Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 76 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2258
  1. #31
    Je confirme ce que dit Maximelene ... non merde, je peux pas confirmer ce que dit un roux, ça voudrait dire que je n'ai pas d'âme moi non plus!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #32
    Je confirme ce que dit Maximelene. :con:

  3. #33
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Je confirme ce que dit Maximelene. :con:
    Fait gaffe toi, sinon t'auras le droit à un grand verre d'huile d'arachide
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #34
    Un cycle complet sera une série de 100.

  5. #35
    En tout cas, j'espère que tu es parfaitement détendu !!!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  6. #36
    Enfin... Mais c'est ridicule.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  7. #37
    Je viens de me procurer le jeu, mais...mais...le serveur sur lequel vous êtes est complet

  8. #38
    Faut se connecter tôt le matin ou très tard le soir, tu devrais pouvoir rentrer.

  9. #39
    Ah ça marche comme ça ! je croyais que c'était une population fixe. C'est uniquement lors de la création du perso c'est ça ? Car j'ai vu qu'il fallait payer en gemme pour changer de serveurs, mais je n'ai aucune idée de combien ça représente.
    Dernière modification par La Marmotta ; 11/11/2012 à 15h10.

  10. #40
    Pour l'instant les migrations sont encore gratuites (mais limitées à une tous les 7 jours).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #41
    Pour rejoindre la guilde, faut que je MP quelqu'un en particulier?
    Mon identifiant: hateryu.3102
    PLEASE STAY LEGEND

  12. #42
    MP à Kayato si mes souvenirs sont bons.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  13. #43
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    MP à Kayato si mes souvenirs sont bons.
    Okay, merci
    PLEASE STAY LEGEND

  14. #44
    Bonjour, faut il vraiment être sur le même serveur, car il est en permanence complet, et je ne peux me connecter à 3h du mat pour tenter ce changement, surtout qu'à 6h30 du mat, il est full déjà

    Merci d'avance

    cordialement

  15. #45
    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    Bonjour, faut il vraiment être sur le même serveur, car il est en permanence complet, et je ne peux me connecter à 3h du mat pour tenter ce changement, surtout qu'à 6h30 du mat, il est full déjà

    Merci d'avance

    cordialement
    Non, ce n'est pas obligatoire, mais c'est quand même fortement préférable. Du coup, faut pas hésiter à jeter un coup d'oeil régulier pour migrer. Ça dépend pas mal des résultat du serveur en RvR. La semaine dernière, ça aurait été très facile de migrer dessus je pense, par exemple.
    Pas de signature.

  16. #46
    Ok merci bien pour ta réponse
    je fais ma demande et je tente de migrer des que je peux.

    Cordialement

  17. #47
    coin coin! au secours j'ai plus une plume sur la queue, nous avons du migré de toute urgence sur la Place Vizunah, on est deux Elem Ami de tous les jours, lui feu moi eau tout deux full exo, on a débuter sur roche de l'augure mais la communauté sur ce serveur nous a donnez une autre image de ce qu'on pensais de guild wars, nous pensons sincèrement rejoindre la mare, ce que nous aurions du faire bien avant. je suis passé sur mumble hier soir mais personne de libre pour s'occuper de deux canards en détresse, mon ami n'a pas vraiment de compte canard mais nous avons longtemps jouer avec Khalimero, ceux qui vienne de Arma, Swtor, DayZ et the secret world, nous avons tout les deux 27 ans et on est disponible pour être guildé et enfin jouer en présence de joueur mature et compétent, je vous remercie, en l'attente d'une réponse favorable nous vous souhaitons un bon jeu a tous ! amicalement Raf .

    Lui : (Arka.4679) [Arka Le Grand] Elem Feu full exo
    Moi : (Stoornis.7521) [Luciola Stella] Elem eau full exo
    Serveur Actuel : La mare de Vizunah
    Orientation : Casual Pve explo ! mais le pvp a 3h du mat c'est sympa aussi
    Merci a vous !
    je repasserais sur Mumble dans la journée
    Dernière modification par Stoornis ; 13/11/2012 à 14h32.

  18. #48
    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    Ok merci bien pour ta réponse
    je fais ma demande et je tente de migrer des que je peux.

    Cordialement

    Youhouuuu j'ai réussi à migrer sur votre serveur !!!
    à bientôt

  19. #49
    Citation Envoyé par Stoornis Voir le message
    coin coin! au secours j'ai plus une plume sur la queue, nous avons du migré de toute urgence sur la Place Vizunah, on est deux Elem Ami de tous les jours, lui feu moi eau tout deux full exo, on a débuter sur roche de l'augure mais la communauté sur ce serveur nous a donnez une autre image de ce qu'on pensais de guild wars, nous pensons sincèrement rejoindre la mare, ce que nous aurions du faire bien avant. je suis passé sur mumble hier soir mais personne de libre pour s'occuper de deux canards en détresse, mon ami n'a pas vraiment de compte canard mais nous avons longtemps jouer avec Khalimero, ceux qui vienne de Arma, Swtor, DayZ et the secret world, nous avons tout les deux 27 ans et on est disponible pour être guildé et enfin jouer en présence de joueur mature et compétent, je vous remercie, en l'attente d'une réponse favorable nous vous souhaitons un bon jeu a tous ! amicalement Raf .

    Lui : (Arka.4679) [Arka Le Grand] Elem Feu full exo
    Moi : (Stoornis.7521) [Luciola Stella] Elem eau full exo
    Serveur Actuel : La mare de Vizunah
    Orientation : Casual Pve explo ! mais le pvp a 3h du mat c'est sympa aussi
    Merci a vous !
    je repasserais sur Mumble dans la journée
    Je confirme le passage de Raf sur mumble hier soir. Très poli très sympa et s'est pas imposé.

    Je pense qu'on peut recruter les yeux fermés, ça nous fera de la chair à canon pas chère
    Pas de signature.

  20. #50
    Bonjour a tous, après qu'on m'est demandé de poster içi, je le fait donc.

    Serait-t-il possible d'inviter un ami dans la guilde? Il est pas méchant et a bien aimer la plupart des pseudos des canards présent hier soir ( Surtout Charmidas )

  21. #51
    Citation Envoyé par doudou1408 Voir le message
    Bonjour a tous, après qu'on m'est demandé de poster içi, je le fait donc.

    Serait-t-il possible d'inviter un ami dans la guilde? Il est pas méchant et a bien aimer la plupart des pseudos des canards présent hier soir ( Surtout Charmidas )
    C'est moi qui ait dû te faire cette demande. Si tu peux envoyer le pseudo en MP à moi ou Kayato, ou même de préférence à un des animateurs "Intendance", ça s'rait chouette. Bon, tu peux aussi poster son nom de compte au vu et au su de tous
    Pas de signature.

  22. #52
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bon, tu peux aussi poster son nom de compte au vu et au su de tous
    Promis, aucun mal ne lui sera fait
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #53
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Promis, aucun mal ne lui sera fait
    J'ai envoyé un MP, je suis pas fou

  24. #54
    Citation Envoyé par doudou1408 Voir le message
    Bonjour a tous, après qu'on m'est demandé de poster içi, je le fait donc.

    Serait-t-il possible d'inviter un ami dans la guilde? Il est pas méchant et a bien aimer la plupart des pseudos des canards présent hier soir ( Surtout Charmidas )
    INSTA RECRUTEMENT

  25. #55
    Il reste qui en animateur PvE ?
    Je vois Seta se co de temps en temps mais les autres ?

    Le message de guilde est dans 99% du temps orienté sur le 3W et je crois savoir que la plupart des canards passent pas sur le forum pour se tenir au courant des events PvE.
    Du coup, on se retrouve à commencer un event de farm d'Orr à 22h30 alors qu'il était prévu à 20h30.

    Quand quelqu'un souhaite faire un event pour le 3W, on peut prévoir ça à 3h du matin et ce sera dans le message de guilde.
    Quand quelqu'un souhaite faire bouger les trucs en pve, on prévoit un event 3 semaines à l'avance et ce sera pas dans le message de guilde.

    Attention, j'ai absolument rien contre le 3W mais faudrait arrêter d'être nombriliste et de croire que tout les canards ne vivent que pour le 3W.
    Bref, désignez au moins des "Cadre PvE" pour que les canards qui souhaitent suivre les évènements PvE aient des référents
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #56
    Comme je te l'ai dit en chan guilde il existe une démarche simple et souvent très efficace c'est de demander poliment.

    Les personnes pouvant modifier le message de guilde sont les suivantes: Animateurs, leads 3W.

    Un petit whisp à l'une de ces personnes en demandant gentiment de rajouter l'event dans le message de guilde et ça aurait été fait en 5 minutes.

    Après il y a effectivement une certaine pénurie de leads PvE mais ça il faudra en parler avec les hautes instances canardiennes
    GW2 - Guilde Fëar Morniëo

  27. #57
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Attention, j'ai absolument rien contre le 3W mais faudrait arrêter d'être nombriliste et de croire que tout les canards ne vivent que pour le 3W.
    C'est le cas de personne.

    T'as bien commencé ton message: y'a pas de PvE (et donc plus de W3), dans le message de guilde & autour, parce qu'il n'y a personne pour prendre des initiatives.
    J'ai dû lancer l'effet boule de neige pour l'event hier alors que je vais à Orr tous les 34 du mois

    En attendant, si tu veux y mettre un truc, dans le message de guilde, suffit de demander. Y'a plein de gens avec des droits (des leads 3W surtout, parce que c'est là qu'on prend des initiatives)
    Si tu l'avais fait, on l'aurait mit. C'est plus efficace que de râler après coup que du PVE n'apparaisse pas par magie dans le message de guilde.

  28. #58
    Constat accablant.
    Il faut passer par un mec 3W pour faire lancer une initiative PvE.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #59
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Il reste qui en animateur PvE ?
    Je vois Seta se co de temps en temps mais les autres ?

    Le message de guilde est dans 99% du temps orienté sur le 3W et je crois savoir que la plupart des canards passent pas sur le forum pour se tenir au courant des events PvE.
    Du coup, on se retrouve à commencer un event de farm d'Orr à 22h30 alors qu'il était prévu à 20h30.

    Quand quelqu'un souhaite faire un event pour le 3W, on peut prévoir ça à 3h du matin et ce sera dans le message de guilde.
    Quand quelqu'un souhaite faire bouger les trucs en pve, on prévoit un event 3 semaines à l'avance et ce sera pas dans le message de guilde.

    Attention, j'ai absolument rien contre le 3W mais faudrait arrêter d'être nombriliste et de croire que tout les canards ne vivent que pour le 3W.
    Bref, désignez au moins des "Cadre PvE" pour que les canards qui souhaitent suivre les évènements PvE aient des référents
    Je plussoie ce canards, il faudrait peut-être des lead pve ?
    En évitant de supprimer la ligne concernant la carte 3W du jour il reste 4 lignes dispo pour les events.

    Bien entendu s'il n'y a personne pour modifier le message de guilde ça va être difficile...
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  30. #60
    Et on peut pas mettre purE en lead PvE puisqu'il se bouge ?
    The French Flair

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •