Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 389
  1. #271
    Bon, les tests d'hier ne sont pas suffisants, ou du moins, je n'ai pas rencontré de difficultés, donjon facile, et compo avec pas mal de soutien (gardien et élem')
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #272
    Je proteste!! mon War aussi est support avec mes bannières qui donnent de la regen
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #273
    Ouai en gros j'étais le seul à DPS quoi
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  4. #274
    Osef de la survie et des esquives. Go dp/pp pour un max de dps.

  5. #275
    Set Berz avec des PU, c'est à proscrire.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  6. #276


    Oui, c'était constructif.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  7. #277
    Berserker for the win, faut que ça tape, on est des assassins après tout
    Et puis, il existe pas mal de sorts pour s'échapper de situations délicates.
    Au pire, compenser avec des runes contenant des stats défensives peut être une option.

    ---------- Post added at 18h27 ---------- Previous post was at 18h23 ----------

    Pour ceux qui connaissent pas, même si j'en doute : http://www.youtube.com/user/bemeric1/videos
    (et puis ça fera un second message comme ça, ouaip j'en ai besoin pour envoyer des PM ... ^^)

  8. #278
    Set Berz avec des canards, y'a bon !

    Ils meurent avant toi, spas opti mais c'est bon pour le moral :D

    En ce moment le farm d'hologrammes est un régal avec 5 bestioles qui se tri-shot à grand coups de spam 2 shortbow.

    Raté ton double post
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  9. #279
    Tu farm où pour tri shot les mobs aux holos ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  10. #280
    billybones > Oui énorme fail xD

    Sinon j'ai pas encore tout le stuff berserk (ça se fait petit à petit) mais je vois sur des vidéos et joueurs que ça dépote bien :D (même si c'est squishy ^^)

  11. #281
    Pour le zerk, Je sais pas ou tu en es, mais je te conseille de passer par un set chevalier d'abord pour maîtriser tous les rouages du voleur, avant de passer au canon glass zerk.
    De toute façon j'ai toujours un set robu-vita et chevalier dans mon sac si le besoin s'en fait sentir.

    Sinon pour le farm, Brisbane a ma préférence, j'ai un bon cycle solo sans quasi aucun TP, en compagnonnage au mieux on était 2 sur la map, au pire 6. Par contre avec l'invulnérabilité des holos c'est devenu plus chiant, je dois attendre qu'ils me rushent dessus pour les tri-shot, sinon ça devient aussi long qu'un combat normal.

    Par contre comme les farmers sont moins nombreux, c'est beaucoup plus rentable de farm. à voir ce week end...

    EDITH : après vérif, c'est plutôt 4-shot que tri shot
    Dernière modification par billybones ; 14/06/2013 à 13h00.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  12. #282
    C'est moi ou le plus important changement de l'équilibrage, c'est que y'a pas mal de comps qui deviennent sacrément gourmande en init' ?

    L'idée est de forcer à choisir entre le burst et le DPS ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  13. #283
    Oh non, t'oublies tous les trais avec des CD qui descendent à 30 secondes, je trouve que ça change vraiment les choses. Le vol que tu pourras quasiment spammer si tu fais ton orientation là dessus.

    Death Blossom: Now costs 4 initiative.
    Larcenous Strike: Initiative cost increased to 2. Ça c'est l'épée dague, je trouve un peu con le coup augmenté vu le temps qu'on met à le sortir, mais bon.
    Nine tail strike: 3 initiative to 5. Ça et celui du dessous c'est les armes sous l'eau.
    Shadow assault: 5 initiative to 7.
    Dancing Dagger: Reduced initiative cost to 3.

    Je trouve pas que y'ai tant de compétence que ça qui deviennent gourmande surtout que ça concerne au 2/3 des compétences sous l'eau.

    Par contre le gros nerf pour moi, c'est les deux secondes de rapidité qui disparaisse dans la branche acrobatie
    Sinon y'a énormément de changement sur des compétences et traits que personne n'utilisait et ça c'est vraiment bon.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  14. #284
    sous l'eau ça reste sous l'eau, mais j'ai rarement eu l'impression d'être op avec mon voleur lance sous l'eau. les kraits des fractales aquatiques me font toujours préférer le fusil.

    la rapidité d'acrobatie qui disparait ? owwww noooo ... mais euh, tu as vu ça ou ?

    Thief

    Lotus Strike: Poison duration increased form 2s to 4s. -> good
    Shadow Trap: Increased recharge to 45 seconds.
    Destroy Shadow Trap: This ability now teleports the thief back to the trap location when it is destroyed. Added range skill facts. This skill now breaks stuns.
    Shadow Pursuit: This ability now grants fury and 10 stacks of might for 5 seconds along with stealth when used to teleport to the enemy who triggered Shadow Trap. This ability now breaks stuns.-> m'en servait jamais, ça imposait de préparer le terrain. ça sera utile maintenant en le collant direct sous les bottes de l'adversaire ?
    Death Blossom: Now costs 4 initiative. -> aie aie aie, ça me donne de plus en plus envie d'essayer le tourbilol
    Body Shot: Aftercast reduced by .4s. Decreased Vuln duratrion to 3s. Increaased to 10 stacks fo Vuln. -> plus gros malus, mais ça laisse moins le temps aux copains d'en profiter.
    Pistol Whip: Decreased the time between the sstun and the sword flurry. -> good
    Scorpion Wire: Decreased aftercast by .2 seconds. Reduced cooldown to 20s. -> good
    Signet of Malice: Increased the base heal by 33% of the passive ability. -> des gens s'en servent ?
    Steal: Recharge reduced to 35. -> good !
    Cluster Bomb range set to 900 from 1200. -> nobody care
    Larcenous Strike: Initiative cost increased to 2. -> mouais
    Nine tail strike: 3 initiative to 5 -> flotte
    Shadow assault: 5 initiative to 7 -> flotte
    The ripper: 5 seconds of bleed – > 7 s of bleed -> ok
    Deadly Strike: Weakness duration 4s – 5 s, damage increased from 1 to 1.2 -> par rapport au mal fait à la lance, chui pas encore convaincu
    Skale Venom: Replaced Weakness with Torment. -> DPS de tourment à apprécier
    Dancing Dagger: Reduced initiative cost to 3. -> ok
    Shadow Return (infiltrator strike toggle): This skill is no longer a stun breaker. -> tristesse
    Withdraw: Travel distance cut in half underwater to match the land distance. -> ok
    Deadly Strike: Reduced weakness duration to 3 seconds. -> c'est uppé 3 lignes a-dessus -_-
    Crippling Strike: This ability no long applies weakness. -> mouais
    Rusty Scrap Strike: Reduced weakness duration to 8 seconds. -> mouais
    Throw Scale: Reduced weakness duration to 6 seconds. -> mouais

    Acrobatics
    Assassin’s Retreat: This trait now grants 10 seconds of swiftness when you kill a foe. This effect has a 5 second internal cooldown.
    Pain Response: This cooldown of this effect has been reduced from 45 seconds to 30. -> good
    Hard to Catch: The cooldown of this effect has been reduced from 60 seconds to 30. -> trait toujours inutile car plein de dazes sont immunisés au trait

    Critical Strikes
    Furious Retaliation: This trait now grants 10 seconds of fury when striking a target that is below 50% health. This effect can only occur once every 30 seconds. -> good, à essayer
    Signets of Power: This 5 stacks of might that this trait grants has been increased to 10 seconds. -> je le mettrais toujours pas.

    Deadly Arts
    Corrosive Traps. This trait now 5 stacks of vulnerability for 8 seconds, up from 5. -> good
    Sundering strikes: Vulnerability caused by this trait has been increased from 5 seconds to 10 seconds.
    Panic Strike: This trait’s cooldown has been reduced from 60 seconds to 30.-> good je monterais pas deadly arts à 30 pour autant, surtout que je préfèrerai toujours l'extra poison sur le basilisk tant qu'à faire
    Lotus Poison: Increased weakness duration to 4 seconds, but it can only apply once every 20 seconds per target. -> mouais

    Shadow Arts
    Last Refuge: The cooldown of this trait has been reduced from 90 seconds to 60.-> il était temps !
    Slowed Pulse: The effect of this trait now occurs if you have 2 or more stacks of bleeding. -> good
    Shadow Protector: This trait has been changed to apply 10 seconds of regeneration when you stealth them. This effect will not occur if the ally already has regeneration on them. -> good

    Trickery
    Merciful Ambush: This trait now grants 2 seconds of stealth to you and your ally when beginning a revive. -> mieux que l'ancien mais toujours naze
    Long Reach: This trait now increases the range of Steal to 1500, up from 1200. -> un sacré rattrape fuyard !
    Ricochet: The chance to bounce for this trait has been increased from 25% to 50%.-> very good
    Sleight of Hand: In addition to dazing your target, this trait now reduces the recharge of Steal by an additional 20%. -> je vois mieux l'histoire du combo vol
    Instinctual Response: This trait now properly blinds enemies struck by the feathers. Increased radius from 120 to 180. -> good mais tjs un cooldown de 60s


    Bilan bcp de good je trouve sur le voleur, mais jvois pas de changement phénoménaux.

    Par contre limité le tourment à une seul comp, c'est naze
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  15. #285
    Ok non, j'ai fumé, je me suis trompé de trait :D
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #286
    euh ou pas ça modifie la version précédente :
    http://wiki.guildwars2.com/wiki/Assassin's_Retreat
    Gain swiftness when you kill an foe. Can only be applied once every second.
    Swiftness granted lasts 5 seconds.

    La rapidité sur esquive est toujours là dans son coin.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  17. #287
    Ouais c'est ça, j'ai inversé !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #288
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    sous l'eau ça reste sous l'eau, mais j'ai rarement eu l'impression d'être op avec mon voleur lance sous l'eau. les kraits des fractales aquatiques me font toujours préférer le fusil.

    Signet of Malice: Increased the base heal by 33% of the passive ability. -> des gens s'en servent ?

    Critical Strikes
    Furious Retaliation: This trait now grants 10 seconds of fury when striking a target that is below 50% health. This effect can only occur once every 30 seconds. -> good, à essayer
    Signets of Power: This 5 stacks of might that this trait grants has been increased to 10 seconds. -> je le mettrais toujours pas.
    Sous l'eau, la lance, j'arrive pas.

    Perso, j'utilise souvent le signet de Malice. En P/P ou S/P, tu remontes bien. Et puis avec l'utilme Fulguro-Tourbillon, tu remontes full vie en moins de 2.

    Furious Retaliation, ca m'a l'air vraiment mieux! A ajuster si tu as un War dans le groupe.
    Signet of Power : Perso, j'aime bien.

    Juste pour info, sur les 30 que tu dois avoir sur Critical Strikes, tu prends quel traits?
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  19. #289
    III - VI - XI.

    Bin disons ce que j'adore avec les autres soins : c'est que d'une ça te met d'une manière ou d'une autre à l'abri (trololo méga esquive / stealth mais dont je me sers de manière offensive) et surtout ça report ban les conditions (chaque soin sa spé de dispell mais bon) !
    Et les conditions c'est le mal !

    après faut dire que je joue plutot D/D - Bow

    Et je préfère l'ultimo basilisk pour gain all boons et report ban les conditions encore avec lyssa toutes les 36s
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  20. #290
    Les joies du voleur alté, vraiment fun ^^




    Et oui, le signet de malice soigne très très fort :

    Dernière modification par Kajebko ; 08/07/2013 à 02h13.

  21. #291
    Il faudrait que je me refasse un stuff alté opti pour vraiment rigoler, cela me manque. Par contre, prendre le tourbilol en exemple n'est pas très fair-play.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  22. #292
    j'utilise ce build perso :




    donc spé alté, c'est vraiment sympa en P/D, je l'ai trouvé ici parmi 4 autres build WvW :



    C'est vraiment sympa à jouer et plutôt increvable, je vous invite à essayer.

  23. #293
    On m'a demandé le build alté que j'utilise, le voici plus ou moins expliqué :

    0
    20 II - VIII
    0
    20 II - IX
    30 III - V - XII

    Signe de malice
    Signe d'agilité
    Signe de l'infiltré
    Chausse-trappes
    Tempête de dagues pour les packs de mobs, Guilde des voleurs pour les vétérans/champions/toute situation monocible

    Stuff & armes Précision / Robu / Alté
    Runes stuff : 6 x Rune de Mort vivant (elles coûtent rien en plus !)
    Dague / Dague (2 x cachet de corruption sup pour monter les stacks à la vitesse de la lumière)
    Arc court (cachet de force sup)

    Le stuff Préc/Robu/Alté s'achète avec du karma à Orr dans les cathédrales correspondantes.
    Les armes Préc/Robu/Alté sont les "enragé"

    Les runes de mort vivant sont destinées à maxer la robu et à en profiter pour augmenter les dégats par altération.

    Concernant le build lui-même :

    20 en attaques critiques pour utiliser au mieux les 3 sceaux du build, à savoir :
    le II qui file 5 pouvoir par sceau pendant 10 secondes (je rappelle que le buff pouvoir augmente les dégats ET les dégats par altération)
    le VIII qui file 2 initiatives par sceau pour spammer le 3 (efflorescence mortelle) de la double dague comme un porc.
    D'autre part, le 15 permet de tirer partie de la bonne quantité de précision du stuff.

    20 en acrobatie pour avoir le up de l'esquive (qui donne beaucoup de mobilité) + le II pour le pouvoir à chaque esquive et le IX pour la regen d'initiative.

    30 points en duplicité toujours pour maxer l'initiative avec les passifs, le III pour les chausse-trappe à chaque esquive qui proc des saignements supplémentaires, le V pour le vol qui file fureur (qui file du critique qui file de l'initiative ) et rapidité, et le XII qui réduit la durée du larcin (juste avec larcin, on est sous 33% de rapidité 50% du temps hors combat).

    Alors, comment que ça se joue ?

    Ça se joue au SAIGNEMENT !

    Le plus possible à la double dague, pour spammer le 3 qui inflige 3x saignement à chaque ennemi à proximité en plus de vous filer 1/4 de seconde d'esquive.

    L'engage : TP au milieu du pack, esquive pour poser un piège, on claque chausse-trappe et son aoe géante totalement abusée, on réesquive un coup pour remettre un piege et on spam le 3 en appuyant de temps en temps sur "cible suivante" pour bien arroser tout le monde.
    En solo vous pouvez caler 20 saignements à chaque cible. Et chaque saignement fait du 120/150 dégats par seconde.

    Voilà ! Bon farm ! (dur à jouer hein ? )

    Blague à part, en cas de coup dur face à un groupe, claquer l'ulti (le tourbilol) pour avoir la stab et la regen de santé de porc.

    Ne pas hésiter à claquer ses sceaux (attention au sceau de soin quand même, l'utiliser enlève la regen...) et ne surtout pas oublier le 5 des doubles dagues pour s'échapper d'une situation tendue.

    L'arc court peut être utilisé à volonté quand il faut se reculer. De toute façon cette arme est tellement puissante qu'elle pourrait sauver un build moisi.

    En PVE le build est énorme : très grosse survie car énormément de robu + grosse regen.
    Très gros dégats en AOE.
    Le seul problème c'est un combat monocible contre une créature qui tape très fort, puisque moins il y a de mobs, moins il y a de regen.

    Mais sinon, c'est un build tranquille pour farmer Orr et dégager les points de compétence tenus par ces saletés de pack de mobs.

    En McM par contre, il faut oublier. Le 3 des dagues est buggé à cause du lag, et de toute façon le build se joue en mono altération, et aujourd'hui personne n'est assez fou pour ne pas se prendre une suppression d'alté. Donc : à oublier (pour le Mcm, je vous conseille de regarder un build venom share, totalement fumé )

  24. #294
    Build plutôt intéressant et recherché. Tu l'as trouvé tout seul ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #295
    Merci Kajebko ! Je vais aller tester ça
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  26. #296
    Je pense que des que j'arrive sur le jeux, je me fait cela... En plus j’étais entrain de chercher un build comme cela.

  27. #297
    Je me suis inspiré des builds qui maxent le nombre de saignement + degats alté en solo, et qui tournent tous autour des pieges + sceaux (ce qui limite les choix) et à force de le jouer et de le modifier, je suis tombé sur ce bon compris (notamment le larcin qui file les 33% de vitesse de déplacement, un must pour le farm pve).
    Sans oublier que selon les situations, on peut évidemment remplacer un sceau par refuge ombreux, etc...

    Et le stuff Pré/Robu/Alté c'est le prix des runes de mort vivant qui m'a orienté vers ça (sans dire de bêtises je crois que ces runes coutent quelques pieces d'argent, c'est juste incroyable).

    Jusqu'a présent, je n'ai pas trouvé mieux comme build de farm en voleur. Entre les AOE de malade et la très grande difficulté à mourir dès qu'on se décide à appuyer sur 3, c'est dur de jouer autre chose à Orr :D

    (Par contre je le répète, le build est vraiment ultra-moisi en McM)

  28. #298
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  29. #299
    Coinz !

    Bon à la demande de Maderone je poste mon build actuel du voleur en PvP.
    http://intothemists.com/calc/?build=...4;2KJG4KJG45Bd

    Première chose, rendons à César ce qui appartient à César. Pour le build initial on remercie Jumper : http://fr.twitch.tv/loljumper
    Si vous avez l'occasion de regarder un peu son stream, ça vaut le coup.
    Sa variante est axée encore plus offensif : http://intothemists.com/calc/?build=...5;1KJG4KJG45BO
    Il a aussi fait une vidéo expliquant un peu ses rotations classiques : http://www.youtube.com/watch?v=XLi9qZzsfFo

    Le principe est simple : le 3 est OP ! Attaque + esquive qui tape quasi obligatoirement de côté ou de dos si la cible est assez réactive, suivi d'un coup qui vole 2 boons. Autant dire que ça peut faire tout drôle à des gardiens/eles/ingés qui attendent d'être low life pour se buff.
    Le 2 est très sympa aussi, ne pas hésiter à en abuser. Même hors portée ça rapproche de la cible, et sans cible ça permet un retour là où aucun autre blink/shadowstep peut marcher. Je vous laisse découvrir un peu à quel point on peut rendre des gens fous avec sur Battle of Khylo avec les 3 étages du Clocktower, ou bien sur Forest of Niflhel sur le Keep.
    Pour le reste, on a le classique cloak and dagger, et le 1 fufu qui daze.

    Personnellement je le joue pas aussi bien que lui (O RLY?), et en plus de ça je joue principalement en hotjoin. Du coup j'ai casé un arc court, qui est l'arme parfaite pour désengager d'une situation critique. Et quelques autres changements, style le roll for ini parce que j'aime bien un 2ème stun breaker, le stack bloodlust parce que je switch pas autant en combat que lui, etc.

    Pour plus d'infos, hésitez pas à me demander IG, on peut se faire des petits duels sur un serveur vide.



    A part ça, y avait aussi mention faite d'un certain build voleur hybride. :D
    C'est encore en cours de test. Je me suis fait quelques duels bien violents contre 2 ou 3 voleurs du genre, mais j'ai pas eu l'occase de vraiment regarder leur build, donc je tâtonne un peu pour faire un truc équilibré, d'autant plus que j'ai pas du tout l'habitude de jouer Pistol/Dagger. ^^

  30. #300
    Bon je viens enfin de prendre le temps (de l'avoir surtout) de tester le build de Kajebko.....il est A-BU-SE. C'est énorme, et plus ya de fous plus on rit! Cela me donne l'impression d'être Astérix quand ouatmille romains lui tombent dessus et qu'ils repartent aussi vite.... Du coup j'étais pas fan des zones d'Orr avec ma rôdeuse (même si elle démonte aussi), mais là j'ai changé d'avis!

    Ma voleuse est une petite asura (la plus petite taille)....c'est assez marrant de la voir démonter des trolls une main dans le dos!
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •