Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 76 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2258
  1. #91
    40 Po pardon, trop joué à GW1, ça ressort encore quand je suis fatigué
    Pas de signature.

  2. #92
    En parlant de sécurité je me suis demandé si on pouvait utiliser un authentificator pour gw2, apparemment oui :
    https://en.support.guildwars2.com/ap...authentication

  3. #93
    De toute façon, personne ne sait qui aurait obtenu des droits supplémentaires pour cause de nom de rang qu'on ne voudrait pas lâcher et qui était partagé, hein

  4. #94
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    De toute façon, personne ne sait qui aurait obtenu des droits supplémentaires pour cause de nom de rang qu'on ne voudrait pas lâcher et qui était partagé, hein
    Tout le monde peut voir que le groupe Petit Poney vient de récupérer des droits absolument abusifs !

    Tout est dans le panneau de guilde, rien n'est secret.
    Pas de signature.

  5. #95
    *sort un panneau "humour"*

    De toute façon, pour éditer les messages de guilde, il faut au minimum demander à un animateur PvE. A Maderone et PurE de s'en occuper, donc *sifflote*.

  6. #96
    Je viens de voir qu'on m'avait refilé un grade "Lead PvE".
    C'est gentil, vraiment.
    Mais ça tombe mal, vraiment.

    <hs class="mylife">
    Je suis entré en formation début décembre et quand je rentre le soir, j'ai pas spécialement envie de jouer à gw.
    Du coup, je suis disponible qu'en week end et encore...
    Je passe le soir sur mumble, je suis souvent sur un chan (seul ou avec phen) : si vous avez besoin de quelque chose, vous hésitez pas mais je reste pas tard (21h-22h max).
    </hs>

    Bref, pour résumé :
    Si vous voulez ajouter un event dans le calendrier, demandez à maderone, skiant, zepo ou moi même.
    Si vous voulez modifier le message de guilde, demandez aux leads 3W / petit poney / animateurs.
    Si vous voulez autre chose, démerdez vous .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #97
    Coucou les canards,

    J'ai plusieurs choses à vous demander, en effet j'avais annoncé que je serais Away From Internet pendant quelques temps, et en fait ça va durer jusqu'en mars. Donc :
    1/ Suis-je encore dans la guilde ( Naemis, voleuse)
    2/ Est-il possible d'être sur la liste des "joueurs retraité mais qui vont revenir alors on les ré-intégrera direct"
    3/ Si il y avait une âme généreuse pour faire un petit résumé de ce que j'ai loupé (depuis le 1er octobre.....) : GW2 est il mort ? ça se passe comment en www ? la guilde ? toussa ...

    Merci !

  8. #98
    3/ C'est pas mort et les nouvelles vont dans le bon sens. En 3W Vizu est toujours deuxième derrière le super-serveur blacktide. La guilde a régulièrement plus de 60 connectés en soirée
    The French Flair

  9. #99
    Kharon, je vais me remettre à faire le ménage dans la guilde. Je n'ai pas fait la guilde retraité car pas de retour là dessus (en dehors des personnes non concernées ). Par contre je met à jour le fichier excel, donc un simple mp à ton retour si tu n'es plus dedans et tu seras parmis nous de suite.

  10. #100
    Hello,

    Après presque 3 mois d'effort pour faire vivre la guilde que j'ai rejoint à la release, on est pas plus de 5 connectés tout les soirs

    Je me demandais si il y a avait moyen de vous rejoindre, histoire de faire de pouvoir McM dans de bonnes conditions et de faire quelques instances, malgré mon rythme de casual léger (3 soirs de jeu par semaine en moyenne).

    Actuellement je joue un Necro 80 avec pleins d'objet orange et des boobs sur Mer de Jade !

  11. #101
    Je pense pas qu'il y ait spécialement de problèmes à ce niveau, mais est-ce que ça vaut pour toi ou pour toi et tes amis ?
    Pas de signature.

  12. #102
    Nom du sujet ................................ Zepolak
    Mode de fonctionnement choisi ........ recrutement
    Etat du mode de fonctionnement ...... activé

    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #103
    Mer de Jade
    ça doit être fnu le McM là-bas :P
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  14. #104
    En même temps on s'était bien marrés quand on était tombé sur F-R en adversaire.

  15. #105
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je pense pas qu'il y ait spécialement de problèmes à ce niveau, mais est-ce que ça vaut pour toi ou pour toi et tes amis ?
    La c'est juste pour ma pomme !

    Je serais co ce soir, je te wisp

  16. #106
    Hello,

    Je laisse juste un petit message pour connaitre les possibilités d'entrer dans la guilde CPC. Sachant que je suis inscrit sur le forum CPC depuis, hum longtemps ( j'ai cru comprendre que c'était un critère).
    Je suis surtout intéressé par WvWvW donc une guilde me paraît plutôt approprié et je suis sur le TS vizunah dès que je passe sur les champs de batailles.
    Si jamais ce n'est pas possible ça serait sympa de me donner quelques pistes de guilde adéquat.

    A++
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin -"Bien fait !!" - Moi .

  17. #107
    Vu que tu es un vieux forumeur, ça ne devrait pas poser de soucis. Par contre, passe un coup ou deux sur le mumble CPC avant histoire de voir si l'ambiance en RvR te convient. C'est très CPC. Attention, le dimanche et le lundi, on s'essaye à un jeu un peu plus cadré. Un peu.
    Pas de signature.

  18. #108
    Ok je testerais mumble. Pour l'ambiance, a priori le lead de Caf ce soir sur TS était plutot sympa et conforme à ce que j'apprécie. Et puis l'ambiance CPC je connais un peu )
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin -"Bien fait !!" - Moi .

  19. #109
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Vu que tu es un vieux forumeur, ça ne devrait pas poser de soucis. Par contre, passe un coup ou deux sur le mumble CPC avant histoire de voir si l'ambiance en RvR te convient. C'est très CPC. Attention, le dimanche et le lundi, on s'essaye à un jeu un peu plus cadré. Un peu.
    "Un peu" ... :tousse:
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  20. #110
    Citation Envoyé par asfel Voir le message
    Ok je testerais mumble. Pour l'ambiance, a priori le lead de Caf ce soir sur TS était plutot sympa et conforme à ce que j'apprécie. Et puis l'ambiance CPC je connais un peu )
    Le lead sur TS est plus calme que le lead Canard

  21. #111
    Citation Envoyé par asfel Voir le message
    Ok je testerais mumble. Pour l'ambiance, a priori le lead de Caf ce soir sur TS était plutot sympa et conforme à ce que j'apprécie. Et puis l'ambiance CPC je connais un peu )
    Pour être un CPC assez discret, les soirs de RvR en guilde sont un vrai bonheur, disons que l'ambiance est bien là, et qu'on arrive a faire de beaux trucs ( comme hier soir ) tout en se marrant bien

  22. #112
    Citation Envoyé par asfel Voir le message
    à priori le lead de Caf ce soir sur TS était plutot sympa et conforme à ce que j'apprécie.
    Accepté sur le champ !!
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  23. #113
    Corruption, ban !§
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  24. #114
    Bon, je viens de migrer d'un Fort Ranik désert à Place de Vizunah remplie de coins, du coup je viens mendier un recrutement.

    A vot'bon coeur m'sieurs dames
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  25. #115
    491, 492, 493, 494, 495, 496, 497, 498, 499, 500 ... ah non monsieur désolé on est complet
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #116
    Il vous reste une pitite place pour moi ?

  27. #117
    y'en a encore 8, je viens de check
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #118
    Tsss, tu aurais dû dire qu'il ne nous restait qu'une place et trouver des épreuves pour les départager.
    Comme les faire résumer un épisode de MLP, leur demander leur avis sur les quaggans ou leur meilleure stratégie RvR pour faire des insignes en donjon ...
    Dernière modification par Lee Tchii ; 07/01/2013 à 20h16. Motif: donjon de puzzle jump !

  29. #119
    Haha, bonne idée, on va prendre que les gens de bon goût... Donc on va virer 80% des joueurs déjà.

    meilleure stratégie RvR pour faire des insignes en donjon
    Hahaha ! J'attends de voir
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #120
    Peut-on considérer les avatars de poney comme une preuve de bon gout ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •