Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 96 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 2870
  1. #1171
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Un truc qui dégoûte un peu, en multi on pourra plus choisir son équipement, a la place on aura des "classes" en fonction des factions, qu'on ne pourra pas personnaliser, donc on aura tous exactement les mêmes armes et armures ... assez déçu
    Rien est encore sûr à ce niveau-là, mais j'espère comme toi que l'on pourra toujours avoir un équipement "à la carte".

    Sinon ça donne quand bien bien envie cette vidéo, j'ai passé des moments tellement mémorables sur le multi de Warband !
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  2. #1172
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Rien est encore sûr à ce niveau-là, mais j'espère comme toi que l'on pourra toujours avoir un équipement "à la carte".

    Sinon ça donne quand bien bien envie cette vidéo, j'ai passé des moments tellement mémorables sur le multi de Warband !
    C'est sur et certain, plusieurs fan ont fait remonter a Talewords la possibilité de revenir a l'ancien système, et c'est un non catégorique, en plus d'avoir rajouté qu'il sera difficile de remettre le système d'équipement de Warband en moddant, pour le jeu qui se voulait encore plus ouvert au modding que l'ancien, c'est mal parti.

  3. #1173

  4. #1174
    Ca fait quand même peur leur vidéo de gameplay, on dirait juste warband un peu plus joli, 8 ans pour çà.

    On verra à la gamescom mais s'ils ne font pas grosse annonce je vais perdre le peu d'intérêt qu'il me reste pour le jeu.

  5. #1175
    Ca fait peur ce que dit Elwaen sur le multi. Le gros point fort du multi de warband c'est que les combat sont justes, à défaut d'être réalistes. Maitriser les parades demande une grande concentration, mais c'est un vrai plaisir en combat. Quel dommage de le perdre. Dans la vidéo, on se retrouve avec les mélées informes de Chevalry ou Mordau avec des kills chanceux de spammers dans tous les coins (le joueur ne fait qu'une parade en 30min de gameplay, alors qu'il a une épée à deux mains lol)
    Je pense que la communauté restera sur warband et napo pour le multi.

    Pour le solo, j'ai fait une croix depuis un moment sur mes espoirs les plus fous. On aura un warband 1.1, avec les mêmes lourdeurs et les mêmes atouts.

    Au moins ça avance !

  6. #1176
    En tout cas le moteur a l'air sympa, il fait le taff.

  7. #1177
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Ca fait peur ce que dit Elwaen sur le multi. Le gros point fort du multi de warband c'est que les combat sont justes, à défaut d'être réalistes. Maitriser les parades demande une grande concentration, mais c'est un vrai plaisir en combat. Quel dommage de le perdre. Dans la vidéo, on se retrouve avec les mélées informes de Chevalry ou Mordau avec des kills chanceux de spammers dans tous les coins (le joueur ne fait qu'une parade en 30min de gameplay, alors qu'il a une épée à deux mains lol)
    Je pense que la communauté restera sur warband et napo pour le multi.

    Pour le solo, j'ai fait une croix depuis un moment sur mes espoirs les plus fous. On aura un warband 1.1, avec les mêmes lourdeurs et les mêmes atouts.

    Au moins ça avance !
    Oui enfin j'attends pas le jeu sur le gameplay de combat qui est déjà à chier sur warband et qui consiste à spam comme un autiste la positions des attaques en regardant le sol pour piéger l’adversaire.

    Ce qui fait chier c'est qu'on est à 8 ans de dev (voir plus), on a 0 info sur l'état du solo qui est la base du jeu et on a une vieille beta sur un mode pourri à 6v6 pour satisfaire la 15ène de clampins qui font des "tournois" entre eux et qui de plus ne ressemble qu'un à warband avec des graphismes un peu plus jolie.

    On est en 2019 et on a toujours le bouclier qui se brise et se vaporise instantanément comme s'il avait subit une téléportation quantique, on a toujours les chevaux qui ont la physique d'une auto-tamponneuse, les sons des cris sont ignobles et insupportables au bout de 5 min (au moins sur warband ils étaient marrants), etc etc...

    8 ans putin, pour çà.

    On verra à la gamescom mais si il n'y a rien de gros le jeu va finir dans les oubliettes je pense.

  8. #1178
    Le passage sur le gars qui quitte le studio m'a bien fait rire tellement c'est de la folie

  9. #1179
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Oui enfin j'attends pas le jeu sur le gameplay de combat qui est déjà à chier sur warband et qui consiste à spam comme un autiste la positions des attaques en regardant le sol pour piéger l’adversaire.

    Ce qui fait chier c'est qu'on est à 8 ans de dev (voir plus), on a 0 info sur l'état du solo qui est la base du jeu et on a une vieille beta sur un mode pourri à 6v6 pour satisfaire la 15ène de clampins qui font des "tournois" entre eux et qui de plus ne ressemble qu'un à warband avec des graphismes un peu plus jolie.

    On est en 2019 et on a toujours le bouclier qui se brise et se vaporise instantanément comme s'il avait subit une téléportation quantique, on a toujours les chevaux qui ont la physique d'une auto-tamponneuse, les sons des cris sont ignobles et insupportables au bout de 5 min (au moins sur warband ils étaient marrants), etc etc...

    8 ans putin, pour çà.

    On verra à la gamescom mais si il n'y a rien de gros le jeu va finir dans les oubliettes je pense.
    Le gameplay on aime ou pas, moi j'adore et je m'amuse toujours dessus des années après. En 1vs1 c'est idiot (mais marrant) je te l'accorde, mais en mélée c'est le seul que je trouve potable dans les jeux du genre.

    Je ne souhaite pas des graphismes à la Assassin Creed ou des dégâts localisés pour le bouclier. Parce que le jeu tire sa force du nombre de soldats sur le champs de bataille, et qu'il a besoin d'être le plus primitif possible en animations et dégats pour pouvoir en afficher le plus possible.
    Mes requêtes c'était juste de régler l'IA qui ne sait pas gérer le distance, trouver une solution pour éviter les coagulations en plaine et en siège, et approfondir le bac à sable sur la map de campagne. Rien de tout ça ne sera fait, la gamescom de l'année dernière nous a montré un warband 1.1 en pré alpha.
    8 ans après ça fait tache on est d'accord ...

    Un jour peut être en sera t-on plus, mais je soupçonne des dessous pas très nets derrière ce développement.

  10. #1180
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Un truc qui dégoûte un peu, en multi on pourra plus choisir son équipement, a la place on aura des "classes" en fonction des factions, qu'on ne pourra pas personnaliser, donc on aura tous exactement les mêmes armes et armures ... assez déçu
    Je trouve au contraire que c'est une excellente idée, plus d'exploit en jouant pieds nues ou à poil !

  11. #1181
    Vous voulez dire que le jeu a perdu sa dimension RPG et qu'on peut plus choisir son équipement?

    Je parle du solo, le multi je m'en fous

  12. #1182
    Bas vu qu'on a 0 info sur le solo à part des devblog dont la moitié ont l'air d'avoir été cut. Oui c'est pour le multi.

  13. #1183
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Vous voulez dire que le jeu a perdu sa dimension RPG et qu'on peut plus choisir son équipement?

    Je parle du solo, le multi je m'en fous
    Le solo est toujours orienté RPG. Un devblog du mois dernier expliquait justement le système de renommée qui n'est maintenant plus liée à notre personnage, mais à notre clan et notre descendance. Donc si notre personnage meurs, le clan conservera la renommée et l'héritier choisi pour remplacé le personnage pourra continuer l'histoire :
    https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Blog/119

    Au mois de mai, ils expliquaient aussi la partie logistique de notre groupe ou armée qui demandera de prévoir la nourriture en conséquence pour nourrir nos hommes, mais aussi du bétail, des chevaux supplémentaires ou des outils par exemple. Cela jouera sur leur état de santé, et surtout évitera de perdre des hommes avant même d'avoir pu se battre :
    https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Blog/109

    Bref, ce n'est pas qu'on n'a pas de nouvelles du solo, c'est juste qu'on en a vraiment pas beaucoup.

  14. #1184
    Le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment croire les devblog. La dernière vidéo prouve que 2 features qui étaient présentée dans les devblog ont visiblement été abandonné : L'inverse kinematics et le cloth physic

    Je suis persuadé que si le jeu fini par sortir un jour, il sera moins complet qu'un mod comme prophesy of pendor.

    J'ai l'intime conviction que taleworlds doit être blindé d'incompétents et de glandeurs avec Armagan Yavuz qui ne sait pas manager.

  15. #1185
    La dernière vidéo sur la beta en multi ? Rien ne prouve que la beta est sur le build le plus récent du développement, et donc ils ont pu parler de choses implémentées après le build retenu pour la beta.

    En plus de ça, il se peut que certains pans peuvent être désactivés pour le multi pour une question de performances. Donc on ne peut pas sortir des conclusions à partir d'un seul mode de jeu avant d'en voir plus sur les autres modes.

  16. #1186
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Je trouve au contraire que c'est une excellente idée, plus d'exploit en jouant pieds nues ou à poil !
    Il y a d'autres solution a cela plutôt que ce système de classe, qui élimine totalement des principes qui font que le multi de Warband porte encore le jeu autant de temps après sa sortie.

    - La customisation ? Oh non on vire
    - Les dizaines d'armes et d'armures ? Oh trop d'équilibrage a faire, ils auront tous les mêmes ça ira plus vite
    - Les différentes façons de jouer ? Pareil
    - Les bons joueurs qui peuvent s'acheter un meilleur stuff avec de l'or ? Non non, ca fait fuir les nouveaux
    - Les serveurs noob friendly et les serveurs un peu plus hardcore ? Les serveurs training des différents clans ? Nope désolé, système de classe
    - Les mods qui se basent justemment sur le système d'or et d'équipement, comme CRPG, Mercenaries, Persistent World ? Aaaah désolé, le système ne sera pas moddable

  17. #1187
    Enfin qu'est ce qu'on s'en fout du multi. Warband n'est pas un excellent jeu pour son système de combat ou son multi, il n'y a guère que napoleonic war qui est fun en multi et les serveurs NeoGK, pas pour les gameplay mais parce que le jeu est cheap par ses graphismes et les sons et çà le rend marrant.


    Sinon avec le dernier devblog on apprend qu'ils ont cut une autre feature, on aura plus les châteaux destructibles en live.

  18. #1188
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Il y a d'autres solution a cela plutôt que ce système de classe, qui élimine totalement des principes qui font que le multi de Warband porte encore le jeu autant de temps après sa sortie.

    - La customisation ? Oh non on vire
    - Les dizaines d'armes et d'armures ? Oh trop d'équilibrage a faire, ils auront tous les mêmes ça ira plus vite
    - Les différentes façons de jouer ? Pareil
    - Les bons joueurs qui peuvent s'acheter un meilleur stuff avec de l'or ? Non non, ca fait fuir les nouveaux
    - Les serveurs noob friendly et les serveurs un peu plus hardcore ? Les serveurs training des différents clans ? Nope désolé, système de classe
    - Les mods qui se basent justemment sur le système d'or et d'équipement, comme CRPG, Mercenaries, Persistent World ? Aaaah désolé, le système ne sera pas moddable
    Je n'ai rien contre le principe de customisation mais le système était extrêmement mal intégré au multi de Warband. Basé le choix de l'équipement sur de l'or était juste la pire idée possible et créait un gap difficilement rattrapable pour les novices (et ceux débarquant en milieu de partie). Puis si tu avais le malheur de crever avec du gros stuff en étant sans le sous tu te retrouvais avec un équipement ajuster n'importe comment en fonction de tes deniers restant.
    Dernière modification par madfox ; 09/08/2019 à 21h02.

  19. #1189
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Puis si tu avais le malheur de crever avec du gros stuff en étant sans le sous tu te retrouvais avec un équipement n'importe comment...
    Les vrais hommes de battent à poil avec une hache à 2 mains.

    Tiens au passage, comme un air de ressemblance :

    https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Blog/16

    https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Blog/121


    Ils ont épuisé tous les sujets.

  20. #1190
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Enfin qu'est ce qu'on s'en fout du multi. Warband n'est pas un excellent jeu pour son système de combat ou son multi, il n'y a guère que napoleonic war qui est fun en multi et les serveurs NeoGK, pas pour les gameplay mais parce que le jeu est cheap par ses graphismes et les sons et çà le rend marrant.


    Sinon avec le dernier devblog on apprend qu'ils ont cut une autre feature, on aura plus les châteaux destructibles en live.
    Non on s'en fou pas du multi, c'est ce qui porte Warband depuis tout ce temps, et ca commence a s’essouffler que maintenant, c'est le le solo qui a fait la renommée, mais les mods et le multi qui ont fait la durée, parce que le solo est génial, mais il reste toujours le même, avec des Lannister, des Rodhoks, des Samourais, des Elfes, il reste aves ses qualités et ses défauts (et restera le même vu que Bannerlord ne fera que revisiter le solo).

    Enfin je comprend que le multi passe un peu a coté pour beaucoup de joueurs, mais dire on s'en fou, c'est complètement con, certes il reste simple, (comme tout les jeux multis populaire d'ailleurs) mais c'est le seul jeux de combat médiéval qui marche, qui est moddable et qui fait bien son boulot. Des concurrents ont essayé, ils ont pas marché, parce que les joueurs reviennent systématiquement sur Warband.

    C'est un tout, un solo original et génial, un multi simple, accessible, mais difficile a maîtriser, et le tout moddable, on enlève un des trois et on a un jeux classique.

    Je n'ai rien contre le principe de customisation mais le système était extrêmement mal intégré au multi de Warband. Basé le choix de l'équipement sur de l'or était juste la pire idée possible et créait un gap difficilement rattrapable pour les novices (et ceux débarquant en milieu de partie). Puis si tu avais le malheur de crever avec du gros stuff en étant sans le sous tu te retrouvais avec un équipement n'importe comment...
    Justement, c'était a l'initiative des serveurs, les Hardcore te faisait perdre toute ta thune a ta mort, les noobs friendly donnaient l'or maximum a tout le monde, et les "normaux" te donnait une somme fixe pour un équipement "normal" + de la thune a chaque kill, donc tu recommencai pas du début, les joueurs qui rejoignent en cours de partie ne sont pas derrière, et les noob commencent avec autant que les vétérans, le skill faisait le reste. Et ca c'était cool. Mais ca n'existe plus.

    Tant pis, on aura un Battlefield Medieval, au lieu d'un Mount and Blade.

  21. #1191
    Il y a environs 8k joueurs en pic quotidien sur warband. Si on compte les joueurs sur les serveurs multi il y en a 500 à tout casser. soit 6%. Si warband est encore beaucoup joué c'est pour le solo.

  22. #1192
    Faux, il y a en moyenne 1300 joueurs par jour sur le multi. Ca reste petit, mais c'est 10 ans après sa sortie, et c'est plus que des jeux sorti récemment, quand aux concurrents, ils sont oubliés aujourd’hui.

    Bref, je maintiens, c'est secondaire, mais tout aussi important pour avoir un jeu complet, le multi de M&B est unique, tout comme son solo, c'est con d'en faire l'impasse, car avec cette mentalité, M&B n'aurait jamais vu le jour, ni aucun jeu de niche d'ailleurs.

  23. #1193
    Tu es de mauvaise foi Ourg
    Tu compares le pic quotidien du jeu avec une affluence faible en multi. Regardes la liste des serveurs entre 19h et 21h, il y a beaucoup plus que 500 joueurs.
    S'il y a un pic tous le jours à 19h ce n'est pas un hasard je pense.
    Le jeu est plus joué aujourd'hui qu'à sa sortie. Je pense que le multi en est la locomotive.

    Sur l'équipement je suis d'accord avec rafy. Autant le système méritait une amélioration, autant le fait qu'il ne soit même plus moddable c'est n'importe quoi. Talesword ne se rend pas compte de ce qu'ils doivent à des mods comme Persistant World, CRPG ou NordInvasion, qui détournent complétement le jeu, grâce à la souplesse du système d'équipement ...

  24. #1194

  25. #1195
    Citation Envoyé par akitjai Voir le message
    Youpi !!! On va peut-être pouvoir envisager une sortie en version finale pour 2030 avec un peu de chance !!!!

  26. #1196
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Youpi !!! On va peut-être pouvoir envisager une sortie en version finale pour 2030 avec un peu de chance !!!!
    Peut-importe, au moins y a une date...

  27. #1197

  28. #1198
    Méga LOL !!! sortira jamais ce jeu.

  29. #1199
    Le problème c'est qu'ils ont fait tellement monter la mayonnaise depuis des années qu'il a intérêt à être le jeu ultime des sa sortie en early access en mars sinon il va se faire poutrer de toute part et abandonner rapidement.

  30. #1200
    Perso j'espère un "noyau" solide à la sortie de l'accès anticipé (pas en 2025 si possible). La motivation des modders fera le jeu ultime.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 40 sur 96 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •