Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Bonjour,

    Ce matin, j'ai lancer Mw3 pour jouer en ligne avec des amis.
    Lorsque que toiut a coup j'entend un bruit bizzar dans mon lecteur, je me précipite et l'ouvre, et la je vois mon cd avec une double rayure ciruclaire !


    Aider moi s'il vous plait.
    Niveau jouablité skyrim : 66% / halo : 93%
    Minecraft : 91 % / Wow : 94 % / C&c : 97%

  2. #2
    Tu as probablement mal inséré ton CD dans le lecteur de ta console, et celui-ci aura griffé ton CD. Il n'y a malheureusement rien à y faire, si ce n'est d'essayer de polir le CD grâce à l'appareillage adéquat.

    Tu peux également contacter le SAV afin de signaler le problème et de trouver une solution (mais ils sont assez pénibles/méfiants avec ce genre de problème, je parle en connaissance de cause).

  3. #3
    Non, mon CD a été bien insérer, le jeux c'et lancer, c'est au moment ou je commence a jour que le CD a fait le bruit (j'ai oublier de le préciser plus haut :/)
    Niveau jouablité skyrim : 66% / halo : 93%
    Minecraft : 91 % / Wow : 94 % / C&c : 97%

  4. #4
    Citation Envoyé par jejenitram Voir le message
    Non, mon CD a été bien insérer, le jeux c'et lancer, c'est au moment ou je commence a jour que le CD a fait le bruit (j'ai oublier de le préciser plus haut :/)
    Oui, mais dans les faits, ton CD ne s'est pas griffé tout seul. Il y a eu un problème (vribrations,...) qui a fait que ton CD a frotté contre le plateau, ce qui l'a griffé.

    Donc, ton CD est mort, tu peux peut-être essayer de le récupérer en le polissant (dans un vidéoclub équipé du matériel par exemple) si la griffe est "superficielle".

    OU, tu vois directement avec le SAV pour régler le problème, en expliquant en détail que ton CD s'est griffé tout seul sans que rien ne soit passé. Mais comme je le dis, ils sont assez méfiants avec ce genre de problème.

  5. #5
    SAV ? je ne comprend pas la signification de ce mot.
    Niveau jouablité skyrim : 66% / halo : 93%
    Minecraft : 91 % / Wow : 94 % / C&c : 97%

  6. #6
    Citation Envoyé par jejenitram Voir le message
    SAV ? je ne comprend pas la signification de ce mot.
    Service Après-Vente. La hotline Xbox si tu veux...

  7. #7
    J'ai réussi à récupéré mon DVD de GTA IV avec du dentifrice et du coton. Tu en met très peu, tu polis tranquilou avec le coton, et ca repart. Véridique (j'avais eu le malheur de mettre ma console en position vertical)
    Steam : Monsieur Toorop

  8. #8
    J'ai fait ceci 3 fois sans succès, le jeux marche mais au bout de 2 min il met "disque illisible"
    Niveau jouablité skyrim : 66% / halo : 93%
    Minecraft : 91 % / Wow : 94 % / C&c : 97%

  9. #9
    C'est normal, les jeux sont sur DVD et non sur CD

  10. #10
    Si ta console est encore sous garantie, le service apres vente de Microsoft te remplacera ton lecteur qui vu ton explication (DVD rayé) semble défectueux. Ils sont rapide en regle general.
    Par contre, si la console n'est plus sous garanti, t'es bon pour acheter une nouvelle console.

  11. #11
    C'est un xbox fat ou slim ?
    Parce que bon si c'est une fat, elle a surement fait son temps.
    Il doit plus y avoir aucun modèle de 2005-2006 voir 2007 encore fonctionnel, si c'est pas un rrod c'est autre chose.

    Sinon essaie de la mettre à la verticale, du moment que tu bouges pas la console une fois que le disque tourne.
    Je me souviens sur psx quand elle lisait plus les disques il suffisait de la retourner pour que ça marche.

    Sinon copie le jeu sur le disque dur vu qu'il y a la possibilité de le faire sur xbox, même si il y a de forte chance qu'il trouve une erreur lors de la copie sur le hdd si le disque est mort.

  12. #12
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est normal,c'est la nouvelle protection contre les jeux de merde.

  13. #13
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Sinon essaie de la mettre à la verticale, du moment que tu bouges pas la console une fois que le disque tourne.
    A mon avis, c'est justement parce qu'elle était à la verticale et qu'elle a (trop) bougé que le problème est survenu...

  14. #14
    Pas forcement, ma premiere xbox, "fat", m'avait completement foutu en l'air mon DVD de GoW. Et elle etait a plat.
    Et ensuite elle ne voulait plus rien lire. C'est un probleme connu sur le modele de lecteur DVD.... Un SAV a resolu le sushi (et le fabricant de ce lecteur a ete abandonne).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •