Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 96 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2870
  1. #31
    Tres bonne nouvelle , ca manque juste un peu d'info
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #32
    old
    Grand maître du lien affilié

  3. #33
    La suite du Best Indie Game Ever, j'espère qu'ils ont mis le plus l'accent sur le moteur (destruction ), les soucis d'équilibrage ça se reglera avec des mods tous plus surpuissants les uns que les autres.

  4. #34
    M&B n'est plus trop indé, c'est du paradox maintenant (80% indé )
    Grand maître du lien affilié

  5. #35
    Taleworlds est un développeur indépendant et la licence leur appartient donc si, il ils sont indés à 100% pour le coup, Paradox assure juste la distrib.

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'est toi le troll ici

    Allez parler de total war, c'est n’importe quoi.

    Que tu n'aimes pas le tpt soit, mais ce jeu gagnerait à en avoir même si en temps réel c'est pas mal déjà.
    Ce qu'il faut pas lire sérieux, du tour par tour pour les combats de M&B... et pourquoi pas un Street Fighter avec des courses de voiture en vue FPS ?

  6. #36
    Nan pour le coup ikarad c'est toi qui fume des champignons. Le principe des Mount & Blade c'est du temps réel. Et c'est ça qui en donne son caractère épique, vivant. Si tu veux du tour par tour faut aller voir ailleurs c'est tout.

  7. #37
    Et c'est moi qui dit des trucs stupides .
    M&B repose juste entièrement sur son système de combat exceptionnel, le reste c'est du RPG niveau MMO de grind avec des quêtes Fedex, les 10 même ennemis à bastonner et les 4 même actions (piller/recruter/se battre/acheter) bref de la répétitivité à gogo.

    T'as même pas dû jouer au jeu pour sortir ce genre d'énormité, bref je vais pas me fatiguer.
    Dernière modification par Okxyd ; 28/09/2012 à 23h03.

  8. #38
    Du tour par tour? Malheureux. En clanwars y aurait pas (ou moins) ce côté épique, est-ce que mon team mate seul va réussir à tuer les deux ennemis par un jeu de parry et d'attaques bien senties , les deux à la fois?

    Après en solo, faut voir.

  9. #39
    Non mais ikarad, arrête de dire de la merde aussi. C'est quoi l'intérêt d'un tour par tour sur M&B ? T'as Heroes Of Might And Magic si tu veux te faire chier.

  10. #40
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    J'ai pas dit que le principe n'était pas du temps réel, j'ai juste dit que j'aimerais avoir la même chose mais avec du tour par tour.

    Cela pourrait donner quelque chose de bon. J'aimerias voir ce que ça donne et j'ai bien nevie.

    Après, à chacun de penser ce qu'il veut mais entre izual et okxyd qui me tombent dessus parce qu'ils s'ennuient, c'est vite relou.

    Je n'impose rien, j'ai juste exprimer une envie. Par contre, je suis tombé sur 2 extrémistes visiblement.
    C'est comme si tu allais sur le topic de Civ 5 et dire "ce serait cool si c'était du temps réel". C'est juste légèrement inutile, limite du snobisme et c'est aller contre le principe du jeu. Du coup je maintiens si tu veux aller dire ce genre de choses tu ouvres un sujet sur tes rêves de joueur, mais ici c'est complètement déplacé.

  11. #41
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Cela pourrait donner quelque chose de bon.
    Dans Mount and blade tel qu'on le connait?? Clairement non, le jeu est totalement et absolument axé temps réel et c'est l'âme du jeu. Retirer le temps réel reviendrait à purger le jeu de son âme, je doute que ce soit pertinent.
    Dernière modification par hisvin ; 28/09/2012 à 21h23.

  12. #42
    CALMEZ VOUS!

    Il doit parler de la carte stratégique, je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre.

    Parce que pour ça, c'est vrai qu'on s'en fout.

  13. #43
    Le tour par tour c'est pas une feature hein.

    Pour continuer sur la lancée de comparaison, c'est comme si t'allais sur la page 1 du topic de FIFA2017 et que tu disais "ça serai bien si c'était un jeu de volley". Forcément, les mecs qui ont aimé les précédents vont pas être d'accord.

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Sur ce, si on pouvait éviter un débat de 3 pages sur le tpt vs temps réel dans ce jeu, ce serait pas plus mal.
    Encore une fois, c'était prévisible.

  14. #44
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Sauf que mettre du tpt va pas transformer mount&blade en un jeu d'un autre genre. Certes le gameplay changera mais on est loin de la transformation d'un jeu de foot en jeu de volley.

    J'ai dit que je comprenais qu'on pouvait ne pas être d'accord mais entre ne pas être d'accord et venir balancer "dégage sale troll", il y a quand même une grosse différence.
    Mais tu sais que le coeur de M&B (dont ceux qui t'ont répondu pas à la serpe te parlent), c'est un FPS avec beaucoup d'armes de mêlée? T'en connais beaucoup des FPS en tour par tour?

    C'est bien comparable à foot->volley. Ça explique que même sans connaître ta "réputation", on te traite de troll.

  15. #45
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    je ne cherchais aucune provocation.

  16. #46
    Stop votre débat low cost ! Bon sinon pensez vous qu'il doit être traduit en VF ou les vrais savent que seul la VO devrait avoir le droit d'exister d'abord.

  17. #47
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Faux, troll est quelqu'un qui veut provoquer et je ne cherchais aucune provocation. Seuls les nerveux et les névrosés pouvaient en voir un.

    J'en connais pas mais justement c'est quelque chose que j'aimerais voir et qui m'intéresse et c'est cela que je voulais dire dans mon premier message.

    Je me suis déjà imaginé ce que ça pourrait donner et j'ai bien envie de voir cela un jour.
    "J'aimerais bien que la suite du jeu que vous avez tous aimé change du tout au tout pour essayer un concept fumeux que j'ai imaginé dans mon imagination géniale". Provocation.

  18. #48
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Désolé de ne pas être toujours dans la provocation.

  19. #49
    Tiens, je n'ai pas encore posté sur ce topic. Je vais donc me contenter de surenchérir :

  20. #50
    Mais § Venez pas saloper ce beau topic, il y a déjà ceux sur GTA5 ou ME3 pour lancer des débats pourris !

    Sinon : "Mount & Blade est-il est un RPG ?" Vous avez quatre heures, calculatrices interdites.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  21. #51
    Ikarad est une maléfique sorcière, il vient sur le berceau de certains jeux pour les maudire à jamais

  22. #52
    Pour avoir suivi M&B depuis la beta du premier volet je ne peux que aussi.

    Par contre je vois que personne ne s'attend à des modifications qui me semblent bien plus utiles :

    - des QTE dans les combats pour ajouter du dynamisme et un effet plus cinématographique,
    - un système de couverture pour ne pas à avoir à se cacher derrière son cheval au début des combats,
    - de la régénération pour éviter de perdre trop souvent notre armée.
    - ...


  23. #53
    Pt'ain silver j'ai failli te modobeller, ne refais jamais ça
    Grand maître du lien affilié

  24. #54
    Need ce jeu, clairement...

  25. #55

  26. #56
    Non mais genre Ikarad je t'ai agressé, faut que tu te calmes.
    Tu crois qu'en plus tu nous a pas agressé en disant que ça serait bien que ce soit en tour par tour ?

    Bon, je veux de vrais combats navaux aussi Oui, navaux.


  27. #57
    Si seulement ils ajoutaient un système de culture agraire, je pourrai cultiver ma parcelle sur ma charette en prévision de l'hiver.

  28. #58
    Un système de culture au tour par tour alors...

  29. #59
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Bon, je veux de vrais combats navaux aussi Oui, navaux.
    Ça dénaturerait complètement la série, naab

  30. #60
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Si seulement ils ajoutaient un système de culture agraire, je pourrai cultiver ma parcelle sur ma charette en prévision de l'hiver.
    J'achète, avec un DLC incluant l'agriculture triangulaire
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •