et avant le reset mensuel à 1h du mat) ? Je ne suis pas du tout habitué et je me rends pas compte si c'est mission impossible ou si ça passe large. Qu'est-ce que vous en pensez ? Et quel donjon vous me conseillez de viser ?

    Merci !
    Ca passe tranquille t'inquiète pas.
    Tu fais 4 ascalons et le tour est joué, compte maxi 30minutes par donjon.
    Si tu veux varier les plaisirs, caudecus chemin 2 (si pas en pug) et honneur des vague chemin 1 sont également tes amis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •