Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 80 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2399
  1. #331
    C'est moi où on est que trois sur ce topic ?

    Tiens, sinon, ce lien pourra être utile si vous séchez sur mes prochaines propositions...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #332
    Ouais mais c'est l'élite du site, la cerise sur le gâteau !

  3. #333
    I'm Fladnag, and I approve this message.

  4. #334
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    I'm Fladnag, and I approve this message.
    Ah ! On est quatre !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #335
    Indice : le nom du groupe m'a longtemps fait penser que c'était des métaleux sans rien dans la tête. Jusqu'à ce que j'écoute, et découvre que c'est un vrai bon groupe de rock.

  6. #336
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Indice : le nom du groupe m'a longtemps fait penser que c'était des métaleux sans rien dans la tête. Jusqu'à ce que j'écoute, et découvre que c'est un vrai bon groupe de rock.
    C'est un indice pour le moins... subjectif. ^^ Un groupe américain avec un nom à la con donc... White zombie ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #337
    Pas un nom à la con, mais un nom qui fait penser à un groupe de métaleux qui passent leur temps à faire du head-banging. Genre "White Zombie" ouais, mais c'est pas eux. Bon, on n'est pas sensé trouver comme ça, alors je vais relancer, tant pis. C'était Queens of the Stone Age - No One Knows, dont voici l'excellent clip :



    Et on reprend :

    http://chirb.it/cJLHnJ

  8. #338
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    C'était Queens of the Stone Age - No One Knows, dont voici l'excellent clip :
    Arf, j'y ai pensé très fort en plus !

    Sinon flappie, puisque tu aimes les trucs qui bougent, et pour peu que tu accroches au 'garage', je pensais à toi ce matin en écoutant ça... et ça... Une de mes découvertes récentes. Un peu tard d'ailleurs puisque j'ai appris que le gars était mort.

    ---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 11h38 ----------

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je dirais pink floyd... Ca ressemble en tous cas...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #339
    Après écoute, j'aime pas trop Jay Reatard. Trop punk, j'aime bien quand mes oreilles sont caressées fort (Black Keys, , Kasabian, les premiers Arctic Monkeys, Pearl Jam...) pas quand on leur file une gifle (Jay Reatard, la majorité du répertoire de System of a Down, etc.).

    C'est pas Pink Floyd, mais ils ont commencé dans la même décennie. Et c'est plus structuré que du Pink Floyd (un peu plus ).

  10. #340
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Après écoute, j'aime pas trop Jay Reatard. Trop punk, j'aime bien quand mes oreilles sont caressées fort (Black Keys, , Kasabian, les premiers Arctic Monkeys, Pearl Jam...) pas quand on leur file une gifle (Jay Reatard, la majorité du répertoire de System of a Down, etc.).
    Bon, je retire ce que j'ai dit : on va pas s'entendre.

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    C'est pas Pink Floyd, mais ils ont commencé dans la même décennie. Et c'est plus structuré que du Pink Floyd (un peu plus ).
    Purée... Un groupe à guitares un brin pompier créé dans les années 70, plus structuré que pink floyd... Sans doute un groupe hard... C'est quand même pas van halen ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #341
    Moi je ne sais pas.

  12. #342
    Non, c'est pas Van Halen.
    Pour ma culture personnelle, qu'est-ce que tu appelles un groupe pompier ?

    Autre chanson, même groupe. Et là, si vous trouvez, c'est qu'il faut parfaire votre éducation musicale rock and rollesque.

    http://chirb.it/Gg9hsO

  13. #343
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Non, c'est pas Van Halen.
    Pour ma culture personnelle, qu'est-ce que tu appelles un groupe pompier ?

    Autre chanson, même groupe. Et là, si vous trouvez, c'est qu'il faut parfaire votre éducation musicale rock and rollesque.

    http://chirb.it/Gg9hsO
    Putin c'est hendrix ?!!

    J'avais pas du tout reconnu le premier morceau... Shame on me, je m'en vais me flageller à coups de spaghettis...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #344
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    hendrix
    J'en était sûr, fluck, un doute et pfiout !

    ---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 13h03 ----------

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    me flageller à coups de spaghettis...
    Il me reste de la quiche...

  15. #345
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Putin c'est hendrix ?!!

    J'avais pas du tout reconnu le premier morceau... Shame on me, je m'en vais me flageller à coups de spaghettis...
    Ouais, mais il me faut le nom du premier morceau !

  16. #346
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ouais, mais il me faut le nom du premier morceau !
    Beeen, j'ai honte mais je le reconnais pas. (Lance ta quiche picco !)
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #347
    Et bah cherche ! Je me suis bien farci toute la disco de Sonic Youth, moi !

  18. #348
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Et bah cherche ! Je me suis bien farci toute la disco de Sonic Youth, moi !
    Plains-toi... 'Spèce d'ingrat...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #349
    Bon allez, relance, fainéant !

  20. #350
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Bon allez, relance, fainéant !
    Crosstown traffic, ok, c'était facile, mais la première, ça me dit vraiment rien du tout. J'ai eu beau fouiller un peu sur deezer, j'ai pas trouvé.

    Relance ! (Je crois qu'elle est facile ce coup-ci...)
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #351
    Sérieux, je viens de découvrir le topic, je lis un peu, je vois que je connais tout et en particulier les cinq derniers alors que personne ne trouve, je commence à faire mon malin, j'appelle ma chat, ma femme, ma mère pour leur dire "ouais je vais être une star de l'internet", je vais gagner à un jeu du forum sur CPC, sur un topic suivi par au moins 4 (QUATRE) personnes !!!
    Donc j'arrive à la fin, je m’apprête à reconnaître le dernier morceau pour faire éclater la vérité, et là... la panne, je vous jure c'est la première fois que ça m'arrive, c'est pas de votre faute, c'est moi. :rage:

    Je vais écouter la disco complète d'azruqh sur LastFM pour les prochains...

    (La cymbale sonne comme sur un morceau d'Instrument de Fugazi mais c'est pas ça)
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  22. #352
    Citation Envoyé par Kojackeuh Voir le message
    Sérieux, je viens de découvrir le topic, je lis un peu, je vois que je connais tout et en particulier les cinq derniers alors que personne ne trouve, je commence à faire mon malin, j'appelle ma chat, ma femme, ma mère pour leur dire "ouais je vais être une star de l'internet", je vais gagner à un jeu du forum sur CPC, sur un topic suivi par au moins 4 (QUATRE) personnes !!!
    Donc j'arrive à la fin, je m’apprête à reconnaître le dernier morceau pour faire éclater la vérité, et là... la panne, je vous jure c'est la première fois que ça m'arrive, c'est pas de votre faute, c'est moi. :rage:

    Je vais écouter la disco complète d'azruqh sur LastFM pour les prochains...

    (La cymbale sonne comme sur un morceau d'Instrument de Fugazi mais c'est pas ça)
    Beeen, j'en aurais bien mis moi, du fugazi, y a des intros terribles en plus ! Mais on m'a dit faire 'mainstream', alors bon...

    Du coup, spa ça.

    Edit : En réécoutant ma relance, c'est vrai que t'as raison, j'avais pas fait gaffe mais l'intro aurait vraiment pu être tirée de l'album instrument de fugazi...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #353
    Portishead, Magic Doors. J'ai l'album.

  24. #354
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Portishead, Magic Doors. J'ai l'album.
    Bien joué flappie, à ouate !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #355

  26. #356
    Le topic n'est pas suivi que par 4 canard, mais avec les fêtes j'avais un peu laissé tombé.
    Sinon c'est Keziah Jones, par contre le nom de la chanson, ça doit être un truc du genre "millions miles from home" ?
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  27. #357
    C'est tout bon !

    Une version live, pour changer.

  28. #358
    Je l'ai vu une fois en concert et est assez dément, il a un petit côté hendrix à certains moment avec sa gratte électrique!

    Sinon la relance : http://chirb.it/zfk46h
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  29. #359
    The Cure - In between days

    Il me semble que c'est ça alors je relance

    http://chirb.it/kkc6pF
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  30. #360
    Eh bien, ça n'aura pas tenu longtemps

    Bon ça me dit quelque chose.... mais quoi ?
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •