Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 389
  1. #151
    Salut les gens, bon j'attaque mon nouveau reroll à savoir un voleur.

    J'aimerai en faire un scout deluxe pour le 3W avec dague/pistolet et arc, runes de vitesse. On m'a dit qu'il fallait mettre un max dans la régen dinitiative, si quelqu'un a un exemple de build qui se rapproche du perma fufu ca m'intéresse

  2. #152
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Salut les gens, bon j'attaque mon nouveau reroll à savoir un voleur.

    J'aimerai en faire un scout deluxe pour le 3W avec dague/pistolet et arc, runes de vitesse. On m'a dit qu'il fallait mettre un max dans la régen dinitiative, si quelqu'un a un exemple de build qui se rapproche du perma fufu ca m'intéresse
    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204402
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  3. #153
    Si tu veux perma fufu il faut une dague pour comboter avec l'écran de fumée, des points en Arts des Ombres et poudre aveuglante, refuge, disparition dans l'ombre etc... et surtout : bien gérer la durée max du fufu et les CD afin de pas créer de vide dans le cycle.

    ---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h32 ----------

    Et oui c'est chiant d'être perma fufu. :D

  4. #154
    retour du noob : épisode 3.

    bin chui bien content de la tournure que prend mon perso.

    j'ai rangé mon stuff full berz' comme nous l'avions commenté, je porte toujours le set karma temple, accompagné de bijoux full berz (qualité verte).
    et j'ai surtout amélioré mon skill (tavu ouech gros)

    et le résultat ? je sens nettement la différence !

    en WvW je fais souvent parti des derniers survivants d'un bus qui se fait écraser, et en donj' les morts deviennent beaucoup plus rares, disons que c'est revenu à la même échelle que le reste du groupe

    pour la suite,
    je pense m'équiper d'un ptit set asca power/robu/vita pour booster encore un peu plus la défense. pour les runes, reprendre lyssa éventuellement, aigle ou divinité mais je crois que celles ci coutent un bras.
    et éventuellement, remonter une équipe pour faire arah pour équiper un set power/préci/robu, si je me sens trop faiblard avec le set asca.

    pour les armes, je tourne au cachet d'air (qui est pas cher) sur arc et d/d.
    dès que y'a du multi-cibles je ne jure plus que par l'arc, même si pendant ma montée de niveau j'aimais bcp le sword/pistol.
    et pour le mono-cible je préfère largement le d/d au p/p, dont l'éfficacité n'est plus à prouver.
    en RvR, je prends fufu de zone pour échapper aux moments difficiles, grapin pour descendre les idiots qui se pencheraient un peu trop au dessus des murailles, skill vitesse, et guilde des voleurs en élite, j'ai pas encore pris le temps d'essayer la tempête de dague...

    voilà voilà ! qu'est zen dites ?

    canard pc, mon partenaire minc... roxxor !

  5. #155
    Cay nul.

    Bon je suis pas pro du 3W, mais le full robu vita ou mi robu/vita mi berserker, c'est pas top pour le RvR. Donc oui tu survis, mais tu sers juste à rien. Quand tu vois que ton AA à l'arc te sort du 350... Voilà quoi ! ^^
    Mais après, c'est comme tout, ça sert pas à grand chose de te faire un stuff si t'as pas le build adapté derrière !
    Donc comme tu donnes pas le contexte dans lequel tu joues ça, c'est difficile d'avoir un avis je pense.

    En donjon, je te dirais que c'est cool par contre, je mets quelque fois robuvita/berserker. C'est pas tout le temps utile quand même, à part pour Arah ^^.
    Par contre, j'ai jamais essayé pouvoir/préci/robu, ça doit être plutôt sympa. Si tu joues alté, tu fais comme Charmide, Pouvoir/alté/vita, ça tank aussi pas mal.

    Il paraitrait que le mur de fumée en RvR est un must have... Donc si tu peux le tester, vas y, j'ai pas d'avis là dessus. Et tempête de dague avec le sceau de guérison, c'est cooool !
    Sinon tu peux prendre l'esquive, j'ai pas mal aimé en RvR justement.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #156

  7. #157
    ah oui le build ! bin j'ai pas pris le temps de revoir mon build de noob, orienté power/préci je dois avoir 25/30/10/5.

    je voulais essayer de le modifier pour un truc qui booste l'init' (le gras c'est la vie) pour spammer toujours un peu plus les comps.

    le 1 de l'arc fait pas grand chose de base certes, mais pendant l'attaque des forts, les gars sur les remparts ramassent l'attaque 2 sur le nez et inflige entre 2k et 4k, du coup en bus vs bus c'est la meme chose mais je suis pas assez au calme pour suivre les comptes de dommages.

    et à la dague HS et backstab démarrent à 2K pour des pointes à 5.7K (mon best relevé alors que j'avais pas encore des dagues exo). je suis à 50% de crit avec mon stuff exo temple.

    et j'ai encore mes bijoux vert à passer en exo.
    Dernière modification par billybones ; 29/01/2013 à 10h08.

  8. #158
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message

    mais le full robu vita ou mi robu/vita mi berserker, c'est pas top pour le RvR. Donc oui tu survis, mais tu sers juste à rien. Quand tu vois que ton AA à l'arc te sort du 350... Voilà quoi ! ^^
    Il paraitrait que le mur de fumée en RvR est un must have... Donc si tu peux le tester, vas y, j'ai pas d'avis là dessus. Et tempête de dague avec le sceau de guérison, c'est cooool !
    Sinon tu peux prendre l'esquive, j'ai pas mal aimé en RvR justement.
    Je te quote juste pour répondre à ces 2 points :
    - Le set P/V/T est très sympa en RvR pour les combats de plaine/roaming, surtout si on est comme moi sans des réflexes éclairs. Et la puissance fournie est exactement la même que du stuff berserker (vu que c'est la première stat du stuff). Sans parler qu'actuellement selon les theorycrafters, la puissance >> % deg critique. A cela si tu prends le talent 100% de critique quand sorti du fufu... Bref après c'est comme pour toutes les classes hein ^^, ça dépends toujours de ton build / set armes utilisées.
    - Le mur de fumée, outre le fait que ça bloque les projectile, tu peux comboter pas mal dedans avec le 2 dague (heartseeker) pour stacker de la furtivité (perso j'ai put atteindre par ce biais déjà quasi 10 sec de fufu).

    PS : juste pour apporter mon avis sur ces 2 points!! Pas une critique à charge contre toi maderone hein!!! Pas tapé!
    PS2 : Il y a d'ailleurs une vidéos assez sympa sur Jol (dsl dsl...) dans la section voleur où un mec (après 10 min de combats) explique sont build, ses choix de runes, armes, etc. Je suis pas fan de sa façon de parler (un peu pompeux) mais par contre ce qu'il dit est assez intéressant (sur le build hein.. sur les combats il se la pète un peu trop, mais bon... des fois il a pas tord vu le niveaux en face). Je rajouterais le lien ce soir en rentrant du boulot! ici Jol est bloqué.
    Sôda / Oupse / Rob Eenhood - Vizunah Square / Da Flying Circus [DFC]

  9. #159
    si tu veux analyser mon bonhomme t'es le bienvenu

  10. #160
    Citation Envoyé par Soda2011 Voir le message
    PS : juste pour apporter mon avis sur ces 2 points!! Pas une critique à charge contre toi maderone hein!!! Pas tapé!
    Bah je te frappe quand même ! Non mais ! Quelle idée de faire part d'une façon de penser différente de la mienne sur un forum ?
    Après je me suis basé sur mon expérience de voleur en RvR. Je ne dis pas tout savoir !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  11. #161
    et mainant que j'ai donné mon build ça dit quoi ?

  12. #162
    Juste pour donner le lien dont je parlais précédemment sur JOL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204579

    Et un lien supplémentaire (anglais par contre...) pour un build apparemment assez apprécié en combat de bus : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...rpistol_thief/

    Pour le second je ne l'ai pas encore testé mais la vidéos donne de bonnes idées je trouve.

    Pour Billyboy : pas trop d'avis j'avoue ça à l'air d'être un build glasscanon à quelques points prêt et je ne suis pas très bon avec en dehors du sPvP, j'ai assez de mal à les jouer en RvR ou instance... Par contre les full glass canon ont l'air d'avoir la côte en fractales haut niveaux mais vu mon niveau perso (lvl 7...) je ne serais pas de bon conseil dsl
    Sôda / Oupse / Rob Eenhood - Vizunah Square / Da Flying Circus [DFC]

  13. #163
    J'ai vu que Zepo parlait sur un des topic Jol d'un bug exploit lié aux builds venins - je présume puisque c'était le sujet du topic. Une idée de ce bug à éviter ? Zepo si tu me lis.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  14. #164
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    J'ai vu que Zepo parlait sur un des topic Jol d'un bug exploit lié aux builds venins - je présume puisque c'était le sujet du topic. Une idée de ce bug à éviter ? Zepo si tu me lis.
    Je pense qu'on va éviter d'en parler ici
    Essaye de voir sur mumble.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  15. #165
    Je me doutais un peu de cette réponse mais comme Zepo est désormais modo je voulais pas le surcharger d'un mp inutile.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  16. #166
    Citation Envoyé par Soda2011 Voir le message
    Et un lien supplémentaire (anglais par contre...) pour un build apparemment assez apprécié en combat de bus : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...rpistol_thief/

    Pour le second je ne l'ai pas encore testé mais la vidéos donne de bonnes idées je trouve.
    Une idée de ce que ça peut donner en donjon et pve en général ? ça semble solide niveau pv et les dégâts sont pas dégeu sur la vidéo.
    Ma voleuse est que 60 :/, peut pas encore tester.

  17. #167
    Allez, je déterre.

    Il me faudrait des builds pvp contre voleur, mesmer et nécro !
    A vous de jouer !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #168
    T'as besoin d'aide pour des builds (dans ce cas je dirais plutôt des conseils) pour ton voleur que tu as joué autant de temps ?

  19. #169
    Ouais, le Spvp je connais pas du tout. Enfin si c'est pour être condescendant c'est pas la peine de répondre
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  20. #170
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Allez, je déterre.

    Il me faudrait des builds pvp contre voleur, mesmer et nécro !
    A vous de jouer !
    On se demande pourquoi tiens !

  21. #171
    J'étais pas condescendant, désolé de t'avoir froissé, petit poney.

    ---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h21 ----------

    Sinon qu'est-ce qui te poses le plus de problèmes dans ces matchups ?

  22. #172
    Nan nan, tu m'as pas froissé t'inquiète ^^
    C'est pour ça que j'ai mis le smiley "" en fait
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  23. #173
    le voleur altération doit une sacrée plaie en spvp d'après ce que j'ai entendu, tourbilol/esquive dans tous les sens !

  24. #174
    Je viens de trouver un build comme ça, et je dois dire que ça m'intéresse beaucoup !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #175
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    J'ai vu que Zepo parlait sur un des topic Jol d'un bug exploit lié aux builds venins - je présume puisque c'était le sujet du topic. Une idée de ce bug à éviter ? Zepo si tu me lis.
    Désolé, je n'étais pas passé par ce topic.
    Je préfére en parler en vocal, mais je pense que si tu as accès à GC, tu as déjà tous les détails de l'enquête que nous (GC au sens large avec une grosse participation CPC ) avions mené sur le comportement des PRX.
    Pas de signature.

  26. #176
    Effectivement, je n'avais pas suivi l'histoire depuis un moment mais je viens de prendre un cours de rattrapage sur Gc.
    Et Panda m'a déjà contacté sur le mumble pour m'expliquer cette histoire de build, merci à vous.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  27. #177
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Désolé, je n'étais pas passé par ce topic.
    Je préfére en parler en vocal, mais je pense que si tu as accès à GC, tu as déjà tous les détails de l'enquête que nous (GC au sens large avec une grosse participation CPC ) avions mené sur le comportement des PRX.
    possible de me mettre au courant par mp?

  28. #178
    Un petit screen des résultats de mon build tank voleur en Spvp. C'était du 1v1 contre un rodeur et son pet. J'arrive à 13000 point de vie normalement, on peut voir que rien qu'avec les compétences principales j'ai pu tanker 37 000 point de vie.
    Et forcément, plus y'a d'ennemis mieux on se soigne.
    Le seul défaut de mon build est la vulnérabilité aux CC. J'ai besoin d'être actifs pour me regen. Et comme stun, on ne peut rien faire, on ne se regen pas, on meurt très très vite.
    Mais sinon, on peut dire que je m'amuse particulièrement. Et ça change des builds venins nobrain je te claque la tronche en 3 secondes.

    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  29. #179
    C'est pour ça que j'ai pas accroché à ce type de voleur, une fois 2-3 mecs sur toi si ils sont malins ils te CC et tu fais plus rien. Mais ça reste plutôt marrant à jouer de faire batailler des mecs.

    PvP et PvE/3W je joue mon voleur 10/30/30 avec les compétences de tromperie et le venin de basilic, amulette de berserker/runes de guivre en PvP et armure puissance/robustesse/vitalité avec runes de lyssa et colifichets/armes berserker. J'utilise le cachet de fermeté et de feu sur toutes mes armes sauf l'arc court que je ne joue qu'en PvE/3W pour stack le cachet de soif de sang/aller plus vite. Ça fait très mal, ça possède beaucoup de robustesse et ça joue sur le fufu qui régen/vire des altés qui est clairement le truc le fort de ce jeu je trouve, surtout avec la latence en 3W.

    Après chacun son style de jeu c'est ça qui est bien sur GW2.

  30. #180
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Le seul défaut de mon build est la vulnérabilité aux CC. J'ai besoin d'être actifs pour me regen. Et comme stun, on ne peut rien faire, on ne se regen pas, on meurt très très vite.
    Tu utilises quoi comme runes? Car pour combler ce problème tu peux peut être regarder les runes de melandru (Toughness +165, Durée des alté -25%, Durée des stuns -25%)
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •