Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 76 PremièrePremière ... 226264656667686970717273747576 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2258
  1. #2131
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    Les éclats d'obsidienne peuvent être récupérés de whatmille façons avec différentes monnaies qui ne sont même pas restrictives comme le karma, c'est pour ça que je ne l'ai pas évoqué
    Mais c'est "gratuit" via le hall de guilde.

    Par contre pour les cristaux il y a un vendeur qui est sensé en vendre dans le hall de guilde mais c'est à priori aléatoire.

    Et il faut que 266 cristaux pour avoir le set complet (armes + armures), dommage qu'on puisse pas les échanger entre membres de guildes.

    Je serais limite plus intéressé par l'autre hall de guilde de HoT pour avoir les ténébreux au cas où je trouvera la motivation pour farmer la map pour les recettes.

  2. #2132
    Je serais limite plus intéressé par l'autre hall de guilde de HoT pour avoir les ténébreux au cas où je trouvera la motivation pour farmer la map pour les recettes.
    Ah mais complètement mon cher Revan ! Je sais pas pourquoi j'ai insisté sur le Précipice précisément Les crystaux ténébreux du hall des Exaltés feront très bien l'affaire aussi. L'important est que ce soit l'un de HoT.

  3. #2133
    Yo ! Je jette une bouteille à la mer pour savoir si qqun pouvait inviter mon deuxième compte dans la guilde ou au pire me donner les droits d'invitation ?

    Je vous donnerai l'identifiant par mp une fois en jeu (pas envie de me faire spam si je mets mon ID dans le post)

    En vous faisant des poutous

  4. #2134


    Quand vous voulez changer de hall de guilde indiquez ici quand vous le faites car s'en apercevoir 2 jours après et voir un laconique message de guilde l'indiquant ça donne pas du tout une bonne impression.

  5. #2135
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message


    Quand vous voulez changer de hall de guilde indiquez ici quand vous le faites car s'en apercevoir 2 jours après et voir un laconique message de guilde l'indiquant ça donne pas du tout une bonne impression.
    Si c'est pas un troll, c'est fort de café

    * "2 jours après", je te laisse relire la date de mes postes à ce sujet et l'historique des évènements de guilde dans le jeu.
    * J'ai prévenu tous les membres "actifs" sur GW2
    * J'ai laissé bien 3 jours entre l'annonce effective du changement et la réalisation en invitant toutes les personnes qui auraient besoin du Hall Vabbi à me le dire soit IG, soit sur le forum
    -> personne ne s'est manifesté même 3 jours après le changement
    * J'ai tout payé de ma poche pour bouger le hall : je n'ai rien emprunté dans le coffre de guilde.

    Si c'est un réel problème, indique pourquoi s'il te plait... plutôt que dire "message laconique" sans fondement, alors qu'au contraire j'ai laissé toute la marge du monde à tous les gens actifs dans la guilde CPC pour voir si je devais reporter.
    J'ai même discuté avec les gens présents avant.

    https://imgur.com/pC5mHpw

    https://imgur.com/Dz1seDw

    Je te laisse le bénéfice du doute et revoir la situation dans l'ensemble pour voir qui a été lésé dans l'histoire. Ma demande initiale date d'avril de cette année et j'ai relancé 1 mois ou 2 après mais personne sur le forum n'a ne serait-ce que réfléchi/réagi à ma demande. Donc au bout du compte, j'ai encore moins de temps avant la sortie de l'extension début d'année prochaine.

    J'ai pas de rancoeur mais ça m'énerve toujours un peu de me faire "engueuler" parce que j'ai oublié de poster sur le forum sachant que quasiment aucune personne écrivant ici ne s'est connecté récemment.

    J'ai bien lu ton message et essayerai de m'en rappeler la prochaine fois mais fait attention à ce que tu peux marquer aussi pour le coup...
    Dernière modification par NayeDjel ; 22/08/2021 à 17h34.

  6. #2136
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message


    Quand vous voulez changer de hall de guilde indiquez ici quand vous le faites car s'en apercevoir 2 jours après et voir un laconique message de guilde l'indiquant ça donne pas du tout une bonne impression.
    Page d'avant, il a reçu des réponses du genre "fais ce que tu veux, on s'en moque."
    T'as même discuté avec lui sur ce thread à propos d'éclat (discussion à laquelle j'ai rien capté ).
    Pour le coup, le est plutôt pour toi.

    Citation Envoyé par NayeDjel:
    Je te laisse le bénéfice du doute et revoir la situation dans l'ensemble pour voir qui a été lésé dans l'histoire.
    T'as peut être pas besoin d'en faire des caisses et partir en drama queen non plus.
    Je t'ai écrit ici que si il y avait besoin d'aide pour faire le changement de hall, ça permettrait aussi de faire un event sympa et ça donnerai l'occasion à certain(e)s de se revoir in game.
    Pour le coup, t'aurais pu laisser un message sur le forum afin de rendre le truc un peu plus convivial.
    Au passage, la plupart des membres ne lisent pas le message de guilde (au même titre que tout le monde ne vient pas sur le forum).

    Citation Envoyé par NayeDjel;
    J'ai tout payé de ma poche pour bouger le hall : je n'ai rien emprunté dans le coffre de guilde.
    Vu que ça a l'air de te chagriner, je t'ai envoyé 100po.
    Je demanderai à Kiyo et Leetchi de me rembourser .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #2137
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    T'as peut être pas besoin d'en faire des caisses et partir en drama queen non plus.
    Très juste j'étais ultra fatigué hier quand j'ai répondu. Malheureusement quand je suis claqué, j'ai tendance à prendre les choses trop à coeur, mea culpa

    Je t'ai renvoyé tes pièces d'or pure, je suis peut-être à la rue mais ça va revenir vite

    Au passage, la plupart des membres ne lisent pas le message de guilde (au même titre que tout le monde ne vient pas sur le forum).
    Yep, je ferai attention la prochaine fois

  8. #2138
    Mon problème est pas que tu voulais le faire (sur ce point j'ai aucun soucis) mais que tu as laissé aucun message ici de quand tu vas le faire exactement ou que tu l'as fait.

    Un simple :

    "Bonjour, le changement de guilde aura lieu le 17 Aout" ou même juste après un "Bonjour comme il y avait assez de gens de connecté j'ai fait le changement de guilde, merci à ceux présent".

    posté ici m'aurait amplement suffit.

    Il y a pas mort d'homme mais un poil plus de communication ici serait plus correct.

    Sinon moi aussi je peux demander un changement de lieu du hall de guilde alors?

  9. #2139
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Mon problème est pas que tu voulais le faire (sur ce point j'ai aucun soucis) mais que tu as laissé aucun message ici de quand tu vas le faire exactement ou que tu l'as fait.

    Un simple :

    "Bonjour, le changement de guilde aura lieu le 17 Aout" ou même juste après un "Bonjour comme il y avait assez de gens de connecté j'ai fait le changement de guilde, merci à ceux présent".

    posté ici m'aurait amplement suffit.

    Il y a pas mort d'homme mais un poil plus de communication ici serait plus correct.

    Sinon moi aussi je peux demander un changement de lieu du hall de guilde alors?
    Y'a effectivement pas mort d'hommes mais la communication est une affaire de tous

    Si tu veux changer de Hall d'ici peu avant la sortie d'EoD c'est évidemment possible, y'a pas besoin de plus de 4-5 personnes pour les hall HoT. Pour celui de Vabbi je sais pas par contre

  10. #2140
    Hello tous

    D'après mes calculs d'une complexité terrifiante : j'ai encore besoin de maximum 40 jours de récolte quoti dans le Hall du Précipice. Minimum 5 jours si RNGesus fait pleuvoir les crystaux par 10 (mais j'y crois moyen :D).

    Si vous avez des besoins/souhaits particuliers juste après ça, n'hésitez pas à faire signe

  11. #2141
    Coin coin
    Dites j'aurais besoin de recommendation de guilde
    C'est quoi le plus facile/pratique svp ?

  12. #2142
    Pour les recommendations, tu as la possibilité de faire certaines missions de guilde en solo (toutes les faciles) peu importe le type de mission (Randonnée, Prime, Course). Normalement tous les canards ont les droits pour les lancer.
    Si tu galère, n'hésite pas à demander (Principalement pour la course/prime).

    Pour les moyennes et difficiles, là ça dépend du type de mission : course ou rando tu peux solo (ou demander de l'aide). La prime si on est moins de 6-7 c'est compliqué, y'a 3 champions à chercher ET tuer en 15 minutes. Spoiler : c'est chaud.

    La mission McM ce qui est chiant c'est que certaines ont un nombre de joueurs requi (et non suggéré), le sanctuaire d'obsidienne est idéal pour mettre du beurre dans les épinards.

    Ne pas oublier la mission "opportunitée PvE", même chose que les moyennes difficiles.

    Tu peux en choper 8-10 par semaines assez facilement, des fois plus en fonction des missions mais c'est très rare.


    Si tu as besoin de coaching ou d'aide passe une petite annonce sur le chan guilde

    Si ton but est de faire les tokens : tu peux te spoil genre la rando ou autre sur le wiki https://wiki.guildwars2.com/wiki/Guild_mission

  13. #2143
    Pour la randonnée tu as même pas besoin de la finir pour avoir les recommandations, d'ailleurs si tu as plusieurs guildes tu peux valider toutes les randonnées active en trouvant un point de rando.

  14. #2144
    Coin coin tous Petite update concernant le hall de guilde : la RNG a été assez sympa et m'a permis de collecter le nombre nécessaire de crystaux pour craft le stuff que je voulais ! Si certains ont des projets similaires que ce soit dans le hall du précipice ou vabbi/exalté, n'hésitez pas à le dire ici et/ou IG, on s'arrangera pour mettre ça en oeuvre

  15. #2145
    Plop, avec la hype qui revient sur FF et GW2 je retente une petite aventure, j'avais joué à la sortie mais pas lvl max et avec la promo twitch prime j'ai eu les add pour 15 boules.

    Donc je recommence de zéro, j'ai effacé tous mes perso (lvl 20/30 donc osef).
    Je vais tenter un guerrier, apparemment c'est le plus accessible et le plus complet pour commencer.

    bizoukiss

    Flipmode.2510
    Dernière modification par Flipmode ; 13/09/2021 à 12h28.

  16. #2146
    Pfeuh j'ai commencé Revenant moi. C'est pratique en plus tu peux jouer Thief, Guardian, Necro dans ton Revenant, et là avec ma spé' d'élite je jour Ranger dans mon Revenant

  17. #2147
    C'est, avec le nécromancien, parmi les classes qui ont le plus de PV donc le plus simple à prendre pour commencer.

    Le fait d'avoir supprimé tes persos par contre était une bêtise : les cadeaux d'anniversaires sont vraiment bien quand tu débutes le jeu (notamment les parchemins de niveau qui permettent de switch rapidement de classe si celle que t'as ne te convient pas et que tu veux pas tout refaire).

  18. #2148
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est, avec le nécromancien, parmi les classes qui ont le plus de PV donc le plus simple à prendre pour commencer.

    Le fait d'avoir supprimé tes persos par contre était une bêtise : les cadeaux d'anniversaires sont vraiment bien quand tu débutes le jeu (notamment les parchemins de niveau qui permettent de switch rapidement de classe si celle que t'as ne te convient pas et que tu veux pas tout refaire).
    Je confirme, fallait garder les persos de côté, même si tu les jouais pas...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  19. #2149
    Hello tous

    Je vais faire une bonne pause de GW2, ayant été pas mal refroidi par les périodes de beta et les quelques trailers produits par Anet.
    Si vous avez des besoins quelconques concernant la guilde (Scribe, Hall, ou autre), hésitez pas à m'envoyer un MP via le forum. Histoire que je puisse avoir la notif et faire ce qu'il faut IG.

    Des bisous


    Message modifié car plus d'actualité pouvant induire en erreur
    Dernière modification par NayeDjel ; 22/11/2021 à 13h01.

  20. #2150
    Hello les canards, j'ai profité de l'offre prime d'il y a quelques temps pour chopper les deux extensions et me lancer dans le jeu et ma foi j'aime bien ! Par contre je suis tout seul et je me demandais si une guilde de canetons sympas était prête à m'accueillir ? Mon pseudo c'est Kirbs.9538 en jeu, je dois contacter quelqu'un en particulier ici ou ig ?

    Merci

  21. #2151
    Yo ! Je viens de voir ton message, je m'occupe de ça quand je me reconnecte ce soir

  22. #2152
    Salut les Canards,

    Après pas mal d'années de pause, je viens de me remettre à gw2 depuis quelques semaines et je me rendre compte que je suis complètement largué...Alors quoi de mieux qu'une petite guilde avec des personnes sympathiques pour découvrir tous les ajouts merveilleux qu'il y a eu durant ses longues années? C'est donc pour cela que je me présente à vous aujourd'hui.
    Si vous souhaitez que je vous rejoigne, vous pouvez me contacter IG (Alambic.2418).

    Pour info, mes perso sont actuellement sur Fort Ranik. J'espère que cela ne pose pas de problème? J'essayerai de vous rejoindre sur votre serveur quand j'aurais un peu de tune. Car là c'est pas la fête pour l'instant

    A bientôt j'espère.

  23. #2153
    Il est inutile de changer de serveur.
    Le seul intérêt, c'est le McM, et comme cela va bientôt complètement changer avec le système d'alliance, c'est une bêtise de faire un transfert. Toutes les maps PVE/PVP étant "partagées" entre tous les serveurs.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  24. #2154
    Pour le PVE j'étais au courant, mais je ne savais pas qu'ils allaient faire une refonte du McM.
    Ca viendra avec le prochain add-on je suppose?

  25. #2155
    @Alambic, je te prie de m'excuser pour le délai , invitation envoyée

    Mon msg précédent n'est plus trop d'actu

    Pour les canards souhaitant une invitation dans la guilde sur GW2 : hésitez pas à m'envoyer un MP sur le forum comme ça je reçois un mail de notif, je serai surement plus réactif

  26. #2156
    Pas de soucis NayeDjel.
    Merci bien et à bientôt les Canards.

  27. #2157
    Salut ! Je profite du sujet pour une question: si je prends Gw2 path of fire a 15€ en promo sur Amazon ça me débloqué aussi heart of thorns ?

    D'avance merci

  28. #2158
    Je dirais que oui, Heat of thorns ne peut être acquis que via l'achat de PoF de nos jours.

  29. #2159

  30. #2160
    Merci bien
    Homme cherche "plan K-way"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •