Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 24567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 399
  1. #331
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    So epic!!!!

    WE WANT MORE, WE WANT MORE!!!!!
    Très bien dragou

    L'ONU est-t-elle...
    1) un rassemblement de nations?
    2) un rassemblement de gens?

    Voilà, vous avez deux heures.
    Je demeure tout à fait neutre, mais je précise que la seconde option sous-entend que Jean-Michel peut avoir sa carte de membre de l'ONU, participer aux assemblées plénières et voter.

  2. #332
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    L'ONU est-t-elle...
    1) un rassemblement de gens représentant des nations?
    2) un rassemblement de gens ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #333
    N'oublions pas que l'ONU n'a effectivement aucun rapport avec la France, si ce n'est que des français ont participé à sa création, et en sont membre.

  4. #334
    En fait non ...

    ---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h43 ----------

    Pour être plus clair, le [Raid] ne concerne aucune des personne qui s'expriment pour l'instant, n'hésitez pas à les ignorer.
    Pour plus d'informations à son sujet nous serons très heureux de répondre à vos questions sur le topic du Rvr ou de vous accueillir sur le Mumble ou sur le chan Barbarian du Ts.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  5. #335
    Je rejoins Silence.

    En ce qui concerne la définition, je rejoins Charmide.

    CPC participe en tant que guilde au projet, j'avoue que des MPs sur la mailing animateurs auraient été certainement bienvenus mais je ne pensais pas que quelque chose d'aussi simple allait générer des dramas (participer au RAID est un petit o devant la participation à GC, c'est dans le cadre de GC qu'on a développé RAID).

    Pour résumer. CPC participe à GC. Et CPC participe à RAID. Les deux sur le serveur Vizunah.

    En régle générale, des animateurs qui se contredisent sur un topic public, c'est pas une bonne chose : prière d'accorder nos violons la prochaine fois avant de communiquer

    --------------- (arrêtons le HS ici svp, sinon prière de le faire en MP ou via email) -------

    Demain soir, mardi soir donc, grande réunion où on brade Tygra et Érys !!

    Venez nombreux !

    Edit : bon, je viens de capter que c'était le topic events-CPC et non RvR-Barbarian. Les propos étaient tellement dans la continuité du précédent. Bref. La réunion s'adresse surtout aux CPC qui ont envie de discuter teambuild, et cela dans le cadre du Barbarian. Voili voilou (on parlera pas de builds pour groupe de 10-15 mais pour groupe de 30-35).
    Dernière modification par Zepolak ; 11/06/2013 à 00h46.
    Pas de signature.

  6. #336
    LE MARDI 11 FEVRIER 21H



    Vous vous déguiserez en un personnage en fonction des indices donnés.
    Si vous n'avez pas de slot perso de libre, vous serez dans la partie des juges.






    Ce sera surement très rapide, de l'ordre des 10 minutes.
    Sur le principe de la chasse, vous aurez un indice, il faudra trouver l'endroit qui correspond.
    A la différence des chasses au trésor, chaque minute de réflexion retirera 1 pièce d'or dans le coffre !
    Soyez rapide !

    NB : La difficulté sera clairement réduite par rapport aux chasses au trésor.
    Le but étant de trouver rapidement la solution pour passer à la suite.







    Vous vous regrouperez par équipe de 5 joueurs et serez sous l'effet de tonique (vous verrez lesquels en temps et en heure ).
    On sera sur un système de relais : dès qu'un joueur de l'équipe a terminé le jumping puzzle, un le joueur suivant a le droit de partir.
    La première équipe étant arrivée à la fin gagne !

    NB : Je sais que certain(e)s d'entre vous sont réticents aux jumping puzzle.
    Trois éléments à prendre en compte :
    - le jumping puzzle est l'un des plus simple du jeu
    - il n'y aura pas de pièges en plus par rapport à la vidéo
    - le mode combat des toniques ne sera pas activé

    N'ayez pas peur de participer, vous n'avez rien à perdre !



    C'est surement pour cette partie que j'aurais besoin de quelques canards avec des costumes cheaté.
    Ce sera un course en 3 tours, vous serez transformé via un tonique qui vous sera fourni au moment voulu.
    Je vous montrerai le circuit le soir de l'event.
    Vous devrez faire face à des pièges disposés sur le parcours ainsi qu'à vos adversaires.
    Soyez fair-play !

    NB : J'aurais besoin de 3 canards pour l'organisation (Kiyo s'étant déjà proposé, il m'en faudrait 2 autres)

    (Rappel des pré-inscrits)
    - Maderone (qui dit non mais avec un , c'est un oui)
    - Ptit gras (qui voulait le faire donc je sais pas si ça l'intéresse mais on va dire que oui)
    - Leetchii
    - Zepolak
    - Tibere
    - Sephil
    - Lanilor
    - Vaaahn
    - Hasunay
    - Bartinoob
    - Wizi
    - Tygra
    - Maximelene
    - Revanwolf
    - Kiyo (encadre au besoin)
    - Tatsu
    - Olih
    Dernière modification par purEcontact ; 04/02/2014 à 17h24.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #337
    Bon juste, j'en ai marre que les canards fassent des events et ne le marquent pas sur le calendrier ! Alors tu le fais !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  8. #338
    Voilà la vidéo de la course à Hoelbrak.

    http://youtu.be/r0Gr60ilUJQ

    PS : pas de tour de chauffe, j'étais en plein réglages et j'en ai loupé la moitié...
    PPS : je sais pas comment marche l'intégrateur youtube sur ce forum... Grrrmbll.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  9. #339
    Citation Envoyé par Beanna Voir le message
    PPS : je sais pas comment marche l'intégrateur youtube sur ce forum... Grrrmbll.


    de rien!

  10. #340
    Super beau boulot beanna, elle est super cette vidéo
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  11. #341
    KLR
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  12. #342
    Ha ha merci pour la vidéo Beanna, très sympa d'avoir pris le temps de la faire (même si j'aurais préféré sans les voix)

  13. #343
    Mais elle est énorme la vidéo
    Pas de signature.

  14. #344

  15. #345
    Excellente la video !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  16. #346
    Bravo Beanna et merci d'avoir immortalisé nos raisons de détester Maderone

  17. #347
    Très sympa la vidéo Beanna !
    Entre le montage, le bruitage et la musique, c'est génial :D.

    Et j'ai découvert que bartinoob s'est fait prendre la place de 3ème à la toute fin de la course parce qu'il s'est fait focus par maderone.
    C'est moche ça mad !

    (Et j'espère secrètement que ceux qui n'étaient pas là hier soir s'en morde les doigts au point de vouloir absolument venir la prochaine fois que j'organiserais un event )
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #348
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    (Et j'espère secrètement que ceux qui n'étaient pas là hier soir s'en morde les doigts au point de vouloir absolument venir la prochaine fois que j'organiserais un event )
    Toutafait, j'apprends ma copine à ne jamais faire une contre-soirée d'anniversaire quand tu fais un event maintenant ...


  19. #349
    Content que la vidéo vous plaise ! Et merci pour tous ces compliments !
    J'en ferai d'autres à l'avenir si je trouve des occasions à filmer.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  20. #350
    Bon comme je débarque un peu je voulais 2 ou 3 renseignements.

    Je vois que le jeudi soir c'est event PvE (ce qui m'intéresse en ce moment) et qu'il y a toute une liste d'event possible en 1ère page. On sait à l'avance ce qui est prévu ? On vote sur mumble ? Faut s'inscrire quelque part ?
    J'ai aussi vu que ça parlait des missions de guilde le jeudi et dimanche soir. Je connais pas du tout mais c'est un peu la même question : faut s'inscrire ? Y'a un guide à lire avant pour un mec qui connait pas histoire d'être un peu au parfum ?

    Merci

  21. #351
    bijour....;o)

    Pour les missions de guilde Mado avait fait ça...elles se déroulent le dimanche soir, sur mumble, et c'est aléatoire ( on ne décide pas de celles qu'on fait, on click et on tombe sur ...les tonneaux !)
    il y'a aussi des missions de guilde rattrapage le jeudi à 21h..
    Sinon dans ce forum y'a moult guide de tout...faut fouiner ;o)

  22. #352
    Citation Envoyé par tibere Voir le message
    bijour....;o)

    Pour les missions de guilde Mado avait fait ça...elles se déroulent le dimanche soir, sur mumble, et c'est aléatoire ( on ne décide pas de celles qu'on fait, on click et on tombe sur ...les tonneaux !)
    il y'a aussi des missions de guilde rattrapage le jeudi à 21h..
    Sinon dans ce forum y'a moult guide de tout...faut fouiner ;o)
    Ok merci pour les infos.
    Et hors mission de guilde (genre les donjons) c'est planifié à l'avance ou c'est fait quand bon nous semble ?

  23. #353
    Tu demandes en guilde ^^
    Si jamais tu veux lancer des trucs qui ne sont pas souvent (donjon histoire) tu peux tenter de demander sur le forum pour que les gens que ça intéresse soit au courant.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  24. #354
    J'avais déjà donné des conseils pour l'organisation d'event de guilde :

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Vous voulez organiser un évènement ? Très bien.
    - Vous prévenez minimum 3 jours à l'avance.
    - Vous prenez en compte le temps de construction des objets en cours et des objets dont vous avez besoin.
    - Vous prenez en compte le coût en influence (une chasse à la prime, c'est 2200).
    - Vous prenez le temps de préparer l'encadrement et d'encadrer.

    Un conseil pour la préparation, il faut partir du principe que :
    - Le CPC n'est jamais à l'heure.
    - Le CPC n'a pas fait plus d'exploration qu'un niveau 15.
    - Le CPC ne comprendra rien et il faudra lui ré-expliquer plusieurs fois.
    - Le CPC est obtus, si vous dîtes que la cible est bleu, elle ne devra pas être cyan.

    Voilà, enjoy.
    C'est un peu virulent parce qu'on m'avait fait des réflexions comme quoi je n'avais pas assez prévenu qu'un event allait se faire et que la date que j'avais choisi ne convenait pas à tout le monde.
    Puisque presque un an est passé depuis ce post, je te conseil de prévoir l'event beaucoup plus longtemps que 3 jours à l'avance (entre 2 et 3 semaines, avec annonce sur le forum et en jeu).

    De plus, je te conseil de regarder les soirs disponibles sur :

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ça te permet de savoir quand les joueurs risquent de ne pas répondre à l'appel.
    En ce moment, il reste le mardi et le samedi soir mais rien ne t'empêche de le faire en plein après-midi.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #355
    Oula je me sent pas encore de faire un event ou quoi que ce soit. J'étais plutôt resté sur du truc simple.

    En tout cas merci de vos réponses !

  26. #356
    Ce n'est pas vraiment un événement, dimanche prochain je ne serais pas présente aux missions de guilde.
    Merci de vous organiser pour qu'au moins un Maitre Nageur soit présent !
    -Du coup, ça se torchera en 30 minutes chrono -

  27. #357
    Vous vous en fichez mais je ne pourrai pas être présente ce dimanche non plus
    C'était bien ?

  28. #358
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Vous vous en fichez mais je ne pourrai pas être présente ce dimanche non plus
    C'était bien ?
    Ouep, c'était bien mieux

  29. #359
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Vous vous en fichez mais je ne pourrai pas être présente ce dimanche non plus
    C'était bien ?
    les gens ont écouté pour une fois et n'ont pas validé la course (dsl c'est l'émotion)

  30. #360
    Au cas où : non, ce n'était pas moi qui validait la course.
    Ou le puzzle.
    Ou autre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •