Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 76 PremièrePremière ... 2666686970717273747576
Affichage des résultats 2 251 à 2 258 sur 2258
  1. #2251
    Ouais perso j'avoue que c'est pas un message qui me donne envie de représenter CPC, pacque le voir tout les jours ~~.

  2. #2252
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Il y a des personnes satisfaites de se connecter chaque jour avec rappel qu'ils ont perdu un proche ?
    Le deuil est quelque chose de très personnel et sensible (voire culturel également) et je ne me permettrai pas de juger quiconque dans ce domaine.
    Personnellement, je préférerais qu'on trouve un message consensus comme un proxy pour les avoir toujours avec nous dans la guilde.
    Maintenant si ce que tu souhaites c'est la suppression pure et simple de la moindre évocation, il va falloir que quelqu'un (ou plusieurs personnes) tranche.
    Ce n'est pas comme si la guilde avait un processus décisionnel bien défini.
    Je ne sais pas qui est censé prendre des décisions, ni comment.

  3. #2253
    Tu as raison, je vais pas me battre.

    Je représente ma guilde perso, j'ai mon message perso lorsque je me connecte chaque jour.

    Affaire résolue.

  4. #2254
    Outre la réponse abrupte de pure, je comprends la demande. Par contre, fermer la discussion après le message de Leetchii qui pour le coup me parait tout à fait correct et sensible, c'est un peu vilain.

    Ceci étant dit, je pense que changer le message de guilde ne nécessite pas de gros débats et n'est pas un gros compromis. Dans le sens où Olih et Chatana ont un titre honorifique dans la guilde.

    A mon humble avis, en fonction de son rapport au deuil, chacun s'y retrouve : On a les rangs en mémoire des canards défunts et le message de guilde redevient neutre pour ceux à qui cela pose un soucis.

    J'édite le message ce soir et si vous voulez rebondir sur la discussion, on avisera.

    Des bisous de fin d'année !

  5. #2255
    Prendre une décision unilatérale au nom de la guilde et appuyer cette prise de décision en contre argumentation d'une prise de position qui n'engage et n'impacte personne d'autre que moi : ça, c'est "un peu vilain".
    Si, en plus d'éviter de me battre sur le sujet, je pouvais également éviter de passer pour le "canard" de service, je m'en porterai pas plus mal.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #2256
    Dans le sens où ça ne dérange pas que toi (voir le message de Py au dessus), le fait est que ça peut en déranger d'autres encore (me semble même avoir vu certains en parler en chan de guilde y'a pas si longtemps).

    Décision unilatérale mais réversible pour contenter un max de monde (et pas au nom de la guilde). Si y'a un débat ou manifestations, y'a pas de soucis pour s'exprimer et changer.

    Je te prie de m'excuser si je t'ai offensé, c'était pas le but. J'ai fait ma tournure de phrase plutôt enfantine justement pour dédramatiser la situation

  7. #2257
    Je suis également assez affecté par le fait de voir le message tous les jours.
    Je pense que des choses très bien ont été faites sur ces évènements tragiques et que beaucoup de respect et de bienveillance ont été montrés.
    Mais je pense aussi qu'on peut avancer désormais.

  8. #2258
    Pour info, connecté hier soir tard, le message a disparu et a laissé place à un message fêtes de fin d'année bien plus apaisant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •