Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 18 PremièrePremière ... 46789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 535
  1. #391
    LDJ : Tentative pour aller nager à 7h du mat : grève. Du coup j'arrive 1h plus tôt au boulot, au moins il y avait moins de monde dans les transports.

    Jolie piscine pas trop loin de chez ouam, pas encore là mais qui va être chouette : http://www.est-ensemble.fr/parc-aquatique-montreuil
    Dernière modification par Anonyme32145 ; 11/12/2012 à 10h54.

  2. #392
    Séance naze ce midi : seulement 700m.
    Cause : piscine bondée à l'heure du déjeuner. Malgré le fait que la piscine fasse 50m, il est impossible de nager dans de bonnes conditions à midi car les lignes ne sont pas "marquées" : on trouve des gens qui nagent la basse dans toutes les lignes, des gens qui battent des pieds avec une planche à deux à l'heure, mais aussi des fusées crawleurs et autres nageurs rapides.
    Du coup je ne sais jamais quand dépasser, quand freiner, c'est stressant et désagréable.

    Je change de boulot, peut-être trouverai je une piscine plus sympa pour le midi en attendant la fin des grèves matinales.

  3. #393
    De retour après mon ban hebdomadaire

    Très bonne séance hier. Pas super longue (deux kilomètres et une dizaine de longueurs en freestaïle), mais j'ai explosé plusieurs records persos.

    Le premier kilomètre correct, 27'30". Par contre le second, 25 minutes et des birouettes. Bon, j'ai tiré comme un fou, j'étais sur les rotules à la fin, mais nouveau record perso, et j'ignore si j'ai une chance de le battre de nouveau avant longtemps .

    Et sinon, j'ai réussi deux fois à faire une longueur de bassin sous l'eau sans respirer (je concède avoir du passer au crawl sur les derniers mètres pour en finir au plus vite, mais quand même), et un peu plus de 20m en immersion maximale (donc en descendant jusqu'au fond de la piscine (environ 4m) et en remontant en suivant le fond).

  4. #394
    Welcome back !
    Et félicitations pour ton retour, 25 min c'est impressionnant pour de la brasse.
    Je vais essayer de faire mieux D'ailleurs sur 1km ca vaut peut-être le coup d'optimiser le virage pour gagner quelques précieuses secondes ? Va falloir que je relise le manuel technique de Mesiolat

  5. #395
    Welcome Back Chenoir Quelle idée aussi de se fair Ban...

    Et félicitation pour ton Km, c'est impressionnant. De mon côté, on va voir si j'arrive à réitérer l'exploit de la semaine passée.

  6. #396
    Hello Les canards,

    je prends de l'avance sur ma résolution 2013 qui est de me remettre au sport. J'ai reperé une piscine pas trop loin du taf où je pourrais surement aller apres. Cependant, j'appréhende un peu, car cela fait longtemps que je n'ai pas nagé (même si je me considère comme assez bon nageur), et surtout je me demande si je ne vais me faire trop chier

    En gros, quelle que soit l'activité que je fais, je DOIS avoir un truc à coté : une série sur le telephone, des écouteurs avec de la musique,... Et tout ca, ben à la piscine c'est pas trop possible.

    Du coup, vous faites comment quand vous nagez? vous avez des techniques de non-emmerdement secrète?

  7. #397
    Y'a des lecteurs MP3 sous marins mais ça coût un peu cher et c'est pas forcément super efficace (ça dépend des modèles mais j'y connais rien). Des infos par là, peut-être aussi ailleurs.

    Pour ne pas s'emmerder, en général on se concentre sur sa nage. La respiration, les mouvements, le gainage, en général ça donne de quoi s'occuper.

    A part ça je suis pas de nature à m'emmerder donc je ne peux pas répondre plus en détail. Sauf faire une grande dissertation sur la nécessité du calme, de se retrouver avec soi-même, de se concentrer sur son esprit et méditer... Mais je ne crois pas que ce soit la question que tu posais

  8. #398
    Effectivement au début tu te fais chier, c'est comme courir. (même avec de la musique)
    Au bout d'un moment ça passe.

    Perso je fais le vide. En ce moment j'essaye de nager sans forcer i.e en essayant le plus possible de glisser. C'est dur !
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  9. #399
    Bon, petite séance aujourd'hui. MAIS malgré tout, quelques longueurs sous-marines complètes en brasse, sans respirer. Ma capacité pulmonaire s'accroit. Lentement mais elle s'accroit.

    Par contre, j'ai réussi à me faire un oeil au beurre noir en plongeant (bon, en tentant de faire le plus beau plat que je pouvais, la fameuse figure de l'étoile qui m'a rendu célèbre). Le joint de mes lunette m'a fait péter quelques vaisseaux au contact de l'eau.

  10. #400
    Ce soir séance à la cool. Pas de boulet que de la machine de guerre. Un mec tapait le papillon plus vite que mon crawl...
    Pour ma part, 2km500 en 1h. Avec 2km de crawl.
    Je suis fière de moi.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  11. #401
    Moi aussi j'étais chaud ce soir.

    3km en 1h, crawl only. Je suis content de moi !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #402
    Moi 0km .. Depuis une semaine.

    Et tout en crawl aussi.

    :shame:

  13. #403
    Bon, je sais pas ce qui se passe depuis quelques jours, mais entre jeudi et ce matin, ça fait 3 fois qu'une personne dans la piscine me dit que je nage trop bien tavu

    Jeudi, une jeune fille (ma foi assez jolie) avec qui je discute un peu et qui me dit "ouais mais c'est ma première fois alors je rame. Vous vu comme vous nagez vous devez venir tous les jours au moins". Quelques minutes après, dans les vestiaires alors que je me sèche les cheveux (en fredonnant la musique de mes écouteurs, parce que mieux vaut avoir l'air con que l'herpès), un mec que je vois nager de temps en temps et qui passe son BNSSA qui vient me dire "ca fait plusieurs fois que je vous vois nager, donc je me suis dit qu'on pourrait discuter. On a commencé ensemble à nager, je dois dire au début je comprenais pas, je faisais une longueur et je m'arretais 5 minutes, pendant que vous les enchainiez comme si de rien n'était. Vous nagez super bien en fait". Et qui a voulu me payer le café à la fin .

    Et puis aujourd'hui, je fais mes 40 longueurs, et une femme d'une trentaine d'année qui m'aborde et ça a donné un truc comme ça :

    - Vous nagez super bien la brasse, vous êtes plus rapide que moi.
    - Ouais mais bon, ca fait 2 mois et demi que je nage quoi.
    - Ah bah moi ça fait 5 ans
    -...
    Et après on a discuté quelques minutes, elle m'a donné des conseils, m'a donné le nom d'un maitre nageur parait-il très bon si je veux prendre des cours pour m'améliorer. Sympa quoi.

    Mais 3 fois en 4 jours, je commence à suspicionner une conspiration

  14. #404
    Evite les douches, ça va mal finir tout ça.

  15. #405
    Alors les canards ? Pas de bonnes résolutions ? Pas envie d'éliminer le foie gras et les petits fours ?
    Je m'y suis remis après 2 semaines d’arrêt, ce n'est pas la faute de la flemme mais des horaires beaucoup moins pratique.

    1 bornes et demi avec de la planche. Pas plus, il y avait trop de monde...
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  16. #406
    J'aimerais bien y aller, mais depuis vendredi je me traine une grippe qui fait que c'est pas génial de nager. Vendredi déjà, j'avais des crampes au bout de 30 longueurs...

  17. #407
    Depuis mi-décembre je n'ai pu y aller que de façon assez décousue, et là je m'y suis remis plus sérieusement la semaine dernière, 1,5km jeudi, vendredi et samedi. Objectif d'aujourd'hui : 2km.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  18. #408
    J'ai fait une pause vacances mais si tout va bien, j'y retourne demain soir. On va bien voir ce que j'ai perdu

  19. #409
    Pareil pause pendant les congés, en meme temps, les 2 piscines étaient fermées à cette occasion pour vidange/nettoyage, demain soir je pense m'y remettre, moi et mon gras engrangé pendant ces douces fetes...

  20. #410
    J'y suis pas allé pendant 1 mois mais j'ai repris ce matin. Un tout petit 800m parce que j'étais pas super en avance pour le boulot.

    J'ai changé de boulot, du coup la piscine Pailleron à Paris est sur mon chemin, et ça c'est super. Peu de chlore, pas forcément énormément de monde, propre...

  21. #411
    J'ai repris vendredi, un petit 1.5 km pour me remettre dans le bain.

    Ce soir par contre, j'ai voulu faire court car j'étais déjà allé à la salle ce midi. J'ai explosé mon record au km : 19 min 19 sec ! Ancien record à 19:58, soit près de 40 sec de gagné en plus ou moins 2 mois.

    Comme quoi ça paye d'être régulier dans le temps et de se forcer de temps en temps !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #412

  23. #413
    Bon ben les 3 semaines sans piscine on fait leur office... Dimanche j'ai fait mon Km en 26'18''. Va falloir travailler pour récupérer un peu d'endurance.

  24. #414
    Bon je m'y remet. 2 semaines sans en faire et de la bouffe bien grasse. J'ai fait 1km et des poussières. Poussif, très poussif, j'ai cru que j'allais couler...
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  25. #415
    Wouhouuu! J'ai réussi! J'ai fait mes 2Km en 48'33", je suis enfin passé sous la barre des 50 minutes! Par contre j'ai des courbatures partout maintenant. mais ça fait plaisir de voir qu'on évolue bien.

    Freakazoid: te tracasse pas, en quelques sessions tu retrouveras la forme.

  26. #416
    Citation Envoyé par KMS
    Nous vous confirmons la validation de votre enregistrement pour 'Defi Monte Cristo 5km',


    23 Juin. 5 mois. Je serai prêt !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #417
    Haha cool !

    Fastoche en 5 mois de préparation

  28. #418
    Bon courage en tout cas.

  29. #419
    Ouai, même que là j'ai une otite \o/ Du coup pas de piscine pendant 10 jours
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #420
    Fixed : Fastoche en 4 mois et 20 jours de préparation !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •