Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 230 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 6897
  1. #6781
    J'ai les derniers Sony depuis une semaine, je les valide complètement même si tout n'est pas parfait.

    Quand tu bosses avec des gens qui parlent fort/dans un environnement bruyant, l'anc c'est quand même un régal.
    Un petit podcast a 40% du volume et je passe l'aspirateur sans l'entendre

    Niveau son, c'est au moins aussi bien que les meilleurs casques que j'ai pu avoir.


    Sinon DDJ : une paire de boots Pataugas. Le site ferme, tout est a -70%. (Mais il ne reste déjà quasiment plus rien...)

  2. #6782
    En plus l'ANC c'est bon pour la durée de vie des tympans, pas besoin de monter le volume sonore pour bien entendre ce qu'on écoute.

  3. #6783
    Tout a fait.

    En plus, l'appli fait un tracking de la pression acoustique que l'on s'envoie dans les esgourdes, et prévient / limite (si on coche l'option) si on dépasse les recommandations médicales officielles.


  4. #6784
    Alors c'est beurk mais je préviens c'est important :

    1 ou 2 fois par semaine, nettoies bien le tout à l'alcool, le canal son, les contacts cuivres, les silicones, l'intérieur boitier...

    Sinon ça tombe en panne et c'est ni réparable, ni couvert garantie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message

    Sinon DDJ : une paire de boots Pataugas. Le site ferme, tout est a -70%. (Mais il ne reste déjà quasiment plus rien...)
    Rdj: Pataugas ça existe encore ! (enfin juste le temps de la rdj ils crêvent )

    C'est comme TBS, le Coq Sportif, et autres marques franco-française des années 80, quand j'apprend que ça existe encore je suis sur le cul.

  5. #6785
    A ce que j'ai compris la marque est rachetée par autre chose, donc les chaussures existeront toujours. (Par contre il me semble que c'est les années 50 Pataugas)

  6. #6786
    DDJ: une kobo et un aspirateur en solde sur la FNAC, en deduisant les cartes cadeaux du CE, ça m'a couté 156€.

    Ce qui aurait dû ME REVENIR A 6€ si je m'etais pas fait avoir le site Kobo! J'avais d'abord converti 150€ en reduc sur le site Kobo, mais l'achat de la liseuse se fait sur un sous-domaine avec un panier different et pas lié au compte ~~.
    Oui je sais, déjà dit sur les LDJ mais je l'ai toujours mauvaise. Mais bon la prochaine fois je convertis tout en carte fnac/darty ou amazon sans me poser de questions.

  7. #6787
    Analyse scientifique du https://europe.beyerdynamic.com/dt-880-edition.html :

    Le son qui rentre dans mes oreilles gauche et droite se rejoignent dans une zone du cerveau très proche de celle qui fait soulever mon zizi.

  8. #6788
    Commandé la semaine dernière, reçu aujourd'hui.
    Je teste demain normalement.

    Casque audio waterproof pour la pistoche.
    Shokz OpenSwim (un poil cher de base mais je l'ai trouvé à 140 euros, ce qui reste pas donné)


    Bon, j'espère que c'est pas un modèle qui rend le zizi tout dur comme celui de Nono. Ce serait gênant en slob de bain.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 19/01/2024 à 00h23.

  9. #6789
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Commandé la semaine dernière, reçu aujourd'hui.
    Je teste demain normalement.

    Casque audio waterproof pour la pistoche.
    Shokz OpenSwim (un poil cher de base mais je l'ai trouvé à 140 euros, ce qui reste pas donné)
    https://fr.shokz.com/cdn/shop/produc...p?v=1672738045

    Bon, j'espère que c'est pas un modèle qui rend le zizi tout dur comme celui de Nono. Ce serait gênant en slob de bain.
    Si y a que ça... vire le slop !

  10. #6790

  11. #6791
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Commandé la semaine dernière, reçu aujourd'hui.
    Je teste demain normalement.

    Casque audio waterproof pour la pistoche.
    Shokz OpenSwim (un poil cher de base mais je l'ai trouvé à 140 euros, ce qui reste pas donné)
    https://fr.shokz.com/cdn/shop/produc...p?v=1672738045

    Bon, j'espère que c'est pas un modèle qui rend le zizi tout dur comme celui de Nono. Ce serait gênant en slob de bain.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si y a que ça... vire le slop !

  12. #6792
    DDJ : J'ai un peu craqué mais bon on vit qu'une fois. J'avais surement pas besoin d'avoir une tablette aussi puissante et cher mais bon, j'me dis qu'elle me durera longtemps. J'ai été motivé par les bonnes notes, la marque que je connais et que je trouve solide et fiable et le mode DeX.
    Donc j'ai pris une Samsung galaxy S9 FE

    Plus qu'a trouvé une bonne coque pas trop chere, c'est partie pour l'investigation.
    Dernière modification par Elma ; 01/02/2024 à 21h54.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #6793
    Ca va, ce n'est pas non plus le tarif d'un iPad Pro.

  14. #6794
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ca va, ce n'est pas non plus le tarif d'un iPad Pro.
    Ouai je l'ai eu pour 400 balles en promo, ça reste un prix alors qu'il ya des trucs à 200 balles qui doivent faire le taf pour une utilisation simple.
    Mais ouai, apple c'est trop cher et de toute manière c'est pas ma came, et la flemme d'apprendre une nouvelle ergonomie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #6795
    DDJ :
    Des pneus pour la voiture 300 € (même pas des pneus neiges, y'en n'a pas de dispo).
    Location des skis pour la famille 300, vêtements de ski pour les enfants et madame 300 ; La prévision des forfaits pour 6 jours : 700 €
    Combien de temps dure le mois de février déjà ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #6796
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Combien de temps dure le mois de février déjà ?
    696h.

  17. #6797
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    DDJ :
    Des pneus pour la voiture 300 € (même pas des pneus neiges, y'en n'a pas de dispo).
    Location des skis pour la famille 300, vêtements de ski pour les enfants et madame 300 ; La prévision des forfaits pour 6 jours : 700 €
    Combien de temps dure le mois de février déjà ?
    On revient du ski avec madame, enfin d'une station de ski quoi vu qu'il y avait pas de neige. Et on s'est rendu compte qu'on est plus assez riche pour ce merdier. On trouvera d'autres moyens de s'amuser.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #6798
    Tu n'es pas assez riche pour ne pas faire de ski ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #6799
    Je viens de passer 8 jours dans les PO du côté de Collioure. 25° temps magnifique, tee-shirt, restau en terrasse. Non définitivement je vous laisse le ski. ( bon après ce temps n'est absolument pas normal et y a plus un poil d'eau pour le ricard )
    ZzZzZzZzZz

  20. #6800
    PO ? Permanence Opérationnelle ?



  21. #6801
    Pyrénées Orientales...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  22. #6802
    Pièces d'Or :picsou:

  23. #6803
    Merci JPS. En plus je crois qu'ils veulent changer de nom en Pays Catalan ou quelque chose comme ça.
    ZzZzZzZzZz

  24. #6804

  25. #6805
    Ils ont prévu un bundle avec "here I come" et "You can't hide" ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #6806
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ils ont prévu un bundle avec "here I come" et "You can't hide" ?
    P'tain je viens de me prendre une grosse baffe dans la tronche... Je suis vieux bordel !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #6807
    J'y pense chaque fois que j'entends parler du jeu.
    C'est fu
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #6808

  29. #6809
    C'est un peu tard pour ceux qui voudraient offrir un cadeau original à leur chérie pour la Saint Valentin, mais je poste quand même ici les références de la boutique où je viens de m'acheter de superbes boucles d'oreilles artisanales. On ne sait jamais que ça inspire un canard pour une autre occasion.

    La boutique : https://www.ortilys.fr/

    Les boucles d'oreilles en questions :


    La dame qui crée les bijoux le fait à base de résine dans laquelle elle emprisonne des morceaux de végétaux et des fleurs séchées pour créer des bijoux qui seront tous uniques. Il y a des modèles, mais forcément les végétaux ne sont pas tout à fait agencés de la même façon, ni tout à fait de la même couleur.
    De plus, beaucoup de bijoux sont personnalisables comme le montre la photo : on peut choisir que le bijou soit plutôt doré ou argenté, souvent ont peut choisir les couleurs des différentes fleurs qui le composent, des paillettes d'or ou d'argent, etc.

    Je viens de recevoir ma commande aujourd'hui (donc ce n'est pas vraiment une DDJ, plutôt une DD la semaine dernière) et je suis vraiment contente du bijou. Ça rend aussi bien en vrai que sur les photos.
    Donc je fais la pub de la boutique autour de moi. Elle mérite d'être connue.

  30. #6810
    DDJ: Je me suis fait un petit plaisir ce week-end:


    Ne manque plus que la CG, une 4080 Super ProArt qui devrait arriver cette semaine, pour commencer le montage.

    J'en ai eu pour un poil plus de 3100€ mais j'ai dans l'idée que ça va bien dépoter

Page 227 sur 230 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •