Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 87
  1. #31
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    B
    Auriez-vous une idée de la source du problème et éventuellement une solution ?

    .
    Biffle-le.

    ---------- Post added at 13h08 ---------- Previous post was at 13h07 ----------

    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Commencez par percer 3 trous dans le sceau correspondant au 2 trous d'une prise de courant 220v + la terre.
    N'importe quoi.
    N'importe quel débutant en informatique sait qu'il faut overclocker la tension à 227V pour que ça fonctionne bien.
    Vous allez lui faire courir des risques avec vos méthodes d'ignare.
    Je ne vous salue pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #32
    Vous vous moquez de moi c'est ça ?

  3. #33
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Biffle-le.

    ---------- Post added at 13h08 ---------- Previous post was at 13h07 ----------



    N'importe quoi.
    N'importe quel débutant en informatique sait qu'il faut overclocker la tension à 227V pour que ça fonctionne bien.
    Vous allez lui faire courir des risques avec vos méthodes d'ignare.
    Je ne vous salue pas.
    Bonjour Monsieur Cacao.

    Votre théorie est bonne mais ne fonctionne que sur un ampérage de 38A. Hors l'alimentation d'un disque dur conventionnel ne dépasse pas les 60 joules/seconde.
    Voici en MP un copie de mon certificat de maitrise en plomberie/électricité.

    Cordialement.

  4. #34
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Vous vous moquez de moi c'est ça ?
    Bonjour.
    Voyons, non. Pourquoi ? Nous sommes ici sur un forum respecté fréquenté par des membres éminents de la communauté vidéo-ludique (on a même un gardien de parking).
    Notre expérience n'est plus à prouver concernant l'assistance aux utilisateurs débiles. Nous avons fréquemment sortis du trou des utilisateurs non-avertis qui sans nous se retrouverait aujourd'hui privé de Facebook, ou pire, contraint à travailler sous un Mac.
    Nous ne sommes que bonté et générosité, merci de ne pas nous insulter.


    Cordialement.

    ---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h11 ----------

    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Voici en MP un copie de mon certificat de maitrise en plomberie/électricité.
    Bonjour.

    Pourquoi est-il inscrit "casse-toi" sur le certificat, en rouge et entouré ?
    Je ne connais que les mentions "Passable", "bien" "très bien". S'agit-il d'une nouvelle codification ?

    Cordialement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #35
    Bonjour,

    J'ai un diplôme d’esthéticienne.

    Avez-vous des chats ?
    Parfois des poils se coincent et du coup ça tient chaud (je parle en connaissance de cause des poils)

    Bien à vous

  6. #36
    Citation Envoyé par Madame Chat Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un diplôme d’esthéticienne.

    Avez-vous des chats ?
    Parfois des poils se coincent et du coup ça tient chaud (je parle en connaissance de cause des poils)

    Bien à vous
    Bonjour.

    Oui j'ai un chat et beaucoup d'ordinateurs chez moi. La meilleurs solution a été de tondre le chat et de boucher toutes les aération de mes PC avec du silicone. Silence garantis !


    Cordialement.

    ---------- Post added at 14h25 ---------- Previous post was at 14h23 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bonjour.
    Voyons, non. Pourquoi ? Nous sommes ici sur un forum respecté fréquenté par des membres éminents de la communauté vidéo-ludique (on a même un gardien de parking).
    Notre expérience n'est plus à prouver concernant l'assistance aux utilisateurs débiles. Nous avons fréquemment sortis du trou des utilisateurs non-avertis qui sans nous se retrouverait aujourd'hui privé de Facebook, ou pire, contraint à travailler sous un Mac.
    Nous ne sommes que bonté et générosité, merci de ne pas nous insulter.


    Cordialement.

    ---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h11 ----------



    Bonjour.

    Pourquoi est-il inscrit "casse-toi" sur le certificat, en rouge et entouré ?
    Je ne connais que les mentions "Passable", "bien" "très bien". S'agit-il d'une nouvelle codification ?

    Cordialement.
    Bonjour,

    veuillez pardonner mes étourderie. La copie que je vous ai envoyée était destinée à une autre personne.
    Pouvez-vous me donner vos coordonnées postale que je puisse vous envoyer mon certificat ?

    Cordialement.

  7. #37
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Bonjour,

    veuillez pardonner mes étourderie. La copie que je vous ai envoyée était destinée à une autre personne.
    Pouvez-vous me donner vos coordonnées postale que je puisse vous envoyer mon certificat ?

    Cordialement.
    Bonjour.
    Avec plaisir.
    Tenez:




    Pour plus de sécurité j'ai écrit mon adresse à l'encre sympathique, afin que n'importe qui ne puisse y accéder.
    Vous devrez donc passer une flamme derrière votre écran (bougie, briquet, torche olympique...) pour apercevoir les caractères formant l'adresse.

    Cordialement

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #38
    Il me semble maintenant clair que vous vous moquez de moi.

    C'est un comportement difficilement acceptable, je l'ai signalé par courrier à la rédaction de Canard PC.

    Je vais aller poser ma question sur Clubic qui semble avoir plus d'experts et de sérieux qu'ici en attendant que Monsieur Super Sympa trouve le temps de me répondre.

  9. #39
    Bonjour,

    après avoir essayé de voir les coordonnées de Monsieur Cacao , j'ai décider le vous Modobell.
    Ce genre de blague est inadmissible dans une communauté telle que la notre.

  10. #40
    Vous allez disparaître

  11. #41
    Monsieur Sympa s'est fait bannir de ce forum, c'est inaceptible et parfaitement scandaleux, je n'aurai donc jamais de réponse sérieuse à ma question.

  12. #42
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Je vais aller poser ma question sur Clubic qui semble avoir plus d'experts et de sérieux qu'ici en attendant que Monsieur Super Sympa trouve le temps de me répondre.
    Huhu !

    Clubic est un ramassis d'amateurs (je sais je suis grossier) !

    Tu devrais aller sur Commentçamarche.com plutôt. Mais bon, vu que tu as l'air de mieux t'y connaître que nous, tu n'as certainement pas besoin d'aide !

    Spoiler Alert!
    Les gars, c'est clair, on sait pas résoudre ce problème. On doit sauver notre réputation : on a qu'à lui dire de réinstaller Windows et c'est tout, non ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #43
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Clubic est un ramassis d'amateurs
    Hého, mollo, fillot !

  14. #44
    Bonjour,

    Je compte mettre en place un site d'entraide informatique basé sur le concept de doctissimo que j'ai astucieusement décidé de nommer ordissimo.
    Comme vous avez l'air d'être des experts pouvez vous me conseillez sur les meilleurs méthode pour créer un site sous word? On m'a parler du php mais il parait que le turbo pascal est plus rapide à compiler (normal y'a turbo dans le nom) de plus pour gérer la base de donnée de mon site on m'a conseille mySQL mais je préférerais faire avec access, comme c'est microsoft ca doit être mieux.

    Merci d'avance, bisous.

  15. #45
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Il me semble maintenant clair que vous vous moquez de moi.

    C'est un comportement difficilement acceptable, je l'ai signalé par courrier à la rédaction de Canard PC.

    Je vais aller poser ma question sur Clubic qui semble avoir plus d'experts et de sérieux qu'ici en attendant que Monsieur Super Sympa trouve le temps de me répondre.

    Sans déconner tu viens de la piger qu'à l'instant ?

    Nan mais sans rire dans la vraie vie t'arrive à avoir une conversation avec quelqu'un de plus de 2 minutes sans t'en prendre une ?

  16. #46
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Sans déconner tu viens de la piger qu'à l'instant ?

    Nan mais sans rire dans la vraie vie t'arrive à avoir une conversation avec quelqu'un de plus de 2 minutes sans t'en prendre une ?
    C'était juste pour ramener Mr pas sympa et ses astuces bidon.... ou alors tu sur-enchères là
    Fortnite : White Kimblee

  17. #47
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    C'était juste pour ramener Mr pas sympa et ses astuces bidon.... ou alors tu sur-enchères là
    Nan pas du tout.

    Le gars qu'il a """aidé""" si on peut dire a failli marché et faire des manips désastreuses pour son matos ce qui est loin d'être le but du forum. Par contre, celui que je quote ne fait que poster "attendez M. supersympa" dans plusieurs discussions

  18. #48
    De toute façon il est banni, mais on a le posteur d'images Uppix en réserve, si il pouvait nous poster une image sur la pêche ça serait sympa, merci.
    Fortnite : White Kimblee

  19. #49
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Bonjour,

    Je compte mettre en place un site d'entraide informatique basé sur le concept de doctissimo que j'ai astucieusement décidé de nommer ordissimo.
    Comme vous avez l'air d'être des experts pouvez vous me conseillez sur les meilleurs méthode pour créer un site sous word? On m'a parler du php mais il parait que le turbo pascal est plus rapide à compiler (normal y'a turbo dans le nom) de plus pour gérer la base de donnée de mon site on m'a conseille mySQL mais je préférerais faire avec access, comme c'est microsoft ca doit être mieux.

    Merci d'avance, bisous.
    Pour de la rapidité, je te conseille de développer en langage assembleur (celui de ton proc'). C'est beaucoup plus simple à écrire car il y'a moins de fonctions qu'en Php, pour la base de données, de simples fichiers textes suffiront

  20. #50
    Sachez Rocca que dans la vie je suis conseiller bancaire et j'ai un très bon contact clientèle, mais je ne permettrais pas d'essayer de leurs vendre des aspirateurs en les faisant passer pour des lanternes car ce n'est pas mon métier de profession.
    Contrairement aux personnes sur ce forum qui se permettent d'essayer de m'induire en erreur alors qu'il est évident que les informatiques ne sont pas leur métier.

    J'appelle ça du foutage de gueule, excusez moi l'expression.

  21. #51
    Un conseiller bancaire ?? Whaouuu!!! (osef)

    concernant ceci :

    Monsieur Sympa s'est fait bannir de ce forum, c'est inaceptible et parfaitement scandaleux, je n'aurai donc jamais de réponse sérieuse à ma question.
    ahahaha, porte plainte !!! et au début si tu aurais été beaucoup moins désagréable, on t'aurais aider volontiers (enfin peut-être) et tu aurais eu des réponses sérieuses de notre part.
    Laissez moi dormir ...

  22. #52
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    De toute façon il est banni, mais on a le posteur d'images Uppix en réserve, si il pouvait nous poster une image sur la pêche ça serait sympa, merci.
    A ton service :



    ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h07 ----------

    Si comme moi tu es amateur de pèche, je saurais te conseiller ce thread :

    http://forum.canardpc.com/threads/27...ighlight=peche

  23. #53
    Citation Envoyé par Denwo Voir le message
    Un conseiller bancaire ?? Whaouuu!!! (osef)

    concernant ceci :


    ahahaha, porte plainte !!! et au début si tu aurais été beaucoup moins désagréable, on t'aurais aider volontiers (enfin peut-être) et tu aurais eu des réponses sérieuses de notre part.
    Non mais t'es sérieux là ?

    Monsieur Odd demande de l'aide et tu l'envoie balader avec des théories bidons et tu veux pas répondre à ses questions...

    Personnellement je tenterai de souder une résistance à ta CG, en tout cas c'est ce que Mr Super Sympa avait conseillé donc ça devrait fonctionner pour toi !

  24. #54
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    A ton service :

    http://uppix.com/f-20120401013946W505a17df0010e2e4.jpg

    ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h07 ----------

    Si comme moi tu es amateur de pèche, je saurais te conseiller ce thread :

    http://forum.canardpc.com/threads/27...ighlight=peche
    Merci
    Fortnite : White Kimblee

  25. #55
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    A ton service :

    http://uppix.com/f-20120401013946W505a17df0010e2e4.jpg

    ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h07 ----------

    Si comme moi tu es amateur de pèche, je saurais te conseiller ce thread :

    http://forum.canardpc.com/threads/27...ighlight=peche
    Silure d'aller vous coucher monsieur !
    Ça part trop en couilles.

  26. #56
    Très drôle le jeu de mot Jikob, néanmoins, je vous mets dans mon prochain courrier à la rédaction pour dénoncer votre manque de respect.

  27. #57
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Non mais t'es sérieux là ? Je pense que oui et j'approuve
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Monsieur Odd demande de l'aide et tu l'envoie balader avec des théories bidons et tu veux pas répondre à ses questions... T'as lu histoire de voir comment il s'y prend
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Personnellement je tenterai de souder une résistance à ta CG, en tout cas c'est ce que Mr Super Sympa avait conseillé donc ça devrait fonctionner pour toi ! T'as essayé parce que j'ai de gros doute moi ainsi que beaucoup de canards
    Comme indiqué plus haut on veut bien donner des conseils ou tenter d'aider les gens mais sans se faire insulter et mépriser !

  28. #58
    Bah si t'avais voulu être utile tu lui aurais demandé la masse de son processeur quand même...
    (Oui je suis scientifique moi aussi, je dis masse et pas poids !)

  29. #59
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    (Oui je suis scientifique moi aussi, je dis masse et pas poids !)
    Etre scientifique ce n'est pas dire masse à la place de poids mais de comprendre la différence entre les deux et savoir quand utiliser l'un et l'autre (je t'embête )

  30. #60
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Très drôle le jeu de mot Jikob, néanmoins, je vous mets dans mon prochain courrier à la rédaction pour dénoncer votre manque de respect.
    Voilà bien une réaction de rabat-joie.
    Hé bien grattez du papier s'il vous chante mais ne vous étonnez pas si devant vos interrogations vous ne trouvez que porte close et coup de boule.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •