Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 389
  1. #241
    Même si l'épée est très bien en stuff berserker je pense qu'elle s'inscrit plus dans une optique de temporisation.
    Auto attaque qui inflige faiblesse/ralentissement, immobilisation de zone avec tp qui retire une condition, une esquive suivie d'une suppression d'avantage, ralentissement de zone, et une furtivité qui permet d'infliger une stupeur de 2 secondes en backstab (3 avec les bonnes runes mais pas en Spvp). Dans le cas du E/D.
    Le E/P contrôle un peu plus avec un étourdissement sur le 3, une stupeur quasi instant sur le 4 et une zone d'aveuglement sur le 5.

    Donc je trouve que niveau contrôle dans les switch t'es plutôt garni. Après pour trouver le bon build a appliquer au bon stuff, c'est un peu plus difficile j'imagine. Surtout qu'en SPvP tu ne peux pas faire un stuff à ta guise.
    Je sais pas ce que ça vaut pour toi, mais en RvR j'ai déjà vu un mec faire du 1v5 en full berserker (25/30/0/10/0) à l'épée et... gagner. C'est ce qui m'a décidé à jouer à l'épée d'ailleurs
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #242
    Dans une optique PVE, en E/P pouvoir interrompre avec le 3 (avec gros de déguats derriere) et le 4 est definitivement un plus.
    La zone d'ombre du 5 bien que couteuse est aussi un plus defensif.
    Dans une optique pur PVE j'ai vraiment du mal a choisir entre D/D pour sa mobilité et evitement et un E/D ou le controle me permet de mieux survivre meme en étant orienté plutot DPS.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  3. #243
    Salut, depuis peu level 80, je me pose quelques questions. J'ai testé deux-trois builds avec le rogue, Berserk et spé alté surtout. Je suis pauvre haha, j'ai claqué tout mes PO dans du stuff rare pour tester un peu. Pour le moment je m'amuse pas mal en spé Alté. Je commence à réfléchir à un stuff exo (cpas gagné) mais donc les questions avant d'envisager d'investir. Que vaut la spé alté/tank en pvp de masse ? Si jamais y a des gens l'ayant joué un petit moment en monde contre monde, jveux bien un retour. Et pour le pvp struturé si possible, mais bon là je peux tester de mon coté. En pve je trouve que ça fonctionne pas trop mal. Vers quel stuff m'orienter ? J'ai lu Reyna ou nécro. Le Reyna a l'air beaucoup moins cher et dispose de bonus pour se soigner. Le nécro a de la puissance, est-ce que cela a un impact sur les dmg en alté ? /noob

    Merci d'avance.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  4. #244
    Ca se baserait sur quoi en fait l'alté tank ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  5. #245
    Un build du genre http://en.gw2skills.net/editor/?fYAQ...JMrFGBcI4FwMAA avec un stuff axé vita et dégâts alté. Mettre un max de saignements et regen avec le signe de malice.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  6. #246
    Le signet de malice agi à chaque hit réalisé et à la pause de conditions mais pas sur les tics de celles ci.
    Ton build correspond plutôt à cela. Je ne sais pas ce que peut donner ce mélange conditions/vita/puissance puisque je jouais conditions/robu/précision en Rvr comme en Pve. Je ne fait plus trop mumuse avec les builds condi aujourd'hui mais à une époque c'était parfaitement viable, en Rvr comme en Pve. En sPvp je ne peux pas t'aider. Ca m'a l'air pas mal pour ce que tu veux en faire.
    Par contre, pourquoi un cachet de précision sur ta lance.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  7. #247
    Oki, merci pour les infos. Euh faut pas faire gaffe au cachet ou autre, j'ai pas regardé en fait c'est un lien que j'avais qui représentait un peu l'idée du build .p
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  8. #248
    Info intéressante cependant, le 4 de l'arc permet de soigner grâce au cachet de malice.
    La zone dure 4 secondes et tic toutes les secondes pour poser l'altération. A chaque tic tu reçois un heal par personne présent dans le cercle. Si tu es low life il te suffit de spammer les AoE de poison sur un groupe d'ennemis pour revenir full life en quelques secondes. Alors certes tu ne fais aucun dégâts, mais c'est de la survie là.

    Imaginons 5 personne dans le cercle : 5 (joueurs) x 4 (secondes) x 100 (heal moyen du sceau) = 2000.
    Tu peux enchainer 4 zone en même temps à peu près (en spammant) et théoriquement tu peux te heal de 8k/sec.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  9. #249
    Ah oui intéressant pour le 4 de l'arc. Avec tempête de dague, avec quelques mecs y a moyen de bien regen sa vie aussi je pense. Vous pensez que le stuff exo de Reyna est viable ? Les stats sont de la vita, dégâts alté et puissance des soins. Le dps sur ce genre de build ne dépend que des bonus aux dégâts d'altération ? La puissance ne sert à rien ? Car il y le stuff nécro aussi avec des stats dégats alté, vita et puissance je crois. Si vous pouvez me conseiller du stuff, ça serait cool.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  10. #250
    La puissance n'aura pas grand intérêt vu que tu va taper comme un moustique hors altérations du fait de l'absence de chance de critique/dégât critique. Donc ouais à mon avis la puissance peut-être négligée.

  11. #251

  12. #252
    J'ai presque le même build sauf que j'ai des runes de divinité au lieu des orbes de rubis et que je compte avoir le full élevé celestial pour arriver à presque 600 en healing power. Par contre j'ai l'impression qu'il a pas encore découvert les joies du dague\pistolet avec ses multiples combos. Même si l'épée en McM reste excellente grâce à la foulée et à l'attaque qui touche plusieurs ennemis.

  13. #253
    Shadow Return skill: No longer has infinite range.
    C'est bien triste, j'aimais bien faire ça pour faire un retour longue distance de folie (souvent pratique, uber dans la fractale du marais).
    Question : quel est la limite maintenant ? parce que si c'est la portée de foulée de l'ombre ça coupe toute possibilité de déplacements entre les 2 actions et ça serait con.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  14. #254
    C'est écrit dessus. 1200.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  15. #255
    Autant dire rien de plus... tsss
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  16. #256
    Comme je commençais à en avoir marre d'être me retrouver dernier debout en fractale ou donjon, je viens d'investir dans un set berzercker histoire de reprendre mon rôle de carpette.
    Bin y'a pas à dire, on ressent la différence quand on ramasse des baffes ! Vive l'esquive !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  17. #257
    Tu jouais quoi avant ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #258
    J'étais en chevalier ROBU-puissance-préci. sur le stuff / Berz sur les accessoires.
    Donc là, full Berz.

    J'ai réorienté mon build à 25/30/0/15/0 pour avoir 15 en acrobaties pour avoir plus d'esquive.
    DD/shortbow

    Les utilitaires : fufu de zone, signet de préci, et nouveau pour augmenter encore les esquives : roulade d'esquive.
    j'hésite sur le soin entre la roulage et le fufu. pour l'instant je préfère le fufu qui m'enlève des altés
    Dernière modification par billybones ; 03/06/2013 à 12h05.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  19. #259
    C'est vraiment full berserker (même dans le build). Et c'est intéressant à jouer ? Tu joues quels armes ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  20. #260
    J'ai tjs joué en DD/shortbow (comme indiqué). J'ai le 3 qui esquive sur chaque arme, c'est le bien.
    Je joue principalement DD en monocible et shortbow en multicible ou quand ça chauffe trop au càc.

    Cachet de pureté (générosité des que j'ai qq Po en rab) / préci +5% sur les DD, ça permet d'enlever très rapidement 1 alté dès qu'elle apparaît, un bonheur, un vrai bonheur.
    et caché préci on death sur l'arc.

    L'épée-pistol pourrait être sympa, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas jouer les autres armes qu'il faudrait que je m'entraîne. Est ce que le Double pistol / short bow se joue pour faire un jeu uniquement à distance ? bonne question

    le full berz pour l'instant je l'envisage en PvE, je ne pense pas que ce soit viable en PvP/RvR ou en tout cas pas tant que je le masteriserai pas en PvE.

    En termes de jeu, le set chevalier me laisse le droit à quelques erreurs, je pense que ce qui va changer avec le full berz c'est de masteriser la réactivité des esquives, puisque c'est la seule source de survie. C'est un niveau au-dessus en termes de PGM .

    Pour mes premiers essais, les combats sont beaucoup plus sportifs ^^ , et avec les autres canards habituels, on a tendance à s'encrouter en PvE donc ça réveille un peu. Je vous en dirais plus quand j'aurai plus d'heures de vol au compteur


    AH oui et j'oubliais un autre ptit plaisir :
    Je joue Lyssa sur le set
    (6) Lyssa + venin de basilic + trait qui réduit le temps de recharges des venins -> toutes les altés retirés + all buffs et ce toutes les 36s
    Dernière modification par billybones ; 03/06/2013 à 14h08.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  21. #261
    Non, tu joues Lyssa, Dwayna c'est du heal.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  22. #262
    Ouai chui un charr, j'aime pas les dieux de base, alors les dieux humains tu penses...
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  23. #263
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Ouai chui un charr, j'aime pas les dieux de base, alors les dieux humains tu penses...
    C'est quoi cette histoire.
    Les Charr adorent les dieux humaines, surtout en ragoût, c'est goûtu.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  24. #264
    Je rajoute que le zerk en RvR me parait être suicidaire du fait du lag skill, qui réduit fortement la capacité à réagir face à une attaque.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  25. #265
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Est ce que le Double pistol / short bow se joue pour faire un jeu uniquement à distance ? bonne question
    Le double pistolet, oui forcément ça reste à distance. Quoi que le 5 pose une zone d'aveuglement à tes pieds, mais bon. Contrairement aux autres sets, tu n'as aucun skill de survie/esquive.
    Par contre l'arc j'ai plus tendance à dire qu'il se joue au corps à corps. Avec un minimum de regen initiative, balancer ces skills de loin c'est une perte de temps. Surtout pour le 2 qui a une courbe en cloche et qu'il faut faire péter. Et même si tu veux enchainer les combo faiblesse, il faut que tu sois proche des cibles pour que ça aille vite.

    Je sais pas comment tu joues à l'arc, mais y'a qu'une seule situation où je suis à distance : Quand j'ai la flemme d'appuyer sur autre chose que 1 ^^
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  26. #266
    Ma question était plutôt : jouer double pistol/shortbow (et donc à distance), est ce intéressant en zerk ?
    Pour l'arc, tout à fait d'accord avec ta description.
    L'arc se joue pour moi à mi-distance pour un combat sérieux, pour pouvoir exploser rapidement avec le 2 et éviter le càc direct, ça permet d'avoir toujours un pas d'avance sur l'adversaire avec un ptit 3 toujours énervant pour l'autre.
    Je joue rarement le 4 en combo car en pve les canards ont toujours de meilleurs cercles dans lequel exploser, mes préférés étant : zone eau -> zone feu -> zone chaos.
    D'ailleurs contre un boss sac à pv comme ça arrive souvent en pve, on peut jouer peinard à l'arrière car on a le temps de prévoir les combos avec les autres
    Je joue le 4 à la limite quand personne d'autre que moi pose du poison
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  27. #267
    Bah le combo faiblesse ne sert que dans certains cas, c'est sûr. Par exemple dans les fractales d'ascalon et du géant où t'as des vagues de 18 mobs qui arrivent en même temps, ça fait toujours plus de bien qu'un combo heal.

    Ca me rappelle ce qu'on faisait avec Charmide, serious PvE à coup de combo sans arrêt

    Euh sinon pour répondre si c'est intéressant en zerk, bah oui .
    Le 3 du double pistolet fait très mal tout comme le 2 de l'arc. Après le double pistolet, c'est vraiment chiant à jouer. Y'a que ce sort à spammer.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #268
    Le problème du combo faiblesse, c'est qu'il faut des monstres bien packés, alors que des canards bien packés ça arrive plus souvent, à mon goût.
    Mais je testerai dans asca ou le titan le combo faiblesse.
    Mais dans ces fractales, ce qui me fait le plus chier, c'est les zones représailles que les gardiens spamment à tout bout de champ qui m'empêchent de comboter avec les bonnes zones.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  29. #269
    Je comprends ta douleur x)
    ils font que ça !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #270
    Bah ouai on en a plein!!
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •