Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 72 PremièrePremière ... 2262646566676869707172
Affichage des résultats 2 131 à 2 133 sur 2133
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    Les éclats d'obsidienne peuvent être récupérés de whatmille façons avec différentes monnaies qui ne sont même pas restrictives comme le karma, c'est pour ça que je ne l'ai pas évoqué
    Mais c'est "gratuit" via le hall de guilde.

Par contre pour les cristaux il y a un vendeur qui est sensé en vendre dans le hall de guilde mais c'est à priori aléatoire.

Et il faut que 266 cristaux pour avoir le set complet (armes + armures), dommage qu'on puisse pas les échanger entre membres de guildes.

Je serais limite plus intéressé par l'autre hall de guilde de HoT pour avoir les ténébreux au cas où je trouvera la motivation pour farmer la map pour les recettes.

Je serais limite plus intéressé par l'autre hall de guilde de HoT pour avoir les ténébreux au cas où je trouvera la motivation pour farmer la map pour les recettes.
    Ah mais complètement mon cher Revan ! Je sais pas pourquoi j'ai insisté sur le Précipice précisément Les crystaux ténébreux du hall des Exaltés feront très bien l'affaire aussi. L'important est que ce soit l'un de HoT.

Yo ! Je jette une bouteille à la mer pour savoir si qqun pouvait inviter mon deuxième compte dans la guilde ou au pire me donner les droits d'invitation ?

Je vous donnerai l'identifiant par mp une fois en jeu (pas envie de me faire spam si je mets mon ID dans le post)

En vous faisant des poutous

Règles de messages