Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 76 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2258
  1. #271
    Moi je dis oui Chef. Juste cadrer le truc un minimum que chacun ramène pas anarchiquement sa guilde de pote histoire de ...

    Après je dis ça j'ai toujours pas tester le truc ... Mais je suis sur que des guildes plus ou moins présente avec des effectifs réduit par l'intérêt du jeu qui affecte plus les plus petites structurés peuvent être potentiellement être intéressées.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #272
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Bah en faire des canards à part entière tout de suite, je suis pas sûr que ce soit la solution, mais créer un rang exprès (sans aucun droit) avec des gens qu'on invite avant les events et qu'on vire aussitôt après, ça pourrait être une solution non ? Ca permet également de repérer les gens qui reviennent régulièrement, qui pourraient avoir leur place chez CPC et de leur proposer d'intégrer complètement la guilde.
    Je trouve que c'est une bonne solution pour garder le contrôle sur qui est un canard et qui est un invité.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #273
    Coucou les canards, je n'ai en ce moment plus la motivation/temps pour du GW2 intensif. Je laisse donc Tynril aux commandes de l'intendance de guilde.

  4. #274
    Fallait pas toucher aux camions, on devient très vite accro :cross topic:

  5. #275
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Fallait pas toucher aux camions, on devient très vite accro :cross topic:
    C'est pas faux

  6. #276
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Coucou les canards, je n'ai en ce moment plus la motivation/temps pour du GW2 intensif. Je laisse donc Tynril aux commandes de l'intendance de guilde.
    Haaa toi aussi !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  7. #277
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Haaa toi aussi !
    J'ai failli complétement lâcher y a 10 jours mais la motivation est revenue là

    Change rien au fait que faire des pauses, plus ou moins actives, voire réduire son activité pour redevenir un joueur lambabadada ou même occasionnel, c'est bien.

    L'important est de prendre du plaisir au jeu !
    Pas de signature.

  8. #278
    Vous devriez juste venir au serious, ça vous regonflerait le moral
    The French Flair

  9. #279
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    C'est pas faux
    Rien n'égale Euro Truck alors ? impressionnant !
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  10. #280
    Espérons donc qu'ils mettent des semi-remorques à la place des dolyaks dans le prochain patch

  11. #281
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Espérons donc qu'ils mettent des semi-remorques à la place des dolyaks dans le prochain patch
    Et une élection du maire de l'arche du lion, j'ai quelques ajouts à apporter

  12. #282
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Espérons donc qu'ils mettent des semi-remorques à la place des dolyaks dans le prochain patch
    Mais que si on peut prendre en métier "Caravanier"
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  13. #283
    Bonjour,
    Voila après avoir joué avec Yeuss sur GW2 je me demandais si il était possible de rejoindre la guilde et si oui comment m'y prendre merci.

  14. #284
    C'est un ami à moi qui vient d'acheter le jeu, ne sachant pas s'il restait du slot dans la guilde, je l'ai envoyé ici (chez les fous donc :) !

  15. #285
    J'espère que t'as des po et des ectos
    The French Flair

  16. #286
    Salut les canards !

    C'était le jour des départs à la retraite. Les portes du camion ont claquées, et c'est avec une larmichette d'émotion que nous avons vu partir 135 canards vers un pays merveilleux fait de mares, de nénuphares, de monts et de vaux, de poneys et d'usine d'abattage industriel de gens qui vont bien s'occuper d'eux.

    Vous pouvez retrouver la liste intégrale dans ce nouveau document, où se trouvent aussi les précédents retraités.

    Pour mémoire, si un canard retraité souhaite revenir dans la guilde, il peut à tout moment me contacter, soit en jeu, soit sur Mumble, soit en MP sur ce forum, et il sera reguildé directement.

    Bonne journée !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  17. #287
    En tout cas, c'est du gros et bon boulot que t'as fait Tynril.
    Bravo !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #288
    Bah ca en fait de laplace !

    Beau travail en tout cas.
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  19. #289
    Tu t'es fais chié à faire une liste ?
    T'es un grand malade !

    (Oui, une façon de dire que tu as toute mon admiration)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #290
    Il faudrait donner les droits du premier post à Tynril

  21. #291
    Bonjour à tous et merci à Tynril pour l'invitation dans la guilde :]

    J'ai commencé à jouer avec les canards grâce à MrSlurp et j'ai participé à qqes donjons avec Orgazmo, Olih, Wizi et d'autres dont je n'ai pas encore retenu le pseudo . Gros joueur depuis les premières beta de GW2, mon rythme de jeu s'est drastiquement restreint aux vendredis soirs et samedis. Je suis aussi un fan inconditionnel de l'univers de la Tyrie et du premier opus dont j'ai essuyé chaque recoin(coin) depuis 2005 à fin 2012.

    Concernant le forum, je suis un lecteur régulier mais je n'avais jamais participé (je ne suis pas un grand bavard) mais je compte y remédier .

    Mon roster actuel :

    Cley Lizt - Mesmer Asura lvl 80
    Vela Konitz - Engineer Asura lvl 80
    Kliment Stalblad - Warrior Norn lvl 80

    IG : Kureman.7219

    Voilà ! Et merci pour votre ambiance et humeur conviviale sur le mb :D

  22. #292
    Yeah, bienvenue parmis nous. Nos 3 runs de tonelle samedi après midi ont pas été de tout repos, mais on s'est bien marré quand même. On se refait une session "un donjon entier" la semaine prochaine?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  23. #293
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Yeah, bienvenue parmis nous. Nos 3 runs de tonelle samedi après midi ont pas été de tout repos, mais on s'est bien marré quand même. On se refait une session "un donjon entier" la semaine prochaine?
    parce que vous faite des morceaux de donjons d'habitude ? Tu me dira, pour les Fractales c'est normal

  24. #294
    Nop, on a simplement fait tous les chemins de la tonnelle (sauf l'histoire), donc 3/3 explo.
    Je pense qu'on aurait pu éviter le dernier .

  25. #295
    Le problème était pas tellement le dernier chemin.... mais plutôt le boss de ce chemin qui à été quelques peu.... chiant, oui je crois que c'est le bon mot.
    (c'était le chemin "tout droit" puis "en haut" si je me trompe pas.)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  26. #296
    Les araignées ? Si c'est ça, la dernière fois que je l'ai fait, on s'était posés à un endroit sans bouger dans l'entrée, et on est resté comme ça en utilisant absolument aucune AOE pour pas aggro toutes les bestioles.

    J'ai passé 10 minutes en auto-attack terre sur mon elem, mais au moins c'est passé sans mal
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  27. #297
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Les araignées ? Si c'est ça, la dernière fois que je l'ai fait, on s'était posés à un endroit sans bouger dans l'entrée, et on est resté comme ça en utilisant absolument aucune AOE pour pas aggro toutes les bestioles.

    J'ai passé 10 minutes en auto-attack terre sur mon elem, mais au moins c'est passé sans mal
    Oui c'est bien ce chemin la, et l'auto attaque à 1200 de portée c'est bien aussi ce qu'on a fini par faire... chiant a mourrir que je disais.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #298
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Il faudrait donner les droits du premier post à Tynril
    Du coup maintenant ça fait Tynril qui dit "contactez Tynril ou moi en priorité", c'est la classe

  29. #299
    Ah cool, merci pour les droits. Je vais pouvoir faire régner l'anarchie en toute impunité. Ah, en fait c'est déjà le cas, je touche à rien.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  30. #300
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Ah cool, merci pour les droits. Je vais pouvoir faire régner l'anarchie en toute impunité. Ah, en fait c'est déjà le cas, je touche à rien.
    Tu peux gérer les retraités dans le premier post

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •