Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 80 PremièrePremière ... 3070727374757677787980
Affichage des résultats 2 371 à 2 399 sur 2399
  1. #2371
    Zaz, Je veux.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je poursuis :
    http://chirb.it/CfJ68M

  2. #2372
    Femmes à lunettes de Richard Gotainer.
    'tain mais sérieux, qui peut trouver ça de nos jours !
    Dernière modification par Courtequeue ; 04/01/2017 à 14h58.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  3. #2373
    Ouiap, z'êtes chiant les "anciens", la musique des années 80 a vaguement intéressé les auditeurs de l'époque.
    Maintenant faut oublier et passer à autre chose
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #2374
    Voilà. Les vieux au cimetière. Place aux jeunes !
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  5. #2375
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Femmes à lunettes de Richard Gotainer.
    'tain mais sérieux, qui peut trouver ça de nos jours !
    Bah, les vieux comme nous !

    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Ouiap, z'êtes chiant les "anciens", la musique des années 80 a vaguement intéressé les auditeurs de l'époque.
    Maintenant faut oublier et passer à autre chose
    Sans vouloir faire de prosélytisme, Gotainer mérite amplement d'être toujours écouté ! (bon, peut-être pas pour Femmes à Lunettes, certes)


    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Voilà. Les vieux au cimetière. Place aux jeunes !
    Ah j'ai déjà entendu ça, et je sais où. J'enclenche le reverse engineering...

    EDIT:
    Zut, j'étais persuadé d'avoir déjà entendu ça remixé dans un court de Mozinor, mais je ne le retrouve pas...
    Dernière modification par Flappie ; 07/01/2017 à 10h53.

  6. #2376
    Ça y est je me souviens pourquoi on poste des vieilleries !
    Parce qu'il n'y a que des vieux ici !

    Bon. Titre de 2014 issu de la collaboration d'un producteur briton et d'un chanteur yankee.

    Si ça dit vraiment rien, je peux fouiller ma collection de cassette 8 pistes pour un titre plus en rapport avec nos âges
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  7. #2377
    On peut avoir un petit bout en plus ?

  8. #2378
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  9. #2379
    Merci. Il y a un problème avec ton lien, on dirait. Il nous demande de nous identifier.

  10. #2380
    Message confidentiel - Françoise Hardy ?
    Save Ferris !!!

  11. #2381
    Merdum.
    Le bon lien
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  12. #2382

  13. #2383
    Il faut savoir s'avouer vaincu. Oublions Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars pour repartir vers le siècle dernier. Quand nous étions jeune et beau
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  14. #2384
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Oublions Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars pour repartir vers le siècle dernier.
    Qui et qui ??

  15. #2385
    Et un peu plus long ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  16. #2386

  17. #2387
    Nope. Plus Hair Metal. Titre tiré d'un album portant le même nom qu'un groupe de pub rock britannique.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  18. #2388
    Aerosmith ?

  19. #2389
    Gun's and Roses ?

  20. #2390
    Bon. Il s'agissait de Motley Crue et de leur Kickstart My Heart

    Y'a-t-il plus de client pour ceci ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  21. #2391
    Gimme the night, par Geroge Benson ?

  22. #2392
    Effectivement
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  23. #2393

  24. #2394
    Alors ça ça doit être Ace of Base, mais je vois plus quel single... All That She Wants peut-être ?
    Save Ferris !!!

  25. #2395
    Ouaip, à toi !

  26. #2396
    Je vous fais ça une fois rentré dans le dedans de mon chez moi, mais probablement pas avant demain matin (la soirée va être longue et alcoolisée, je suis pas sûr que j'arrive à grand chose une fois trop imbibé...) !
    Save Ferris !!!

  27. #2397
    Salut les avides de blind test,

    je me permet de poster ici pour ramener du monde sur "l'autre blind test" CPC (je sais, ca fait un peu puc éhontée, mais c'Est pour la bonne cause de l'amusement):

    http://forum.canardpc.com/threads/11...es-est-ouverte

    Le principe c'est que des canards proposent des reprises jouées de leur petites mains (et pas forcemment avec talent ) et le but c'Est de retrouver la chanson originale (un blind test quoi). Le fonctionnement est un peu différence d'ici car c'est pas celui qui trouve qui reprend la main (ca limiterait les partticipants aux aspirants musiciens) mais tout le monde peut proposer sa création ou jouer indépendamment.

    C'était l'encart réclame, merci de votre attention

  28. #2398
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Je vous fais ça une fois rentré dans le dedans de mon chez moi, mais probablement pas avant demain matin (la soirée va être longue et alcoolisée, je suis pas sûr que j'arrive à grand chose une fois trop imbibé...) !
    Euh, ça y est, t'es rentré dans ton chez toi ?

  29. #2399
    Oui, mais avec un souci informatique sur le pc principal, celui avec les meupeutrois quoi.
    Mais en fait non puisque j'ai eu juste le temps de le régler avant qu'on file au FIJ de Cannes et d'y rejoindre d'autres canards (Harvester, Rouxbarbe, Medges, Luge et d'autres). Donc je vous fait ça une fois qu'on est rentrés, soit lundi dans la soirée soit mardi.

    Bisous ludiques hein
    Save Ferris !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •