Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 252 sur 252
  1. #241
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    IL y aura un tigre mais pas de lion !
    Cet addon sera un échec.
    Mais stop être possédé avec ton lion !
    (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

  2. #242
    Je viens de faire quelque partie en PvP avec Druide, et c'est génial. Je jouais avec ça, ça allie de bons dégâts, un contrôle de foule énorme, et une bonne survivabilité grâce aux heals.

    A un moment je jouais avec un deuxième Druide, lui-même orienté vers du pur heal, et on combattait deux autres Druides + 1 Dragon Hunter, et la bataille a duré pendant bien 4/5 minutes, c'était du heal encore du heal, et du daze encore du daze. Maintenant il faut voir si les joueurs arriveront bien à contrer ça, du poison devrait déjà bien réduire l’efficacité, mais je vois bien le Druide devenir Meta en PvP.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  3. #243
    Ca fait quoi comme effet sur un joueur quand tu F2 sur ton loup (fear + taunt) ?

  4. #244
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Ca fait quoi comme effet sur un joueur quand tu F2 sur ton loup (fear + taunt) ?
    Ça taunt pendant l'activation du fear, permettant de maintenir les ennemis sur place afin de les empêcher de l'éviter, par contre puisque l'activation dure 1.5 seconde tu perds 0.5 sur ton taunt (durée normale de 2 secondes). Je voulais remplacer le loup par la wyvern électrique, mais je n'arrivait pas à la sélectionner en PvP.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  5. #245
    L'activation en avatar céleste ne dure quand même pas très longtemps.

  6. #246
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Ça taunt pendant l'activation du fear, permettant de maintenir les ennemis sur place afin de les empêcher de l'éviter, par contre puisque l'activation dure 1.5 seconde tu perds 0.5 sur ton taunt (durée normale de 2 secondes). Je voulais remplacer le loup par la wyvern électrique, mais je n'arrivait pas à la sélectionner en PvP.
    Je vois. Merci

  7. #247
    Liste des changements sur le druide suite au BWE3 :

    Hey all,
    Since the third beta weekend there’s been a lot of great feedback – thanks!
    Below are some of the more solid changes to the Druid since the beta weekend that were made to address some concerns regarding net damage loss in a raid, celestial avatar form feeling gated by staff and glyph reward scaling.
    Grace of the Land: This trait has been re-worked. Instead of its former behavior, allies affected by your celestial avatar abilities gain 3% damage and condition damage increase for 8 seconds. This buff stacks 5 times.
    Lingering Light: This trait has been re-worked. Instead of its former behavior, when you heal an ally their next outgoing attack will heal them (based upon your healing) and blind their target.
    Glyph of Unity: This skill now has a 400 initial effect radius and a 600 radius leash.
    Glyph of Empowerment: The radius for this skill has been increased to 600.
    Glyph of Alignment: Increased the weakness and cripple duration on this skill from 3s to 5s. Reduced the cast damage by 66%. This skill now applies 3 stacks of poison.
    Ancestral Grace: Is now an evade and will immediately end upon reaching your destination.
    Celestial Avatar Form: Entering this form now has a 10s CD. Charging of Astral force by healing has been reduced by 40%. Charging of Astral force by outgoing strikes has been increased by 200%. You now retain half your current astral force if you decide to break form early.
    Celestial Avatar Form: Skills that heal have had their base heals reduced by 15-25% and increased their healing coefficients from 100-145%. This should leave base heals solid while really rewarding players who elect to use healing power stats.
    (Celestial Avatar) Lunar Impact: Reduced the daze on this skill from 3s to 2s. This skill is now ground targeted and will blast finish correctly.
    Well wishes,
    ~Irenio
    Bonus: Bristleback Pet F2 is no longer the Sharpen Spines ability. The F2 is now Spike Barrage to give you more rewarding control.
    Source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...-Druid-Changes

    Traduction rapide adapté maison :

    Suite au troisième weekend beta, il y a eu beaucoup de bons retours.
    Voici la liste des changement principaux pour le druide depuis le weekend beta en réponse aux préoccupations concernant la perte de dégâts en raid.
    La forme céleste semblant gâché par le bâton et les glyphes.

    Bénédiction de la terre: Les alliés touchés par vos capacités d'avatar céleste gagnent 3% de dégât direct et 3% de dégât d'altération. Ce Buff est stackable 5 fois.

    Lumière persistante: Quand vous soignez un allié, sa prochaine attaque le guérira également tout en aveuglant leur cible. (Soin basé sur votre guérison)

    Glyphe d'unité (skill élite): Cette compétence dispose désormais d'un radius initial de 400 et une portée de 'câble' de 600.

    Glyphe de surpuissance: Cette compétence dispose désormais d'une portée de 600.

    Glyphe d'alignement: Augmentation de la durée de faiblesse et estropé de 3 à 5 secondes. Réduction des dégâts à l'incantation de 66%. Applique désormais 3 stacks de poison.

    Grâce ancestral (Skill bâton 3): Cette compétence est désormais une esquive qui se termine lorsque vous atteigniez votre cible.

    Avatar Céleste : Cette forme dispose d'un temps de rechargement de 10 secondes. Le chargement de force astral en utilisant un sort de guérison a été réduit de 40%. Le chargement de la force astral par des attaques a été augmenté de 200%. Vous conservez désormais la moitié de votre force de astrale actuelle si vous décidez d'interrompre cette cette forme.

    Avatar Céleste (Compétences): Les sorts de soin ont vu leur base de soin réduite de 15/25% tandis que le coefficient de guérison a été augmenté de 100 à 145%. Cela devrait donné une base de soin correcte tout en étant plus récompensant pour les joueurs qui privilégie la guérison en statistique.

    (Avatar Céleste) Impacte lunaire: Réduction de la stupeur de 3 à 2 secondes. Cette compétence est maintenant un sort à ciblage de zone.


    Bonus: Le skill (F2) du hérissosaure n'est plus Épines aiguisés (Les 5 attaques suivantes infligent saignement pendant 5 secondes) mais Barrage d'épines (des projectiles provoquant des dégâts direct).
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 14/10/2015 à 04h52.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  8. #248
    Dat nerf

    Avatar Céleste : Cette forme dispose d'un temps de rechargement de 10 secondes.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #249
    J'vais me faire un druide pour avoir un soigneur

  10. #250
    Alors le rôdeur est toujours aussi mal-aimé ou l'extension a changé un peu la donne ?

  11. #251
    il y a un à deux rôdeurs par compo dans les groupes de raid en général donc non l'extension et sa spé lui ont fait du bien.
    Après faut pas jouer rodeur bearbow spam 1 arc long au càc o/

  12. #252
    Si tu joues en altération, t'as tout compris.
    Sinon, tu peux changer de classe.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •