Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour,

    Je viens de créer un compte pour accéder aux différents forums, notamment ceux d'achats et de ventes et je vois que je dois avoir un score de 50 (posts ?) pour y accéder.

    Est-ce que ça signifie que je dois flooder un peu partout pour avoir ne serait-ce qu'accès en lecture aux forums de vente ?

    Comment peut-on augmenter son score sans poster à tout va ?

  2. #2
    Tu prends le problème à l'envers : la partie achat/vente est justement réservée au canards et cette règle existe pour éviter les gens qui ne s'inscrivent que pour celle-ci.
    Et cela fonctionne, la preuve.
    Et je ne suis pas certain que le flood soit une bonne solution...

  3. #3
    Grosnours a parlé.
    Ceci dit, vu la diversité des topics sur l'ensemble du forum, tu devrais pouvoir trouver 2-3 discussions auxquelles prendre part et augmenter ton nombre de post sans flooder.

  4. #4
    Et bienvenue à toi quand même, attention à ta signature, elle est un poil grande
    Oook ?

  5. #5
    Ok, bon ben c'est pénible tout de même... même si la vocation première du site n'est pas les transactions c'est tout de même dommage de pousser à la consommation sur le reste. >_<

  6. #6
    Essentiellement pour éviter les petits *biiip* qui s'inscrivent uniquement pour vendre/acheter des jeux/matos. Quand on fait ça c'est qu'on se fiche du reste du forum et de sa communauté. Dans le genre manque de respect on ne fait pas mieux. Et comme tu dis ce n'est pas la vocation première du site, donc y vendre des trucs, ça se mérite. Ou sinon y'a leboncoin ou ebay pour ça.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  7. #7
    Normale qui il y est un minimum de messages pour pouvoir vendre / acheter
    Je me suis pas inscrit pour çà à la base , j'approuve 200%

    Sinon j'aurai été voir LBc , baybay etc

  8. #8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •