Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: PS3 erreur 80029564

  1. #1
    Saluts les canards, j'ai un soucis quand je suis branché en ethernet sur ma PS3.
    Toutes mes instal de jeux ou patchs de plus de 500mo plantent avec le message 80029564.
    qui signifie qu'une erreur s'est produite et qu'il est impossible d'installer le bidule.

    En trifouillant sur google dans tous les sens je me suis aperçu que le problème est assez répandu mais je n'ai pas de réponses claires. Cela viendrait soit de la box avec un problème de package des données qui merde a un moment, soit un problème de DD de la PS3.

    La première chose a savoir c'est que je n'ai pas ce soucis en WIFI. Sauf que jouer en WIFI c'est une horreur sur des jeux comme fifa vue l'input lag que je me tape.

    Hier soir j'ai fais un formatage lent de la ps3 (7h)
    J'ai refait un reboot usine de ma livebox.
    J'ai paramétré la livebox avec les infos trouvées sur le net concernant les ouvertures de ports, a savoir :
    TCP: 80, 443, 5223
    UDP: 3478, 3479, 3658
    J'ai attrivué une IP fixe a la PS3.

    Résultat, ça ne marche pas. J'ai DL la démo de NBA2k13 ce matin et toujours l'instal qui plante a 14%. Et c'est valable pour toutes les démo que je DL.

    Bref j'ai besoin d'un coup de main, ça commence à me rendre dingue.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  2. #2
    Si tu as un disque dur sous la main, essaye de remplacer celui qui est dans ta ps3, jamais fait, mais à priori c'est relativement facile.
    Celui qui est dans ta ps3 est d'origine?

  3. #3
    Ouai d'origine c'est un 120.
    J'ai un 250 2.5 qui traine je vais essayer. Merci en tout cas de t’être arrête sur mon thread car y a pas foule.
    J'aurais peut être du mettre " boobs a gogo " pour que plus de monde s'y arrête.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  4. #4
    Je dirais c'est soit le dur en effet, soit le pare feu integre de la LiveBox. J'imagine t'as pas moyen de tester un telechargement ailleurs que chez toi.

  5. #5
    Essaie avec autre chose qu'une démo. Check avec un DivX au hasard qui aurait une taille conséquente pour voir si c'est l'accès au disque ou un problème de packaging des données reçues.

    Sinon, j'allais dire les Jumbo Frames de la box mais si tu as le problème en Ethernet et pas en Wifi, c'est hors de propos.

  6. #6
    ... Ou le partitionnement du DD, mais vu que c'est un d'origine... Peut être que le système ne supporte pas le Fat32 (ou NTFS). Et sinon t'as essayé de changer de compte PSN? C'est bizarre car je crois que j'avais le même soucis (les démos qui se coupent au téléchargement), et de mémoire le problème s'est résolu tout seul. Vérifie aussi la date et l'heure, on sait jamais...

  7. #7
    Essaie en changeant les dns primaires et secondaires de ta livebox en 208.67.222.222 et 208.67.220.220. (vu sur un forum ps3)

  8. #8
    le dns est deja changé mais rien n'a changé. Le pire c'est que je suis reparti en wifi et aucun problème, j'ai dl deux demo et et installées sans soucis.

    Je me demande si c'est pas un probleme sur le port ethernet de la ps3 qui merde parce que j'ai vraiment tout essayé.

  9. #9
    T'as change le câble? Truc tout con.

  10. #10

  11. #11
    Autre truc, si c'est une question de port ethernet, essaye de changer du côté de la box... C'est vrai que c'est bizarre que ça fonctionne bien en wifi... Donc c'est pas le DD.

  12. #12
    Le plus simple pour être sur que c'est ta PS3, ça serait de tester avec un modem-routeur, tu seras fixé !

  13. #13
    J'ai voulu tester hier mon modem netgear dg834 mais cet enfoiré refuse de se synchro avec mon compte orange. Il se connecte a internet, nickel mais impossible d'avoir une connexion. Je sais qu'il fonctionne car je l'utilise en routage wifi avec le démo sat orange dessus.
    Je suis a deux doigts d'aller chez orange échanger la livebox, mais en informatique le mieux est l'ennemi du bien comme on dit et j'ai peur de récupérer pire que ce que je laisse.

    J'avoue arriver a la fin de toute mes idées.
    J'ai mis ouates milles DnS différents, mis une IP fixe en dehors des IP que peut attribuer la livebox ( donc supérieur a 50)
    Mis tous les paramètres NAT pour éviter les conflits du pare feu, j'ai même coupé le pare feu pour voir. J'ai crée un DMZ .
    Changer le MTU pour l'encapsulation des données, rien.
    A part les tests croisés avec mon routeur et une autre PS3 je vois pas.

    Je vous tiens au courant, si quelqu'un a un soucis similaire ( sur le net ça pullule) qu'il post la, je lâche pas l'affaire.
    En attendant je tourne en parallèle. 95% du temps en wifi et quand je joue en ligne je passe en ethernet. Faut juste que j'oublie pas de repasser en wifi avant d'éteindre ma console car avec mon compte psn+ la console fait les maj automatiques et la j'ai des données erronées.

    D'ailleurs au passage je me suis bien fait mettre a l'amende. J'avais VF5 FS installé sur mon DD, la console me fait une maj foireuse et me demande de le réinstaller. Je vais sur le store mais maintenant il coute 25€. Je trouve que c'est un scandale.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  14. #14
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    J'ai voulu tester hier mon modem netgear dg834 mais cet enfoiré refuse de se synchro avec mon compte orange. Il se connecte a internet, nickel mais impossible d'avoir une connexion. Je sais qu'il fonctionne car je l'utilise en routage wifi avec le démo sat orange dessus.
    Je suis a deux doigts d'aller chez orange échanger la livebox, mais en informatique le mieux est l'ennemi du bien comme on dit et j'ai peur de récupérer pire que ce que je laisse.
    J'ai le même au bureau sur orange, et j'avais galéré aussi pour me connecter, seul moyen, c'était de mettre en paramètre ADSL > multiplexage BASEE SUR LLC , VPI 8/VCI 35, DSL Mode ADSL G.DMT.

  15. #15
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    J'ai voulu tester hier mon modem netgear dg834 mais cet enfoiré refuse de se synchro avec mon compte orange. Il se connecte a internet, nickel mais impossible d'avoir une connexion. Je sais qu'il fonctionne car je l'utilise en routage wifi avec le démo sat orange dessus.
    Je suis a deux doigts d'aller chez orange échanger la livebox, mais en informatique le mieux est l'ennemi du bien comme on dit et j'ai peur de récupérer pire que ce que je laisse.

    J'avoue arriver a la fin de toute mes idées.
    J'ai mis ouates milles DnS différents, mis une IP fixe en dehors des IP que peut attribuer la livebox ( donc supérieur a 50)
    Mis tous les paramètres NAT pour éviter les conflits du pare feu, j'ai même coupé le pare feu pour voir. J'ai crée un DMZ .
    Changer le MTU pour l'encapsulation des données, rien.
    A part les tests croisés avec mon routeur et une autre PS3 je vois pas.

    Je vous tiens au courant, si quelqu'un a un soucis similaire ( sur le net ça pullule) qu'il post la, je lâche pas l'affaire.
    En attendant je tourne en parallèle. 95% du temps en wifi et quand je joue en ligne je passe en ethernet. Faut juste que j'oublie pas de repasser en wifi avant d'éteindre ma console car avec mon compte psn+ la console fait les maj automatiques et la j'ai des données erronées.

    D'ailleurs au passage je me suis bien fait mettre a l'amende. J'avais VF5 FS installé sur mon DD, la console me fait une maj foireuse et me demande de le réinstaller. Je vais sur le store mais maintenant il coute 25€. Je trouve que c'est un scandale.
    Regarde dans ton historique des achats PSN, tu dois pouvoir le télécharger de nouveau.

  16. #16
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    J'ai le même au bureau sur orange, et j'avais galéré aussi pour me connecter, seul moyen, c'était de mettre en paramètre ADSL > multiplexage BASEE SUR LLC , VPI 8/VCI 35, DSL Mode ADSL G.DMT.
    Nickel ça marche fallait que je passe en multiplexage LLC.

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Regarde dans ton historique des achats PSN, tu dois pouvoir le télécharger de nouveau.
    Je l'ai pas acheté VF5 il était gratos pendant une petite durée. Du coup la je peux plus le re DL et comme par hasard il apparait pas dans mon historique alors que infamous 2 oui.

    Edit . En fait je me suis enflammé pour VF5, je regardais pas la bonne version et je peux bien le DL.
    Je DL machinarium ( 184mo) et je regarde si ça passe. Si oui je passe a une demo de 1go mais avec une connexion a 2mo je vais pas vite.

    ---------- Post added at 15h41 ---------- Previous post was at 14h36 ----------

    Test avec le modem netgear non concluant, j'ai la même erreur a 14% d'installation.

    Je deviens fou.

    J'essaie sur mon compte US
    Dernière modification par jef_13 ; 01/10/2012 à 15h57.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  17. #17
    Donc c'est pas la box, j'insiste sur le câble.

    Ou alors t'as raison c'est le port ethernet qu'est baise.

  18. #18
    Après la dernière chose, c'est de passé en mode maintenance et faire étape/étape mais ça va tout te supprimer ...
    J'ai corrigé le bug où la console ne s'éteint pas avec impossibilité de la rallumer (écran noir à l'accueil), seul chose qui a fonctionné c'était ça ...

  19. #19
    Y-a pas moyen de tout sauvegarder sur un dd externe tout le contenu de la PS3 ? et puis par la suite effectuer les manips...

  20. #20
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Après la dernière chose, c'est de passé en mode maintenance et faire étape/étape mais ça va tout te supprimer ...
    J'ai corrigé le bug où la console ne s'éteint pas avec impossibilité de la rallumer (écran noir à l'accueil), seul chose qui a fonctionné c'était ça ...
    Ca marche comment en mode maintenance. A part deux démo j'ai rien dessus, c'est pas la mort et j'ai toutes mes save sur le cloud. Ca peut être bien car j'ai des écrans noirs avec la console et ça me saoule.

    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Y-a pas moyen de tout sauvegarder sur un dd externe tout le contenu de la PS3 ? et puis par la suite effectuer les manips...
    Pour moi pas de soucis du DD.
    Je penche sur deux choses. Un problème ethernet sur la console ou un problème de package des données en ethernet de la part d'orange. Beaucoup sur le net disent que le probleme vient du fai.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  21. #21
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Ca marche comment en mode maintenance. A part deux démo j'ai rien dessus, c'est pas la mort et j'ai toutes mes save sur le cloud. Ca peut être bien car j'ai des écrans noirs avec la console et ça me saoule.



    Pour moi pas de soucis du DD.
    Je penche sur deux choses. Un problème ethernet sur la console ou un problème de package des données en ethernet de la part d'orange. Beaucoup sur le net disent que le probleme vient du fai.
    Je suis chez orange fibre, en ethernet et j'ai jamais eu de soucis (mais je l'utilise peu).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #22
    Un truc bête, t'as pas un pote qui est chez un autre FAI pour tester le bousin !?

  23. #23
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Après la dernière chose, c'est de passé en mode maintenance et faire étape/étape mais ça va tout te supprimer ...
    J'ai corrigé le bug où la console ne s'éteint pas avec impossibilité de la rallumer (écran noir à l'accueil), seul chose qui a fonctionné c'était ça ...
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Un truc bête, t'as pas un pote qui est chez un autre FAI pour tester le bousin !?
    Je vais tester a la boite de ma femme, on verra bien ce que ça donne.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  24. #24
    Pour passer en mode "recovery" :

    Laisser appuyer sur le bouton on/off de la console (quand éteinte), elle s'allume, un bip puis un autre bip, relacher tout de suite après le 2 eme bip, la console s'éteint.

    Recommencer, la il y aura un bip puis bip bip, relacher, le mode recovery se lance.
    Pour remettre d'usine la console > choix 5 rétablir le système PS3.

  25. #25
    Si ça fonctionne en Wifi et pas en Ethernet, que les câbles ont été changés, c'est pas compliqué : Port Ethernet de la PS3 défectueux.

    Pas la peine de se focaliser sur la box, si la box fournit un service nickel en Wifi elle fournit le même en Ethernet.

  26. #26
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Si ça fonctionne en Wifi et pas en Ethernet, que les câbles ont été changés, c'est pas compliqué : Port Ethernet de la PS3 défectueux.

    Pas la peine de se focaliser sur la box, si la box fournit un service nickel en Wifi elle fournit le même en Ethernet.
    C'est ce que je me dis aussi.
    Au final je suis en wifi tout le temps et bascule en ethernet quand je joue en ligne, ça prends 1mn. Je n'ai pas d'autres solutions.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •