Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 399
  1. #151
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Han je serais pas là.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #152
    De toute façon, vu le système en place, on ne pourra faire qu'une ou deux missions, pas plus (à cause du temps de déblocage). Ne t'inquiète pas, tu auras d'autres fenêtres
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #153
    Je m'inquiète pas.
    Juste que j'aurais aimé être là pour la 1ere.

  4. #154
    Je suis un peu perdu entre le calendriers et les events.
    Est-ce que le calendrier est toujours d'actualité?
    y a-t'il moyen de mettre les events au fur et a mesure qu'ils sont planifiés dans le calendrier? (comme l'event de guilde pour ce week-end)

    Est-ce que ce ne serait pas rentable de prévoir 1 fois par semaine une soirée basé sur l'influence avec des groupes de 5 canards faisant du donjon en boucle (100pts/run) et des groupes 2 chassant les events (20pts/event).
    Au moins pour aider a débloquer les améliorations sans trop taper dans le stock.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  5. #155
    Je mets ça à jour.

    Bon, voilà :
    Mercredi - Serious RvR
    Jeudi - Libre
    Vendredi - RvR Basket
    Samedi - Chasse à la prime
    Dimanche - Chasse à la prime
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #156
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je mets ça à jour.

    Bon, voilà :
    Mercredi - Serious RvR
    Jeudi - Libre
    Vendredi - RvR Basket
    Samedi - Chasse à la prime
    Vendredi - Chasse à la prime
    Youhou, et bientot la semaine des 4 jeudis.
    (c'est juste pour dire que tu as mis vendredi à la place de dimanche).

  7. #157
    2 soirées de chasse à la prime ?

    Rappelons que chaque chasse coûte 200 influence, dure 15 minutes, et qu'on ne peut avoir la récompense qu'une fois par semaine. Le tout pour un temps de production de 12 heures.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #158
    On ne peut avoir la récompense qu'une fois par semaine, t'as une source ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #159
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    2 soirées de chasse à la prime ?

    Rappelons que chaque chasse coûte 200 influence, dure 15 minutes, et qu'on ne peut avoir la récompense qu'une fois par semaine. Le tout pour un temps de production de 12 heures.
    Mais il y a plusieurs palliers non?

  10. #160
    Oui, mais samedi on aura qu'un palier de débloqué.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #161
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui, mais samedi on aura qu'un palier de débloqué.
    Euh le palier Bounty.
    D'après ce que je vois, on peut lancer après du niveau 1, 2 ou 3 .

  12. #162
    Il était prévu qu'il faille des mérites pour débloquer les paliers suivants, mais rien dans l'interface ne l'indique...

    Bon, de toute façon, un truc plus sérieux (ça on verra dès que la création sera finie).


    Si on veut faire samedi une soirée qui dure plus de 15mn, il serait bien d'avoir 4 ou 5 missions de guilde disponibles. Seulement, il faut 12h pour les produire : il faudrait donc les accélérer. Ce qui coûte de l'influence.

    Afin de compenser ça, il pourrait être pas mal d'acheter un peu d'influence (une sorte de cotisation à la soirée). Avec l'accélération, une mission de guilde coûterait 2200 influence, ce qui équivaut à 4po40. C'est le coût d'une mission "instantanée". Atteindre un total de 22po serait donc idéal à mon avis, et permettrait de financer la soirée entière sans perdre d'influence, ni monopoliser la file d'attente.

    Une petite participation des gens intéressés, que ce soit monétairement (envoyez moi de l'argent, sur Ulya Stoneseeker, en précisant pourquoi, je ferais la conversion) ou directement en influence si vous n'avez pas confiance en moi serait appréciable. Ca nous permettrait, dès samedi, de commencer à bien attaquer ces foutues missions de guilde (et, qui sait, peut-être de s'attaquer à des missions de palier 3 si on a les Balls et que c'est débloqué). Peut-être même faire un peu de promo et embarquer du Pick Up, qui sait, maintenant qu'on a des commandants PvE !

    Bref, participez !!!


    Et comme du coup je demande, bah je participe pour 4po40, ça paie une mission déjà ^^
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #163
    NON.
    Strictement aucun intérêt.

    1) On ne sera surement pas la seule guilde à lancer des missions.
    2) Il faut tester sans pourrir l'influence.
    3) Il est plus intelligent à mon avis de faire une mission samedi et une dimanche (voir de 2e niveau ou plus suivant le nombre) vu qu'il y a des personnes dispo qu'un des deux jours.
    4) Tu vas pas commencer à cramer l'influence pour rien.
    5) Les récompenses sont limités par personnes/semaine.
    6) Obiwan Kenobi

  14. #164
    SI.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #165
    Tu fais une mission de guilde et tu enchaines sur un event Donjon en groupe aléatoire.
    C'est comme le keg brawl à petite dose.

  16. #166
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    1) On ne sera surement pas la seule guilde à lancer des missions.
    C'est bien moins drôle de s'incruster.

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    2) Il faut tester sans pourrir l'influence.
    Mec, l'intégralité de mon message dit "on fait une soirée qui a pour but de ne pas pourrir l'influence", et toi tu réponds "faut pas pourrir l'influence" ?! Tu veux pas me lire, d'abord ?!

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    3) Il est plus intelligent à mon avis de faire une mission samedi et une dimanche (voir de 2e niveau ou plus suivant le nombre) vu qu'il y a des personnes dispo qu'un des deux jours.
    A mon avis il est plus intelligent de faire une soirée découverte avec plus d'une mission (parce que 15mn, c'est très court), et de voir quelques jours après pour en refaire une. Après, si tu veux en faire une dimanche, libre à toi d'organiser, moi je m'occupe de samedi.

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    4) Tu vas pas commencer à cramer l'influence pour rien.
    Mais mec. MEC !

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    5) Les récompenses sont limités par personnes/semaine.
    Le fun, lui, est illimité. Si on commence à se limiter aux récompenses uniquement...

    De plus, si on fait plusieurs missions on a plus de chances de maximiser les lauriers cette semaine, ce qui nous permettra de débloquer d'autres trucs plus vite ensuite.


    Ce que je propose, c'est l'organisation d'une soirée n'ayant aucun impact sur l'influence de la guilde, et juste là pour s'amuser. Si les gens sont intéressés, ils contribueront (j'ai déjà quelques "promesses de dons") et ça se fera. Sinon, ça ne se fera pas, ou juste pour 15 minutes. Dans les deux cas, on ne pourrit pas la guilde, on ne bloque personne, on n'oblige personne, et ceux qui le veulent pourront s'amuser tranquillement.
    Dernière modification par Maximelene ; 27/02/2013 à 21h45.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #167
    Attends là, t'es entrain de me dire qu'on laisse les gens choisir ce qu'ils veulent faire de la soirée sans pourrir l'influence de la guilde ?
    C'est inadmissible !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #168
    Dites moi j'ai toujours mon tome of influence de la version digitale deluxe.
    Ca doit rapporter 1000 déja il me semble.
    Ensuite les 1000 restant c'est 10 donjons, on va peut etre pouvoir y arriver sans avoir a balancer des sous non?
    Dernière modification par belreinuem ; 27/02/2013 à 22h02.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  19. #169
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Dites moi j'ai toujours mon tome of influence de la version digitale deluxe.
    Ca doit rapporter 1000 déja il me semble.
    Ensuite les 1000 restant c'est 10 donjons, on va peut etre pouvoir y arriver sans avoir a balancer des sous non?
    A moins d'organiser un donjon uniquement dans le but de financer la soirée, ce ne sera pas de l'influence "bonus". Je voudrais réellement que cette session soit auto-financée, d'où les dons.

    J'ai déjà reçu plusieurs dons, donc ça ne devrait pas poser de soucis
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #170
    A part ça, c'est clair et net, pour les joueurs qui ne représentent pas la guilde et qui viennent aider, c'est pas mieux qu'un event de base niveau récompense.
    Du coup, je ne la sens pas trop l’entraide entre guilde .

    PS: Si on en est à financer les event de la guilde en po, où va t'on...

  21. #171
    Franchement, c'est quoi le problème ? On laisse le choix aux gens ! Je veux dire, t'as pas envie de financer, tu finances pas. On t'en voudras pas d'en profiter quand même hein.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #172
    On finance juste cet event en particulier. Parce que son organisation nécessite 11 000 influence, à une période où on ne peut pas se permettre d'en gâcher. En d'autres circonstances, il coûterait juste 1000 influence, et donc ne causerait aucun soucis.

    J'ai déjà reçu quelques dons, le compteur monte bien. Continuez à envoyer, une fois le total atteint je préviendrai, et si jamais ça en motive d'autres on pourra peut être aussi financer une seconde soirée (dimanche ou mardi, à voir, mais dimanche semble intéresser plus de gens)
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #173
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Franchement, c'est quoi le problème ? On laisse le choix aux gens ! Je veux dire, t'as pas envie de financer, tu finances pas. On t'en voudras pas d'en profiter quand même hein.
    Encore heureux .

  24. #174
    Nan, toi du coup t'auras pas le droit
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #175
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Nan, toi du coup t'auras pas le droit
    Cool .

  26. #176
    Comment il a l'air suspicieux ce smiley .

  27. #177


    Effectivement.

    Je comprend la volonté de ne pas vouloir "gâcher" de l'influence vu qu'on ne sait pas exactement comment va la chose, mais on a une réserve plus que suffisante et de mon point de vue, cette réserve est justement faite pour pallier à ce genre d'évènements.

    Ça serait très bête selon moi de dépenser des PO pour potentiellement rien.
    Le mieux à faire est de mettre ces PO bien au chaud de coté, et si l'on voit que finalement c'est bien utile de les utiliser, on les utilise à ce moment la.

    Rien n'empêche de diminuer l'influence et de stocker les PO dans le coffre à ces fins, ainsi si on need de l'influence, on va vite acheter.

  28. #178
    C'est pas con.
    Faudra juste surveiller que le stock de PO ne disparaisse pas subrepticement.

  29. #179
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #180
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Cool .
    Je t'invite Olih.
    Et ça ne me dérange pas particulièrement de donner des sous à la guilde pour cela ou la réalisation d'une autre tache commune ou pour la communauté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •