Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 18 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 535
  1. #151
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Et en variant les nages ? (même si ça doit pas être évident de faire du dos s'il y a du monde...)
    Ouais le dos c'est mort, je peux en faire un peu si j'arrive parmi les premiers dans le bassin. Faudrait que je fasse un peu de brasse oui, mais j'ai l'impression que ça me fait moins dépenser que le crawl... Et le papillon c'est mort pour le moment
    Mais tu as raison, varier les nages c'est probablement une bonne idée pour limiter l'ennui.

  2. #152
    Pour le moment je vais à la piscine Beaublanc à Limoges, j'ai pas trouvé d'autre site que ça.. Mais je vais en essayer une autre car le lundi c'est juste plus possible tellement c'est blindé...
    Sinon bah je suis toujours à 1.5 km de brasse par session. Mais hier vers la fin quand ça commençait à être respirable dans la ligne, j'ai testé un peu de crawl, bon c'est pas encore ça pour tenir plus d'une longueur, mais je vais m'entraîner. Parce que bon, la brasse pour doubler quand il y a du monde, c'est un peu la mayrde!
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  3. #153
    Ouais, 1,5km ca va, au delà on se fait quand même un peu chier si on est pas avec un ami...

  4. #154
    Sincèrement ça me parait surréaliste vos histoires.
    Je comprend pas comment on peut nager 90 longueurs. Ca me parait démentiel... surtout en terme d'ennui. Putain mais 90 longueurs quoi !!! C'est à se tirer une balle !!! Ou alors faut avoir une vie intérieure d'une richesse incroyable. Ou un de ces lecteurs MP3 qui va sous l'eau avec la radio dessus...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #155
    Faut avoir la motivation quoi.

    Et puis sous l'eau on peut regarder les filles

    Mais c'est pour ça que j'y vais avec un pote quand il peut, ca permet de discuter aussi.

    Enfin, moi qui suis capable de rester 1h30 à ne rien faire du tout, rester 1h30 à faire des allées/retour ca ne me gène pas plus que ça.

  6. #156
    Sincèrement ça me parait surréaliste vos histoires.
    Franchement non, ca passe en fait, deja se concentrer pour garder le compte, puis observer un peu les autres nageurs (nageuses ), et souvent comme en CAP (mais la j'ai un podcast à écouter bien souvent) je réfléchis à des trucs...
    Par contre moi je n'ai aucune envie de discuter, je suis dans mon truc, sauf éventuellement aux intermedes entre les séries.

  7. #157
    Alors le coup de matter les filles sous l'eau tout en nageant me parait assez surréaliste aussi. J'ai des yeux hein. Je m'en sers. Mais à la piscine pendant que tu tapes des longueurs.....? Sérieux ?

    Tain...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #158
    En fait non, les seules filles que je remarque sont celles qui me dépassent en faisant la même nage que moi....je me dis pût????

  9. #159
    Super ...

    Ce topic m'a rappelé que la piscine que je fréquente habituellement est fermée pour travaux jusqu'au 12 Novembre

    A part ça en ce qui me concerne, je nage assez bien Je fais 1km en 25 minutes en crawl. Jamais essayé de faire péter le temps cela dit, je nage 1,5km en général. Enfin, tout ça pour dire vivement le 12 Novembre !

    Ah et sinon je confirme, mater les meufs en nageant c'est possible (Et bien agréable en plus)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #160
    Moi ça me fait toujours bizarre de me rendre compte que je fais partie du quart le plus rapide de la population de la piscine

    Et puis bon, mater les filles c'est très facilement faisable hein. T'as des yeux, et rien d'autre à faire

    Mais sinon, vous savez ce qu'on fait tous sous la douche? Que les filles pensent qu'on se paluche alors que chaque douche est l'occasion de faire le point sur sa vie?

    Bah finalement, une séance piscine c'est 1h30 de point sur sa vie. T'as le temps de faire beaucoup le point d'ailleurs

    Sinon, j'ai fait péter les 3 kilomètres ce soir

  11. #161
    Ce topic me rappelle que demain, je dois y aller après le boulot.

    J'ai pas fait mon sac.
    Je me lève à 5h30.
    Je suis dans mon lit.

    Je dois me relever...
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  12. #162
    Tiens, une petite question.

    J'ai cherché, il y a quelques sites qui permettent d'avoir, en rentrant le temps de nage et le poids qu'on fait la consommation moyenne de calories d'une séance de natation.

    Sauf que c'est pas super précis. Si on nage une heure mais qu'on fait 10 longueurs, on peut pas consommer autant qu'en faisant 60 longueurs dans le même laps de temps.

    Du coup vous savez pas si quelque part il y a un site qui permette d'entrer le poids qu'on fait, le nombre de longueur et le temps mis pour calculer ça plus précisément?

  13. #163
    Sur endomondo il y a bien un calcul des calories selon la durée. J'imagine que le poids est pris en compte (on le saisit sur le site). En changeant la distance, les calories dépensées évoluent. Après, faudrait connaître la formule de calcul, quand la distance est à zéro, il y a quand-même des calories dépensées...

    Ça doit aussi beaucoup dépendre de la décontraction, quelqu'un qui nage souple et vite doit cramer moins de calories que quelqu'un qui nage lentement et crispé (et mal)...

  14. #164
    Tout comme le type de nage j'imagine, et aussi l'equipement (palmes, planches etc qui font travailler différemment) ...

  15. #165
    Bah la c'est de la brasse coulée sèche, sans équipement.

    A environ 1,5km/minute en moyenne.

    Globalement tous les sites me donnent environ 2000 calories consommées par heure. On va partir la dessus pour l'instant donc.

  16. #166
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    A environ 1,5km/minute en moyenne.
    T'es une fusée en fait c'est ça ?

  17. #167
    J'aurais bien mis par seconde, mais ca aurait été présomptueux

    En parlant de ça, j'y retourne moi.

  18. #168
    Un dauphin !!
    Globalement tous les sites me donnent environ 2000 calories consommées par heure. On va partir la dessus pour l'instant donc.
    2000 calories !! ca me parait énorme (quand je cours un peu plus d'une heure pour 12km, je suis 820 !!!).

  19. #169
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En parlant de ça, j'y retourne moi.
    Joyeux retournement ! Moi j'y vais ce soir.

    J'ai envie de demander ça au papa Noël : http://www.amazon.fr/Swimovate-PMB-P.../dp/B0031IOK5O
    Vu que j'ai pas de montre ni de notion du temps quand je nage (et que je suis moype ) ça pourrait être utile.

    Y'a même un test par là.

  20. #170
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Un dauphin !!

    2000 calories !! ca me parait énorme (quand je cours un peu plus d'une heure pour 12km, je suis 820 !!!).
    Bah moi ca m'étonne pas vraiment. En terme de brulage de calorie la course a pieds c'est pas super, surtout a 10km/h. Mieux nager ou faire du vélo à une allure correcte xD
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #171
    C'est surtout qu'étant donné ma surcharge pondérale légèrement élevée, toute activité sportive me donne pour l'instant une dépense assez élevée en fait

    Si je devais demander un truc à papa nowel, ca serait un mp3 subaquatique je pense.

  22. #172
    Lis bien les reviews sur internet, j'ai lu du mal de certains mp3 sur le forum natationpourtous je crois.

  23. #173
    1500m dans ta face. 1000 en crawl et 500 en brasse.
    Prochaine fois: 2000m

    Perso, je suis à Bordeaux et je vais à la piscine Judaïque
    Bassin Olympique.

    L'été je vais à Talence à la piscine de Thouars.
    Pareil, bassin olympique avec ligne d'eau anti remous.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  24. #174
    Séance de merde ce soir... Je vais à une piscine que j'aime pas trop près de mon boulot vers 18h : Blomet, piscine Olympique. 1 ligne réservée aux leçons, une réservée à un club, 1 ligne pour les nageurs et l'équivalent de 2 lignes libres.
    Au bout de la ligne nageurs, au moins 8 personnes qui attendent pour pouvoir nager ; les gens se suivent, t'as des gens qui crawlent, d'autres qui font du dos, pas mal de gens qui font de la brasse, des vieux, des jeunes... J'ai tenu 400m et après j'ai pété les plombs. Tu nages en chatouillant les pieds de la personne de devant et en te faisant chatouiller les pieds.

    Bilan : Je retenterai jamais la piscine en sortant du boulot à cette heure là ! A 11h30 c'est plus calme

  25. #175
    Rien de mieux que les horaires décalés. A part croiser une collègue infirmière de L’hôpital de Jour avec les patients... La phrase: "c'est le bel infirmier de l'unité "insérer nom de médecin mort et célèbre".
    Classe la réplique quand t'es en moule boule.

    Pour info, la collègue a 50 balais.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  26. #176
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Séance de merde ce soir... Je vais à une piscine que j'aime pas trop près de mon boulot vers 18h : Blomet, piscine Olympique. 1 ligne réservée aux leçons, une réservée à un club, 1 ligne pour les nageurs et l'équivalent de 2 lignes libres.
    Au bout de la ligne nageurs, au moins 8 personnes qui attendent pour pouvoir nager ; les gens se suivent, t'as des gens qui crawlent, d'autres qui font du dos, pas mal de gens qui font de la brasse, des vieux, des jeunes... J'ai tenu 400m et après j'ai pété les plombs. Tu nages en chatouillant les pieds de la personne de devant et en te faisant chatouiller les pieds.

    Bilan : Je retenterai jamais la piscine en sortant du boulot à cette heure là ! A 11h30 c'est plus calme
    Et pourquoi ne pas nager dans les lignes libres ? C'est interdit aux nageurs ?
    Oook ?

  27. #177
    Je viens de m'inscrire sur endomondo.

    Le compteur de calorie c'est uniquement course à pieds non ? Parce que j'ai fait quelque test avec des séance piscine pour voir, il est complètement à l'ouest

    Du coup y a quoi comme bon site pour savoir à peu près combien on brule dans la mare ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #178
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Et pourquoi ne pas nager dans les lignes libres ? C'est interdit aux nageurs ?
    Bondées et obligé de faire des zigzag ; en crawl c'est pas possible, j'essaye le plus possible de regarder le fond du bassin plutôt que devant moi.
    Donc j'évite.

  29. #179
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Du coup y a quoi comme bon site pour savoir à peu près combien on brule dans la mare ?
    Ca m'intéresse aussi ; Chenoir, tu nous sors ton comparatif ?

    Un petit km de crawl assez rapide ce matin. Les piscines parisiennes, le moins pire c'est le matin très tôt visiblement (à l'ouverture).

  30. #180
    Tain j'aimerais arriver à nager le crawl, mais faudrait que je prenne des cours pour éviter de me faire une crampe et risquer de me noyer à chaque fois que je tente de respirer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •