Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    4 ans déjà...bon j'attends la fête des 10 ans avec la robe d'avocat au dessus de la tête.

  2. #32
    Que de poilade instructive en vous lisant !!!
    Bon anniversaire

    Je pense avoir retrouvé votre trace dans les ascenseurs de l'informatique d'une grande banque française (fins de mois difficiles ?)...



    Perso je le voyais plus jeune ....
    "L'inquisition, c'est ma passion" - Torquemada

  3. #33
    Ah mais je suis carrément plus jeune que ça !! Bon pas si jeune non plus ,mais là quand même !

  4. #34
    De toute façon en robe on parait toujours plus jeune.

  5. #35
    Comme le temps passe, mais en bonne compagnie il défile plus vite, alors qu'étrangement à attendre votre prochaine news il aurait tendance à ralentir... Comme tout cela est paradoxal et plaisant à la fois, comme vos articles. Au plaisir de vous lire, Grand Maitre .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  6. #36
    Vu la tournure du 1er paragraphe, je sentais un adieu larmoyant de Grand Maitre B pour ne nouvelles contrées lointaines (qui a parlé du cabinet "Phoenix Wright ") , nous abandonnant lâchement après avoir abattu en bonne et due forme (et en plein vol de surcroit) le principe de la H.A.D.O.P.I.
    Je me voyais déjà désolé et triste à cette idée d'être (encore) abandonné par les meilleurs en pleine apogée... pour ne pas décevoir.

    Eh bien sache que; Grand Maitre B; grâce à toi, je ne connais pas la loi (pourtant nul n'est censé ignorer la loi) mais je l'apprivoise mieux grâce a vous Maitre

    Continuer comme cela
    Et bon anniversaire
    Et bravo a canardPC de nous avoir dégoté un Grand Maitre du Barreau et pas un vulgaire baveux tout pourri et larmoyant.

    Vive Grand Maitre B.
    Vive CanardPC
    Vive les jeux vidéos et Internet
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •