Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 76 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2258
  1. #61
    Ca impliquerai une refonte des grades avec pourquoi pas disparition de la notion d'animateurs pour remplacer par exemple par:

    - Officiers (nom à définir)
    - Leads 3W
    - Anim PvE

    Faisable mais faudrait que nos grands chefs en parle et s'accorde sur ce point.
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  2. #62
    On peut pas juste passer purE au rang d'animateur cpc ?
    A la base il s'agit des gens motivés, pas d'un concours de personnalité ou de bienséance.
    Enfin je dis ça comme ça moi...le PvE ça reste pour les PvEboyz
    The French Flair

  3. #63
    Ptit gras > le rang animateur donne des droits extrêmement élevés je suppose que nos leads ne veulent pas les accorder à trop de monde
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  4. #64
    Bah j'ai pas envie d'avoir tout les droits dans la guilde, c'est pour ça que je veux pas être animateur.
    J'ai envie d'avoir le minimum nécessaire pour que les events que je lance aient une visibilité.
    Que ce soit moi ou un autre qui s'en occupe d'ailleurs, je m'en moque, pourvu qu'il y ai une petite team -comme il y en a en 3W- pour animer le coté PvE -comme c'est déjà le cas en 3W-.

    Attention, la phrase que vous allez pouvoir quote pour votre signature :
    Comprenez bien qu'on est quelques uns à être jaloux de pas avoir le même "encadrement" que ceux jouant en 3W.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #65
    Je vois pas le problème de passer purE en anim avec des droits. Il va pas voler dans la caisse, on a pas 12 ans et on le connait depuis un moment ici. Si purE souhaite un encadrement efficace en pve, selon moi il devrait pouvoir faire lui même cet encadrement puisqu'il est motivé par le jeu.
    Après s'il est pas motivé par le poste c'est encore un autre débat.
    The French Flair

  6. #66
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Bah j'ai pas envie d'avoir tout les droits dans la guilde, c'est pour ça que je veux pas être animateur.
    J'ai envie d'avoir le minimum nécessaire pour que les events que je lance aient une visibilité.
    Que ce soit moi ou un autre qui s'en occupe d'ailleurs, je m'en moque, pourvu qu'il y ai une petite team -comme il y en a en 3W- pour animer le coté PvE -comme c'est déjà le cas en 3W-.

    Attention, la phrase que vous allez pouvoir quote pour votre signature :
    Comprenez bien qu'on est quelques uns à être jaloux de pas avoir le même "encadrement" que ceux jouant en 3W.


    Je soupçonne que ce soit surtout parce que du coup, ça serait plus dur de faire son chieur et de râler sur tout.

    Encore une fois c'est pas compliqué bowdel. Pas assez de lead et d'initiatives? Sois-en un et lances-en.
    Tu tentes déjà avec tes events, que demander de plus?
    Autrement, ça sert à rien de se plaindre, c'est pas comme ça que la situation changera et qu'il y aura d'un coup plus d'encadrement (parier sur le fait que des gens en aient marre de t'entendre et qu'ils se mettent soudain à faire des events PvE pour que t'arrêtes me semble peu indiqué).

    Si c'est juste une question de message de guilde, j'ai jamais vu un seul instant où personne avec les droits n'était connecté. Et je vois pas qui refuserait de te les donner.
    Autrement, les rangs on s'en moque un peu.

  7. #67
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Autrement, les rangs on s'en moque un peu.
    Y a plus que des chefs, chef !

  8. #68
    Citation Envoyé par Koops Voir le message
    Ca impliquerai une refonte des grades avec pourquoi pas disparition de la notion d'animateurs pour remplacer par exemple par:

    - Officiers (nom à définir)
    - Leads 3W
    - Anim PvE

    Faisable mais faudrait que nos grands chefs en parle et s'accorde sur ce point.
    J'aime bien éviter les grades genre officier... ça veut rien dire, surtout chez cpc...
    Mais si l'on pouvait avoir des leads Pve et bien ça serait pas mal, surtout que dans un soucis d'équité c'est plutôt cohérent.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  9. #69
    Les officiers n'aurait pas une valeur militaire mais plutôt comme les gardiens du temple garant de l'esprit CPC et arbitre des conflits internes.
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  10. #70
    Et aussi gardiens de la banque de guilde.

  11. #71
    Le problème initial de ne pas ajouter "trop" de gens à des rangs est de 1/on est canards et les titres et autres ranafout mais bon ça on est tous d'accord, 2/pour les rangs avec des droits : c'est une crainte sur la banque. Non pas que quelqu'un tape dans la caisse, on se connait, mais plus de monde avec les droits multiplies le risque de piratage et vol dans la banque (c'est arrivé dans une autre guilde de GC il y a 2 mois, pfiout toute la banque envolée).

    Sinon en causer ici, c'est bien, ça permet d'avoir une proposition solide et construite, mais aller directement sonner les cloches des intéressés qui ne sont pas forcément l'affut du forum, ça avancera d'autant plus :my2cents:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #72
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Sinon en causer ici, c'est bien, ça permet d'avoir une proposition solide et construite, mais aller directement sonner les cloches des intéressés qui ne sont pas forcément l'affut du forum, ça avancera d'autant plus :my2cents:
    Les "intéressés" sont 9 dont certains sont modérateurs actif sur le forum donc je doute qu'ils aient loupé le message.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #73
    J'aimerais bien, je t'assure. Mais c'est pas la première fois que ça a été abordé ici, pas forcément récemment, et ça à toujours pas bougé ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #74


    Mutinerie !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  15. #75

  16. #76
    Bonjour ! Moi et un pote venont d'acquérir GW2 et on se demandait si il y avait moyen d'intégrer la guilde des canards afin de jouer avec des gens de qualitay et de bien déconner ?
    Nos noms de compte :
    Fragdamon.3057 (moi)
    Keiross.2645 (mon pote)

    Si il faut wisp quelqu'un IG ou MP quelqu'un sur le forum pour rentrer dans la guilde je veux bien les noms :sefrottelesmains:

  17. #77
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    ^This...

    ... is my story.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #78
    On peut rajouter une légende Charmide sur un des corps en bas ?
    The French Flair

  19. #79
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    ^This...

    ... is my story.




    Allégorie : PurEcontact seul face au champs désolé du PvE.



  20. #80
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    On peut rajouter une légende Charmide sur un des corps en bas ?
    Jamais §§

    Purecontact veut amener de "l'encadrement" à des gens qui n'en ont pas (et qui en auraient si ils l'avaient voulu) et s'en sortent très bien sans. Je conteste cette allégorie libertaire.

    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Bonjour ! Moi et un pote venont d'acquérir GW2 et on se demandait si il y avait moyen d'intégrer la guilde des canards afin de jouer avec des gens de qualitay et de bien déconner ?
    Nos noms de compte :
    Fragdamon.3057 (moi)
    Keiross.2645 (mon pote)

    Si il faut wisp quelqu'un IG ou MP quelqu'un sur le forum pour rentrer dans la guilde je veux bien les noms :sefrottelesmains:
    Devrait pas avoir de problème vu que t'as l'air d'être un posteur régulier. Whisp un des animateurs (pas PVE, ils sont jamais là apparemment ) dont le nom est là-haut.

  21. #81
    un petit copié collé du topic GW2 général :

    Et voilà, on est actuellement à 492 membres. Par contre on se retrouve avec un problème au niveau de la guilde retraité. Les retraités ce seront ceux qui ne jouent plus, or les invitations en attente sont limitées à 25 personnes.

    Donc on ne va pas créer de guilde retraité par contre on va se noter de coté ceux que l'on va sortir de la guilde pour pouvoir les réintégrer rapidement sans étape de validation.

    La règle est la suivante :
    - rang canard + lieu inconnu = sorti de la guilde et mis dans le fichier excel pour future réintégration
    - rang oignon + lieu inconnu = on a pris une photo de la liste des membres, si le statut est le même dans 2 semaines, ces membres seront sorti de la guilde tout simplement

    La liste (qui va se faire progressivement dans les jours à venir) se trouve ici.
    Dernière modification par Kayato ; 28/11/2012 à 22h29.

  22. #82
    Au fait : comme je vais dépenser tout mon temps à remplir le coffre de guilde en nourriture des plus nutritives, j'ai droit à un titre rigolo ?

  23. #83
    Je t'accorde le droit d'accepter le titre de Petit Gros de la guilde si jamais on te le propose.
    The French Flair

  24. #84
    Arg, j'essaie de wisp des anim' pour rejoindre la guilde mais je tombe à chaque fois quand ils sont afk!

  25. #85
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Arg, j'essaie de wisp des anim' pour rejoindre la guilde mais je tombe à chaque fois quand ils sont afk!
    Essaye avec un mp sur le forum CPC comme demandé dans le premier post

  26. #86
    PurE animateur, je vote pour !
    Même que s'il a besoin de petites mains pour l'aider, je mettrai de l'huile de coude dans l'histoire !

  27. #87
    Je ne joue pas beaucoup, je ne connais pas encore toutes les mécaniques du jeu, mais je n'en pense pas moins.

    :message-constructif:




  28. #88

  29. #89
    Plusieurs personnes supplémentaires peuvent modifier les messages de guilde & accéder au coffre, histoire de simplifier et faciliter la gestion des events PvE.

    Juste une chose très importante : que tous les gens qui peuvent accéder au coffre de guilde vérifient bien que leur mot de passe GW2 est unique, ou de le changer pour le rendre unique sinon. Les CDD ont perdu 40K comme ça. Si vous prenez un hack, vous pourrez récupérer votre compte, mais les sous perdus ne seront jamais recrédités.
    Pas de signature.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •