Nnon pas plusieurs stacks de confusion d'un coup. blind, qui file confusion, puis un renouvellement de confusion de 5 s lorsque le joueur sort de la zone. Soit deux si je ne m'abuse. C'est un peu limité, certes, mais toujours mieux que si rien ne se produisait , puisque comme toi, je comptes aussi, et justement, sur les alliés, ou le warden dedans, pour faire monter les stacks. Et puis tu rajoutes le 3 du sceptre...ça commence à faire.
Pour moi, l'intérêt est de limiter les actions des joueurs adverses. Et c'est multicible. Enfin 5, puisque tout est limité à 5... .
Après il y a le cas de figure du Régis qui rentre et sort de la zone sans trop faire attention.
C'est aussi très pratique quand un voleur te tombe dessus.
Avec une ligne de front, les stacks montent vite et les adversaires décampent vite. Avec un bus en mouvement...ça marche moins..
Là, sous tondeuse, je m'interroge donc de l'intérêt de la spe. Ou de la réorienter quelque peu, en éliminant justement les points de talents en domination. ou en me tournant vers ce build de "buffeur". Mais comme y'a que la pratique qui compte...je verrai en essayant.
En mono cible pour la confusion, le duo sceptre/torche est très efficace, mais c'est est style de jeu défensif, qui ne te permet pas de faire tomber une cible, sauf cas spécial. En doublette, elle devient très sympa à jouer, je trouve.