Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 63 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1866
  1. #1771
    Très certainement et si tu es un bricoleur, dans le cas de la présence d'un emplacement M2 pciE 3 x4, réaliser une station en eGpu pour donner une seconde vie au portable.

    Cette option n'est pas garantie de succès. De mon côté, j'ai testé sur du ASUS Zephyrus G14 année 2020 (super chiant 1 seul emplacement SSD M2 unique - boot externe) / Lenovo Y540 année 2019/2020 ( facile - SSD Sata).

  2. #1772

  3. #1773
    Bonjour à tous,
    vous pensez quoi de ce portable :
    https://www.hihonor.com/france/produ...magicbook-pro/

    Pas de jeu dessus je pense, éventuellement un jeu de gestion si il passe mais je ne vais pas prendre un ordi avec CG dédiée pour le peu d'utilisation.
    Donc je cherche un portable du quotidien, visio, internet, film, word etc .. Je regarde plutôt coté AMD car coté Intel je usis un peu perdu sur les cpu à prendre.


    bab

  4. #1774
    Rien à dire à part qu'il fait partie des références conseillées ici.

  5. #1775
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Rien à dire à part qu'il fait partie des références conseillées ici.
    ok c'est déjà pas mal merci de ta réponse

  6. #1776
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Ca tient la route pour les 2, tu serais au delà des configs recommandées
    Merci, Mince. J'ai traîné et il est maintenant au dessus de 1000€...

  7. #1777
    Salut les canards,

    Je souhaite renouveler mon portable qui, après 9 ans de bons et loyaux services, aspire à une retraite bien méritée.

    Mes besoins sont classiques : internet, visionnage de films, bureautiques de base pour faire les comptes et des "to do listes"... Et un peu de jeux !

    Pour préciser, je n'ai plus de PC adapté au gaming depuis de nombreuses années. De fait je n'ai joué à pour ainsi dire aucun jeu PC depuis une petite décennie. Bizarre pour un lecteur assidu de canard PC, mais c'est ainsi ! J'aimerai donc que ce nouveau PC me permette de m'y remettre tranquillement, sans chercher les 120 FPS en 4K sur le dernier FPS. En fait du 1080p me suffiraient plus que largement, pour jouer à des jeux calmes de jeune quarantenaire.

    A ce stade, je suis tenté par un portable doté d'un processeur disposant d'un GPU intégré, si ceux équipant les processeurs des portables valent quelque chose ? Sinon m'orienter vers un portable doté d'une carte graphique premier prix (tout est relatif), genre GTX 1650. Mais franchement, si les GPU intégrés arrivent à des résultats s'en approchant, je préférerai rester sur cette 1ère solution.

    Pour le reste, je souhaitera que le PC soit relativement silencieux (un point pour le GPU intégré?), 512 Go pour le SSD, un écran d'environ 15 pouces... Pour la batterie, le PC ne me servira pas en déplacement donc ce point n'est pas essentiel.

    Pour le budget, avec windows inclus, j'aimerai idéalement être bien en dessous des 1000 €. Disons qu'autour des 750 € ça serait top.

    Si jamais vous aviez quelques conseils ou remarques, je suis preneur car dans la jungle des PC portables, j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver !

    Armodeus

  8. #1778
    Petite précision le GPU intégré est celui intégré avec le CPU (qui sert plus à faire de la bureautique) et toi tu cherche une pc portable avec un GPU dédié.

    A 750€ ça va être dur sans faire énormément de concession.

    - - - Mise à jour - - -

    A la rigueur ce Lenovo Ideapad 3.

  9. #1779
    Merci pour la suggestion, il a l'air de correspondre à ce que je recherche et même un peu moins cher.

    Je crois que je vais partir la-dessus !

  10. #1780
    Salut à tous, vous auriez des conseils de marque pour un sac à dos pour balader mon ordinateur portable en 15 pouces ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  11. #1781
    Citation Envoyé par Armodeus Voir le message
    Salut les canards,

    Je souhaite renouveler mon portable qui, après 9 ans de bons et loyaux services, aspire à une retraite bien méritée.

    Mes besoins sont classiques : internet, visionnage de films, bureautiques de base pour faire les comptes et des "to do listes"... Et un peu de jeux !

    Pour préciser, je n'ai plus de PC adapté au gaming depuis de nombreuses années. De fait je n'ai joué à pour ainsi dire aucun jeu PC depuis une petite décennie. Bizarre pour un lecteur assidu de canard PC, mais c'est ainsi ! J'aimerai donc que ce nouveau PC me permette de m'y remettre tranquillement, sans chercher les 120 FPS en 4K sur le dernier FPS. En fait du 1080p me suffiraient plus que largement, pour jouer à des jeux calmes de jeune quarantenaire.

    A ce stade, je suis tenté par un portable doté d'un processeur disposant d'un GPU intégré, si ceux équipant les processeurs des portables valent quelque chose ? Sinon m'orienter vers un portable doté d'une carte graphique premier prix (tout est relatif), genre GTX 1650. Mais franchement, si les GPU intégrés arrivent à des résultats s'en approchant, je préférerai rester sur cette 1ère solution.

    Pour le reste, je souhaitera que le PC soit relativement silencieux (un point pour le GPU intégré?), 512 Go pour le SSD, un écran d'environ 15 pouces... Pour la batterie, le PC ne me servira pas en déplacement donc ce point n'est pas essentiel.

    Pour le budget, avec windows inclus, j'aimerai idéalement être bien en dessous des 1000 €. Disons qu'autour des 750 € ça serait top.

    Si jamais vous aviez quelques conseils ou remarques, je suis preneur car dans la jungle des PC portables, j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver !

    Armodeus
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Petite précision le GPU intégré est celui intégré avec le CPU (qui sert plus à faire de la bureautique) et toi tu cherche une pc portable avec un GPU dédié.

    A 750€ ça va être dur sans faire énormément de concession.

    - - - Mise à jour - - -

    A la rigueur ce Lenovo Ideapad 3.
    C’est juste pour un retour si ça peut aider, il y a quelques mois j’avais fait une demande à peu près similaire ici même et sur les conseils des canards, je suis parti sur un dell G3 avec une gtx 1050 et un ssd de 256 Go… A 599€ il me va très bien, je ne joue pratiquement qu’à Binding of Isaac mais un jeu comme Nier Automata tourne très bien. J’ai quand même rajouté un ssd d’1 To
    Bref si comme moi tu ne joue pas aux derniers AAA, celui conseillé par Revanwolf sera très bien !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  12. #1782
    Y'a celui-ci.

    5600H + RTX 3050 à 799€ mais avec l'ODR il semble descendre à712€ (d'après jeuxvideo.com).

  13. #1783
    Ca tient la route pour HotS, par exemple ?
    https://eu.battle.net/support/fr/article/18816

    Pour DoS 2 il semble que oui :
    MINIMALE :
    Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
    Système d'exploitation : Windows 7 SP1 64-bit or Windows 8.1 64-bit or Windows 10 64-bit
    Processeur : Intel Core i5 or equivalent
    Mémoire vive : 4 GB de mémoire
    Graphiques : NVIDIA® GeForce® GTX 550 or ATI™ Radeon™ HD 6XXX or higher
    DirectX : Version 11
    Espace disque : 60 GB d'espace disque disponible
    Notes supplémentaires : Minimum requirements may change during development.

  14. #1784

  15. #1785
    Et est-ce que ça support une station d'accueil DELL WD19 (je n'ai pas la référence exacte, il me semble que c'est ça), HDMI compris ?

    EDIT : laissez tomber, Madame est rabat-joie. Blabla on a un bébé dans 2 mois, blabla tu te rends pas compte. Je voulais qu'on joue tous les deux comme il y a quelques années.

  16. #1786
    Bonjour bonjour,

    En attendant que le tarif pour refaire une config redescende en dessous du bitcoin, Je me suis rabattu sur la possibilité d'un Portable orienté jeux (bon, aussi pour pouvoir en profiter à l'hotel lors de mes chantiers) et je souhaiterai avoir quelques précisions/conseils/avis.

    Ce serait pour faire principalement du fps/tps/course pas trop récent (les Dishonored, Outer Wilds, Subnautica BZ, Valheim, Arma - je suis sur le 1 pour le moment, et du Wreckfest )

    Bon déjà, pour le boulot je dispose d'un Dell Inspiron 15-7577 qui pourrait répondre à mes attentes si :
    - c'était pas le pc du boulot que que par principe, j'évite d'y installer des jeux (même si j'y ai installer steam pour le remote play lorsque cela est possible )
    - il était déjà pas chargé en programmes et autres VM...

    J'ai bien compris également que si je voulais jouer avec je pouvais difficilement compter sur un écran de moins de 15" et de moins de 2Kg.

    J'ai été un temps tenté par le SteamDeck mais :
    - les Fps au pad c'est pas ma came (même s'il est possible d'y brancher clavier/souris, je ne pourrais pas trimbaler un écran en plus. Et non, la solution des TVs des chambres d'hotel ne sont pas une option).
    - je souhaiterai profiter de mes bibliothèques GOG, EGS, Etc. sans savoir à changer d'OS.
    - on ne sais pas quelles seront vraiment ses performances (même si elles n'ont pas l'air dégueux et dans le niveau de ce que je cherche).
    - il ne sera pas dispo avant...pfiou, au moins tout ça.

    Ayant jusqu'à présent de plutôt bonnes expériences avec DELL (et de ce que j'ai pu lire dans ces pages), j'allai m'orienter sur la gamme G3 mais je suis ouvert à d'autres marques "robustes" (je dis ça probablement parce que les dernier modèles que j'ai utilisé avaient un chassis alu et qu'ils ont bien tenu les chantiers sur lesquels je les y ai trimbalés).
    Il y a eu un ACER Nitro 5 de proposé il y a quelques temps mais il est trop volumineux. Je préfèrerai qu'il reste d'une taille raisonnable...

    C'est aussi sûrement par habitude mais je préfère rester sur le couple Intel/Nvidia.
    De ce côté là je vois des passer les MX350, GTX 1650Ti, GTX 1650, RTX 3050 Ti et je voulais savoir s'il y avait des modèles à éviter.
    Idem pour les procs (je tombe principalement sur du i5-10300H 10e gén dans mes sélections)

    J'ai pour le moment ce modèle (Dell-G3-15) en vue.
    Il dépasse un poil mon budget de 800€ (en tous cas jusqu'au 23/09, après ce sera bien plus qu'un poil)
    (Sachant que qu'il faudra probablement envisager l'achat d'un second SSD ultérieurement).

    Bref, qu'en pensez-vous, suis-je dans l'erreur (il est peut-être un peu light côté RAM), existe-t-il mieux (probablement) pour moins cher (probablement pas).

  17. #1787
    Les MX*** sont absolument pas fait pour du jeux vidéo (c'est pour mettre le sticker Nvidia sur le pc), personnellement le minimum syndical est la GTX 1650Ti sachant que la RTX 3050Ti est proche de la GTX 1660Ti.

    Et les pc portables sont aussi touché par les soucis de composants donc 850€ pour un i5-10300h / GTX 1660 Ti / SSD 512Go / dalle 120Hz est pas si mal que ça.

  18. #1788
    La 3050 Ti est proche de la GTX 1660 Ti

    MAIS

    https://gpu.userbenchmark.com/Compar...6281vsm1559532

    ELE N'A QUE 4GB de DDR6, ce qui est honteux !

    S'il vous plait, évitez les 3050Ti, pour l'amour des chattons !


  19. #1789
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    ELLE N'A QUE 4GB de DDR6, ce qui est honteux !
    Ahh!

    J'avais pas regardé la partie VRAM pour voir s'il y avait une différence.

  20. #1790
    Après une petite scrutation de ce qui se vendait dans les différentes boutiques (enfin surtout ce qui était dispo, qui ne coutait pas le PIB du Nigéria et qui ne risquait pas de faire de mal à un chaton ) je suis finalement resté sur mon Dell.
    Je repasserai ici pour vous dire ce qu'il en est.

    Merci pour vos conseils

  21. #1791
    Sur le site de dell, il y a ce pc en promo à 946€ au lieu d’un peu plus de 2000€ avec core i7 et gtx 3050.
    Je ne sais pas si c’est intéressant, vous vous y connaissez mieux que moi, je signale au cas où ça peut en intéresser certains

    https://www.dell.com/fr-fr/work/shop...ts01_nfpr_2201
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  22. #1792
    Alors cette config à 2100€ c'est une grosse arnaque, cette config c'est 1200-1300€ max.

    949€ pour cette config est "normale".

  23. #1793
    C'est clairement un fausse promo ! Ha bravo pour le sérieux !

  24. #1794
    D’accord, c’est bien la preuve que je m’y connais mal, merci pour la précision
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  25. #1795
    Hello,
    Je ne fais pas de gaming, mais plutôt du graphisme, programmation en HTML/CSS/Javascript et de la bureautique, donc pas besoin de carte graphique gamer.
    Je voudrais un écran supérieur en taille à mon 14" actuel.
    Je suis tombé sur cette config à 999€ chez Dell :
    https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordi...laptop/cn76108
    Qu'en pensez-vous ?
    Il a 16 GB de Ram upgradable, coque en alu, batterie d'une capacité de 86 Wh, résolution de l'écran de 3072x1920 100% sRGB , clavier rétroéclairé, coque en alu.
    Le processeur est un Core i7 11800H, et la carte graphique est une UHD intel (je ne joue pas). Il y a aussi le Thunderbolt 4, deux USB 3.2, pas de Windows Hello mais un capteur d'empreintes digitales, 1 prise jack, 512 GB de SSD et 2 ports M2.
    Pensez vous que c'est une bonne affaire ? Je n'ai pas trouvé de test de cette version.

  26. #1796
    Je viens de me rendre compte que les 2 ports M2 sont au format 2230, donc c'est la galère à remplacer, et je souhaitais y installer d'emblée mon Samsung 970 Evo, ce ne sera pas possible.

  27. #1797
    quelle est la différence entre ces 2 pc à part les versions de Windows ?


    voici les 2 pc :

    https://store.acer.com/fr-fr/acer-sw...13-52-argent-1

    https://store.acer.com/fr-fr/acer-sw...t-nx-a4kef-006

    Apparemment celui qui a le Windows familial a une plus grande autonomie, et le processeur a plus de gHz mais je trouve ça curieux, les descriptifs du site ne sont pas très précis.

  28. #1798

  29. #1799
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Aucune idée vu que le lien est pas valide.
    Message édité, on ne peut pas afficher les comparatifs du site on dirait.

  30. #1800
    2 processeurs de génération différente : Core™ i7-1165G7 Quad-core (4 cœurs) 2,80 GHz pour l'un et Core™ i7-1065G7 Quad-core (4 cœurs) 1,30 GHz
    On peut penser que celui avec le proc de 11ème génération est une évolution de l'autre, avec une fréquence d'horloge 2 fois plus élevée.
    Le reste parait identique et tu peux donc oublier le jeu avec ce portable, ce qui te convient d'après ton premier post.

Page 60 sur 63 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •