Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 389 sur 389
  1. #361
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #362
    Marrant en bus pu probablement.
    Après de là à appeler ça du mcm
    The French Flair

  3. #363
    Ses conditions font pas de dégâts vu qu'elles durent pas, surtout contre un bus avec des gardiens/guerriers. Et vu comment ça spam l'AA en bus doit pas y avoir grand monde qui reste en furtivité, même à terre.

  4. #364
    Ouais enfin on s'en fout Nessou, des condi ! C'est pas le build ! Le build c'est de rez les gens
    Je pense pas que le gars soit sérieux non plus, mais c'est intéressant de voir un build spé medic, comme il dit !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  5. #365
    Ahah, y a que toi pour partager un build comme ça. x)

  6. #366
    Ça pourrait me motiver à faire du mcm
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  7. #367
    Et Z .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #368
    Bon ça fait un an que j'ai pas du toucher à GW2, alors chtite question, en ce moment c'est quoi le meta pour les voleurs en sPvP?
    Toujours un shortbow pour le shadowstep je suppose?
    En main c'est toujours du dagger/dagger pour le backstab? Ou y a autre chose de trendy?

  9. #369
    Tiens c'est cadeau .
    Je viens de voir qu'il y a pas de build D/D mais ça doit pas être difficile d'en trouver un de derrière les fagots !

  10. #370

  11. #371
    Ah oui, merci, c'est exactement ce que je cherchais à lui linker x)
    Après ce que t'as là, c'est vraiment les builds de la meta tournoi en 5c5. Parce que tu as bien d'autres builds en voleur qui sont viable et permettent vraiment de s'amuser.
    Par exemple le D/D Backstab qui n'est pas dans le lien. C'est parfaitement viable.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  12. #372
    Ouais j'imagine qu'il a pas disparu en 1 an, le stealth c'est toujours OP contre les gens pas en team/pas débrouillard :D.

    Le seul truc qui me désole un peu en voleur sur son évolution, c'est que shortbow est toujours quasi obligatoire en seconde arme, y a rien d'autre qui lui arrive à la cheville en terme d'utilité.

  13. #373
    Oui, il faudrait le nerf histoire que les autres armes soient un peu plus utilisées
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  14. #374
    Ah mais j'adore le shortbow hein :D.

    C'est juste que je trouve qu'en sPvP, c'est obligatoire de l'avoir en arme secondaire.

    Son set (de skill) est surtout utilitaire, donc c'est relativement dur d'en faire une option principale pour un build (en sPvP hein, je parle pas du reste là ). Les autres sets sont tous beaucoup plus dommage orientés, donc arme principale.

  15. #375
    Oh mon dieu, si un jour ils rendent l'arc en arme principale, viable. Ca va être le truc le plus pété du jeu je crois xD
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #376

  17. #377
    http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...rrior_changes/

    Vous en pensez quoi pour le voleur ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #378
    Le boost de ricochet m'a quand même l'air fort, et les attaques des daggers qui frappent deux cibles m'a l'air relativement pété aussi.

  19. #379
    Pour le pistolet, je trouve les changements sympa, si ça peut pousser à plus jouer à distance en voleur, c'est bien cool.

    Par contre j'ai l'impression que les changements de la Black Powder vont tuer le build D/P comme on le connait actuellement. Et qu'il va falloir trouver un autre arrangement de trait... Moins de survivabilité, plus de dégâts avec les dagues qui tapent 2 cibles, mais bon. Craquotte build.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  20. #380
    La dague qui touche 2 cibles ça change vraiment pas grand chose à part pour PvE, imho.
    En PvP vu que tout se joue sur un backstab bien placé, la chaine d'auto attaque on s'en cogne un peu. D'autant plus que quand tu veux faire le ménage sur un ranger spirit ou un necro pet, swap sur ton arc reste la meilleure option.

    J'aime bien le changement sur flanking->larcenous qui proc que si tu touches. Le coût à 4 aussi ça va inciter les gens à pas juste balancer flanking pour dodge/gap close.

    Aucun nouveau build à prévoir niveau trait, le combo Mug + 6 en trickery reste inchangé et toujours aussi indispensable.
    Et y a pas de changement sur les 6 derniers points des 2 builds meta : 6 en crit pour D/P, 6 en acro pour S/D

    La black powder ça empêchera juste les thiefs qui la posent au pied du gars et qui spam l'AA, et vu qu'à haut niveau ça n'a jamais marché... Ca ne change rien à son utilité première qui est le combo stealth.

    Perso j'attendais vraiment qu'ils passent Mug en Master pour forcer à faire un compromis sur le 20006 absolument indispensable quoi que tu joues.
    Oh well...

  21. #381
    La dagger qui touche deux cibles ça change pas grand chose au final mais c'est toujours bon à prendre.
    Les changements du flanking et larcenous strike vont réduire le burst des builds S/D mais vont ajouter la possibilité de placer plus de dodges si besoin.
    Le changement de black powder est un nerf pour les situations où tu places ta poudre sur ton adversaire en combat, contre un warrior par exemple, et quand ton adversaire est à terre aussi.
    Les buff de ricochet et de l'unload vont pas bousculer la meta, ils rendent juste le pistol plus viable pour ceux qui voudraient s'amuser avec.
    Le changement du chocking gas en shortbow est un nerf pour les duels contre des builds tank et tank/condi, surtout les engineer par exemple.
    Le changement du trait panic strike pour moi va le rendre meilleur, ils baissent la durée de l'imo de moitié, mais en même temps ils réduisent le cooldown de 10 secondes.

    Rien va changer dans mon build, ce qui me dérange pas au contraire.

  22. #382
    Je me tâtais déjà à passer en S/D avant d'avoir lu les changements mais la je crois que ça me parait inévitable. Adieu les safe stomp sur la moitié des classes juste avec le pistol 5.
    Tu le joue comment ton voleur Nessou ?

  23. #383
    http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAs...AkwhAgUAPtMC-w

    Et en PvP j'utilise Assassin's Reward au lieu de Hard to Catch, tu peux aussi utiliser Power of Inertia avec des Superior Rune of Strength à la place. Également je change entre Shadowstep et Shadow Refuge selon mes envies. Tu peux aussi remplacer Infiltrator's Signet par Shadowstep en WvW. Après ça c'est selon ton feeling.

  24. #384
    Bon j'ai testé un peu et c'est sympa ! Beaucoup beaucoup d'evade, le 2 de l'épée surpuissant comparé au shadowstep par contre c'est beaucoup moins orienté burst c'est dommage. Doit y avoir des tricks de fou avec le 2 de l'épée va falloir que je mate quelques vidéos je pense.

  25. #385
    Y a l'air d'y avoir pas mal de changement sympa. Par contre ça:

    Healing Seed (stolen from rangers): The duration of this ability has been reduced from 10 seconds to 5 seconds. Pulses now occur every 1 second, down from every 2 seconds.
    Skull Fear (stolen from necromancers): The duration of fear has been reduced from 3, 2, and 1 seconds to 2, 1.5, and 1 seconds, respectively.
    Mace Head Crack (stolen from guardians): The duration of daze from this ability has been reduced from 4 seconds to 3 seconds.
    Ils auraient pas aussi pu faire en sorte qu'on vol des trucs un minimum utile sur l'engi/l'elem?

  26. #386
    Tout ce qui nerfe un voleur est bon à prendre
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  27. #387
    Tu vas être content barti, ils ont encore nerf le Thief. Impossible de voler sans cible maintenant. Va commencer à y avoir un sérieux duel pour savoir qui de voleur/war est le plus inutile dans le méta sPvP actuel.

  28. #388
    Dat up

    Non mais sinon, ça allait, avec le revenant et l'ingé qui virent le fufu, c'était déjà cool
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  29. #389
    Thief—Steal: Removed this ability’s target requirement. This skill will no longer attempt to fire (and go on cooldown) on enemies outside of its maximum distance.
    Et le revoilà !
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •