Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 45

Discussion: T'as du style mecton.

  1. #1
    Je vous propose ici de montrer votre façon de jouer un type particulier de char.
    Dans mon exemple il sera question d'un "Scout", éclaireur et "épine dans les fesses".

    Je kiffe la nouvelle dimension apportée par le moteur physique, comme sur cette
    partie :



    Le but du "jeu" est de faire remarquer les points positifs et négatifs (selon vous).
    En essayant d'être objectif (je sais, c'est pas simple).
    Puis de proposer un ralenti, sans nécessairement poster la video.

    Bref à vous de jouer.

  2. #2
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, ici c'est "comment jouer un petit tier face à des gros !"




  3. #3
    Scout rush en Amx12t sur fjords
    Dernière modification par chlochlo ; 08/10/2012 à 22h35.

  4. #4
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    Scout rush en Amx12t sur fjords
    Waou...

    Et tu veux qu'on fasse des critiques sur ton style de jeu ou c'est pour montrer comment jouer le 12t ?

    Parce que des critiques, j'en ai : tu rushes comme un idiot et cette fois c'est passé parce qu'il n'y avait personne là où tu es allé.

    :smile:

    Ah je sais, en fait tu voulais montrer ce qu'il ne faut pas essayer de faire ?

  5. #5
    C'est ta période du mois Keulz ? ou celle de ta copine ? :smile:

    Le but du topic est de s'entraider. Oui il rush tête baissé, mais le but d'aller chercher les arty reste nôble (genre prince Disney).
    Ma question c'est donc : essayes-tu, Chloclo, de te faire mousser ou tu as pigé l'intérêt du topic ? (les deux réponses peuvent être données en même temps -
    Spoiler Alert!
    c'est ma réponse tout du moins
    ).

    Pour critiquer ta vidéo (chloclo), pendant ton rush savais-tu à l'avance quoi faire si les ennemis se trouvaient sur ton passage ? Ou alors c'est mode "freestyle oneagain" et ça passe ou ça casse ?

  6. #6
    quand je joue scout sur cett map je fais toujours ce rally ça passe 9 fois sur 10

  7. #7
    Tu te bases donc sur les statistiques. Okay.
    Ça ne te dit pas d'être capable de prévoir des plans pour éviter la fois sur dix qui blesse l'égo ?
    Dernière modification par galoustic ; 08/10/2012 à 23h48.

  8. #8
    Tu sais quand je perds, je quitte ma partie, mon ego n'est pas blessé, j'ai 60doublées à faire, donc y'a des parties que j'aime pas voir s'éterniser.

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    Scout rush en Amx12t sur fjords
    C'est normal les mecs qui se foutent à l'eau 10sec avant que tu passe pour te faciliter la tache?
    Do you wanna chipolatas?

  11. #11
    40 000 000 de joueurs dont 99,9% de noobs

  12. #12
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    Tu sais quand je perds, je quitte ma partie, mon ego n'est pas blessé, j'ai 60doublées à faire, donc y'a des parties que j'aime pas voir s'éterniser.
    Nan mais pourquoi pas, donc pourquoi tu postes ce style de jeu où tu veux juste enchaîner les parites le plus vite possible ?

    Le but, ici, c'est de montrer comment en faire des bonnes, pas des baclées.

  13. #13
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le but, ici, c'est de montrer comment en faire des bonnes, pas des baclées.
    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    Je vous propose ici de montrer votre façon de jouer un type particulier de char.
    S'il veut montrer sa façon de faire, il le fait. Pour les bonnes parties, il y a le topic de la win.

  14. #14
    Voilà, je me demande si Cloclo s'est rendu compte de ce que tu pointes.

  15. #15
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    S'il veut montrer sa façon de faire, il le fait. Pour les bonnes parties, il y a le topic de la win.
    Ouai, justement. Il n'a pas l'air de demander ce qu'il devrait faire pour améliorer, mais a l'air de montrer que ce qu'il fait est bien.

    Or c'est nul. D'où la possibilité que j'ai évoquée qu'il montre "ce qu'il ne faut pas essayer de faire", et dans ce cas ça a sa place ici, mais faut le préciser.

  16. #16
    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    Je vous propose ici de montrer votre façon de jouer un type particulier de char.
    Si rusher les artys (avec succès en l'occurence) est sa façon de jouer, où est le problème ?
    Nulle part il n'est dit qu'il ne faut poster sur ce topic que les modèles à suivre. On montre sa façon de jouer, point, après les autres joueurs adhèrent ou non (perso un rush scout me fait tellement chier quand je suis en arty que je me garderai bien de critiquer cette tactique qui m'a souvent coûté cher).
    La police du bien jouer ça va 5 minutes...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #17
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Si rusher les artys (avec succès en l'occurence) est sa façon de jouer, où est le problème ?
    Nulle part il n'est dit que ce topic ne doit rassembler que les modèles à suivre.
    La police du bien jouer ça va 5 minutes...
    Si ton style c'est camper comme une merde et que, une fois, tu fais une partie où toute l'équipe adverse vient se suicider sur toi après avoir buté tous tes coéquipiers et que tu gagnes avec 8 kills, tu penses qu'il faudrait poster ça genre "c'est mon style de jeu et ça marche" ?

    J'espère que non.

    Mais encore une fois, s'il vient juste essayer de voir comment améliorer son style, qu'il le dise. Sauf que c'est évidemment pas pour ça qu'il poste, tout comme ses vidéos où il fait 4 kills et 1400 xp.

    Et ce n'est pas parce qu'une tentative a marché qu'elle est bonne, hein.

  18. #18
    Comment vous drifte en t-50, vous freinez ou vous tournez sec ?
    J'ai essaye en amx 13 75 et ça n'a pas marche.

  19. #19
    Enlève l'ABS alors...

  20. #20
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Comment vous drifte en t-50, vous freinez ou vous tournez sec ?
    J'ai essaye en amx 13 75 et ça n'a pas marche.
    En T-50, la moindre pente ou un virage un peu trop appuyé suffit à drifter.
    Do you wanna chipolatas?

  21. #21
    Bon, sinon voici comment je joue mon T40 (pas de video youtube mais le replay), je ne sais pas si c'est la bonne façon de le jouer mais ça me réussi pas trop mal :
    http://www.mediafire.com/?h1o891dhssoiuc9
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  22. #22
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    Bon, sinon voici comment je joue mon T40 (pas de video youtube mais le replay), je ne sais pas si c'est la bonne façon de le jouer mais ça me réussi pas trop mal :
    http://www.mediafire.com/?h1o891dhssoiuc9
    Tu utilises quel canon dessus?

  23. #23
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Comment vous drifte en t-50, vous freinez ou vous tournez sec ?
    J'ai essaye en amx 13 75 et ça n'a pas marche.
    Plains-toi... c'est très chiant le drift, en vrai.

    Accessoirement, si vous pouviez préférer les liens youtube aux replay...

  24. #24
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Accessoirement, si vous pouviez préférer les liens youtube aux replay...
    +1
    Je ne telecharge presque jamais les replays.

  25. #25
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Plains-toi... c'est très chiant le drift, en vrai.
    Une fois qu'on maitrise sa doit pouvoir être utile.

  26. #26
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Une fois qu'on maitrise sa doit pouvoir être utile.
    Alors oui, mais en fait, non. Perdre de la vitesse en tournant + le contrôle de son char (pourquoi pas sur une des collines d'El Halluf, comme ça les ennemis n'ont même pas à tirer !) c'est tout sauf utile. C'est assez amusant quand ça se produit, mais ça n'empêche pas qu'un gros drift pour un scout ça rime souvent avec sa mort.

  27. #27
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Accessoirement, si vous pouviez préférer les liens youtube aux replay...
    Vous utilisez quoi pour transformer les replays en video youtube ? (si vous avez un truc noob friendly sans prise de tête, je suis preneur)
    Do you wanna chipolatas?

  28. #28
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Vous utilisez quoi pour transformer les replays en video youtube ? (si vous avez un truc noob friendly sans prise de tête, je suis preneur)
    Un logiciel de capture vidéo. Tu lis ton replay tout en l'enregistrant, puis t'uploades ça sur youtube. Fraps marche très bien pour ça.

  29. #29
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Un logiciel de capture vidéo. Tu lis ton replay tout en l'enregistrant, puis t'uploades ça sur youtube. Fraps marche très bien pour ça.
    Ok, merci!
    Do you wanna chipolatas?

  30. #30
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Un logiciel de capture vidéo. Tu lis ton replay tout en l'enregistrant, puis t'uploades ça sur youtube. Fraps marche très bien pour ça.
    Puis avidemux pour coller les différents bouts et réduite la taille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •