Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 96 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 2870
  1. #1291

  2. #1292
    Ca rend pas mal :




    sinon devrai avoir la date de release de l'EA d'ici fin du mois.

  3. #1293

  4. #1294
    Notre vie s'achève le 31 mars

    - - - Mise à jour - - -

    En fait je crois que je vais refaire une partie de Warband avant
    Grand maître du lien affilié

  5. #1295

  6. #1296
    En tout cas j'ai eu le nez creux : j'ai posé une semaine de congés juste à ce moment

    Faut que je finisse tous les jeux que j'ai en suspens avant parce qu'après je pense que c'est mort.

    Ça c'est dans le cas où le jeu est dans un état jouable ! Au final ça reste de l'early access :
    Savegames: We will strive to keep savegame compatibility during EA, however it may be technically infeasible to provide 100% backward compatibility in savegames and you may occasionally have to start a new game after updating to a new version.

  7. #1297
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Notre vie s'achève le 31 mars

    - - - Mise à jour - - -

    En fait je crois que je vais refaire une partie de Warband avant

    J'en refais une en ce moment, sur le mod Medieval Conquest, j'y prends un grand plaisir, chauffant mes doigts pour Bannerlord !

  8. #1298
    La meme ! S'il sort en bon état et directement jouable, je sais ce que je vais faire de mon mois d'Avril
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  9. #1299
    10 ans après, le jeu ne sort qu'en Early acces !

    Il est bien loin le temps des multiple beta (interminable) du 1 !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #1300
    J’ai toujours pas lancé la bêta


  11. #1301
    OMG depuis le temps
    Bon en early access faut voir ce qui est dispo niveau campagne, mais si le jeu est vraiment jouable faut que je termine les autres jeux que j'aurais avant le 31

  12. #1302
    Une date de release pour Mount and Blade II ??

    Nom de dieu je suis tellement chaud pour y jouer !


    C'est ce que j'aurais dis y'a deux trois ans. Maintenant je dois avouer que ça m'en touche une sans même faire bouger l'autre.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  13. #1303
    Plus j'y pense et plus ça m'inquiète cette date du 31 mars. Ca pue vraiment le "bon c'est la merde, on avait juré la veille de la Gamescom 2019 que l'EA serait dispo en mars 2020, là on patine grave, mais si on repousse encore on va se faire défoncer... Alors va pour le 31..."
    J'espère me tromper, mais bon j'ai un mauvais pressentiment, et je ne vais clairement pas me jeter dessus.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  14. #1304
    Ce sera surtout de l'early access. Il faut s'attendre à un machin pas opti, avec un tas de trucs manquants, une opti aux fraises et des bugs en veux tu en voilà. Et tout ça pour une sortie dans quelques années.
    Et puis le tout à 50 balles... la blague !
    Pour 30 euro j'aurais pas dit non pour faire mumuse quelques heures et le laisser au chaud le temps qu'il mûrisse mais à ce prix, c'est du foutage de gueule.

    J'ai l'impression que c'est le gros bordel et qu'ils se forcent à sortir quelque chose pour tenter de raviver une flamme déjà bien amoindrie chez les fans. Je ne crois pas à la sortie en version finale dans un an, mais j'espère me tromper.

  15. #1305
    Même ressenti que toi Bellenos : 50E c'est bien une blague

    Quitte à être fourbe, ils auraient dû mettre 25 à 30 et plus tard mettre en DLC quelques changement.
    Il y aurait ensuite une tempête de merde suite à ceci, mais ça fait toujours 25E de pris pour eux

  16. #1306
    Clair 50 euros pour passer 2000 heures plus c'est une arnaque...

  17. #1307
    Je dis ça sans animosité mais ça me fait bien rire ceux qui râlent concernant le prix

    Vous avez des attentes toujours plus hautes, vous êtes toujours plus exigeant mais ça bégaye quand il s'agit de payer un jeu plus de 20€. Bientôt il faudra vous payer pour jouer ?

  18. #1308
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Clair 50 euros pour passer 2000 heures plus c'est une arnaque...
    Il y a déjà les jeux Paradox pour ça porcinet

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vladivostok Voir le message
    Vous avez des attentes toujours plus hautes, vous êtes toujours plus exigeant mais ça bégaye quand il s'agit de payer une Beta plus de 20€. Bientôt il faudra vous payer pour tester ?
    Fixed, là c'est plus raccord avec le sujet

  19. #1309
    Citation Envoyé par Vladivostok Voir le message
    Je dis ça sans animosité mais ça me fait bien rire ceux qui râlent concernant le prix

    Vous avez des attentes toujours plus hautes, vous êtes toujours plus exigeant mais ça bégaye quand il s'agit de payer un jeu plus de 20€. Bientôt il faudra vous payer pour jouer ?
    Aucun rapport.
    50e pour un jeu fini et bien ficelé, je dis oui. Mais pour l'early access d'un jeu qui est en dev depuis 10 ans et qui va sortir sans toutes les fonctionnalités, je trouve pas ça très honnête.
    Je dis pas qu'ils devraient le sortir à 20e mais proposer une petite ristourne pour ceux qui veulent essuyer les plâtres, ça me paraît être un bon moyen de relancer l'intérêt apres tout ce temps. La plupart des jeux en EA le font d'ailleurs et je trouve ça normal.

    Et puis la question du nombre d'heures n'a pas lieu d'être. Ce qui justifie le prix, c'est la qualité du jeu à sa sortie sur le plan technique/graphique et le gameplay. Du coup proposer un jeu indé pas fini au prix d'un jeu AAA neuf, c'est discutable. Surtout quand on connait toute l'histoire du développement et la propension du studio à être très flou sur son travail.

    Mais bon, personne ne vous empêche de l'acheter à ce prix. Au moins, ça me permettra d'éviter de faire le cobaye moi-même.

  20. #1310
    Sait on seulement ce que comportera ou non l'early access avant de hurler ?
    Grand maître du lien affilié

  21. #1311
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Aucun rapport.
    50e pour un jeu fini et bien ficelé, je dis oui. Mais pour l'early access d'un jeu qui est en dev depuis 10 ans et qui va sortir sans toutes les fonctionnalités, je trouve pas ça très honnête.
    Je dis pas qu'ils devraient le sortir à 20e mais proposer une petite ristourne pour ceux qui veulent essuyer les plâtres, ça me paraît être un bon moyen de relancer l'intérêt apres tout ce temps. La plupart des jeux en EA le font d'ailleurs et je trouve ça normal.

    Et puis la question du nombre d'heures n'a pas lieu d'être. Ce qui justifie le prix, c'est la qualité du jeu à sa sortie sur le plan technique/graphique et le gameplay. Du coup proposer un jeu indé pas fini au prix d'un jeu AAA neuf, c'est discutable. Surtout quand on connait toute l'histoire du développement et la propension du studio à être très flou sur son travail.

    Mais bon, personne ne vous empêche de l'acheter à ce prix. Au moins, ça me permettra d'éviter de faire le cobaye moi-même.

    Oui sauf que tu ne connais pas du tout la qualité du jeu qui sortira le 31 mars.

    Je connais des jeux qui sortis en version finale dans un bien pire état que certains EA.

  22. #1312
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sait on seulement ce que comportera ou non l'early access avant de hurler ?
    Sur la page Steam du jeu il y a un gros pavé quand tu déroule l'espèce de menu "Why Early Access?" qui permet de se faire une vague idée

    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Aucun rapport.
    50e pour un jeu fini et bien ficelé, je dis oui. Mais pour l'early access d'un jeu qui est en dev depuis 10 ans et qui va sortir sans toutes les fonctionnalités, je trouve pas ça très honnête.
    Je dis pas qu'ils devraient le sortir à 20e mais proposer une petite ristourne pour ceux qui veulent essuyer les plâtres, ça me paraît être un bon moyen de relancer l'intérêt apres tout ce temps. La plupart des jeux en EA le font d'ailleurs et je trouve ça normal.

    Et puis la question du nombre d'heures n'a pas lieu d'être. Ce qui justifie le prix, c'est la qualité du jeu à sa sortie sur le plan technique/graphique et le gameplay. Du coup proposer un jeu indé pas fini au prix d'un jeu AAA neuf, c'est discutable. Surtout quand on connait toute l'histoire du développement et la propension du studio à être très flou sur son travail.

    Mais bon, personne ne vous empêche de l'acheter à ce prix. Au moins, ça me permettra d'éviter de faire le cobaye moi-même.
    Je vois pas pourquoi il y aurait spécialement une ristourne sur une early access. Enfin je veux dire que c'est clairement indiqué que le jeu n'est pas terminé et donc tu sais à quoi t'attendre. Si tu veux jouer au jeu terminé, tu peux tout à fait attendre que ça soit le cas.

    Franchement on est à une époque ou il y a presque 365 jours de soldes par an, on paye nos jeux une misère et on en demande toujours plus. A un moment faut aussi soutenir un minimum l'industrie et moi ça me choque toujours un peu ce genre de réflexion (surtout quand on parle d'indé qui ont le bon goût de proposer des choses relativement originales) question de sensibilité et de point de vue j'imagine.

  23. #1313
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Oui sauf que tu ne connais pas du tout la qualité du jeu qui sortira le 31 mars.

    Je connais des jeux qui sortis en version finale dans un bien pire état que certains EA.
    Bien sûr que je ne la connais pas. Je ne fais que donner mon avis sur la situation présente au regard du développement chaotique et des jeux précédents du studio qui ne sont pas reconnus pour leurs finitions exemplaires.
    Après l'EA sera peut-être excellent et dans ce cas je serai le premier à le reconnaître et à me délester des 50 brouzoufs demandés. Mais pour le moment, je suis plus porté vers le doute que la confiance et je ne pense pas que ce soit une posture illogique !

  24. #1314
    De toute façon y'a aucune incitation financière pour y aller day one.

    Donc autant attendre les premiers retours.
    Grand maître du lien affilié

  25. #1315
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Bien sûr que je ne la connais pas. Je ne fais que donner mon avis sur la situation présente au regard du développement chaotique et des jeux précédents du studio qui ne sont pas reconnus pour leurs finitions exemplaires.
    Après l'EA sera peut-être excellent et dans ce cas je serai le premier à le reconnaître et à me délester des 50 brouzoufs demandés. Mais pour le moment, je suis plus porté vers le doute que la confiance et je ne pense pas que ce soit une posture illogique !
    Tu peux toujours profiter des 2 heures d'essais sur Steam pour te faire un avis sur l'optimisation et le feeling général
    Pour le reste ils sont clair sur la page steam du jeu : il y aura des bugs, des fonctionnalités manquantes et probablement un gros manque d'équilibrage.

  26. #1316
    Citation Envoyé par Vladivostok Voir le message
    Sur la page Steam du jeu il y a un gros pavé quand tu déroule l'espèce de menu "Why Early Access?" qui permet de se faire une vague idée



    Je vois pas pourquoi il y aurait spécialement une ristourne sur une early access. Enfin je veux dire que c'est clairement indiqué que le jeu n'est pas terminé et donc tu sais à quoi t'attendre. Si tu veux jouer au jeu terminé, tu peux tout à fait attendre que ça soit le cas.

    Franchement on est à une époque ou il y a presque 365 jours de soldes par an, on paye nos jeux une misère et on en demande toujours plus. A un moment faut aussi soutenir un minimum l'industrie et moi ça me choque toujours un peu ce genre de réflexion (surtout quand on parle d'indé qui ont le bon goût de proposer des choses relativement originales) question de sensibilité et de point de vue j'imagine.
    Ah mais je compte bien attendre !
    Après on peut aussi considérer que payer plein pot un produit non fini sans avoir la certitude que la qualité sera au rendez-vous à la release ni être sûr s'il sera véritablement terminé un jour, ça peut être sujet à débat.

    On peut aimer faire des paris ou vouloir soutenir des équipes dont on apprécie le travail mais ça relève se l'appréciation personnelle de chacun.

  27. #1317
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Ah mais je compte bien attendre !
    Après on peut aussi considérer que payer plein pot un produit non fini sans avoir la certitude que la qualité sera au rendez-vous à la release ni être sûr s'il sera véritablement terminé un jour, ça peut être sujet à débat.

    On peut aimer faire des paris ou vouloir soutenir des équipes dont on apprécie le travail mais ça relève se l'appréciation personnelle de chacun.
    J'ai peut-être aussi surinterprété les messages plus haut (et aussi probablement parce que j'aime beaucoup M&B ) et si c'est le cas je m'en excuse. Être prudent dans ses achats c'est une très bonne choses pas de soucis là dessus Mais de mon côté j'avais l'impression de lire "50€ c'est trop cher pour un jeu" et au delà même de M&B c'est le genre de réflexion qui me font un peu mal au cul (Je ne suis pas de l'industrie, et je n'ai pas d'actions chez un studio je vous rassure).

  28. #1318
    Je ne mettrais pas 50€ pour une early access et encore moins pour dans ce jeu étant donné mes souvenirs de 2010 et du premier opus pas mal buggé.

    Je pense qu'il vaut mieux être patient avec ce jeu. On n'est plus à quelques mois près !

  29. #1319
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Clair 50 euros pour passer 2000 heures plus c'est une arnaque...


    Citation Envoyé par Vladivostok Voir le message
    Je dis ça sans animosité mais ça me fait bien rire ceux qui râlent concernant le prix


    Vous avez des attentes toujours plus hautes, vous êtes toujours plus exigeant mais ça bégaye quand il s'agit de payer un jeu plus de 20€. Bientôt il faudra vous payer pour jouer ?



    Le topic qui se met direct une ambiance médiévale de rigueur avec l'arrivée des premiers chevaliers blancs
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  30. #1320
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Il y a déjà les jeux Paradox pour ça porcinet
    Plus 100-200 balles pour Paradox

    Mais sinon, je n'arrive toujours pas à savoir si je suis grave motivé ou juste en mode... Meh on verra.

Page 44 sur 96 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •