Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 132
  1. #61
    Nnon pas plusieurs stacks de confusion d'un coup. blind, qui file confusion, puis un renouvellement de confusion de 5 s lorsque le joueur sort de la zone. Soit deux si je ne m'abuse. C'est un peu limité, certes, mais toujours mieux que si rien ne se produisait , puisque comme toi, je comptes aussi, et justement, sur les alliés, ou le warden dedans, pour faire monter les stacks. Et puis tu rajoutes le 3 du sceptre...ça commence à faire.
    Pour moi, l'intérêt est de limiter les actions des joueurs adverses. Et c'est multicible. Enfin 5, puisque tout est limité à 5... .

    Après il y a le cas de figure du Régis qui rentre et sort de la zone sans trop faire attention.

    C'est aussi très pratique quand un voleur te tombe dessus.

    Avec une ligne de front, les stacks montent vite et les adversaires décampent vite. Avec un bus en mouvement...ça marche moins..

    Là, sous tondeuse, je m'interroge donc de l'intérêt de la spe. Ou de la réorienter quelque peu, en éliminant justement les points de talents en domination. ou en me tournant vers ce build de "buffeur". Mais comme y'a que la pratique qui compte...je verrai en essayant.

    En mono cible pour la confusion, le duo sceptre/torche est très efficace, mais c'est est style de jeu défensif, qui ne te permet pas de faire tomber une cible, sauf cas spécial. En doublette, elle devient très sympa à jouer, je trouve.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.

  2. #62
    Citation Envoyé par lokham Voir le message
    Le soin "miroir" permet certes, de soigner peu, mais surtout d'avoir 14s de speed (pour un regen du skill de 15s), donc d'etre quasi en permanence à +33% de vitesse de course. Indispensable en W3
    Encore plus important, il renvoie les projectiles pendant le soin. Donc quand on va poser un portail en traversant les lignes ennemis, hop, un soin en courant et aucun projectile nous touche.
    Salut !

    Intéressant ton détail de l'envout
    Par contre j'ai pas compris ton histoire de soin miroir. Vu les détails que tu donnes, j'imagine que tu parles du soin qui renvoie les projectiles pendant l'incantation ? Quel rapport avec la vitesse ?
    Ca m’intéresse parce que c'est vrai qu'on est relativement lent en envout je trouve par rapport à un elem par exemple :/



    Sinon, d'après les différents messages, il est intéressant de jouer sur les confusions en Mcm.
    J'ai pas pensé à utiliser les zones de combos avec le fantasmes pistolet+zone de combo chaos.
    Je testerai pour voir.

    Néanmoins, vu les boost qu'on peut avoir sur les fantasmes (% de dégâts en plus, fureur, pv etc.), je pense qu'il doit être bien rentable de jouer avec tout ça.
    Je suis lv 40 et mes fantasmes dps plus que moi ^^'


    Et quelqu'un demandait si Illusion = Clone ET Fantasme. Je confirme que oui . Après est-ce que c'est pris en compte dans le trait dont tu parles, je ne sais pas.

    A bientôt

  3. #63
    La vitesse vient du bonus à 6 Runes du Centaure, qui donne 10s de Swiftness lorsque l'on utilise un heal, plus les +20% de durée de Swiftness via les même runes, on arrive à 14s de boost de vitesse, sur un sort qui à 15s de temps de relance.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  4. #64
    Ah ok merci pour la précision je testerai ça au 80 alors ^^

    Bizare, 20% d'augmentation d'un buff de 10sec , ça devrait donner 12sec non ?

  5. #65
    Je débute un reroll Envouteur, je me jouais un peu avec les traits et les utilitaires

    Vous pensez quoi de la spé suivante orientée Glamour/Confusion en mode support RvR
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  6. #66
    Pareil bien envie de faire du roaming en full groupe envout du coup j'avais posé la question sur JOL pour un build à plusieurs histoire de mettre du clone partout :

    Alors, c'est un build à jouer à plusieurs mesmers. L'objectif est de perdre l'adversaire et le faire taper la mauvaise cible pendant que nous, les vrais mesmers et pas ces clones faits de papillons roses, on tape fort. Le build est donc agrémenté de beaucoup d'invisibilité et de création de clone. On utilisera donc les shatters que si on est certain de pouvoir recréer très vite d'autre clones afin d'avoir toujours au moins 2 clones de soi sur le terrain.

    On obtient donc du 20/25/15/0/10, 20 en domination et 25 en dueling parce qu'il faut pas qu'on tape comme des mauviettes. Voici les détails :

    L'épée en main-hand permet de générer des clones qui bougent tout le temps puisqu'il font un bon en avant, un coup, un bon en arrière, ce qui créer du mouvement et donc rend le mesmer plus difficile à trouver que si il avait des clones poteaux. Qui plus est, il me semble que ces clones attaquent avec mind slash et donc stackent les vulnérabilités sur l'ennemi, ce qui permet de lui mettre des gros dégâts. Blurred Frenzy pour temporiser en mode invulnérabilité sauve souvent la vie et permet d'attendre ses cds en toute sécurité. Illusionary leap créer un clone qui cripple, que du bon.
    La torche en off-hand pour le blind et le fufu, ce qui rend le mesmer plus insaisissable. L'illusionary Mage ne sert par contre à rien
    La greatsword ça colle des gros dégâts, ça permet de jouer à distance au cas où l'ennemi fuit le cac, ça donne vulnérabilité et un kb, c'est cool.
    Ether Feast en sort de soin parce qu'on aura pas mal de clone sur le terrain donc du gros heal.
    Mirror Images donne 2 clones instant pour se remettre d'un coup dur, typiquement un aoe qui a rasé nos clones.
    Decoy, le skill parfait du build
    Veil of Invisbility permet, en gérant les cds entre les différents mesmers sur groupe d'avoir du fufu à volonté, cependant à voir si Signet of Illusions est plus intéressant.
    AAAAAH l'ulti Mass Invisibility promet du gros fun ici, on est 3 mesmers chacun a entre 2 et 3 clones, pouf tout le monde disparait ! Compétence d'embrouillage de fight ultime, les adversaires s'en arracheront les cheveux, le faible CD pour un ulti (90s) fait plaisir.
    En trait, on prend tout ce qui proc si une illusion meurt (et pas quand elle est shatter, attention à la nuance) afin de punir l'adversaire qui ne choisit pas la bonne cible. On augmente aussi les dégâts des illusions, parce qu'au final elles feront pas mal de dégâts dans le combat. Et on prend 10 points en Illusions ce qui donne 20% de cd en moins sur les sorts de création d'illu et 3% de dégâts en plus par illu active. Deceptive Evasion est indispensable ici et il faut abuser de l'esquive avec ce build pour qu'il révèle sa puissance, Critical Infusion permet de regen l'endurance et de maintenir le rythme vu le taux de crit raisonnable du build.

    Un build en mode jeu du gobelet
    Le défaut du build est clairement l'aoe, qui, tel un coup de vent sur la table du jeu du gobelet, révélera le mesmer qui sera alors démasqué. Si celui-ci n'a pas de cd de fufu ou de clone il risque d'être en galère, mais je pense qu'il y a quand même les outils nécessaires dans ce build pour s'en sortir.


    Z'en pensez quoi?

    Sinon on pourrait aller jusqu'à avoir le même skin et un nom de perso semblable pour aller jusqu'au bout du bout^^
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  7. #67
    Citation Envoyé par DD l'Embrouille Voir le message
    Z'en pensez quoi?
    Que tu pourras faire une armée de clone, si le mec en face t'as mis un focus (ctrl T) sur la tronche, il te perdra pas.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #68
    DD l'Embrouille, tu pourrais mettre en plus les noms français des sorts ? Je suppose que tout le monde n'a pas le client en anglais et que ça fera chier plus d'un d'aller retrouver le nom de chaque spell pour comprendre de quoi tu parles.
    Parce que pour ma part, je vais pas m'amuser à faire ça ^^
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  9. #69
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Que tu pourras faire une armée de clone, si le mec en face t'as mis un focus (ctrl T) sur la tronche, il te perdra pas.
    Même avec un CTRL+T tu perds la cible dès qu'il passe en fufu, testé en RvR.

    Je n'ai fais que copier collé, je connais pas encore l'envouteur mais je vais recopier en Fr pas de soucis.
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  10. #70
    J'approuve la disparition du contrôle T. Je crois même que les compétences comme les tp qui produisent une clone, font aussi perdre ça.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  11. #71

  12. #72
    Salut les canards( edit d'avec le forum GC) envoûteurs, et plus particulièrement les humains* :

    Depuis le début du jeu, je me suis spé confusion, et ai donc maximisé l'armure en dégâts d'altération.
    Je ne quitte pas mon bâton, sceptre / focus.
    J'ai finalement opté pour la rune du centaure pour le (quasi)perma rapidité. Merci Tynril.

    Je joue différents builds en fonction de la situation. Le classique glamour/confusion qui boost selon les talents le champs neutre, la bulle de renvoie , et le portail.
    Pour l'attaque ou la défense de fort, il est assez pépère. Pur le bus contre bus...très utile, surtout via le champs neutre, bien évidemment, bien que de manière générale, je le trouve sous employé.

    J'ai essayé quelques variantes, mais n'ayant pour le moment qu'un seul set d'armure optimisé ( et encore il me manque un ou deux bijoux), je suis toujours dans une optique de confusion et de dégâts par altération. Le build fantasme fonctionne aussi assez bien, ayant pas mal de stats en précision.

    Cependant je me suis arrêté tout récemment sur un build, sans doute "bâtard" et pas nouveau, mais qui m'amuse énormément et je souhaitais vous le partager ( non pas que je sois détenteur d'un truc opti mais plutôt pour avoir vos avis) :

    http://gw2skills.net/editor/?fgEQNAW...qZMzImxOjbG5MA

    Tout repose sur la fabrication des clones via les sorts mais surtout le dodge, les shatters et la confusion.
    Le bonus* du gameplay est l'utilisation de l'ultime humain " le faucheur de Grenth" avec les sorts qui me sont devenus indispensables : Le classique portail, blink maximisé, et Mirror images.

    Bien entendu, ce n'est pas un build qui maximise les dégâts directs.
    En roaming, petit et gros groupe, vous l'aurez compris, on envoie des clones poser de la confusion et des conditions aléatoires, quasi en permanence, et cela en multicible, les clones filant leur malus aux cibles avoisinants l'endroit où elles explosent que ce soit via les shatters, ou si elles se font tuer.
    Je suis très difficilement tuable. Perma rapidité, les clones, le portail et le blink sont autant de porte de sortie.
    Mais ce qui m'amuse tout particulièrement lors des rencontres entre bus, en front, ou en chassé croisé, et encore plus lorsque l'on pourchasse la queue du bus adverse, c'est de caster le faucheur de Grenth, un portail d'entrée et de blinker dedans. Couplé au rideau temporelle et le shatter distortion pour demeurer invulnérable, il en résulte souvent une dispersion d'une petite dizaine de joueurs ennemis d'avec le gros de leurs bus. En général, notre bus en profite pour les tomber rapidement. Si ça tourne mal, mon portail est une porte de sortie évidente.
    Je n'ai pas la chance de jouer aux heures de prime, ni de pouvoir profiter du bus cpc opti, mais cela marche déjà très bien sans autre optimisation.
    Tout est relatif, bien entendu, mais je n'ai jamais autant ramassé de sacs, de badges et je ne me suis jamais autant amusé avec ce build "nerveux", malgré que je fasse finalement peu de dégâts.
    La distribution des points de talents, dans cette optique de gameplay, pourrait être différente, la branche chaos n'étant pas indispensable jusqu'au dernier palier, mais la survivabilité qu'elle octroie n'est pas négligeable. Les voleurs glasscanon s'y mordent les doigts lorsqu'ils me tombent dessus en 1/1. Sauf un qui m'a descendu une fois l'ensemble de ma barre de plus de 21 milles points de vie en deux coups...mais je doute que son talent soit bien légitime.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.

  13. #73
    Merci pour tout ces petits conseils.
    L'envouteur étant mon premier perso dans ce jeu j'étais un peu perdu sur son utilité et grâce a vous je cerne mieux ce perso.

  14. #74
    Hop Hop.
    Prochain patch qui nerf l'invisibilité va aussi nerf l'envoûteur (logiquement).
    Une fois l'invisibilité d'un voile/compétence de furtivité d'envoûteur terminée -même si vous ne taperez pas- vous aurez le malus qui vous empêchera de le redevenir pendant 3 secondes.
    Cadeau des voleurs, vous pouvez dire merci aux rageux qui oublient que l'envoûteur a lui aussi de la furtivité.

  15. #75
    Ça perma fufu un envout' ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #76
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Hop Hop.
    Prochain patch qui nerf l'invisibilité va aussi nerf l'envoûteur (logiquement).
    Une fois l'invisibilité d'un voile/compétence de furtivité d'envoûteur terminée -même si vous ne taperez pas- vous aurez le malus qui vous empêchera de le redevenir pendant 3 secondes.
    Cadeau des voleurs, vous pouvez dire merci aux rageux qui oublient que l'envoûteur a lui aussi de la furtivité.
    Bof c'est pas le pire de ce qui va arriver aux envouteurs lors du patch, ça parle de nerf les Shatters/Éclatement d'illusions, ce qui pourrait pourrir la classe totalement selon comment c'est fait, surtout que ça parle bien de pas faire de différence entre le Pve/Rvr et Spvp.

    Et pour le nerf d'invisibilité ça changera pas grand chose, vu qu'on pouvait pas cumuler les invisibilités en envout, fallait être visible pour relancer le skill d'invisibilité suivant.

  17. #77
    Nerf shatter, mais up des mantras et surtout de l'espadon.

    L'envout étant déja parfaitement viable sans les shatter, en fait ca ressemble plutôt à un up.
    Dans la vidéo "State of the game" de guru, les mecs étaient surtout inquiets qu'ils deviennent carrément op (spvp).

    Et en effet le nerf de furtivité n'a pas vraiment un impact majeur sur l'envout.

  18. #78
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Et en effet le nerf de furtivité n'a pas vraiment un impact majeur sur l'envout.
    J'ai déjà vu des Envout faire des ninja TP de masse en WvW, je peux te dire que ca pique là ou je pense.

  19. #79
    Ouais mais bon, le ninja TP en 3W, c'est aussi (voir surtout) sur le clipping que ça se joue. Enfin, que ça se jouait, du coup.

    Et puis il n'y a pas besoin de beaucoup de temps d'invi pour faire ça, si on approche l'adversaire correctement. Les 5s de Mass Invisibility sont largement suffisantes (ou les 4s de Veil, mais ça laisse une trace au sol).
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  20. #80
    Pour le nerf des shatter je trouve qu'ils font déjà pas excessivement de dégâts, que la confusion qu'ils posent est courte, que diversion marche pas toujours très bien, il reste distortion qui est sympa ponctuellement.
    Je trouve ça un peu gadget perso (à part pour virer des conditions j'ai pas du tout amélioré le truc).

    Par contre up de l'espadon ? Il vient pas de se prendre un nerf (enfin le berserker) ?

  21. #81
    Shatter perso je joue trop peu avec pour m'en rendre compte, mais il semble que ça fasse très très mal en spvp.

    L'espadon en fait si j'ai bien suivi, son auto-attack va devenir un "vrai" rayon, qui touchera les cibles entre l'envouteur et sa cible principale.

    Alors moi en tant qu'envouteur, ça m'plaît, on va pouvoir jouer beaucoup plus sur le placement et faire des déplacements latéraux pour toucher un max de cibles...
    Mais j'espère juste que ce sera pas complètement fumé pour le pvp / wvw.

    Déja les envouteurs en imposent pas mal en pvp hot join, si c'est trop puissant ca va hurler au nerf et blablabla go jouer une classe pas op rageragerage et ça va m'emmerder.
    Cela dit je fais pas de sPvP en tournoi, je me rend pas bien compte si à haut niveau l'envouteur est toujours aussi difficile à contrer.

    J'demande à voir pour les mantra aussi. En l'état j'ai jamais trop envie de jouer avec, puisqu'il faut orienter tout son build vers ça pour que ça marche vraiment bien j'ai l'impression.
    Et bon, vu que les mantras m'amusent pas plus que ça ... Wait & see !

  22. #82
    Pendant le peu de sPvP que j'ai fait les envoûteurs étaient bien chiants et seul je préfère aller voir ailleurs.
    Maintenant j'ai pas trouvé ça OP, dans le sens où j'arrivais à me barrer sans trop de problème (mais je joue rôdeur ça aide), mais à tuer par contre...

    Pour les mantras par contre je testerais s'ils sont up, j'avais testé vite fait au début (vu que c'est une particularité de la classe) mais j'ai trouvé ça bof à l'usage.

  23. #83
    Hop, retour en page 1

    Je commence à monter tout doucement un envoûteur, parce que les possibilités de la classe me semblent assez énormes, entre les tp, les mantras, les conditions et l'armée de doubles.

    Le problème, c'est que j'ai quand même l'impression de pas mal lutter pour le leveling (en plus d'en avoir un peu marre de refaire tout le temps les mêmes zones avec les même coeurs) et je me demandais si certains avaient testé de monter leur envout en rvr ? (je ne sais pas si ça marche super bien étant donné que cette classe n'est ni un elem/necro avec ses trouzmille aoe, ni un guerrier/gardien qui fonce dans le tas).

    Je suppose que pour taguer un minimum, le bâton peut être sympa, mais ça reste à tester (et pour le deuxième set d'arme, espa avec laser transperçant ?)

    Bref, si certains ont testé cette "technique" pour monter 80, j'aimerais avoir leurs retours
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  24. #84
    Je suis entrain de regarder pour monter un build avec mon envoûteuse, orienté support/heal/buff, (pas encore pu le tester j'ai juste acheté le stuff hier).

    Envout Support/Heal

    Le build est basé sur la durée des avantages, le heal avec le flood de mantra, et l'obtention de bonus via l'éclatement d'illusion, le signet d'inspiration, les runes d'altruisme et le Chaos Storm du bâton. En théorie, il permettrait de donner presque tout les buffs au groupe toutes les 35 secondes et d'avoir un heal de groupe constant (avec la régénération constante des fantasme et le flood du mantra de douleur).

    Le 10/0/0/30/30 est une volonté de ma part, car cela me permet de passer sur un build fantasme ou tank/représailles/débuff, juste en changeant les traits majeurs et le stuff et ce même en milieu de donjon sans devoir aller reset mes aptitudes.

    Si des personnes ont des conseils ou on testés des builds similaire, je suis tout ouïe.


    Pour mes autres builds 10/0/0/30/30 :

    Berserk - Fantasme
    Soldat - Représaille/reflet/debuff (Le build que j'utilise le plus souvent, et qui me permet d'être presque toujours le dernier survivant en donjon)
    Dernière modification par Wizi ; 13/06/2013 à 11h32. Motif: Ajouts des autres builds

  25. #85
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    (Le build que j'utilise le plus souvent, et qui me permet d'être presque toujours le dernier survivant en donjon)
    C'est facile de se cacher derrière les autres
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  26. #86
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    C'est facile de se cacher derrière les autres
    Râle pas trop, c'est grâce à ça qu'il peut te rez 17 fois par combat.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #87
    Bah vous si vous veniez prendre la sauce un peu, je serais pas obligé de prendre tous les coups !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #88
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Bah vous si vous veniez prendre la sauce un peu, je serais pas obligé de prendre tous les coups !
    Sauf que quand même on est au corps à corps et qu'on se prend tout les coups, tu es toujours au sol !

  29. #89
    Je veux des preuves !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #90
    Nous avons suffisamment de témoins pour convaincre un jury.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •