Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 332 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332
Affichage des résultats 9 931 à 9 946 sur 9946
  1. #9931
    Citation Envoyé par Aldareis Voir le message
    Si je dors dans la pièce commune (qui ne fournit aucun bonus), je perds le bonus de ma précédente auberge
    Si je dors en choisissant un nouveau bonus de caractéristiques ça prend en compte ce dernier.

    Pas hyper logique quand même
    Il n'y a rien d'illogique si tu considères que la pièce commune donne un bonus nul.
    Camper, à l'inverse, ne peut jamais donner de bonus, donc l'ancien est préservé.

    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    J'ai vu une question sur les actions de persos qui ne se font pas, mais pas de réponse, je relance donc :
    en début de combat, souvent si je donne l'ordre à un perso d'exécuter une attaque spéciale sur le mob1 par exemple, il va se faire engager par le mob 2, et à partir de là j'ai l'impression qu'il auto attaque le mob2 en oubliant totalement ce qu'il avait à faire ?
    Right ? Donc couche supplémentaire de micro à gérer ?
    S'il ne se bat pas contre le monstre qui l'a engagé et continue sa course, il va prendre une attaque d'opportunité. Tu peux désengager manuellement, mais ce n'est pas automatisé car ce n'est pas toujours une très bonne idée.

  2. #9932
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Les pierres tombales c'est vraiment pas possible, mais les histoires de PNJ c'est pas mal.
    Il y en a quelques unes qui sont quand même bien foutues et assez glauques.
    Après je soupçonne qu'elles soient pas totalement écrits par les backers car j'ai pas vu de grosse saloperie comme pour les tombes.
    Oui ça a été réécrit par les dev à partir des éléments donné par les backers. (encore heureux ! sinon vive la purge...)

    Nan, mais à la limite moi ces petits textes pour les PNJ je m'en fout, c'est pas ça qui me dérange, je clique pas dessus et puis voilà. C'est vraiment le choix du skin qui me pose problème (je rappelle : les death godlike sont la 2eme race la plus courante d'Eora !). C'est incohérent avec le lore. Les amateurs n'ont bien souvent pas d'imagination, et vont sortir un truc badass pour faire le malin alors que leurs idées sont complètement nulles... Pour les objets des backers, l'équipe a même du préciser de ne pas faire que des épées magiques ultimes pour ne pas se retrouver avec 100 doublons... Dommage qu'ils n'aient pas aussi précisé ce genre de chose pour les PNJ...

    Bref, pour le kickstarter de POE2 (si il y'en a un) j'espère vivement qu'il n'y aura pas ce genre de récompenses disponibles !

  3. #9933
    Coucou les canards,
    décidément, dur à suivre ce topic...
    On a du nouveau sur le bug de l'inventaire et une eventuelle mise à dispo du patch ?

  4. #9934
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Il n'y a rien d'illogique si tu considères que la pièce commune donne un bonus nul.
    Camper, à l'inverse, ne peut jamais donner de bonus, donc l'ancien est préservé.
    Le problème c'est que tu peux converser un gros bonus d'auberge éternellement si tu ne te repose ensuite qu'avec le camping.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #9935
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    J'ai mis 2H et je ne suis pas le seul...
    Anéfé, trois heures (oui oui, littéralement trois heures devant l'écran de création de perso) pour sortir un druide pour moi, et je pense à reroll tellement y a de classes que je veux tester.

  6. #9936
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Après Gamekult le test de Gameblog. Une bien belle note qui je l'espère va permettre encore plus de ventes pour ce beau joyau.

    Par contre dans les points négatifs :Du texte jusqu'à l'indigestion et trop d'objets à ramasser et à gérer, c'est parfois étouffant.

    http://www.gameblog.fr/tests/2210-pi...ternity-pc-mac
    Pour les textes, mouais, un peu ridicule (puis personne n'oblige à tout lire, on peut se contenter des dialogues).
    Pour les items je comprends, par contre, même si le ramassage du loot est simplifié et que le coffre permet de faciliter les opérations ramassage/vente, yen a un paquet quand même, surtout que c'est "inutile" bien souvent (armes/armures de base) et qu'on ne manque pas de pognon passées quelques heures de jeu.

    ---------- Post added at 09h50 ---------- Previous post was at 09h50 ----------

    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    J'ai mis 2H et je ne suis pas le seul...
    Je ne sais pas comment vous faites, je n'ai jamais passé plus de quinze minutes sur une création de perso.
    A part mes débuts sur BG vu qu'Ad&D c'était du chinois pour moi (et ça l'est toujours sur certains trucs).
    Après j'ai souvent une bonne idée du type de perso que je souhaite incarner en première partie (selon l'univers et le type de jeu ça va souvent être un mago/intello ou un sournois assassin si la furtivité est intéressante à jouer). Et je ne suis pas un adepte du minimaxage, tant pis si une carac est un poil mal réglé ou si je n'ai pas pris le talent le plus efficient.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #9937
    Pour ceux qui jouent en hard, ça se profile comment ?
    (j'ai mis de côté ma partie en normal en attendant le premier patch car j'ai été victime de certains bugs et la liste restante me fait flipper, et je compte recommencer en hard...)

  8. #9938
    En hard ça fait le taffe une vingtaine d'heures, après je trouve que la difficulté n'est plus trop présente. Mais je suis lvl 9 et encore à l'Acte 2, ça peut changer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9939
    Sinon, personnellement je joue en normal et je trouve les combats un peu simples pour le moment, à part
    Spoiler Alert!
    l'ours à Valewood
    que j'ai pas pû tomber en solo. Mais pas eu de soucis ou de montée de stress pendant un combat pour le moment. J'ai pas envie de jouer en hard donc j'espère que ça devient un peu plus difficile à partir de
    Spoiler Alert!
    la vallée dorée (oui je fais le jeu en VF ! )
    .

  10. #9940
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Le problème c'est que tu peux converser un gros bonus d'auberge éternellement si tu ne te repose ensuite qu'avec le camping.
    Oui, on peut en abuser.
    D'un autre côté, si tu t'aventures plusieurs jours au fond d'un donjon, c'est bien de pouvoir profiter du bonus jusqu'au bout, sachant que tu n'as d'autre choix que de camper.
    Dilemme de game design...

  11. #9941

  12. #9942
    Citation Envoyé par Moz09 Voir le message
    Euh je crois que j'ai un bug assez violent... quête "Never Far from the Queen"

    Spoiler Alert!
    Apparemment il faut mettre un casque pour rentrer tranquillou dans le temple, mais je sais pas si j'ai pas récup le casque ou si j'ai zappé que je l'avais bref toujours est-il que je me suis fait attaqué par les gardes. Du coup j'ai buté tout le monde dans le temple et... rien ne se passe. La quête n'avance pas, y'a rien à faire... d'autres ont eu ce problème ? J'ai chercher un peu sur les forums d'Obsidian il paraît que c'est bel et bien un bug, c'est complétement con, si j'veux faire le jeu en monde gros bourrin qui bute tout le monde j'ai le droit non ? Ou alors qu'il me laisse pas la possibilité de le faire pour me retrouver bloquer après... j'suis à 30h de jeu (oui je suis lent^^) donc si c'est bien un bug j'ai un peu la haine...
    Je m'auto-quote mais personne n'a eu ce soucis ?

  13. #9943
    Quelqu'un peut me dire comment se rendre aux iles des sepultures please? Je tourne en rond,pas moyen de trouver comment y accéder.

    Merci

    Edit: C'est bon merci j'ai appris à lire entre mon post et mon edit

  14. #9944
    Comment est tu arrivé là sans avoir su lire ??

  15. #9945
    Citation Envoyé par gibre Voir le message
    Sinon, personnellement je joue en normal et je trouve les combats un peu simples pour le moment, à part
    Spoiler Alert!
    l'ours à Valewood
    que j'ai pas pû tomber en solo. Mais pas eu de soucis ou de montée de stress pendant un combat pour le moment. J'ai pas envie de jouer en hard donc j'espère que ça devient un peu plus difficile à partir de
    Spoiler Alert!
    la vallée dorée (oui je fais le jeu en VF ! )
    .
    Ben le jeu peut se montre assez dur tant que tu n'as pas un groupe complet.

    Genre, tomber sur une meute de loups alors que tu as une équipe de 3 ou 4 bas niveaux, ca peut être violent.

    Une fois qu'on est 6, la difficulté se calme, et si on est effectue un max de quetes de secondaires pour bien XPer, on est relativement tranquille pour la suite de la quete principale.

    J'en suis à 34h de jeu, ca m'arrive d'avoir des combats chauds mais ca reste rare, globalement ça roule plutot bien...

  16. #9946
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Plus que 60 posts avant la limite des 10.000.
    La suite là :
    Pillars of Eternity, Part II.
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •