Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 96 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2870
  1. #1561

  2. #1562
    Tiens, moi qui n'avais pas suivi le site officiel, je viens de voir qu'il y a eu une grosse mise à jour du site et des forums. Le problème est qu'il n'y a plus de partie où l'on accède aux achats qu'on avait effectués, et donc nos clés. Pour avoir le rabais de 20%, j'ai donc dû ajouter ma clé Warband sur Steam, que j'ai retrouvée dans mes emails. Par contre, pas moyen d'ajouter celle du premier M&B.

    Heureusement que j'avais religieusement conservé les EXE de M&B 0.960 et 1.003, donc ce n'est pas un gros soucis (je rappelle que le solo du très bon mod 1866: Western n'a jamais été porté sur Warband par exemple, seulement pour le multi). Je me demande simplement où je pourrais le récupérer si je perdais les fichiers.

    Enfin, je compte pas acheter Bannerlord de suite, mais je risque de le prendre avant la fin de la promo qui se termine le 13 avril.

  3. #1563
    Ca correspond à quoi le hearth quand on a les info sur une ville/village ?

  4. #1564
    On trouve des bandits évolués comme les raiders de Warband ?

  5. #1565
    il y a bien des raiders on en rencontre dans le tuto (à la fin).

  6. #1566
    Je veux dire, les pirates des mers.

  7. #1567
    oui il y a les sea raider et beaucoup de clan mineurs

  8. #1568
    C'est de quel côté de la map ? Merci.

  9. #1569
    Question con, comment on accédè au menu du village ??

    Trouvé
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #1570
    Citation Envoyé par Xaem Voir le message
    C'est de quel côté de la map ? Merci.
    Je suis un streamer qui vient d'en voir du côté des vikings, il me semble que c'était le cas dans Warband aussi.

    Aiekillu a 5 ans d'expérience sur Warband, donc il sait quoi faire dans sa campagne : https://www.twitch.tv/aiekillu

  11. #1571
    Bon, premier bug chiant: je ne peux plus adresser la parole à qui que ce soit sur ma save sans que le jeu ne hard-freeze.

    Je vais reprendre depuis le début du coup, mais ça sent encore bien l'EA.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  12. #1572
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça donne quoi niveau opti?
    Vraiment pas top.


    Pour les habitués de Warband, vous avez réussi à utiliser les parades actives (et c'est moi qui suis nul), ou ils les ont virées ?

  13. #1573
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message

    Par contre on peut plus changer l'accoutrement des compagnons, je crois
    Bouteille à la mer
    Grand maître du lien affilié

  14. #1574
    L'écran d'inventaire, t'as des des flèches autour du nom de ton perso pour switcher avec les compagnons.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Bon, premier bug chiant: je ne peux plus adresser la parole à qui que ce soit sur ma save sans que le jeu ne hard-freeze.

    Je vais reprendre depuis le début du coup, mais ça sent encore bien l'EA.
    Moi je n'arrive pas à dépasser le 10ème jour de l'automne. J'ai beau reload, le jeu plante.

  16. #1576
    J'ai eu un bug de freeze avec plantage et je pense avoir trouvé le responsable : dans mes quêtes j'en ai une avec un timer négatif.

    Quand je reload une save sans la quête en question ça marche.

  17. #1577
    en 5h j'ai eu un seul crash. Pour le moment c'est nickel.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Heureusement que j'avais religieusement conservé les EXE de M&B 0.960 et 1.003
    Tout est sur le nexus (nexusmods.com), depuis la version warrider M&B 0.202

  19. #1579
    Juste une question... J'aime bien Kenshi car justement le coté "base" n'est pas omniprésent, et c'est surtout un jeu d'exploration, de recherche de relique (ou du moins on peut le jouer comme ça). Il y a un peu ce coté là dans M&B ?

  20. #1580
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Juste une question... J'aime bien Kenshi car justement le coté "base" n'est pas omniprésent, et c'est surtout un jeu d'exploration, de recherche de relique (ou du moins on peut le jouer comme ça). Il y a un peu ce coté là dans M&B ?
    On n'explore pas vraiment dans M&B, du moins pas comme dans Kenshi où certains territoires nous emmènent vraiment dans l'inconnu, avec un danger omniprésent. À part visiter les villes et villages, ce qu'il se passe sur la carte est essentiellement des combats et toutes les factions sont organisées de façon plus ou moins similaire. Dans M&B le but est plutôt de rassembler une armée et ensuite on est libre de rejoindre une faction ou non, de conquérir des terres ou non, et apparemment le commerce est plus intéressant dans Bannerlord que Warband. Après, la campagne sera surement plus scénarisée.

    Mais les deux sont quand même similaires sur beaucoup de points.

  21. #1581
    J'ai jamais vraiment suivi cette saga.
    C'est jouable en solo ou bien c'est qd même avec une grosse composante multi ?

    J'arrive pas a comprendre quel type de jeu c'est exactement ?

  22. #1582
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai jamais vraiment suivi cette saga.
    C'est jouable en solo ou bien c'est qd même avec une grosse composante multi ?

    J'arrive pas a comprendre quel type de jeu c'est exactement ?
    Il y a une grosse communauté sur le multi, mais je pense que la majorité des gens joue sur le solo, qui est beaucoup plus développé. Le solo est un 4X/RPG qui nous fait commencer tout en bas de l'échelle, seul et sans le sous, et on va peu à peu recruter des compagnons et des soldats, gagner en réputation pour pouvoir nous adresser aux seigneurs et ensuite les rejoindre pour affronter d'autres factions ou leur faire la guerre. Il y a donc beaucoup de batailles, au départ contre des bandits de grand chemin, puis de plus en plus contre d'autres seigneurs. Puis on commence à pouvoir piller des villages et assiéger des châteaux pour les prendre et les contrôler (ou les laisser à d'autres seigneurs). Et on continue jusqu'à raser des factions ou jusqu'à ce qu'on décide de recommencer.

    Je dirais que les jeux qui s'en rapprochent le plus sont les Sea Dogs (incluant Pirates of the Caribbean et les Age of Pirates) arrivés avant, et Kenshi, arrivé après. Et ce qui a fait la renommé de M&B c'est qu'il est entièrement moddable, tant pour son solo que son multi, du coup il y a une grosse communauté derrière et de nombreuses façons d'y jouer dès qu'on se met dans les conversions totales se passant à d'autres époques, régions ou dans d'autres fictions (gros mods Seigneur des anneaux ou Game of Thrones par exemple).

  23. #1583
    Sachant aussi que tu fais les batailles à la première ou troisième personne, en donnant des ordres basiques à tes troupes, qui gagnent de l'expérience et montent en niveau pour peu qu'elles survivent.
    En gros une carte stratégique bac à sable avec des batailles action-RPG, et un côté gestion basique pour ton armée ou ton domaine.

    Ça c'est pour le solo, le multi c'est purement action avec éventuellement un peu de tactique si tu joues dans un groupe organisé. L'intérêt étant qu'il y a un peu de finesse dans les contrôles et que selon comment tu montes tes attributs et compétences, tu as quelques styles de jeu différents (archer, cavalier, corps à corps bouclier ou arme à deux mains).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  24. #1584
    Dur de s'arrêter.... pas déçu de mon côté, c'est exactement ce que j'attendais Petite appréhension au moment de le lancer car le hype-o-mètre était en surchauffe mais mes craintes se sont rapidement envolés.
    J'espère qu'on aura le droit à une roadmap maintenant histoire de voir ce qui nous attends (et éventuellement de voir ce qui manque ?). On m'a rapporté des soucis d'équilibrages sur des parties plutôt avancés mais les retours des joueurs devraient permettre de corriger ça dans l'avenir donc rien de bien inquiétant pour le moment, du moins pour un accès anticipé.

    Le lancement semble réussit

    (Je ne parle que de la partie solo, je ne joue pas en multijoueur)

  25. #1585
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai jamais vraiment suivi cette saga.
    C'est jouable en solo ou bien c'est qd même avec une grosse composante multi ?

    J'arrive pas a comprendre quel type de jeu c'est exactement ?
    Sur steam il y a une demo de l'épisode Warband.
    Je ne sais plus ce qu'elle vaut, si c'est le tuto ou autre.

  26. #1586
    Yop ! Je suis un vieux joueur invétéré de Warband, je guettais la suite sans trop la guetter (vu le temps de développement je me suis dit que ça sortirait quand ça sortirait et je m'en suis presque plus préoccupé). J'ai juste une interrogation : y'a quoi qui vaut le coup par rapport à Warband ? Quoi de mieux ? Je parle pas des améliorations des batailles et des sièges qui, si elles sont probablement appréciables, ne me motiveront pas à l'acheter. Ce qui m'intéresse ce sont les améliorations du reste : interactions, RP, possibilités d'évolution, de gestion, etc etc... C'est vraiment mieux ou c'est surtout la baston qui a été upgrade ?

  27. #1587
    Meilleur lancement de l'année sur steam
    Grand maître du lien affilié

  28. #1588
    Quelqu'un sait comment fonctionne ne nouveau systeme de compétences/stats ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  29. #1589
    Pour ceux que ça peut intéresser : le jeu ne marche pas du tout sous Linux, et vu la liste des problèmes (logiciel anti-triche non compatible, souris pas prise en compte dans les menus, freezes et crashs à répétitions, ...) ce n'est pas près de s'arranger.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Quelqu'un sait comment fonctionne ne nouveau systeme de compétences/stats ?
    Comme les Elder Scrolls, plus tu tapes, mieux tu sais taper
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 53 sur 96 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •