Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Avant tout :
    On a rencontré Boulon (Rédac chef de CanardPC et modérateur de ce forum) à la GamesCom de Cologne le mois dernier. On lui a fait essayer la Beta de "Platformines". Il a adoré et nous a suggéré de poster sur le forum de CanardPC de sa part...

    Sinon :
    On est un studio (de 2 ...) indé lyonnais: Magiko Gaming. On a bossé 1 an sur "Platformines", jeu de plateforme avec de l'exploration, du shoot et des éléments de RPG. On l'a récemment soumis sur Steam Greenlight:
    http://steamcommunity.com/sharedfile...s/?id=92963567
    Vous y trouverez toutes les infos sur "Platformines", notre web, notre blog, nos autres jeux...

    Pour l'heure, essayez donc la Beta gratuite de "Platformines" sur www.platformines.com, donnez nous votre avis, et, si ça vous plait, soutenez nous sur Greenlight. Merci !

  2. #2
    Ca sent le piège .

    Boulon qui adore quelque chose, pas crédible

    Mais j'essaierais avec plaisir dès que j'aurais le temps

  3. #3
    J'en avais entendu parlé il ya quelques temps et puis j'avais oublié, merci pour la piqure de rappel je vais essayer ça de suite.

  4. #4
    Je fais mon retour rapidos. Dans l'ensemble je suis agréablement surpris, l'univers du jeu est excellent, rien à redire non plus sur les graphismes.
    Pour le ce que j'ai découvert je trouve que les gemmes qui servent de regen pour le bouclier tombent en quantité importantes, mais apparemment on en bien besoin plus tard. L'univers semble très vaste, un peu perdu au début, mais on voit qu'il y a de quoi faire.
    Un petit regret tout de même pour la version française absente, bien que je comprends tout à fait qu'il faille une version anglophone. Pour un studio français je trouve ça dommage. Et également pour le système de visée que je trouve inconfortable.

    Bref bon petit jeu, apparemment le multi sera pour le second épisode. On pourra se faire la main sur le premier en attendent de pouvoir y jouer à plusieurs. Je relancerais de temps en temps pour avancer en tout cas et découvrir ce qu'il se cache dans les tréfonds.

  5. #5
    Pour l'univers vaste, oui, on a voulu miser sur l'aspect exploration, et le monde est énorme, effectivement.
    Par contre, au cours de ton aventure, tu croiseras une dizaine de configurations (labyrinthes, espaces aérés, ...) différentes, qui amènent surprises et diversité.

    J'entends pour la localisation, mais...

    Merci de ton retour djcrazyb.
    Pour info, ça parle de "Platformines" sur le thread Indé de CanardPC, aussi: http://forum.canardpc.com/threads/59...0-Raphi/page57

  6. #6
    Allez on se bouge et on test la bêta pour cette petite bombe.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  7. #7
    c'est coolos. en plus un jeu où la coupe de cheveux donne des bonus est forcément bien.

  8. #8
    T'as voté sur greenlight? non? alors go.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  9. #9
    Pour les "anglophones", un bien bel article de RockPaperShotgun sur "Platformines" !!
    http://www.rockpapershotgun.com/2012...omment-1111130

  10. #10
    Le jeu est sorti aujourd'hui sur Steam !

    Ça fait un moment que je surveille le projet (je suis fan des trucs générés aléatoirement à la Spelunky ainsi que des jeux de plate-forme/shoot genre Contra ), ce sera un futur achat.

  11. #11
    J'allais balancer un sujet, j'avais zapé celui ci, j'avais pas mal spammé a l'époque puisque les devs (français) sur le topic ici même n'avais pas hésité a venir contacter les gens via steam pour savoir comment le jeu était perçu entre autre.

    L'équipe est bonne, le jeu est bon, et c'est du made in france, faut pas hésiter les enfants.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  12. #12
    Salut les canards !

    Platformines est actuellement a 5 boules pour encore 8 heures sur steam

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •