Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36
  1. #1
    Guest
    Bon ben, tourne et vire, j'ai beau refaire mes calculs, ça va faire dans les quatre ans qu'on vit ensemble mes Canards.
    Le 17 septembre 2008, je postais ma première news et déjà, vous vous en fichiez royalement.
    Alors pour vous séduire, que pouvais-je faire d'autre, j'ai ajouté à la complexité du texte de loi, à la rigueur de la jurisprudence et à l'apprêté de la doctrine, les mauvais jeux de mots et les blagues foireuses. Je me suis vulgarisé, quitte à être vulgaire. Et ma foi, nous ne nous en sommes pas portés plus mal. J'ai piqué votre curiosité malsaine et l'aventure a commencé.
    Puis, les années passant, pour entretenir notre flamme, je n'ai pas hésité à repousser les frontières du droit et du bon sens en critiquant les législations étrangères. Après un tour du monde qui m'a entraîné en Suisse, au Canada, en Suède, en Belgique, en Hollande, en Norvège, aux États-Unis et dans Second Life, je suis revenu pour vilipender notre législation nationale, Hadopi en tête. Et puis, n'écoutant que mon courage, j'ai convoqué des héros au Tribunal pour les juger en bonne et due forme.
    Mais tout cela est du passé.
    Cette année, je vous ai proposé les entrées d'un dictionnaire juridique en folie. Mais les moments forts ont concerné Copwatch, Megaupload et les Anonymous. Diablo III et les Babes n'ont pas manqué eux aussi de susciter votre passion. Ce qui confirme que les pirates, les meufs et les Hack & Slash font toujours recette.
    Mais quid de l'avenir, me direz-vous ? Eh bien, notre avenir est rose, du moins politiquement. Il est morose, du moins économiquement. Mais que nous sombrions dans le marasme le plus complet ou que nous redressions le pays à la sueur de notre front, nous aurons toujours des pirates, des meufs, et des Hack & slash pour faire des news.
    Et après tout, n'est-ce pas suffisant à notre bonheur ?

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Le 17 septembre 2008, je postais ma première news et déjà, vous vous en fichiez royalement.
    Merde...sa c'était vu ? On avait fait en sorte que non pourtant ...



    Le prochain article portera sur quoi pour fêter ça ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #3
    Mais bon sang, qui êtes vous monsieur ?
    Dernière modification par Say hello ; 17/09/2012 à 22h36.

  4. #4
    Tant que vous aurez le calembour facile il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Parfois je me demande si l'article n'est pas juste un prétexte pour faire comme Pérusse.
    Restez fécond votre honneur !

  5. #5
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Mais bon sang, qui êtes vous monsieur ?
    Jamais entendu parler de ce type ...

    Ça doit être un spam ou quelque chose, je contacte la modération.

  6. #6
    Ravi que vous continuiez l'aventure Monsieur. Au plaisir de vous lire prochainement.

  7. #7
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Mais bon sang, qui êtes vous monsieur ?
    Et si c'était une femme? Rien de meiux que le changement de sex pour garder l'anonymat.

  8. #8
    Api Beurzdè niewesque, Maître !

  9. #9
    Un jour on saura ce que veut dire le "B".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #10
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un jour on saura ce que veut dire le "B".
    Ca veut dire Bit.

  11. #11
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca veut dire Bit.
    Il me semble que cela vient plutôt de la série "Mariés deux enfants".

    En effet Bud Bundy, le fils de Al Bundy se fait appelé "le Grand Maître B", un rappeur du Bronx qui a fait de la prison.

    Est ce que je me trompe?
    La classe à Dallas.

  12. #12
    Il me semble que cela vient plutôt de la série "Mariés deux enfants".

    En effet Bud Bundy, le fils de Al Bundy se fait appelé "le Grand Maître B", un rappeur du Bronx qui a fait de la prison.

    Est ce que je me trompe?
    Non c'est exact

    De l'aveu même de GMB , c'est bien tiré de cette série culte (que je suis en train de me remater ^^)

    Mais sa peut aussi avoir rapport avec le barreau , les avocats sont appelés "maître" je crois....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #13
    Il est morose, du moins économiquement.
    Je crois qu'on pense tous pareil :
    Espérons, pas trop, ou que cela s'améliore, du moins en grande partie.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  14. #14
    Si j'ai bien compris tu nous souhaites un joyeux anniversaire pour qu'on te réponde mécaniquement la même chose en retour ?

    Joyeuse anniversaire.



    Et merde...

  15. #15
    GMB dans tout son art : même les articles de rétrospective sont drôles.

    Joyeux quatrième anniversaire. Pourvu qu'il y en ait encore beaucoup d'autres !
    There is no knowledge that is not power.

  16. #16
    Addiction aux news de GMB : le mot est lâché ! On en redemande enfin le Droit et l'humour font bon ménage
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  17. #17
    Dans les milieux autorisés, il se dit que GMB serait le cancer de Desproges qui aurait pris spontanément vie à la mort de l'artiste...

    "Happy birthday mister pre... GiMBiiii"



  18. #18
    Bravo, merci... quel pied de vous lire ! Et quelle culot que d'oser nous produire ces textes affriolants, cousus main, de fils d'or et d'argent. Ça nous rend tout chose de voir ces lettres aux dessous de dentelles, d'ordinaire si sérieux, forniquer sans retenue avec l'humour tordu qui sied si bien à ce canard vidéo-ludique. Nous en rions de vous lire certes mais, qui sait, peut-être, parfois, en sortons nous aussi moins cons...
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  19. #19
    ben merci c'est gentil
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  20. #20
    Juste un grand merci pour vos textes toujours hauts en couleurs monsieur GMB

  21. #21
    Si on pouvait rajouter d'la bière avec les pirates, les meufs et les Hack'n'Slash ce serait super !! L'addi(c)tion s'il vous plait !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #22
    C'est mon anniversaire également le 17 Septembre.

  23. #23
    Bon anniversaire !
    Découvrez un blog de jeux video qui vous propose des tests de jeux video, des aperçus, des niews et des bons plans pour acheter vos jeux moins cher.

  24. #24
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca veut dire Bit.
    Byte (bit est en minuscule).

  25. #25
    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    Byte (bit est en minuscule).
    Cela depend de la taille...

    Et a quand le hors serie GMD avec des gros bouts de canard Inside?

    šťastný narozeniny! de Tchequie

  26. #26
    Bah moi j'ai découvert le mag, le site et la communauté il y a presque deux mois et ma fois j'espère que tout ce beau monde perdurera encore longtemps !

    Bon Anniversaire !
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  27. #27
    Grand maitre B... vous avez tranché mon indécision de faire du droit. J'avais peur de devenir un facho de droit mais j'ai découvert que je pouvais rester un gamer décérébré je-m’en-foutiste.
    Merci a toi, je suis en deuxième année maintenant.
    Dernière modification par Flambear ; 19/09/2012 à 13h50.


  28. #28
    Si en plus je suscite des vocations....Ceci dit, être je m'en foutiste n'est pas bon. C'est juste qu'il ne faut pas se prendre au sérieux. Mon modèle c'est Nicky Larson: le meilleur de sa profession mais qui sait rester déconnant. Et en plus j'ai le même succès que lui auprès des femmes.

  29. #29
    Mon modèle c'est Nicky Larson: le meilleur de sa profession mais qui sait rester déconnant. Et en plus j'ai le même succès que lui auprès des femmes.




    Happy birthday Mr.Grand_Maître_B
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  30. #30
    Ha, le 17 septembre 2008 je fêtais mes 17 ans. Là, j'ai 4 années de plus et j'aime toujours autant te lire... Non, bon, okay, un peu plus vu que je comprends tout les mots maintenant.

    "Ce qui confirme que les pirates, les meufs et les hack & slash font toujours recette."
    Ça me donne envie de faire un Hack&Slash avec des pirates et des meufs, tiens.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •