Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 76 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2258
  1. #1501

  2. #1502

  3. #1503
    Bonjour, bonjour ! J'aimerais beaucoup rejoindre la guilde , je suis un nouveau sur le jeu (vive les promos de la PAX ) et j'aimerais rejoindre un groupe de joueur pour progresser.
    Ps: PacmanTheMonkey.1650 pour m'ajouter.

  4. #1504
    Olih qui loot un precu... Mmmh ok, sinon une vrai nouveauté on a ça en stock.

  5. #1505
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Olih qui loot un precu... Mmmh ok, sinon une vrai nouveauté on a ça en stock.
    Tu te trompes, c'était Mars... Enfin jusqu'à ce matin

  6. #1506

  7. #1507

  8. #1508
    Han ! Je l'avais dit, en fait il l'a eu hier soir à la course de guilde, je veux ma part !

  9. #1509
    Nop ce matin à la forge.

    :edit: AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
    Dernière modification par olih ; 27/04/2015 à 16h29.

  10. #1510
    Ce qu'il précise pas, c'est qu'il en a eu un ce matin sur un compte et un second sur un second compte.
    Enfin, je dis ça...



    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #1511
    J'aurais pas loot le mien dimanche soir à la forge, je serais jaloux :D.

  12. #1512
    Et j'en ai toujours pas un; bordel de jeu de merde.

  13. #1513
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Et j'en ai toujours pas un; bordel de jeu de merde.
    Ou aussi "Forge de merde".

  14. #1514
    J'ai fait un petit ménage en guilde. J'ai viré les personnes qui ne s'était pas co depuis plus d'une année et les Ça Canartoon ne s'étant pas co il y a plus de 3 mois. Si vous faites partis des gens kick et que vous rejouez un petit poste pour vous réintégrer et ça sera fait dès qu'un des Animateurs survivant se connectera.

  15. #1515
    Il a pas kick Orgazmo .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #1516
    Sisi il est kick. C'est juste que si on kick trop de monde, ça commence à bug de partout (kick impossible, bouton inviter au lieu de kicker, perte de connection avec les guildes) et j'ai vu ce matin que certains étaient passé entre les mailles du filets, mais tout le monde est logé à la même enseigne (surtout si ils ont pas payé leurs carte d'immunité ).

  17. #1517
    Katalina

    Reviens
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    J'ai fait un petit ménage en guilde. J'ai viré les personnes qui ne s'était pas co depuis plus d'une année et les Ça Canartoon ne s'étant pas co il y a plus de 3 mois. Si vous faites partis des gens kick et que vous rejouez un petit poste pour vous réintégrer et ça sera fait dès qu'un des Animateurs survivant se connectera.
    Juste quand je m'y remet vite fait

  19. #1519
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Juste quand je m'y remet vite fait
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Juste quand je m'y remet vite fait
    Tu as été réinvité en guilde, tu peux venir pourrir papry si tu veux

  21. #1521
    Non ne virez pas Charmide !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  22. #1522
    Ah, mais non Charmide a pas été viré, toi par contre...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  23. #1523

  24. #1524
    KeuuuuuuuWA ! Le grade What Else a été supprimé ?!

    Le monde est injuste !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  25. #1525
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Ah, mais non Charmide a pas été viré, toi par contre...

  26. #1526
    Mais on a gardé le rang pénible, t'en fais pas

  27. #1527
    Hello les canards.

    Ma copine et moi nous nous sommes mis à GW2 il y a maintenant 1 petite semaine, on découvre le jeu et on vient de pas mal de MMO. Suite à une demande d'un nouveau jeu pour nous ( http://forum.canardpc.com/threads/98...rche-de-MMORPG ), on s'est décidé à tester GW2 et j'avoue qu'on adore pour le moment. Je ne vais pas épiloguer là dessus des heures maintenant, on va essayer de uper pour se faire un meilleur avis sous peu de temps.

    Toujours est-il que nous recherchons donc une guilde et que bien sur, ça nous intéresse de rejoindre celle-ci, on aime la communauté CPC. On joue réguliérement (sauf soirée IRL prévue), on up "relativement" vite (on est lvl 39 en ce moment, en sachant qu'on bosse tous les 2 donc en gros 2/3 h de jeu par soir + aprem/week end quand on peut).

    Voilà, je vous donne nos identifiants si jamais c'est ok ^^ :
    ma copine : Karmeline.5409 / Jupiter Saroa
    moi : evilbreath.4583 / Karmeline Saroa (ouais j'ai honteusement piqué son pseudo, elle voulait jouer un homme pour une fois ^^ )

    Merci encore.

    On passera sur le mumble dés qu'on a un peu de temps, ces temps-ci c'est short mais promis on y viendra

  28. #1528
    Mon plan machiavélique a fonctionné !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #1529
    Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à prendre le pseudo de ta moitié pour embrouiller les gens

    Et bienvenus à tous les deux dans la guilde, juste 2 informations de base : ne jamais prendre un portail de Wizi mais être sympa avec lui sous peine de se retrouver avec un grade douteux et ne jamais suivre Papry, Olih, et.... ben tout le monde en fait.

    Bonne suite de découverte de jeu !

  30. #1530
    Gardes aussi tes kinder bien en vue .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •