Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 389
  1. #121
    Noob : apprends à te fufu : nouvel épisode !

    ayant atteint le lvl 80, découvrant les donjons et le besoin de porter de l'exo, je cherche à m'équiper orange.

    au cours de ces premiers épisodes j'ai pu constater la fragilité de mon équipement bleu-vert full berz' qui fait que je me fais un peu trop facilement OS par les mobs et du coup le refresh de mes sorts "emergency" censé palier à ma grande faiblesse n'est pas assez fréquent par rapport au nombreux marbres que m'envoient les mobs.

    du coup pour l'instant quand je donjonne avec 2 wawa tout va bien, mais je retrouve en "low-rodeur" à ticker le 2 de l'arc court pendant que les wawas tiennent les mobs, avec quelques excentricités en fin de boss ou je viens accélérer les choses en D/D.

    avec mon stuff et le ressenti actuel face aux mobs, je crains un peu de démarrer le wvw et de me retrouver à me faire OS dès que je ferais un pas de travers.


    j'ai fait fructifier 250k karma et je me demandais si ça valait le coup de prendre la pano exo du temple. j'ai l'impression que les bonus de ce set sont globalement disparate et peut etre un peu trop défensifs.
    d'un autre côté j'ai testé la citadelle avec pour optique d'obtenir le set full berserck exo.
    et dernierement j'ai vu que le set arah en plus d'etre mignon au possible offre un set puissance/précision/robu. Peut etre le compromis qui irait bien ?

    Je suis à l'écoute de vos conseils confrères voleurs, sur l'équipement approprié et ce qui m'attend en wvw.

  2. #122
    [...] j'ai pu constater la fragilité de mon équipement bleu-vert full berz' qui fait que je me fais un peu trop facilement OS par les mobs [...]


    Lorsque je me suis stuff pour la première fois en exotique j'ai pioché dans les différents temples pour construire un stuff aux stats plus cohérentes en équilibrant ensuite sur les bijoux si j'avais besoin d'être plus dispersé ou pas. Ca demande d'écraser des runes et de s'en payer un set ou presque et de faire le tour de tous les temples ce qui n'est pas forcément évident. J'étais parti sur un stuff Alté/précision/robu avec des runes de Lyssa pour ma part.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  3. #123
    je joue avec en binome avec une ingée alté qui arrive à maxer des stacks tout seul, donc la spé alté est pas très intéressante pour moi. et le set temple demande de choisir entre puissance et précision.

    en infos bonus : j'ai tout mes accessoires en vert et serti suivant les crafts d'un 400 bijoutier en full berz.

  4. #124
    Non mais ton idée de farmer Arah est aussi une bonne idée. Sinon tu peux acheter un set craft, je crois me rappeler que les gens parlaient d'un set complet à 20, 25 po.

    En tout cas il est difficile de se passer d'une part de vita/robu en RvR mais c'est faisable.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  5. #125
    Début décembre j'avais regardé les composants et crafter un set exo en tissu (ça doit être sensiblement la même pour cuir et metal) coûtait près de 25po en achetant TOUS les ingrédients, mais par exemple si tu as déjà les ectos (30) tu baisses le prix d'environ 9po. Ca c'était début décembre.

    Sinon pour un set de donjon il faut 20-22 runs.

    [EDIT] En regardant sur gw2spidy ça n'a pas beaucoup bougé, c'est 25po48 pour un set exo en cuir avec du venin (18pa*30).
    Dernière modification par Guitou ; 07/01/2013 à 15h23.

  6. #126
    J'ai plus de 1000h avec le voleur et je peux te dire que si tu as du mal en donjon, cela ne vient pas de l'équipement mais de ta manière de jouer.
    Au début, quand j'ai commencé les donjons en full berserker j'étais juste une carpette, je détrônais même Aldrasha dans ce rôle, c'est dire !
    Je ne fais les donjons qu'en full berserker, à quelques exceptions prêtes (Arah, par exemple, ou certains event un peu chaud).

    Je pense pas pouvoir te donner des conseils en fait, c'est quelque chose que tu vas apprendre sur le tas. A force de crever, tu vas comprendre. Comprendre comment bouger, comprendre quand esquiver, comprendre quels armes équiper pour quelle partie du donjon, comprendre quelle tactique adopter.
    Après, moi j'ai un build qui s'adapte très bien au changement d'armes, d'event. Si tu tiens à faire un build spécial et à t'y tenir envers et contre tout, tu vas te casser les dents. Le voleur, faut prendre la technique, c'est une manière de jouer. Donc joue encore et encore, expérimente des choses.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  7. #127
    De ce que j'ai vu des donjons les plus courus, il y a rarement besoin d'un rush dps => D'où la non nécessité d'un stuff full kikoo-berserker
    Du moment que la majeure partie du groupe reste en vie, tout se passe généralement bien.
    Du coup, l'orientation de ton matos dépend surtout de ta spé : power/condition, power/crit, survie, etc...

    Sinon le plus safe généralement, c'est effectivement à distance. L'art du voleur est de savoir quand s'éloigner de sa cible.
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  8. #128
    Je trouve que le nombre de poneys autour du message de Maderone nuit à sa crédibilité
    Pourtant il a pas tout à fait tort.

    Mais passe quand même à l'exo rapidement. A titre personnel, je te conseillerais de prendre une armure karma complète du même set selon les runes (et les légères variations de stat) qui t'intéressent.
    C'est pas optimisé, mais c'est polyvalent, je pense que c'est le plus utile quand on vient d'arriver 80; et qu'il est en effet bon d'expérimenter.

    Sans compter que ce qui est bien, c'est que ça n'est "que" du karma, je pense pas que tu prévoies tout de suite de le dépenser autrement

    EDIT: Ça dépend de si tu aimes te chronométrer pendant que tu fais ton donjon et faire des statistiques de rentabilité horaire sur les PO que tu gagnes à la minute, Narquois

  9. #129
    full set robu/vita en armure avec la rune de lyssa

  10. #130
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Je trouve que le nombre de poneys autour du message de Maderone nuit à sa crédibilité
    Et ta connerie, elle nuit pas à ta réponse ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  11. #131
    Et bim, critical hit dans le point faible de Maderone. Son build n'est pas opti.

  12. #132
    Je t'emmerde cordialement. En attendant, va apprendre à faire un build pistolet dague histoire qu'on arrête de se foutre de toi en donjon !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #133
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Je trouve que le nombre de poneys autour du message de Maderone nuit à sa crédibilité
    Je le lui disais sur mumble mais il semble effectivement plutôt sensible sur le sujet.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  14. #134
    Nan, c'est juste que je comprends pas cette haine
    On fait tous parti des animaux de la ferme, alors pourquoi !!
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  15. #135
    Pauvre petit

    Et bien justement, j'ai l'impression que ça marche plutôt bien, je suis à *beaucoup* de stacks de puissance grâce au buff sur le vol + l'invisibilité, je me regen très bien, j'ai DPS correct, j'exhibe mon précurseur...
    Faudra que je refasse un tour des traits avec ma petite expérience du build pour optimiser quelques trucs, mais à part ça c'est pas mal.

    Seul truc pénible: le débuff d'invisibilité et son fonctionnement... particulier. J'ai toujours pas la main pour le gérer parfaitement, et c'est pas toujours logique.
    Par exemple, j'ai cru remarquer qu'il arrivait à l'invisibilité qui proc quand je vole de ne pas s'afficher graphiquement par exemple, mais de ('in)visiblement fonctionner.
    Va anticiper la fin du debuff quand tu sais même pas qu'il existe.

  16. #136
    Bah c'est sûr que c'est un build sur la temporisation après.
    Quand tu fais des dégâts, tu te soignes et quand tu te soignes, tu fais des dégâts. En tout cas, de ce que j'ai essayé en 3W, il est très fun hahaha. Surtout contre les guerriers CaC
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  17. #137
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    EDIT: Ça dépend de si tu aimes te chronométrer pendant que tu fais ton donjon et faire des statistiques de rentabilité horaire sur les PO que tu gagnes à la minute, Narquois
    Je suis bien d'accord sur le principe.
    Cependant, je pensais que le sujet de conversation était "Comment se stuffer niveau 80?" plutôt que "Optimiser son temps de farm en donjon"

    D'ailleur sur le second sujet, je serai intéressé de savoir votre point de vue.
    Quel spé/stuff opti dans quel groupe opti pour optimiser le ration PO/min?

    Sinon pour le premier sujet, vous tournez à combien de Robu/PV en RvR?
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  18. #138
    Citation Envoyé par Narquois Voir le message
    D'ailleur sur le second sujet, je serai intéressé de savoir votre point de vue.
    Quel spé/stuff opti dans quel groupe opti pour optimiser le ration PO/min?
    Si tu veux vraiment optimiser le temps en donjon, ça tien en 3 mots : Ber-ser-ker.
    Tu prends 2 guerriers (full berserker aussi) pour tanker, le reste en Voleur et tu roules sur l'instance comme un rouleau compresseur.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #139
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    [...] tu vas comprendre. Comprendre comment bouger, comprendre quand esquiver, comprendre quels armes équiper pour quelle partie du donjon, comprendre quelle tactique adopter.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  20. #140
    Tu me fais trop rire avec tes images toi !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  21. #141
    vous le connaissiez certainement, mais sait-on jamais :
    http://www.arenajunkies.com/topic/22...p-thief-guide/

  22. #142
    ayé une panno exo ! youhouh ! bon libérer lyssa a été assez pénible et fastidieux mais ça en valait la peine ! j'ai un skin moche mainant !

  23. #143
    question aux voleurs PVE :

    comment se comporter face à Lupicus phase 2 ?
    réponse 1 : le skill
    mais y'a t il d'autres astuces ?

    je passe ce boss principalement à l'arc, mais avec la faible portée et la mobilité du boss, je me retrouve dans des mares d'AOE et me fait OS/quasi OS dès que ma barre d'esquive est vide quand mes esquives me ramènent pas directement ds une autre mare d'AOE.

    Du coup j'ai pas eu l'occasion de maitriser la comp d'esquive (nom oublié dsl). mais le cd me parait énorme face à la fréquence des mares d'AOE. je me demandais si la solution se trouverait pas ds foulée de l'ombre pour se casser loin le temps que les AOE passent. genre, je garde ma barre d'init pleine pour spammer le TP de l'arc quand ça commence à sentir le roussi et tant pis pour le DPS.

    en fait la question plus généralement serait comment survivre à des mares d'AOE ?

  24. #144
    Les mares c'est pas le plus dur (sauf si t'as plus d'endu). Le plus compliqué c'est que même en dehors des mares des boules vertes sont lancées et te font des gros dégâts.
    Celles-là ne sont pas indiquées mais peuvent quand même être esquivées.

    Je ne connais pas le voleur mais si tu as des traits qui ajoutent de la vigueur, prends les.

  25. #145
    effectivement les boules vertes c'est aussi la grosse merde, mais je les vois pas vraiment venir

  26. #146
    Sur le Lupicus, le 3 de l'arc est spammable et permet d'esquiver à peu près tout !
    Suffit de le balancer en boucle quand il commence à y avoir des AOE.
    Le TP, si tu parles bien du 5, ça coûte un peu trop d'initiative pour être viable je pense.

  27. #147
    le 3 j'ai souvent des merdoiements inconnus qui font que je suis loin de reculer à chaque coup. mais c'est vrai que j'y ai pas pensé pour le lupicus

  28. #148
    Moi non plus jusqu'à ce que Maderone me le suggère: rendons à Cesar ce qui lui appartient.

    Comme quoi ça arrive aux anims PvE d'être utile

  29. #149
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Moi non plus jusqu'à ce que Maderone me le suggère: rendons à Cesar ce qui lui appartient.
    Hey, merci !

    Donc en effet, le 3 de l'arc est très pratique.
    Autre conseil, c'est un combat sur la durée. Comme tous les boss tu me diras. Mais il est d'autant plus important que tu ne meurs pas, le dps on s'en fout, en plus vu la distance du tp, notamment en chemin 1...

    Donc je te conseille de prendre l'arc avec un switch double pistolet.
    En soin, l'esquive. Tu l'utilise toute les 15 secondes, en plus de te heal de 4500 environ, t'esquiveras toutes ces conneries.
    Faut un minimum de 14000 point de vie je crois, pour globalement éviter une de ces grosses attaques.

    Je ne sais pas si tu pourras, mais si t'as l'occasion de tanker le boss, fais le. Avec tes esquives infinies ça sera très utile au groupe.
    Pour la P3 tu peux prendre la foulée de l'ombre, le boss a l'habitude de t'enfermer dans une sphère dont tu ne peux sortir en marchant et qui te tue petit à petit (5000 par 5000 je crois). Je n'ai pas essayé le 5 d'arc d'ailleurs.
    La seule partie réellement difficile c'est la P2, dès que vous l'avez passé, ça reste relativement tranquille. Et c'est là que tu peux switch en double pistolet.
    Sinon tu peux prendre le refuge, quasi indispensable en toute circonstance. Et pourquoi pas la roulade d'esquive, mais vu tout ce que t'as, tu devrais pas en avoir besoin. Enfin bon, c'est un petit coquin.

    De toute façon, si t'as besoin de changer ton build/stuff, tu vas à l'autre bout de la salle pour que ça te retire du mode combat.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #150
    Donc en effet, le 3 de l'arc est très pratique.
    Le 3 de l'arc c'est une esquive et l'esquive c'est la vie. Testez en toute situation, vous l'adopterez.

    Pour Lupicus je laisse faire Maderone qui a l'air de s'y connaitre. Et puis le PvE c'est pour les fillettes.
    Par contre y a des vidéos de strat sur le boss et tu peux en trouver en voleur, ca peut peut etre aider.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •