Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 399
  1. #1
    Thread d'annonce des évènements de guilde.


    Ce topic est destiné à annoncer facilement toute activité, le plus souvent ponctuelle organisée par la guilde Insert CoinZ.

    Merci de garder ce thread uniquement pour les annonces.

    Si vous appartenez à une autre guilde, merci d'utiliser les discussions suivantes :


    Dans tous les cas, si vous avez des remarques à faire, des screens à poster ou tout simplement pour rager, vous pouvez utiliser les autres discussions.
    Dernière modification par SetaSensei ; 16/11/2012 à 11h53.

  2. #2
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Note importante:

    L'adresse du calendrier a changé : pensez à le mettre à jour !



    Bonsoir !

    Canards, Canes, vous l'attendiez tous, le voici :


    Note : Vous avez l'agenda au format ICAL pour ceux que ça intéresse :-).

    Regroupant les évènements PvE, PvP et 3W, il vous permettra en un coup d'oeil de savoir ce qui vous attends lorsque vous vous connecterez!
    Confectionné par les soins de vos animateurs adorés (et adulés, mais ça vous n'osez pas le dire), il n'est en aucuns cas exhaustif.
    En effet, nombreux sont les canards qui lancent des instances en mode exploration, des "question pour une teinture" ou encore des bataillons de 3W de manière spontannée.
    Si vous vous ennuyez, n'hésitez pas à lancer une idée dans le chan guilde, vous risqueriez d'être surpris par le nombre de canards que ça intéresse !

    De manière à garder la thread "propre", je vous invite à faire du brainstorming ainsi qu'à faire vos remarques concernant les évènements PvE sur le thread :
    [PvE] Organisation d'events de guilde créé par kierian.

    Concernant le PvP et le 3W, même remarque mais sur le thread :
    [Guild Wars 2] WvWvW . Insert Coin . CPC -le topic du PvP, du 3W et du theorycrafting créé par Zepolak.

    Les évènements PvE :


    Evènements récurrent :
    Evènement revenant de manière cyclique.

    "This is my story" :
    Donjon - 5 participants min. - Niveau 30 - 1 groupe / chan mumble
    Les canards seront invités, le temps d'un week end par mois, à se grouper par 5 pour (re)découvrir le mode histoire de chacun des 8 donjons.
    L'occasion pour tout ceux qui n'ont pas encore débloquer la totalité des modes explorations ou qui n'ont pas fini leur quête personnelle de le faire.

    "Get ready to Keg Brawl" :
    Mini Jeu - 5 participants min. - Aucuns prérequis - Chan unique
    Une série de matchs de "Keg Brawl" est organisé.
    Les canards sont invités à se grouper ALEATOIREMENT par groupe de 5 afin de se battre dans un match endiablé contre d'autres canards ou contres des PU.

    "Un peu plus près de l'étoile" :
    Exploration - 2 participants min. - Niveau en fonction de la région - Chan unique
    Une expédition dans 2 régions du monde est organisée.
    Afin de ne laisser personne, nous choisirons une région 1-30 et une région 30-80.
    L'occasion pour les canards de récupérer le titre "déjà vu, déjà fait" sans passer des heures à farmer seul, les coeurs.

    "Go ahead Jump !" :
    Puzzle Jump - 10 participants min. - Niveau en fonction de la zone / Tonique / Costume - Chan unique
    Testez vos réflexes et votre patience lors de jumping puzzle légèrement... corsé !
    Chaque participant est amené à se transformer grâce aux "costumes" (tonique / bouffe permettant d'avoir des aptitudes de combats) à l'entrée du jumping puzzle.
    Puis il devra le retirer afin de récupérer sa forme initiale tout en conservant les 15 stacks de bagarre costumée.
    3 canards seront disséminés dans le jumping puzzle afin de faire tomber les "jumpers".
    Le premier "jumper" arrivé au sommet avec au moins 1 point de debuff, gagne !

    "Money, Money, Money" :
    Farm - 2 participants min. - Niveau 80 - Chan unique
    Une session de farm à Orr ou dans une autre région du monde.
    Vous profiterez des bannières de guilde lors de cet évènement.
    Un bon moyen de se faire plein de brouzoufs !

    "The seeker" :
    Chasse au trésor - 15 participants min. - Aucun prérequis - Chan unique ou 1 groupe / chan
    Le but du jeu est simple : trouver la bonne personne.
    4 joueurs disséminés sur un territoire donné vous confie des indices pour que vous trouviez la 5ème personne qui vous délivrera un "trésor".
    Pour avancer plus vite, vous pourrez vous grouper IG mais plus vous êtes nombreux, moins votre part du butin sera grosse !
    Récompense à la clé !
    Préparation nécessaire


    En r'tard, en r'tard, j'ai rendez vous quelqu'part :
    Missions de guilde - N/A - Niveau 80 recommandé - N/A
    Soirée de rattrapage pour les absents du dimanche soir.
    On lancera les évènements qui rapportent des recommandations.
    Pour le moment, il s'agit de la course et d'une chasse à la prime (en T3).
    Le but n'est pas de les réussir mais que chacun puisse avoir sa récompense.

    Soirée très distinguée :
    Missions de guilde - N/A - Niveau 80 recommandé - Chan unique
    Soirée spéciale distinctions.
    On fait tous les évènements de guilde qui rapportent des distinctions.
    La mise en scène peut différer d'une semaine sur l'autre.
    Le but est d’engranger des points de distinctions afin de débloquer les évènements de guilde.

    Evènements "spéciaux" :
    Evènements dont l'idée est d'être unique. Cependant, ils pourraient y avoir plusieurs session si la demande se fait sentir.

    I Need a Hero :
    PvE - 2 participants min. - Niveau 80 (pour participer à l'event complet) - Chan unique
    Rejoignez les vrais héros, ceux qui botte le cul des méchants boss et autres dragons dans cette aventure vous menant aux quatres coins du monde !
    Dans cette battue, les canards se regrouperont pour partir à la chasse aux dragons et aux monstres légendaires (tel le béhémoth des ombres)

    "Once, I've Shuffled In" :
    Concours - 18 participants min. - Aucun - Chan unique
    Dans ce concours exceptionnel, les canards devront se regrouper par 3 (minimum) et créer une chorégraphie qui impressionnera non seulement le public mais aussi, et surtout, les 3 jurys.
    Montez sur le podium et vous serez récompenser en conséquence !
    Récompense à la clé !
    Préparation nécessaire



    Les évènements PvP

    Evènements récurrent :
    Evènement revenant de manière cyclique.

    "Tous en basket" :
    Initiation 3W - N/A - Aucun - Chan PvP Raid
    Lors de cet évènement, les canards sont invités à découvrir les joies du RvR en équipe.
    Que vous soyez un vétéran ou une jeune recrue, rejoignez le combat !
    IMPORTANT : Essayez de rentrer dans la file 1h avant le début de l'event.



    Création d'évènements

    Au cas où vous voudriez créer un évènement, merci de poster ci dessous sous la forme suivante :

    Date - heure
    Nom de l'évènement
    Type - Nombre minimum de joueurs - Prérequis - Répartition mumble
    Déroulement
    Précisez "Récompense à la clé !" si vous offrez une récompense.
    Précisez "Préparation nécessaire" si vous avez besoin de préparatifs (connaitre le nombre de personnes disponibles par exemple).

    Exemple :

    Dimanche 20 janvier - 15:00
    "Once, I've Shuffled In" :
    Concours - 18 participants min. - Aucun - Chan unique
    Dans ce concours exceptionnel, les canards devront se regrouper par 5 et créer une chorégraphie qui impressionnera non seulement le public mais aussi, et surtout, les 3 jurys.
    Montez sur le podium et vous serez récompenser en conséquence !
    Récompense à la clé !
    Préparation nécessaire

    Dans le cas d'évènement nécessitant une "préparation" : créez un thread sur le forum sous la forme :
    [EVENT] - Nom - Date à Heure
    A l'intérieur, faites un rappel de l'évènement et précisez pourquoi vous avez besoin de préparatifs.

    Exemple :
    [EVENT] - Merry Xmas - Dimanche 16 décembre à 15:00
    Dernière modification par purEcontact ; 06/04/2013 à 19h08.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #3
    Réservation !
    Pas de signature.

  4. #4
    Comment ça pète l'agenda Insert Coinz (couleur rose) sur mon smartphone. ^^

    Ca à l'air sympa à voir le planning, ça varie régulièrement, c'est sexy. Par contre on s'inscrit comment ? On se contente d'être en jeu à l'heure indiquée (ou d'avoir lancé la queue pour le RvR à l'avance) ?

    Sinon en cliquant sur le lgo google calendar en bas à droite du lien ça l'ajoute à l'agenda google (pour ceux qui ont un compte gmail).

  5. #5
    Merci pour le calendrier ical, ça déchire

  6. #6
    http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Succ%C3%A8s_de_Boss
    Faire ces succès là pourrait être intéressants aussi, non ?

  7. #7
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Succ%C3%A8s_de_Boss
    Faire ces succès là pourrait être intéressants aussi, non ?
    Faire la tournées de tous les succès entre canards

    Encore une fois, lancer la machine sur des events simple, voir comment ça se cale entre le calendrier consultable, les annonces forum/mumble/chan guilde ingame et voir ce qu'on peut lever comme groupes canards.

    Faire ça en petit comité qui se connait c'est simple, mais le but ici est quand même de laisser la porte ouverte à tous les canards qu'ils soient grandes gueules, timides, habitués, casus (sans péjoration aucune), nouveaux ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #8
    Jeudi 15 novembre - 20:00
    "Maderone's Jumping"
    Jumping puzzle - N/A - Niveau en fonction de la zone - Chan unique
    Maderone vous propose une session jumping puzzle découverte en vous embarquant dans :
    - Plaines d'Ashford : Etendue de Flablegriffe, lvl 1-15.
    - Plateau de Diessa : Saut de Grendich, La brèche du mur, Plateau pourpre, lvl 15-25.
    - Champs de ruine : Mine stigmatisé, lvl 30-40.
    - Les steppes de la strie flamboyante : Folie de Delirius, Falaise de Behem, lvl 40-50.
    - Marais de fer : Grotte du Crystal du chaos, lvl 50-60.
    - Montée de Flambecoeur : Laboratoire de Vex, la carrière du cochon de fer.

    Au passage, merci de garder le thread "propre", j'aimerais que les canards qui le souhaite puissent s'abonner au fil sans être floodé.
    Alors c'est sûr que ça fait plaisir de voir que l'idée et apprécié mais, s'il vous plait, faites les remarques sur le thread pve / pvp que j'ai link dans le premier message.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #9
    Ah ben j'y serais tiens !
    En plus, rien n'empêche de faire ça et d'être en file d'attente.
    (Voire éviter le RvR car j'aimerai bien me coucher tôt)
    Pas de signature.

  10. #10
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Au passage, merci de garder le thread "propre", j'aimerais que les canards qui le souhaite puissent s'abonner au fil sans être floodé.
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah ben j'y serais tiens !
    En plus, rien n'empêche de faire ça et d'être en file d'attente.
    (Voire éviter le RvR car j'aimerai bien me coucher tôt)
    Roooh le modo qui flood ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  11. #11
    Y'a un event prevu vendredi?
    Ca s'ouvre avec quoi les .ics?

    Edit: merci.
    Dernière modification par Benounet ; 21/11/2012 à 12h56.

  12. #12
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Y'a un event prevu vendredi?
    Si tu cliques sur le lien en gigantesque ("L'agenda des évènements de la guilde") dans le post de Pure (2ème post du topic), tu as ta réponse, et tu peux même mettre le lien en favori si tu veux vérifier tous les jours.

    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Ca s'ouvre avec quoi les .ics?
    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...lendar_support

  13. #13
    Vendredi 23 novembre - 14:00
    "Tomoton"
    Donjon - 5 participants min. - Niveau 35 min. - Chan unique
    Après midi de farm d'ascalon afin de financer les tomes de commandeur.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #14
    Il y a un event de prévu non pour ce soir aussi à Orr ?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  15. #15
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Il y a un event de prévu non pour ce soir aussi à Orr ?
    Espèce de troll !
    Je t'ai répondu hier soir sur mumble qu'il y avait du farm de prévu ce soir dans Orr (puisque la nouvelle zone, c'est de la merde).

    Bon, sinon, annonce importante :

    J'ai besoin de canards pour s'occuper des différents events.

    Vous vous en doutez, je suis pas (encore, ça devrait pas tarder) un super héros qui va être la 24/7/365 pour pouvoir diriger les events.
    D'ailleurs, c'est valable pour les autres animateurs, c'est pas la ligue des justiciers.

    Du coup, si vous avez des connaissances dans un des events qui est proposé, ce serait bien si vous preniez les choses en main.
    Par exemple, ce soir, y'a du farm d'Orr et je connais vraiment mal la zone donc j'espère secrètement que bwarhg (entre autres), sera là pour nous montrer son parcours de farm.

    Pour certains events, il n'y aura pas spécialement besoin d'une personne qui connait.
    Par exemple, pour l'exploration des zones, il "suffit" de balayer la zone de gauche à droite et de haut en bas.
    Par contre, pour le farm ou pour la chasse au trésor (de dimanche), il faudra forcément organiser la chose.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #16
    Sinon, une idée d'heure pour le farm à Orr de ce soir ?

  17. #17
    Et surtout, on le commence où ce farm ?
    C'est pas que je sois intéressée, mais les 3 zones sont assez incomplètes pour ma carte ... *sifflote*

  18. #18
    Fort Trinité je pense, c'est là qu'on a toujours commencé.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #19
    Pour les event pve de zone :
    Ca serait pas mal qu'un canard qui connait bien la zone y définisse un parcours, un arrêt puzzle pour détendre l’atmosphère (par exemple) et reprendre le farm de la zone, montrer les spots de matériaux à récup qui vont bien etc... La dernière fois j'ai trouvé ça un poil trop fouillis et il n'y avait pas vraiment de ligne directrice quant au parcours que l'on devait suivre, qui suivre etc... Un genre de file rouge quoi.

    J’avoue que j'étais un peu paumé vu que je n'y mets jamais les pieds. J'suis un noob du pve et alors !?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  20. #20

  21. #21
    Quelle heure ce soir ?
    The French Flair

  22. #22

  23. #23
    Bon, on a presque fini la première map d'Orr ce soir.
    On fait la suivante la semaine prochaine en partant de ce qu'il nous reste ?
    On se retrouve à Fort Trinité ?

  24. #24
    Ouais, c'était chympa, je serai là la semaine prochaine au même endroit pour la terminer cette explo

  25. #25
    Après-midi débutants RvR Dimanche 14h ! (Sur notre map)
    Pas de signature.

  26. #26
    Petit retour sur le Keg Brawl: c'est sympathique mais ca se heurte a plusieurs contraintes: max 10 players/instance et succes bugges. L'ambiance sur mumble etait bien, mais je sais pas si c'est necessaire de le garder en event regulier.

  27. #27
    Stop.

    Veuillez reprendre le court normal du topic - les posts précédents ne servant pas le but du topic seront supprimés.

    Ils ne servent à rien si ce n'est à une prise de tête réglable par MP (d'où le fait qu'il n'y aura pas de split).

    Je ne peux pas supprimer de posts mais je peux infliger des points aux contrevenants

    D'avance merci !

    (Message à supprimer autant que les autres)
    Pas de signature.

  28. #28
    Je précise que si on doit de nouveau intervenir pour cause de flood on collera des sanctions.

  29. #29
    Vous avez oublié de virer tous les feedbacks qui sont même pas censés être ici aussi.

  30. #30
    C'est bien ce soir qu'on reprend le farm d'Orr là où on l'avait laissé vendredi dernier ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •