Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 389
  1. #211
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    J'ai pas envie d'entrer dans la petit guéguerre, merci de laisser rester en dehors
    Oui enfin, on peut avoir des avis différents sans pour autant parler de guéguerre hein !

    J'en profite d'ailleurs pour partager le scepticisme de Nessou (que je sens bien seul pour le coup) concernant ce nerf.

    Voleur pour moi c'est un reroll, et je ne connais pas encore la prof' sur le bout des doigts, loin s'en faut, mais, à moins que quelque chose m'est échappé (bien possible) ce nerf me semble inepte.

    Ce qui casse les noix des joueurs à priori, c'est le perma fufu, hors, toujours si j'ai bien compris, celui-ci n'est pas affecté par ce nerf.

    A contrario, ce nerf affecte directement les joueurs "normaux". Personnellement, le fufu en plus de l'invisibilité à l'utilité de me regen, et quand on passe d'un guerrier 35k à un voleur de 14k c'est bien utile, du coup, leur nerf, c'est clairement appliquer une "double-peine".

    Vu que je ne suis pas un joueur top niveau, j'en ai vraiment besoin moi de cette regen à dispo, et si celle-ci comme je le comprends se retrouve avec un malus de 3s pour cause de "jepeuxpasmefufutoutdesuite", je vois déjà le truc se faire... Je vais voir à me regen "d'un bloc" en faisant justement et paradoxalement, du perma fufu.

    Bref, je ne comprends pas du tout le nerf, non seulement cela ne semble pas poser de prob' pour les perma fufu actuels, mais qui plus est, cela risque dans une certaine mesure de créer d'autres joueurs de ce type. (puisque personnellement, je ne vais pas changer d'équipement à chaque nerf, ni les moyens, ni l'envie)
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  2. #212
    Oui enfin si après être sorti de ta furtivité (et donc t'être régénéré), tu as besoin d'y retourner pour te régénérer à nouveau après seulement 3 secondes, c'est que tu as foiré quelque chose, et donc que tu mérites de mourir.

    Ce que tu décris, c'est typiquement un truc abusé, puisqu'il "éponge" tes erreurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #213
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui enfin si après être sorti de ta furtivité (et donc t'être régénéré), tu as besoin d'y retourner pour te régénérer à nouveau après seulement 3 secondes, c'est que tu as foiré quelque chose, et donc que tu mérites de mourir.
    J'aime l'idée.
    Sache quand même que la furtivité t'offre une régen de 350hp/sec. Et vu que généralement les furtivités durent 3 secondes... Voilà quoi ! Suffit de te prendre un coup envoyé dans le vent par l'ennemi pour dire au revoir aux hp chèrement acquis.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #214
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Sache quand même que la furtivité t'offre une régen de 350hp/sec. Et vu que généralement les furtivités durent 3 secondes... Voilà quoi ! Suffit de te prendre un coup envoyé dans le vent par l'ennemi pour dire au revoir aux hp chèrement acquis.
    Faut savoir, c'est une régèn faible et pas pratique, ou elle est indispensable ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #215
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui enfin si après être sorti de ta furtivité (et donc t'être régénéré), tu as besoin d'y retourner pour te régénérer à nouveau après seulement 3 secondes, c'est que tu as foiré quelque chose, et donc que tu mérites de mourir.

    Ce que tu décris, c'est typiquement un truc abusé, puisqu'il "éponge" tes erreurs.
    Heuu non, se régénérer ne veut pas dire récupérer tous ses points de vie hein, pour çà, il me faut plus que 3s de fufu. Si c'est pour regen que la moitié, voire moins, de mes points (qui se feront sabrer en deux coups d'espadon), çà ne m'est plus utile.

    De plus, çà ne change rien au fait que le nerf reste inepte, puisqu'il me poussera pour palier à cela à faire du perma fufu, je pense pas que ce soit le but non ?
    Tout le prob' est là d'ailleurs, je ne vois pas la finalité de ce nerf.

    edit grilled par maderone

    ---------- Post added at 15h18 ---------- Previous post was at 15h06 ----------

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Faut savoir, c'est une régèn faible et pas pratique, ou elle est indispensable ?
    çà se couple avec ta comp' de guerison cacher dans l'ombre. La faiblesse est relative, puisque dépendante de ton stuff de guérison, mais de toute façon, même faible, cela n'a rien d'antinomique avec indispensable.

    Bref, dans le cas de mon build/stuff, c'est indispensable (sans pour autant que cela fasse de moi quelqu'un qui mérite de crever, enfin je pense).

    Et encore une fois, je ne vois pas ce que çà apporte aux joueurs et/ou a anet ce nerf, à moins que le but d'anet soit de nous faire faire des heures supp de farm à la con pour se faire des po afin de rechanger de build, et donc de stuff.

    nb : ce n'est pas une question oratoire maxou, si tu vois l'utilité de ce nerf, n'hésites pas à m'éclairer.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  6. #216
    Oui, moi étant en face, je vois l'utilité de ce nerf quand je me fais démonter par un rogue qui sort de furtivité, claque 3 ou 4 attaques sans CD pour repasser en furtivité pendant quelques secondes, ne me laissant pas le temps de réellement faire quoi que ce soit, ou d'enclencher la régèn, pour le voir ressortir et recommencer.

    Déjà que le concept de furtivité, mécanique permettant de disparaître totalement de la vue de l'ennemi, et donc à sens totalement unique, me paraît totalement inepte, mais couplé au système d'initiative du voleur c'est juste du grand n'importe quoi qui encourage les "stratégies" les plus putassières.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #217
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui, moi étant en face, je vois l'utilité de ce nerf quand je me fais démonter par un rogue qui sort de furtivité, claque 3 ou 4 attaques sans CD pour repasser en furtivité pendant quelques secondes, ne me laissant pas le temps de réellement faire quoi que ce soit, ou d'enclencher la régèn, pour le voir ressortir et recommencer.

    Déjà que le concept de furtivité, mécanique permettant de disparaître totalement de la vue de l'ennemi, et donc à sens totalement unique, me paraît totalement inepte, mais couplé au système d'initiative du voleur c'est juste du grand n'importe quoi qui encourage les "stratégies" les plus putassières.
    Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point (je te rappelle que mon main est un guerrier, les fufu pour lui, ya pas plus casse-noix), ce qui me dépasse dans l'idée de ce nerf, c'est qu'il ne touche pas le perma fufu, et en celà, cela le rend totalement incohérent, puisque si je ne suis pas d'accord d'avec le fait de n'avoir que 3s de regen, que cela me gène dans ma façon de jouer, je n'ai qu'à me perma fufu et le tour est joué.

    Bref, j'en reste pour l'instant à "ce nerf est complètement con" puisqu'au mieux les perma fufu resteront au même nombre, au pire, et c'est ce que j'aurais tendance à penser, ils vont s’accroître. Si Anet souhaite modifier le système de fufu, à mon sens, celà doit toucher les perma fufu en même temps et non plus tard (voir jamais), là, en l'état, leur nerf va justement encourager un peu plus les "stratégies putassières"...
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  8. #218
    EDIT : ouais non je préfère ne rien dire, j'arrête de post ici.

  9. #219
    Citation Envoyé par kierian Voir le message
    Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point (je te rappelle que mon main est un guerrier, les fufu pour lui, ya pas plus casse-noix), ce qui me dépasse dans l'idée de ce nerf, c'est qu'il ne touche pas le perma fufu, et en celà, cela le rend totalement incohérent, puisque si je ne suis pas d'accord d'avec le fait de n'avoir que 3s de regen, que cela me gène dans ma façon de jouer, je n'ai qu'à me perma fufu et le tour est joué.

    Bref, j'en reste pour l'instant à "ce nerf est complètement con" puisqu'au mieux les perma fufu resteront au même nombre, au pire, et c'est ce que j'aurais tendance à penser, ils vont s’accroître. Si Anet souhaite modifier le système de fufu, à mon sens, celà doit toucher les perma fufu en même temps et non plus tard (voir jamais), là, en l'état, leur nerf va justement encourager un peu plus les "stratégies putassières"...
    Oui enfin l'annonce de ce nerf provient d'une discussion "générale" sur le PvP. Rien ne dit qu'il n'y aura que ça. Rien ne dit qu'ils ne toucheront pas non plus au perma fufu. Rien ne dit qu'ils ne bufferont pas quelque chose à côté.

    Et bon, ça parlait de perma fufu, et en sPvP, les perma fufu... bah ça sert à que dalle. Donc le sujet n'a peut-être même pas été abordé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #220
    Mouais, tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait rien en définitive...

    De toute façon, si le résultat ne devait (vraiment) pas me satisfaire, j'ai un reroll d'envout' que j'aimerai finir, démarrer un nécro, bref, je trouverais sans peine autre chose à faire que de jouer avec un perso dont le gameplay me poserait problème, je pourrais toujours y revenir lors d'un prochain changement... (c'est peut-être çà d'ailleurs leur but tiens, nous pousser à faire plus de reroll, j'y verrais bien un intérêt pour Anet du coup)
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  11. #221
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Déjà que le concept de furtivité, mécanique permettant de disparaître totalement de la vue de l'ennemi, et donc à sens totalement unique, me paraît totalement inepte, mais couplé au système d'initiative du voleur c'est juste du grand n'importe quoi qui encourage les "stratégies" les plus putassières.
    Ton point de vue t'es propre, mais c'est un choix de base, de design des classes sur GW2.

    Ainsi, tel que je le comprends, tu es juste contre le concept même de voleur.

    Du coup, je pense que ce n'est pas constructif que tu viennes poster dans le topic du voleur. Ça n'a juste pas de sens à mon avis si j'ai compris ton opinion... À moins que l'objectif soit de chercher la bagarre.
    Pas de signature.

  12. #222
    Sans transition, j'ai découvert une comp' que j'avais largement sous-estimé : écran de fumée.

    Un mini mur de renvoi du gardien, qui combote aveuglement et Absorbe les projectiles.

    Ca ne remplace pas le gardien, mais pour les grosses fractales 20+ ou pour des donjons sordides comme caudecus, ce fut un soutien très appréciable pour patienter entre les bulles / mur du gardien.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  13. #223
    On en faisait souvent de ces murs avec Charmide en fractal asura... Ce qui prêtait plus à la rigolade vu la difficulté pour les placer au bon moment et la trajectoire des baballes.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  14. #224
    D'ailleurs pour la fractale asura, j'ai découvert que l'écran de fumée absorbe les projectiles "guitar hero". Du coup si un voleur ouvre la marche, il peut poser le mur en haut des escaliers laissant 7s de répit pour les suivants.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  15. #225
    Un truc marrant apparemment si tu mets un mur de renvoie en bas, tu renvoies tout vers le haut pas mal pour saboter ces petits camarades
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #226
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Un truc marrant apparemment si tu mets un mur de renvoie en bas, tu renvoies tout vers le haut pas mal pour saboter ces petits camarades
    Oui oui ca marche très bien.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  17. #227
    C'est comme ça que j'ai découvert que mon écran de fumée absorbait vachement ces traits
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  18. #228
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    D'ailleurs pour la fractale asura, j'ai découvert que l'écran de fumée absorbe les projectiles "guitar hero". Du coup si un voleur ouvre la marche, il peut poser le mur en haut des escaliers laissant 7s de répit pour les suivants.
    Ce serait fort aimable de la part du voleur mais quitte à être arrivé en haut en premier, celui-ci ferait bien d'activer les 3 bidules tout seul :

    Il sort son arc court et les active rapidement les uns après les autres grâce au tp du skill 5.

    Il aura pris soin de garder un anti alté sous le coude, qui lui permettra de retourner rapidement en haut de l'escalier, afin d'y exécuter un /bow élégant à l'intention de ses compagnons de jeu à la traîne.

  19. #229
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Oui oui ca marche très bien.
    Oui d'ailleurs les guardiens canard seront prié de passer en premier pour ce passage dorénavant
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  20. #230
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Ce serait fort aimable de la part du voleur mais quitte à être arrivé en haut en premier, celui-ci ferait bien d'activer les 3 bidules tout seul :

    Il sort son arc court et les active rapidement les uns après les autres grâce au tp du skill 5.

    Il aura pris soin de garder un anti alté sous le coude, qui lui permettra de retourner rapidement en haut de l'escalier, afin d'y exécuter un /bow élégant à l'intention de ses compagnons de jeu à la traîne.
    Intéressant, je ne savais pas qu'on pouvait le faire seul ! La classe.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  21. #231
    Oui hein !

    Je sais qu'un envouteur peut s'en sortir tout seul aussi mais c'est moins évident : un mantra ou un champ neutre posé à l'avance pour le premier interrupteur afin de se débarrasser instantanément de l'entrave et courir sur le deuxième, puis clignement vers le 3ème. Je sais plus si un rideau temporel du focus est indispensable ou pas.
    Enfin de toutes façons c'est plus délicat là déjà.

    J'suppose que n'importe quelle classe doit pouvoir le faire avec un build approprié à base d'anti-alté instantané et de déplacement rapide...
    M'enfin rebuilder juste pour ça, c'est ptet un peu too much.

  22. #232
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    J'suppose que n'importe quelle classe doit pouvoir le faire avec un build approprié à base d'anti-alté instantané et de déplacement rapide...
    Malheureusement, non
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #233
    Elem ça doit passer, entre le heal qui vire 4 altérations et le tp. Faudra que je teste, merci pour le tuyau
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  24. #234
    Aka je le savais pas ça !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  25. #235
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Oui d'ailleurs les guardiens canard seront prié de passer en premier pour ce passage dorénavant
    Un nécro sous forme épidémie en tête de bus, c'est pas mal aussi .
    Stabilité+ gros hp == fonce dans le tas.

  26. #236
    Amis voleurs n'utilisez plus votre trait qui donne 100% de chance de crit en étant invisible pour l'instant. En effet la màj a fait bug ce trait du coup ça crit plus à chaque fois. Vite une correction !
    https://forum-en.guildwars2.com/foru...ken-Post-Patch

  27. #237
    Ce serait sympa de penser à rendre un tantinet utile les voleurs avec une épée également. Juste un peu.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  28. #238
    C'est à dire ? J'utilise l'épée souvent, je la trouve vraiment utile et la préfère beaucoup plus à la dague.
    Qu'est-ce qui lui manque pour toi ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  29. #239
    Oui pareils, j'utilise pas mal l'épée aussi je la trouve tres bien personnelement.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  30. #240
    Ah jai oublié de preciser que je parlais en sPvP. Il y a 2 principaux styles de voleurs:

    - le voleur D/D spé spam 2, le plus courant et le plus gros spike du jeu je pense;
    - le voleur P/D spé saignement où toute la team peut infliger des conditions.

    Le voleur avec une épée n'a aucunement les dégâts que procure heartseeker/backstab, et n'a pas vraiment l'utilité d'un arc. Il reste le contrôle mais il y a vraiment mieux. Il devrait exister un trait donnant un stack de puissance pour chaque attaque évitée. Après c'est peut être moi qui ne suis pas assez bon mais le fait que je ne vois jamais de voleur à l'épée ne me rassure pas.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •