Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 399
  1. #61
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Nein.
    Dommage, dommage ... On aura peut-être des améliorations de guilde avec les majs de janvier/février :D

  2. #62
    Le thread, à la base, est là pour organiser des events.
    Au début, j'ai indiqué tout les events qui ont été mis en place avec le calendrier correspondant.

    Je m'autoquote :
    Création d'évènements

    Au cas où vous voudriez créer un évènement, merci de poster ci dessous sous la forme suivante :

    Date - heure
    Nom de l'évènement
    Type - Nombre minimum de joueurs - Prérequis - Répartition mumble
    Déroulement
    Précisez "Récompense à la clé !" si vous offrez une récompense.
    Précisez "Préparation nécessaire" si vous avez besoin de préparatifs (connaitre le nombre de personnes disponibles par exemple).

    Exemple :

    Dimanche 20 janvier - 15:00
    "Once, I've Shuffled In" :
    Concours - 18 participants min. - Aucun - Chan unique
    Dans ce concours exceptionnel, les canards devront se regrouper par 5 et créer une chorégraphie qui impressionnera non seulement le public mais aussi, et surtout, les 3 jurys.
    Montez sur le podium et vous serez récompenser en conséquence !
    Récompense à la clé !
    Préparation nécessaire

    Dans le cas d'évènement nécessitant une "préparation" : créez un thread sur le forum sous la forme :
    [EVENT] - Nom - Date à Heure
    A l'intérieur, faites un rappel de l'évènement et précisez pourquoi vous avez besoin de préparatifs.

    Exemple :
    [EVENT] - Merry Xmas - Dimanche 16 décembre à 15:00
    Libre à vous de créer des évènements.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #63
    [troll]Quand je viens de me connecter et que je veux faire du RvR mais je sais pas quel map tagguer : ni une ni deux, je fais une manipulation au combien technique qui demande 90% de mes neurones, mes 10 doigts, un pied pour prendre un mouchoir et m'éponger le front, et l'autre pour me prendre une gorgée de *insérez votre boisson préféré* et ... j'appui sur la touche "G" ... le tout en un temps record de ... 1 seconde
    Si vous savez pas appuyer juste une simple touche une fois en jeu pour regarder ce qui s'y dit, je suis désolé, mais on ne peut rien pour vous. C'est pas comme si ça fait depuis le début du jeu qu'on le répète, rerépète, rererépète, rerererépète ... et ça rentre toujours pas. Et n'allez pas me dire que faut ptet que je me pose la question que vous étés plusieurs faire la remarque et dire à chaque fois la même question, c'est juste que vous avez besoin d'être assisté point.

    Ce post vous est offert par la Brigade d'Intervention contre les Tanches Émérites[/troll]

    Spoiler Alert!
    Dsl pour le HS ...
    Dernière modification par Vaaahn ; 22/01/2013 à 15h11.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #64
    RDJ : En 2013, des gens s'imaginent encore que tout le monde se connecte à un jeu pour savoir s'il se passe quelque chose dans le jeu.

  5. #65
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    RDJ : En 2013, des gens s'imaginent encore que tout le monde se connecte à un jeu pour savoir s'il se passe quelque chose dans le jeu.
    Ha merde, moi je me connecte juste pour savoir si tu es là

  6. #66
    Citation Envoyé par Aldrasha Voir le message
    Ha merde, moi je me connecte juste pour savoir si tu es là
    Ouais, d'ailleurs c'est parce que tu me stalkais un peu trop que j'ai arrêté de jouer.

  7. #67
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Ouais, d'ailleurs c'est parce que tu me stalkais un peu trop que j'ai arrêté de jouer.
    Ha ? moi je pensais que c'était parce que tu assumais pas tes derniers dress code (afk vomi d'ailleurs)

  8. #68
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    RDJ : En 2013, des gens s'imaginent encore que tout le monde se connecte à un jeu pour savoir s'il se passe quelque chose dans le jeu.
    Réponse hors contexte : j'ai juste réagi à ceux qui se plaignent de pas avoir de courrier IG (je sens bien le message supprimé à la va vite et après coup tu fais comment pour le récupérer, puis la limite de 10 courriers ... et de toutes façon le multisend existe pas ), un message dans la chatbox IG (si on ne l'as qu'à la connexion,comment on fait pour le revoir plus tard ... si faut faire genre "/s" comme pour les supply, je vois pas en quoi c'est moins compliqué que d'appuyer sur une touche dédiée). Et j'ai jamais dit que regarder le message de guilde in game empêche de regarder ce topic hors jeu.

    J'aurais juste espéré que vu qu'on le spam depuis le début du jeu ça devienne un minimum naturel pour ceux qui cherche ces infos dans l'interface de guilde qui n'est pas si mal foutu (c'est mon avis perso, hein). Vos gentils animateurs communiquent dedans parce que c'est le seul medium viable in game.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #69
    Où t'as vu que des gens ce plagiaient de pas recevoir de courrier IG ? Non parce que j’étais le seul à poser la question il me semble et je l'ai posé plus pour ceux qui ne pense pas à regarder l'interface guilde que pour moi parce que je comprend que certains ne pense pas à appuyer sur G à chaque fois qu'ils lancent le jeu ... Tout le monde n'a pas les mêmes automatismes

  10. #70
    J'avoue que c'est devenu un automatisme pour moi, quand je lance le jeu, j'appuie sur Y et sur G dans la foulée juste pour voir qui est connecté, (et si je représente la bonne guilde ou juste ma guilde de stockage), du coup je ne peux pas louper le message de Guilde, mais je conçoit que tout le monde joue différemment, et que l'interface de gestion de Guilde aurait besoin d'une bonne upgrade.

    EDIT: Je m’aperçois en me relisant qu'en 3 ligne j'ai réussi à citer le mot "guilde" 4 fois, (5 maintenant).
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  11. #71
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    RDJ : En 2013, des gens s'imaginent encore que tout le monde se connecte à un jeu pour savoir s'il se passe quelque chose dans le jeu.

    J'ai sérieusement envie d'envoyer chier certains...
    On fait l'effort pour que les events soient affichés dans un agenda, sur le forum, dans le jeu et on trouve encore le moyen de se plaindre.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #72
    Nouveau message d'Anet :

    Faites équipe pour accomplir des missions de guilde

    Rassemblez votre guilde pour vous atteler à un contenu inédit ! Ces missions, conçues pour le jeu en équipe coordonnée, sont très diversifiées : chasses aux primes, énigmes de groupe et courses en terrain dangereux, il y en a pour tous les goûts ! Vous devrez collaborer pour les accomplir et gagner de nouveaux mérites de guilde qui vous permettront en retour de débloquer des améliorations et récompenses géniales. Il n’y a que des avantages à faire partie d’une guilde !
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
    (Dispo fin du mois)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #73
    Je me suis permis de lancer un event vu que la période de dimanche 10 au dimanche 17 ne contient que des event farm du vendredi soir.

    Vous trouverez toutes les informations ici.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #74
    Note importante:

    L'adresse du calendrier a changé : pensez à le mettre à jour !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #75

  16. #76
    Premier soir de l'évent l'Histoire dont vous êtes le héros ce soir !!!
    Viendez nombreux!!!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #77
    Naaaaaaaaaaannnnnn .
    Des puzzles jump .

  18. #78
    Sympa comme soirée, j'ai hâte de voir le reste du coup maintenant
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  19. #79
    Merci et bravo aux participants d'hier soir
    Me suis bien marré à vous écouter

    A tous les canards, viendez pour la suite!!!
    Ne pas avoir fait les épreuves précédents ne vous empêche pas de faire les suivantes.
    Sinon, préparez vous ce soir à un évent un peu ... spécial.

    Ce soir, rdv à 20h45 dans les Champs de Gendarran, à côté de l'entrée vers l'Arche du Lion et suivez le topic de l'évent pour avoir plus d'informations, il sera updaté dans la journée.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #80
    T'in j'espère que je pourrai en être ce soir
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  21. #81
    Je viens de lire le nouveau texte et... je sens venir les problèmes .

  22. #82
    Déjà y a de la drogue donc on part sur de bonnes bases
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  23. #83
    En tout cas il doit avoir bien abusé de la caledonnienne pour faire le réçit. Mais il aurait du dire que c'était sous forme liquide pour introduire des toniques ruminants
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #84

  25. #85
    J'ai peut être loupé l'info donc je demande au cas où... le " Fistful of Coin !" est annulé? Je viens de voir que le sujet est verrouillé et que le 1er a été édité :S
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  26. #86
    Pour le fistfull of coin, Shei a laché le truc. En attendant que (si) quelqu'un le reprenne, c'est en stand-by.

    Pour l'event de ce soir, les règles seront annoncées ... EN LIVE.
    Le post sera créé mais après le début de l'épreuve!
    Be on time
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #87
    C'est nul !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #88
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Be on time
    Avec joie. Mais t'as pas indiqué l'heure pour ce soir. 20h45 comme hier ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  29. #89
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Avec joie. Mais t'as pas indiqué l'heure pour ce soir. 20h45 comme hier ?
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Ce soir, rdv à 20h45 dans les Champs de Gendarran, à côté de l'entrée vers l'Arche du Lion
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #90
    20h45 ! C'est un sandale
    Tu m'avais dit 21h !
    Comment veux-tu que je sois à l'heure ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •