Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 76 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2258
  1. #211
    Salut les canards !

    Comme vous le savez, on flirte dangereusement avec la limite des 500 membres en ce moment. Je vais donc procéder à une opération de mise à la retraite dans les semaines à venir. Ça va se faire en deux étapes :

    Demain, le 26 février, je vais mettre à la retraite tous nos membres du rang Oignon, en status "Lieu Inconnu" depuis 20 jours ou plus (c'est à dire qui étaient en "Lieu Inconnu" le 6/2/13, et qui le seront encore demain). Ça ne concerne à priori qu'une petite dizaine de personnes, mais ça permettra de continuer à gérer les nouveaux arrivants en attendant la seconde vague.

    De plus, toujours demain, tous les Canards en status "Lieu Inconnu" depuis 20 jours ou plus (voir ci-dessus) seront passés au rang d'Oignon, et dans une dizaine de jours, s'ils sont toujours en "Lieu Inconnu", ils seront également mis à la retraite.

    Si vous avez été déguildé mais que vous revenez en jeu, adressez moi un simple MP sur ce forum ou un message en jeu, vous serez immédiatement reguildé sans autre formalité.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  2. #212
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    De plus, toujours demain, tous les Canards en status "Lieu Inconnu" depuis 20 jours ou plus moins (voir ci-dessus) seront passés au rang d'Oignon, et dans une dizaine de jours, s'ils sont toujours en "Lieu Inconnu", ils seront également mis à la retraite.
    Non ?

  3. #213
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Non ?
    Non.

    Si c'était moins, on ferait le grand vide je pense ^^.

  4. #214
    Non, 20 jours ou plus

    J'ai listé il y a 20 jours tous les canards et leurs status, et je vais voir tous ceux qui étaient en "Lieu Inconnu" à ce moment là et qui le sont encore. Ça me dit qu'ils sont en "Lieu Inconnu" depuis au moins 20 jours, mais peut-être plus.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  5. #215
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Non ?
    Donc toi tu veux virer tous les gens ayant été actifs ces 20 derniers jours, et ne laisser que ceux qu'on n'a pas vu ce mois-ci ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #216
    Mouais j'avais ptet lu un peu vite. Je pensais que la finalité était de virer, au plus tard dans 10j, tous les canards qui seront en lieu inconnu demain.

  7. #217
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Je me permet d'insister, même si vous êtes 3 à me dire non.

    Tu vires ceux qui sont en statut "Lieu Inconnu" depuis 20 jours ou plus, en même temps tu passes au rang d'oignon ceux qui sont en statut "Lieu Inconnu" depuis moins (c'est ça que j'ai corrigé) de 20 jours.
    Puis au final tu vireras ces derniers dans 10 jours s'ils sont toujours en lieu inconnu.
    Attention, c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis :

    Phase 1:
    les oignons en lieux inconnus depuis 20j + => retraite
    Ensuite canard en lieux inconnus depuis 20j + => oignons

    Phase 2 :
    Les canards devenus oignons en lieux inconnus => retraite

    Je vois pas ou est le problème.

    edit: bon guitou a l'air d'avoir compris, mais je laisse mon résumé méga balèze de la mort qui tue des quagguans licornes avec des nouilles de krait.

  8. #218
    Mais quand même. Ca veut dire que les gens en "lieu inconnu" depuis moins de 20 jours demain, qu'ils soient oignons ou non, ne seront pas viré dans une dizaine de jours (même si à ce moment ils seront en lieu inconnu depuis 29 jours).

  9. #219
    Vous avez tous bien compris en fait.

    Demain, je mets à la retraite tous les Oignons en Lieu inconnu depuis le 6/2, et je passe Oignon tous les Canards en Lieu inconnu depuis le 6/2.

    Et dans 10j, je mets à la retraite tous les Oignons en Lieu inconnu depuis le 26/2.

    Mais encore une fois, un simple message en jeu ou sur le forum vers n'importe quel animateur, et hop, réintégration immédiate.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  10. #220
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Vous avez tous bien compris en fait.

    Demain, je mets à la retraite tous les Oignons en Lieu inconnu depuis le 6/2, et je passe Oignon tous les Canards en Lieu inconnu depuis le 6/2.

    Et dans 10j, je mets à la retraite tous les Oignons en Lieu inconnu depuis le 26/2.

    Mais encore une fois, un simple message en jeu ou sur le forum vers n'importe quel animateur, et hop, réintégration immédiate.
    Si pas j'ai une autre idée, pourquoi ne pas virer également tout ceux qui n'ont pas le rang de canard, oignons et animateurs?

    Je pense a des mata hari, what else, ..... Ceux qui servent à rien quoi ^^.

  11. #221
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si pas j'ai une autre idée, pourquoi ne pas virer également tout ceux qui n'ont pas le rang de canard, oignons et animateurs?

    Je pense a des mata hari, what else, ..... Ceux qui servent à rien quoi ^^.
    On y réfléchit

  12. #222
    Ces rangs spéciaux sont en dessous du rang "Oignon" dans la liste des rangs.

    Peut-être n'est-ce pas pour rien.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  13. #223
    Comme promi, la 1ère salve de mise en retraite à été effectuée aujourd'hui.

    Les canards suivant ont été mis à la retraite :
    • dolmard.4570
    • metacom.5138
    • skidrow.6540
    • Glerek.7392
    • Koumal.8302
    • Melaen.4769
    • Arcadia.6893
    • Cathal.8736
    • Ndabaguingui.6409
    • Wojtek.3169
    S'ils désirent revenir, un simple message en jeu ou MP sur le forum m'étant adressé suffira.

    De plus, tous les "Oignons" qui n'étaient pas en lieu inconnu ce soir ont été promus "Canardeur". Bravo à la nouvelle génération, fini les boutons, à vous l'alcool et les armes à feu.

    Et enfin, tous les "Canardeurs" qui étaient en lieu inconnu ont été passés en "Oignons". Ca concerne 140 personnes. C'est ces mêmes personnes qui seront mises à la retraite dans une dizaine de jours s'ils sont toujours en "Lieu inconnu". Eh oui, il faut bien faire de la place pour les jeunes !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  14. #224
    Merci beaucoup !
    Pas de signature.

  15. #225
    Je suis avec un groupe d'ami, on était une petite guilde mais on est plus assez niveau structure.

    Est ce que je pourrais rejoindre la guilde avec mes amis ou it's close ?

    Il y a des gens qui pvp en tournoi ?

  16. #226
    Yshuya, envoie moi un MP avec ton nom IG (genre Bidule.1234) et que tes amis fassent pareil, je vous fais les invits', pas de soucis.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  17. #227
    Pas de problème (maintenant qu'il y a eu un peu de ménage).

    Pas trop d'activité sPvP organisée malheureusement, mais je pense que tu pourrais trouver des volontaires dans la guilde en cherchant pas très loin !

  18. #228
    On est quelques un à faire du sPvP de temps en temps, mais rien de vraiment organisé. Ça peut être un truc à faire, à voir
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #229
    Ok, je vais voir cela de mon côté, je n'en attendais pas moins comme réponse. Merci

    Bah on en a deux à jouer vraiment beaucoup R40+ un et R30 l'autre, il y a moi et un autre et on aimerait avoir une équipe qui tourne et arrêter de se faire rouler dessus.

  20. #230
    Y a Dar qui joue/jouait avec une équipe un tant soit peu fixe, qui n'est pas CPC mais qui est dans le coin je crois. Mais je pense que la problématique était la même...

    Je sais pas trop où il en est avec son groupe.
    Pas de signature.

  21. #231
    Ma position personnelle sur le stock d'influence : il est fait pour pallier à des urgences en RvR et des patches qui sortent pleins de nouveaux trucs. Donc faudrait en garder un peu pour le RvR au cas où mais je pense qu'on peut se permettre de taper dans une bonne partie du stock pour tous les nouveaux trucs qui viennent de débarquer.

    Après, bien sûr, si y a des gens qui veulent optimiser le revenu de la guilde en influence, ce sera toujours ça de gagner et qui nous permettra d'aller plus vite

    À voir ce que vous en pensez.
    Pas de signature.

  22. #232
    Moi je suis chaud pour du tournoi sPvp, ça peut être sympa, par contre je refuse de me faire un guerrier full zerk.
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  23. #233
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Moi je suis chaud pour du tournoi sPvp, ça peut être sympa, par contre je refuse de me faire un guerrier full zerk.
    En meme temps l'avantage du Spvp, c'est que tu peux changer de stuff / de spé gratuitement !

    Apres tout depends du plaisir de jeu avec un guerrier full Zerk ...

  24. #234
    1800 Gemmes pour transférer. Tchu, cela fait mal.

  25. #235
    Oui mais il y a tellement d'occasions de s'enrichir avec les Canards, tu rentreras vite dans tes frais.

    Par exemple en montant une pyramide de Ponzi en prétendant organiser un PvP-thon.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  26. #236
    Salut à vous les canards.
    J'arrive avec le cœur lourd parmi vous. Mon ancienne guilde sur Fort Ranik a périclité, victime d'un dépouillement de coffre par un ancien administrateur ayant brisé aussi bien ses rêves de grandeur que l'unité de ses membres.
    L'ambiance commençait à être tendue, et des "clans" avaient fini par se former insidieusement entre les partisans d'untel ou d'autretel. Ce coup là aura été le coup de grâce.

    J'aimerai donc savoir s'il y avait encore de la place pour un voleur Sylvari niveau 80 (2d/2p) dans vos rangs. Je suis plutôt axé PvP et PvE, mais j'aime les bonnes soirées WvW quand elles sont tenues par un leader identifiable et efficace (j'aime qu'on me dise quoi faire, pas qu'on laisse les gens divaguer en mode "bouah pff faites ce que vous voulez").

    Voilà, c'est une candidature vraiment express, mais si vous voulez en savoir plus, je suis disposé à donner autant de détails que vous le souhaiterez.

  27. #237
    Tu m'as bien fais rire en tout cas !
    Oui bien sûr qu'il y'a de la place. On va en faire beaucoup plus dans une semaine ou deux. Et garde ta présentation, on se fout de si tu es un voleur ou mesmer :D, tu viens avec nous, tu joues, tu t'amuses, tu fais du drama, tu t'excuses, tu fais des bisoux et tu recommences ! C'est aussi simple. Par contre nous sommes sur Vizunah.

    Sinon pour ce qui est du 3W, il y'a des soirées dites "serious" qui vont commencer à s'organiser. Si t'es intéressé renseigne toi sur les topics appropriés (genre 3W, Serious pvp).
    Tu peux me contacter si t'es en jeu maintenant (Nalaaris).
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #238
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Sinon pour ce qui est du 3W, il y'a des soirées dites "serious" qui vont commencer à s'organiser. Si t'es intéressé renseigne toi sur les topics appropriés (genre 3W, Serious pvp).
    Oublie pas les soirées serious PvE
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  29. #239
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Oublie pas les soirées serious PvE
    T'imagine pas à quel point.
    C'est devenu super serious le pve entre le planning perso/world event et que faire de la tonne d'objets rares lootés.
    C'est un casse tête.

  30. #240
    Sans compter les scouts répartis dans l'open world pour signaler le début des events

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •