Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 34567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 399
  1. #301
    Proposition : Avoir toujours le maximum de course de guilde (soit 5) afin de pouvoir en lancer n'importe quand.

    On en conserve toujours un minimum de 2 pour le jeudi et le dimanche soir et on lance une course "quand on veut".
    Avec la contrainte d'avoir 25 canards connectés au moment du lancement (nombre à définir).

    Je propose uniquement pour la course parce que la chasse / le défi / le puzzle, sans préparation, c'est voué à l'échec.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #302
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    la chasse [...] voué à l'échec.
    Pas d'accord. Si on est suffisamment pour une course, je pense qu'on peut réussir à focus un des 6 mobs sans trop de problème.

    Si j'ai mal compris et que tu recherches la récompense de guilde et pas seulement la récompense solo, alors effectivement ça risque d'être tendu.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  3. #303
    Bah quitte à le faire, autant le réussir oui.
    Faire un event pour le foirer, même si on a la recommandation, c'est pas l'idée que je me fais de ces events "improvisés".

    Et puis faut aussi partir du fait que crafter une mission de guilde, ça prends 24h (hors de question de cramer 2200 d'influences pour un truc fait à l'arrache) et qu'on est 2 a utilisé les files (Pve / RvR).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #304
    Il me semblait juste que le reset des missions se faisait dans la nuit du samedi au dimanche. Du coup, on est quand même assez rapide pour faire la mission si on attend le dimanche soir, à voir si on réussira à réunir suffisamment de monde pour le faire quand même le dimanche dans la journée.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  5. #305
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    On peut me passer ce monsieur en Canardeur ?
    C'est ça la solidarité des gens du sud...

  6. #306
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Il me semblait juste que le reset des missions se faisait dans la nuit du samedi au dimanche. Du coup, on est quand même assez rapide pour faire la mission si on attend le dimanche soir, à voir si on réussira à réunir suffisamment de monde pour le faire quand même le dimanche dans la journée.
    Je crois pas que le but soit forcément de le faire le dimanche, juste... n'importe quand, en fait
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #307
    Pour le "fun" en fait. Il parait qu'à la base, c'était pour ça.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #308
    Ce que j'essayais de dire, c'est que si on fait ça le dimanche, la guilde a déjà les points.

    Donc si on le fait pendant la semaine, on peut y aller à l'arrache, vu qu'on aura pas l'obligation de réussite "complète" pour la guilde. D'où le fait qu'il n'y ait pas besoin qu'on soit forcément 50 pour lancer une chasse, on pourrait le faire à une vingtaine et ça passe ou ça casse
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  9. #309
    Petit message pour vous renvoyer vers le topic RvR et l'annonce d'un évènement de guilde dans ce mode de jeu le vendredi 31 mai à 21:00 pour le reset.

    Venez nombreux, amoureux du PvE ou du PvP, pour taunter les accros au RvR ou découvrir.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  10. #310
    Je ne sais pas quoi faire du [RAID] au niveau du calendrier.
    C'est un événement qui concerne des CPC mais qui est hors du cadre CPC-only.

    3 solutions :
    - Je bloque les 3 soirs pour le [RAID] et l'intègre comme événement CPC
    - Je bloque un soir (à choisir)
    - Je ne bloque rien

    Vous vous en foutez surement mais le calendrier est là pour l'organisation d'event : on part du principe qu'un soir bloqué par un event ne peut pas voir un autre event se dérouler au même moment.
    Je m'étais pris la tête avec maxi là dessus mais je pars du principe qu'un canard qui souhaite participer à l'intégralité des events PvE / RvR / sPvP doit pouvoir le faire.

    Dans le cas où je n'inclue pas le [RAID] dans le calendrier, d'autres events pourront se placer au même moment.
    Bref, vous en parlez entre [RAIDer] et vous me dîtes ce que vous souhaitez.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #311
    Merci pour la MaJ du calendrier.
    Pour le [Raid] je ne sais trop quoi en penser. Ce serait dommage de lui faire concurrence par des events trop intéressants mais ca empêche comme tu le dis de lancer des choses qui ne nous intéressent pas forcément. Peut etre qu'il faudrait le débloquer en faisant attention à l'organisation au cas par cas. L'idée de bloquer un soir serait aussi pas mal, à voir si les CpC on une soirée majoritaire.

    Notamment parce que pour l'instant nous réfléchissons à faire passer le [Raid] sur les Lundi, Mercredi, Jeudi et que cela entrerait alors en contradiction avec la soirée de rattrapage, difficile d'intégrer trois soirs RvR dans une semaine de sept.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  12. #312
    Trois soirs RvR, Deux soirs PvE (event guilde normal + rattrapage), Un soir de temps en temps RvR basket...
    Sur une semaine de 7 jours, c'est sur que c'est légèrement tendu .

    En fait chez cpc, le samedi soir c'est repos.

  13. #313
    Sinon tu peux peut être mettre les créneaux de [raid] d'une autre couleur, et on est tous au courant que ce sont pas des soirs "bloqués", ie que si ça prend à quelqu'un l'envie d'organiser un gros event ce soir là, il a la bénédiction de Saint Troma ?
    (si bien sur ça devient pas les trois soirs, toutes les semaines)
    Érys

  14. #314
    Je peux pas non.
    En fait, si je change la couleur, ça la changera que pour moi...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #315
    La couleur c'était pour rendre ça plus visuel, mais je suis pas sur que ce soit l'élément clé de ma remarque
    Érys

  16. #316
    Les missions de Guilde c'est bien ce soir non ?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  17. #317
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Les missions de Guilde c'est bien ce soir non ?
    oui

  18. #318
    Tous les dimanches, tous les jeudis, à partir de 21h c'est ... soirée canard.

  19. #319
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tous les dimanches, tous les jeudis, à partir de 21h c'est ... soirée canard.
    C'est pas soirée RvR Canards le jeudi ?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  20. #320
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    C'est pas soirée RvR Canards le jeudi ?
    La seule soirée de RvR c'est vendredi .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #321
    J'ai dit "soirée canard" pas "soirée RvR Canards"
    Pay attention to the details Caf !

  22. #322
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    La seule soirée de RvR c'est vendredi .
    La seule soirée canards only.
    Sinon y'a des soirées avec d'autres gens en plus aussi, mais qui sont aussi des soirées de RvR.
    C'est pas très dur à comprendre, je suis sûr que tu y arriveras un jour

  23. #323
    Nan mais j'ai bien compris.
    Y'a une soirée RvR Canards et une structure qui n'a rien à voir avec CPC (au même titre que GC) qui fait du RvR plusieurs fois par semaine.
    Dernière modification par purEcontact ; 10/06/2013 à 06h21.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #324
    Une structure qui n'a rien à voir avec [CPC]?

    J'ai toujours pas l'impression que tu aies saisi ce que c'était. Ça n'a pas beaucoup à voir avec GC, non plus, le parallèle est maladroit.

    Citation Envoyé par Tygra via Zepo Voir le message
    RAID c'est :
    - des guildes ne disposant pas de suffisamment de membres qui s'entendent entre elles pour permettre à leurs joueurs de faire un "warband"[...]

    Liste des guildes membres :
    [...]
    Insert Coinz [CPC]
    Dans tous les cas, les autres soirées existent quand même si on a envie de faire du W3 sympa.
    A moins d'être allergique à ce qui ne porte pas de tag [CPC].

  25. #325
    Tu ne voudrais pas arrêter de chercher de l'attention sur des sujets qui ne te concernent pas ? Les joueurs du [Raid] survivront surement aux trolls de purEcon sans ton aide.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  26. #326
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Tu ne voudrais pas arrêter de chercher de l'attention sur des sujets qui ne te concernent pas ? Les joueurs du [Raid] survivront surement aux trolls de purEcon sans ton aide.
    Hein? C'est quoi, ça? Je me passerais bien de la tienne, d'attention.
    Je ne faisais que détailler un truc à côté duquel pure semblait passer et qui me concerne effectivement, sans quoi je ne prendrais pas la peine d'y répondre et je ne me sentirais pas concerné; je ne venais à l'aide de personne. Je ne vois pas trop l'objectif de ton message.

  27. #327
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Je ne faisais que détailler un truc à côté duquel pure semblait passer
    PurE ne passe à côté de rien du tout. Toi, par contre...

    Une structure qui n'a rien à voir avec [CPC]?
    Ça a été dit plusieurs fois : RAID n'a effectivement aucun rapport avec CPC, si ce n'est que des membres de CPC ont participé à sa création, et en sont membres. Il s'agit de deux structures tout à fait distinctes, qui ont juste certains membres en commun.

    Maintenant, avant ton intervention, la discussion n'était faite que de petites piques gentilles. Inutile de venir jouer le chevalier blanc quand ça n'est pas nécessaire (surtout si c'est pour corriger PurE qui trolle Caf quoi...).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #328
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    PurE ne passe à côté de rien du tout. Toi, par contre...

    Ça a été dit plusieurs fois : RAID n'a effectivement aucun rapport avec CPC, si ce n'est que des membres de CPC ont participé à sa création, et en sont membres. Il s'agit de deux structures tout à fait distinctes, qui ont juste certains membres en commun.

    Maintenant, avant ton intervention, la discussion n'était faite que de petites piques gentilles. Inutile de venir jouer le chevalier blanc quand ça n'est pas nécessaire (surtout si c'est pour corriger PurE qui trolle Caf quoi...).
    J'ai déjà dis qu'il n'y avait pas d'histoire de "venir à l'aide" ou de chevalerie.

    Je précisais simplement ce qu'était le RAID, vu que vous passez à côté, en quotant sa définition. Et apparemment, faut que je le refasse.

    Ça n'est PAS une structure qui regroupe des gens, dont des CPC. Il n'y a pas d'histoire de membres en commun, comme toi et pure semblent le croire.
    C'est un rassemblement de guildes, dont CPC fait partie.
    C'est comme ça qu'il a été fondé, qu'on l'a vendu, et qu'on l'a défini lors des réunions de création.

    Bref, fin de la parenthèse.

  29. #329
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Ça n'est PAS une structure qui regroupe des gens [...]
    C'est un rassemblement de gens
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #330
    So epic!!!!

    WE WANT MORE, WE WANT MORE!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •