Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 70
  1. #31
    Je peux me gourer, mais il me semble bien qu'il sort le 17, d'après le dernier numéro.

  2. #32
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je peux me gourer, mais il me semble bien qu'il sort le 17, d'après le dernier numéro.
    Non non non non non. Le dernier numéro l'annonce pour le 16, il y a écrit 16 sur la couverture que j'ai linkée dans la page d'avant et Kolo l'a acheté, donc il est bien sorti. Mais pas partout.

  3. #33
    Ah eh bien d'accord, j'irai vérifier demain matin à mon kiosque tenu par un sympathique alcoolique en phase terminale.

    Edit : ça y est je l'ai. Le type du kiosque me l'a vendu en grommelant des mots incompréhensibles.

    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Y'a un truc qui m'a sauté aux yeux là, maintenant, tout de suite, en arrivant au test de Dishonored
    Eh mais c'était pas des conneries! Je sais que c'est pas un twist de folie, mais vous êtes des oufs. Des oufs malades même!

    Et je tiens à préciser qu'on ne dit plus Snoop Dogg mais Snoop Lion, depuis qu'il a eu une révélation mystique en Jamaïque et que du coup il ne fait plus que du reggae (et de la pub pour FIFA).
    Dernière modification par Higgins ; 17/10/2012 à 09h23.

  4. #34
    Ah, ça y est, il est arrivé jusqu'en province. Il a dû venir à pied...

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Et je tiens à préciser qu'on ne dit plus Snoop Dogg mais Snoop Lion, depuis qu'il a eu une révélation mystique en Jamaïque et que du coup il ne fait plus que du reggae (et de la pub pour FIFA).
    J'en étais resté à Snoop Doggy Dogg, moi. Et je croyais qu'il était mort.

    Puisqu'on en est à mettre à jour mes fiches, Prince s'appelle de nouveau Prince ?

  5. #35
    Citation Envoyé par Kolo Voir le message
    Y'a un truc qui m'a sauté aux yeux là, maintenant, tout de suite, en arrivant au test de Dishonored : un ENORME spoiler.

    Ne pas lire si vous n'avez pas fini le jeu : ...
    Alors ça, c'est sadique. D'abord, le bonheur. Après 2 numéros complètement en retard, ce Canard nouveau-né, lui, arrive à temps en Belgique, tout soyeux, tout chaud, tout pépiant ce matin dans les kiosques, yarglaaaaahoui, , coin. O merci preste Alice, cette fois tu ne nous as pas posé de lapin blanc, j'aime quand tu presses ta lice.
    Et il y a... il y a... un test de Monsieur Boulon d'un jeu qu'il aime d'amour. Aaaahgneûhaaa [Sound=VOIX DE ZOMBIE#281154]. Ghîharrêtez c'en est trop. MAIS. Et c'est là que ça attaque par surprise. Je peux pas le lire : pas acheté encore Dishonored ; hein ça serait trop horrible et violent de le taquiner 3 minutes par-ci par-là sans avoir 100 heures disponibles, on est d'accord? Ah putain, ça fait mal.
    J'ai compris. Omar Boulon est tellement amoureux de Dishonored qu'il a trouvé la technique ultime. Mettre un spoiler. Tout simple. Maintenant l'humanité est obligée d'acheter le jeu, et de le finir, sinon elle ne peut pas lire son test. C'est, c'est, c'est, alors ça, pour le coup, c'est.

  6. #36
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Puisqu'on en est à mettre à jour mes fiches, Prince s'appelle de nouveau Prince ?
    Hmm... Pas sûr, mais je crois bien.

  7. #37
    Je tiens à signaler que le papier culture de Maria Kalash sur le tricot en tant qu' "activité à suspense" est un chef d'oeuvre. Texte court, et foutu chef d'oeuvre.

  8. #38
    Acheté ce jour.
    Confirmation du 15/10 pour "ce que vous savez".

    Bon ben va falloir que je l'achète. Boîte ou Steam?

  9. #39
    De toute façon tu passeras par Steam, alors à moins de prendre une version collector ou d'avoir une connexion de campagnard...
    Go GMG ou équivalent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #40
    Le papier d'Ivan Le Fou est aussi trop court. C'est la faute au test fleuve de Boulon.

  11. #41
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Le papier d'Ivan Le Fou est aussi trop court. C'est la faute au test fleuve de Boulon.
    Et c'est fort dommage.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  12. #42
    Ils sont toujours trop court les papiers d'Ivan

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #43
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par DirtyDivinity Voir le message
    Je tiens à signaler que le papier culture de Maria Kalash sur le tricot en tant qu' "activité à suspense" est un chef d'oeuvre. Texte court, et foutu chef d'oeuvre.
    Comme beaucoup de ses textes depuis plusieurs mois . Ma sainte trinité actuelle est depuis le début de l'année sebum-kalash-ackboo.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #44
    Je suis abonné depuis pas longtemps et je n'ai pas encore reçu mon Canard 263 c'est normal ou pas ? (j'habite à Dijon, Bourgogne) J'avais pourtant bien reçu le numéro précédent dans les temps (avant la sortie kiosque). Snif ?

  15. #45
    Ça y est, je l'ai aussi ! J'ai du tuer une dame qui met les magazines en rayon à Carrefour pour l'avoir, mais le principal c'est que je l'ai.

    Citation Envoyé par seeneye Voir le message
    j'habite à Dijon, Bourgogne
    This.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #46
    Citation Envoyé par seeneye Voir le message
    Je suis abonné depuis pas longtemps et je n'ai pas encore reçu mon Canard 263 c'est normal ou pas ? (j'habite à Dijon, Bourgogne) J'avais pourtant bien reçu le numéro précédent dans les temps (avant la sortie kiosque). Snif ?
    J'avais bien reçu le 262 en avance aussi, mais pas cette fois, il y a des chances qu'il arrive aujourd'hui.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  17. #47
    Et bam le spoiler sur le test de Dishonored ... quel était l'interêt de mettre cette image ?

  18. #48
    Pour moi ce qui fait l'intérêt d'une histoire ce n'est pas la fin en elle même mais tout le parcours et la démarche qui y mène.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 18/10/2012 à 13h17.

  19. #49
    Citation Envoyé par Mastoy Voir le message
    Et bam le spoiler sur le test de Dishonored ... quel était l'interêt de mettre cette image ?
    C'est du troll total
    (mais ça ne répond pas à ta question)

  20. #50
    Ah désolé je ne voulais pas être désagréable (enfin pas trop ), mais j'avoue avoir eu une petite bouffée de colère en voyant l'image en question.
    J'ai commencé le jeu (quelques heures) et ce screen m'a tout simplement mangé un twist du scénario; je m'en serais bien passé.
    J'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas ce que la personne qui a choisi cette image voulait faire : elle n'a aucun intérêt, à part dévoiler une part de l'intrigue.

    ---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h20 ----------

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Pour moi ce qui fait l'intérêt d'une histoire ce n'est pas la fin en elle même mais tout le parcours et la démarche qui y mène.
    Je comprends bien
    Personnellement, suivre une histoire en en connaissant déjà quelques pans, ça me gâche tout.

  21. #51
    Toujours pas de cpc chez mon fournisseur habituel (à rennes). D'après les gérants il s'agirait des suites de blocages au niveau de presstalis, le réseau de diffusion qui dépose le bilan (ou presque).
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #52
    Non non, t'as totalement raison, spoiler les twists, c'est passible de lynchage normalement!
    Ça n'est pas non plus du niveau du twist de Fight Club, mais quand-même, par principe quoi.
    Je suis bien content d'avoir fini le jeu AVANT de lire le test de ce cuistre de Boulon!

  23. #53
    Je sens que je vais foutre du gros scotch noir sur les images avant de lire le test.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #54
    Ne pas traduire le texte / Ne pas comprendre l'anglais : problème résolu, pas de spoiler .

  25. #55
    Le spoil est dans le texte ou sur une image, ou les deux ?
    Ce serait fort sympathique si un canard ou sieur Boulon pouvait indiquer quelle image ou paragraphe ma copine doit gaffer afin que je ne me fasse pas spoiler la gueule.

  26. #56
    Citation Envoyé par GrmlnsGlx Voir le message
    Le spoil est dans le texte ou sur une image, ou les deux ?
    Ce serait fort sympathique si un canard ou sieur Boulon pouvait indiquer quelle image ou paragraphe ma copine doit gaffer afin que je ne me fasse pas spoiler la gueule.
    Je crois que c'est celle qui est tout en bas à droite de la page 11 (mais n'ayant pas encore joué au jeu, je ne peux pas confirmer à 100 %). Rien lu de particulièrement révélateur dans le texte.

  27. #57
    Pareil. J'ai l'impression que ceux qui crient au spoiler, c'est ceux qui ont déjà fini le jeu, non ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #58
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Je crois que c'est celle qui est tout en bas à droite de la page 11 (mais n'ayant pas encore joué au jeu, je ne peux pas confirmer à 100 %). Rien lu de particulièrement révélateur dans le texte.
    C'est bien celle là, la seule image qui ne représente pas une image de phase de jeu, mais du menu, ou plutôt un descriptif de mission, pour bien montrer que c'est fait exprès.

    ---------- Post added at 10h28 ---------- Previous post was at 10h24 ----------

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pareil. J'ai l'impression que ceux qui crient au spoiler, c'est ceux qui ont déjà fini le jeu, non ?
    Bah vu ce qu'elle révèle, si tu as juste commencé le jeu, c'est du spoil. Si tu l'as pas commencé tu ne t'en rendra pas forcément compte.
    Mais bon le scénar n'est pas le plus important dans ce jeu. Les ficelles se voient très bien.
    Dernière modification par croustibatte ; 19/10/2012 à 14h06.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  29. #59
    Merci pour l'info
    Le temps de retrouver mes œillères et je commence l'article.

  30. #60
    Wahou, la meilleure couv. niveau des jeux de mots à 2balles depuis fort longtemps =)

    (cependant merde pour le spoil de Dishonored, moi j'y était pas encore arrivé à ce dénouement de l'histoire... je suis déception du coup)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •