Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 399
  1. #211
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    La chance sourit aux audacieux impatients !
    Est-ce que ça raccourci la planning de recherche ou que dalle ?
    Que dalle pour l'instant.
    Ça nous fait gagner max 25 récompenses de guilde.

  2. #212
    On gagne 1 semaine sur le jumping puzzle.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #213
    Ah bin c'est sympa alors.

  4. #214
    En fait, il va falloir lancer architecture VI plus tôt que prévu.
    A la semaine n°10, on passe le cap des 250 (on passe de 240 à 265), du coup ça réduit le temps pour le jumping puzzle.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #215
    Hier, ce qui m'a étonné, c'est le nombre de CPC présents un samedi soir. Effet nouveauté?

  6. #216
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Hier, ce qui m'a étonné, c'est le nombre de CPC présents un samedi soir. Effet nouveauté?
    Très probablement. Après des semaines à attendre les Missions de guilde, on a tous sauté sur l'occasion de les faire
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #217
    On était pas mal nombreux encore aujourd'hui.

  8. #218
    Pour rappel :


    C'est toujours disponible, c'est à jour dedans avant même de l'être sur le message guilde.
    Cette semaine la "chasse surprise" est indiquée pour que les joueurs ayant loupé le coche puissent se rattraper.

    Alors :

    La chasse à la prime (P3) se fera le dimanche soir.

    Pourquoi le dimanche soir ?
    C'est un soir de week-end où il n'y a pas de 3W de prévu ou de sortie sociale / biture (pour les noobs de l'IRL).
    L'event ne dure pas longtemps (comptez dans les 30 min, grand maximum 45min) et permet de ne pas se coucher trop tard pour ceux qui travaille le lendemain.

    De plus, les jours du serious ne sont pas fixés mais les résultats du récent sondage d'Arkane Derian laissent présager que ça ne se fera pas le week end.

    Désolé pour ceux qui ne sont pas là le week end mais connectez vous un soir où il n'y a pas d'autres event de prévu : vous aurez surement la chance de tomber sur une chasse surprise.
    Si, à 21h pétante, vous ne voyez pas un message dans le chan guilde, c'est que l'event ne sera pas lancé dans la soirée.
    Dernière modification par purEcontact ; 04/03/2013 à 23h27.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #219
    En parlant de ça, elle est pour quand la prochaine chasse partie ? J'ai besoin de mes récompenses avant le reset de dimanche.

    Et on est beaucoup dans ce cas. Ca sera donc pas mal de la prévoir un minimum pour que les gens puissent s'organiser !

    PS : et tant qu'à faire, j'ai une pierrade demain donc si ça pouvait ne pas être mercredi soir, ça serait taupe !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  10. #220
    T'as besoin de tes récompenses ?
    J'étais pas là ce weekend vous avez gagné quoi en y participant ?

  11. #221
    Pourquoi ne pas en refaire une petite vendredi ou samedi comme la semaine dernière juste avant le reset ? (Non je ne suggère pas ça parce que je ne suis pas là ce soir et jeudi soir et que je pense qu'à ma tronche....bon si un peu en fait )

    Sinon pour les récompenses c'est 50 pa, 2 recommandations de guilde et un coffre avec un rare au moins dedans il me semble.

  12. #222
    Je plussoie, j'étais pas dispo dimanche et j'aimerais avoir des recommandations aussi. A vot'bon coeur m'sieurs dames
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  13. #223
    Donc, je résume : on a un canard qui n'est pas là le mardi et le jeudi, un autre qui n'est pas là le mercredi et un dernier qui n'est pas là le week end.
    On a déjà le rvr le lundi, le mercredi et le vendredi.

    Voilà, maintenant, démerdez vous pour trouver un jour qui laissera personne de coté.

    Et le jour de la prochaine chasse est inscrit dans le message de guilde et sur le calendrier.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #224
    Disons que c'est 2200 influence la chasse. C'est cher, pas mal cher, mais comme c'est aussi le début (nouveauté tout ça), c'est ptêtre pas mal d'en avoir sur plusieurs soir cette semaine, même si c'est en même temps qu'un autre event.
    Y a par exemple pas mal de joueurs qui n'iront de toute façon pas en RvR par exemple. Ou cramer la chose à 20h pour changer - ce qui permet aux RvRiste d'avoir le beurre et l'argent du beurre.
    Pas de signature.

  15. #225
    Tu as acces au forum, a l'agenda, au message de guilde et au déclenchement de l'event : programmes toi meme une chasse.
    J'ai pas le monopole de la création d'event.

    Me concernant, j'ai besoin d'une prime T3 pour le dimanche soir et d'une prime T1 pour le reste de la semaine (cette semaine, ça tombe jeudi).

    Max n'a pas attendu après moi pour créer un event alors faites en de même.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #226
    Okay - bah les gars, si y en a parmi vous qui veulent 1-2 event chasse T1 de plus dans la semaine, prière de vous signaler si et seulement si vous êtes prêts à en endosser l'organisation ingame (explications aux gens & "animation") - je m'occuperai d'avoir la prime dispo voire de mettre à jour message de guilde/calendar si vous ne pouvez pas le faire.
    Pas de signature.

  17. #227
    C'est rédibitoire les jours de serious truc ? genre pour ceux qui peuvent pas piffrer le PVP y'a aucune chance pour voir des missions organisées ces jours la ?

  18. #228

  19. #229
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    C'est rédibitoire les jours de serious truc ? genre pour ceux qui peuvent pas piffrer le PVP y'a aucune chance pour voir des missions organisées ces jours la ?
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et puis 21h quoi !
    Cet horaire pourri !
    La même réponse pour les 2 : organisez l'évènement vous même.
    Vous aurez donc le choix du jour et de l'heure, c'est parfait, non ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #230
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et puis 21h quoi !
    Cet horaire pourri !
    C'est quoi le problème avec 21h (heure où sont dispo les gens qui ont une famille et un boulot) ?
    Pseudo Mumble : Narquois
    Narquois - Archané - Audacieux - Judicieux & [Sunrise]


  21. #231
    Citation Envoyé par Narquois Voir le message
    les gens qui ont une famille et un boulot
    Normalement y'a personne comme ça dans la guilde.

  22. #232
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    La même réponse pour les 2 : organisez l'évènement vous même.
    Vous aurez donc le choix du jour et de l'heure, c'est parfait, non ?
    Ce n'est pas une fin de non-recevoir, hein, il a vraiment raison.

    CPC, c'est un joyeu bordel. Y a des trucs qui vous intéresse ? Aider à l'organiser ! En plus de vous-même, vous ferez des heureux !
    Pas de signature.

  23. #233
    Pas d’inquiétude Zepo CHEF je l'avais compris comme cela.
    C'est juste que la réponse de Guitou était tellement bien que je préférais rester là-dessus.

    Avant de planifier moi-même un évènement à une heure alternative, voir une date alternative, j'attends de voir ce qui va en être de notre coté.
    Avec les guildes qui veulent notre aide, voire intégrer notre guilde pour faire des missions ... inutile de multiplier par avance des évènements qui se coordonneront peut-être d'eux mêmes pour satisfaire tout le monde.

  24. #234
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    genre pour ceux qui peuvent pas piffrer le PVP y'a aucune chance pour voir des missions organisées ces jours la ?
    Dans l'idéal, si on peut éviter d'organiser un event PvE le même soir qu'un event PvP, autant le faire. Y'a des exceptions, mais c'est pas comme si y'avait des soirées PvP tous les soirs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #235
    Ce soir ! Ce soir ! Ce soir !

    Je me motive je regarde pour préparer et lancer la chasse en rentrant du taf.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  26. #236
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Ce soir ! Ce soir ! Ce soir !

    Je me motive je regarde pour préparer et lancer la chasse en rentrant du taf.
    Oui alors par contre, le but d'un event de guilde, c'est que ça soit de guilde avec un minimum de temps pour que les gens puissent se retourner et s'y préparer :P

    (Et accessoirement "construire" ce qui est nécessaire).

    Je pense qu'annoncé mardi 18h pour Mardi "soir", ça fait quand même très short.
    Pas de signature.

  27. #237
    Après il parait que à part Max et Pure on a d'autres animateurs ... et des maîtres nageurs aussi qui ont un minimum de droit ... après je dis ça ...
    Mais je serais bien chaud pour en organiser un samedi soir (même si j'y connais rien) si les animateurs restant veulent pas prendre le truc en main.

    Après, à un moment, faudrait peut être que les gens qui ont les droits et les capacités se concertent pour avoir une façon unique pour gérer l'influence pour ces évènements (sachant que c'est là seule contrainte, ne pas se marcher dessus sur le calendrier va de soi). Par de manière nazi, on est des canards, mais accorder les violons entre ces gens là.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #238
    Moi je te suis Vaaahn pour samedi !

    Et je peux aussi aider à organiser ou à expliquer.

  29. #239
    [Troll]

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je pense qu'annoncé mardi 18h pour Mardi "soir", ça fait quand même très short.
    Déjà qu'en annonçant 3 jours à l'avance, on vient se plaindre alors 3h à l'avance... .

    [/Troll]

    ---------- Post added at 19h14 ---------- Previous post was at 18h24 ----------

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Après, à un moment, faudrait peut être que les gens qui ont les droits et les capacités se concertent pour avoir une façon unique pour gérer l'influence pour ces évènements (sachant que c'est là seule contrainte, ne pas se marcher dessus sur le calendrier va de soi). Par de manière nazi, on est des canards, mais accorder les violons entre ces gens là.
    Après, à un moment, faudrait peut être que les joueurs qui profitent des animations proposées comprennent qu'on doit gérer l'influence pour ces évènements.
    "Ces gens là" -tiens, ça sonne comme du Brel...- essaient de créer des animations et pour réunir du monde, il ne s'agit pas de dire "Hey les mecs, je fais un évènement là, maintenant" pour que ça se passe.
    Quand "ces gens là" lancent quelque chose, ils préviennent au minimum 3 jours à l'avance pour que les joueurs prennent les dispositions nécessaires.

    "Ces gens là" se débrouillent pour qu'un maximum de joueurs puissent participer.
    "Ces gens là" essaient de faire au mieux avec les mécanismes d'A.net pour que tout le monde s'amuse quelque soit le pan du jeu (PvE / RvR mais aussi jumping puzzle, explo, farm, instance).
    "Ces gens là" prennent de leur temps pour proposer des animations et les encadrer quand les joueurs ont juste à poser leur cul devant l'écran et profiter.

    Quand je lis que des personnes râlent parce qu'on en fait pas assez ou qu'on le fait mal, ça a tendance à me faire très légèrement sortir de mes gonds.

    Vous voulez organiser un évènement ? Très bien.
    - Vous prévenez minimum 3 jours à l'avance.
    - Vous prenez en compte le temps de construction des objets en cours et des objets dont vous avez besoin.
    - Vous prenez en compte le coût en influence (une chasse à la prime, c'est 2200).
    - Vous prenez le temps de préparer l'encadrement et d'encadrer.

    Un conseil pour la préparation, il faut partir du principe que :
    - Le CPC n'est jamais à l'heure.
    - Le CPC n'a pas fait plus d'exploration qu'un niveau 15.
    - Le CPC ne comprendra rien et il faudra lui ré-expliquer plusieurs fois.
    - Le CPC est obtus, si vous dîtes que la cible est bleu, elle ne devra pas être cyan.

    Voilà, enjoy.

    Note : je quote Vaahn, mais ce n'est en aucun cas une attaque personnelle, c'est un coup de gueule général.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #240
    Bon finalement je suis out pour organiser quelquechose samedi soir, je ne sais pas quand je vais être dispo, du moins si je pourrais l'être suffisamment en avance donc je préfère ne rien faire au final (désolé Kiyo).

    Et pour ton post Pure, je ne le prends pas comme une attaque ... parce que je suis d'accord.
    J'ai bien lu que toi et Maxi, conjointement avec Zepo, avez très bien commencé le boulot pour gérer l'utilisation de l'influence, et l'organisation des premiers events. Je n'ai surtout pas critiqué ça (je me le permettrais pas vu que je n'ai pas participé). Mais vous n’êtes pas les seuls animateurs/maitre nageurs à pouvoir le faire.

    C'est pour ça que je dis à tous les CPC, organiser un event pour utiliser ces nouveaux event de guilde demande plus que de juste vouloir les faire. Ça demande des prérequis sur comment gérer les canards et comment gérer l'influence de la guilde et la construction des events.
    Pour la première partie, plusieurs animateurs CPC, maîtres nageurs (ancien lead 3W et PvE) et même simple canard on déjà commencer à savoir comment faire. Juste suivre les conseil de Pure cité au-dessus et ça ira à peu près
    Pour la seconde partie ... ya pas à tortiller du cul, dans un premier temps, il faut que ce soit un animateur ou un maitre nageur (regarder les rangs de la guilde si vous êtes perdu dans ces dénominations). De toute façon il vous faudra quelqu'un qui connait et qui peut activer les constructions donc bon ...

    A bon entendeur!

    PS : après rien n'empêche que de nouveaux animateurs se forment, mais il avoir conscience qu'organiser des events c'est un petit investissement, mais un investissement quand même (cf. au dessu et le post de Pure).
    Dernière modification par Vaaahn ; 05/03/2013 à 21h16.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •