Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 63 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1866
  1. #1531
    Bonjour !
    J’avais posé une question l’année dernière sur un pc que je n’ai finalement pas acheté...

    Alors j’ai repéré ce portable:
    https://www.cdiscount.com/informatiq...721000736.html

    Il rentre dans mes critères qui sont:
    Budget max 700€
    Système d’exploitation inclu (de la pure flemme)
    Du stockage
    Assez puissant pour faire tourner des jeux s’il y a 2-3 ans, je ne cherche pas à tout prix les nouveautés
    Oui en gros, rajouter de la Ram ou un ssd très peu pour moi, après si vous me motivez
    Est ce qu’il n’y a pas d’autres modèles plus intéressant dans ce budget ? Je n’en trouve pas d’autres mais je cherche sûrement mal...
    Merci !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  2. #1532
    Bonjour les canards,

    En cette periode de solde je cherche également un laptop gaming pour ma dulcinée, je fais appel à votre expertise pour conforter ou pas mon choix

    Mes critères étant les suivants :
    - Budget : 1000€
    - Objectif : Jouer à des jeux récent en ultra à 1080p
    - Taille d'écran :15 pouces
    - Carte graphique: 1660Ti (ou 2060)
    - Stockage: minimum 512Go (si possible SSD)

    Je suis tombé sur l'offre suivante :
    https://www.cdiscount.com/informatiq...-_-269859#read

    C'est pas déconnant ?
    Le fait qu'il soit vendu sans OS est-il gênant ? (J'ai jamais acheté & installé Windows séparemment).

    Merci pour vos conseils

  3. #1533
    Citation Envoyé par Bilbolabite Voir le message
    Bonjour les canards,


    En cette periode de solde je cherche également un laptop gaming pour ma dulcinée, je fais appel à votre expertise pour conforter ou pas mon choix


    Mes critères étant les suivants :
    - Budget : 1000€
    - Objectif : Jouer à des jeux récent en ultra à 1080p
    - Taille d'écran :15 pouces
    - Carte graphique: 1660Ti (ou 2060)
    - Stockage: minimum 512Go (si possible SSD)


    Je suis tombé sur l'offre suivante :
    https://www.cdiscount.com/informatiq...-_-269859#read


    C'est pas déconnant ?
    Le fait qu'il soit vendu sans OS est-il gênant ? (J'ai jamais acheté & installé Windows séparemment).


    Merci pour vos conseils

    Le CPU me semble vraiment faiblard (seulement 2.4GHz? Y a peut être une erreur dans la fiche)

  4. #1534
    Merci pour la réponse. C'est vrai que je n'avais pas fait attention au processeur (il faut dire que je ne m'y connais pas beaucoup).
    C'est rédhibitoire ? La fiche descriptive fait pourtant l'éloge du processeur "digne d'un ordinateur de bureau dédié au gaming"

  5. #1535
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Le CPU me semble vraiment faiblard (seulement 2.4GHz? Y a peut être une erreur dans la fiche)
    Non c'est normal, 2.4GHz est la fréquence par défaut mais il tourne 99% du temps en boost(4.1GHz sur un cœur et normalement 3.6GHz sur 6 cœurs).

  6. #1536
    Voila qui est rassurant. Du coup j'ai l'impression que c'est une offre intéressante, surtout avec une RTX2060 (je ne pensais pas trouver mieux que 1660Ti pour ce budget).
    Le SSD de 512Go pourra éventuellement être complété avec un HDD externe (je suis déjà équipé de ce côté là ).

    Du coup ma dernière réserve est sur l'absence d'OS. Ça se fait facilement d'installer Windows soi-même ?

  7. #1537
    Citation Envoyé par Bilbolabite Voir le message
    Du coup ma dernière réserve est sur l'absence d'OS. Ça se fait facilement d'installer Windows soi-même ?
    J'ai quasiment le même pc mais avec l'i7-9750h et aussi sans OS et l'installation de W10 est simple.

    Par contre un gros point négatif de ce Lenovo est la disposition du clavier(elle est bizarre et manque certaines touches bien utiles), en espérant que l'i5 chauffe moins que l'i7(c'est une horreur).

  8. #1538
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Bonjour !
    J’avais posé une question l’année dernière sur un pc que je n’ai finalement pas acheté...

    Alors j’ai repéré ce portable:
    https://www.cdiscount.com/informatiq...721000736.html

    Il rentre dans mes critères qui sont:
    Budget max 700€
    Système d’exploitation inclu (de la pure flemme)
    Du stockage
    Assez puissant pour faire tourner des jeux s’il y a 2-3 ans, je ne cherche pas à tout prix les nouveautés
    Oui en gros, rajouter de la Ram ou un ssd très peu pour moi, après si vous me motivez
    Est ce qu’il n’y a pas d’autres modèles plus intéressant dans ce budget ? Je n’en trouve pas d’autres mais je cherche sûrement mal...
    Merci !
    Peut-être celui-ci
    https://www.cdiscount.com/informatiq...441833157.html
    Ou encore
    https://www.rueducommerce.fr/produit...ffre-198590634

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bilbolabite Voir le message
    Voila qui est rassurant. Du coup j'ai l'impression que c'est une offre intéressante, surtout avec une RTX2060 (je ne pensais pas trouver mieux que 1660Ti pour ce budget).
    Le SSD de 512Go pourra éventuellement être complété avec un HDD externe (je suis déjà équipé de ce côté là ).

    Du coup ma dernière réserve est sur l'absence d'OS. Ça se fait facilement d'installer Windows soi-même ?
    1000€ avec un écran 144hz et W10
    https://www.rueducommerce.fr/produit...ffre-211418575

  9. #1539
    Merci Stiouf, je vais voir ces pc de plus prêt
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  10. #1540
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    1000€ avec un écran 144hz et W10
    https://www.rueducommerce.fr/produit...ffre-211418575
    Merci ! je pense que nous allons craquer pour celui-ci

  11. #1541
    bonjour,

    j'aimerais profiter des soldes pour acheter un portable mais j'y connais pas grand chose

    pour faire essentiellement de la bureautique, surf, netflix, stockage et retouche photo et vidéo

    pour pouvoir jouer a des jeux genre LoL, football manager, CIV6, WOT quel genre de carte graphique est nécessaire? es ce nécessaire un portable "gaming"?

    pour un budget max de 900€

    dans les liens au dessus je vois celui la https://www.cdiscount.com/informatiq...hqfr.html#read

    il est bon pour mon utilité? pas trop "gaming"?

    merci pour vos conseil

  12. #1542
    J'ai le grand frère(i7-9750h/16Go/RTX 2060/SSD 512Go) et j'avais failli acheter le même, le prix est pas exceptionnel (il à déjà été vendu moins cher), niveau performance ça passe par contre la disposition du clavier est spécial et la dalle utilisé sur la version 60Hz manque de luminosité.

  13. #1543
    Bonjour à tous,


    je cherche un laptop gaming/Dev/polyvalent, j'aurais besoin d'aide sur ce qui vaut le coup actuellement


    Mes critères :
    - Budget : 1000/1200€ (potentiellement extensible si gros "gain" ou très bonne affaire)
    - Objectif : Jouer à des jeux récents de manière confortable et surtout être fiable
    - Taille d'écran :15 pouces
    - Carte graphique: là j'hésite vraiment, je vois des RTX2060, ça a l'air bien mais en fait non, puis des 1650 et là ça fait faiblard mais selon certains avis c'est largement suffisant, je suis un peu perdu
    - Stockage: 512Go m2 ça semble être bien
    - Processeur: Pareil j'arrive pas à me rendre compte de ce qui est "suffisant" pour mon besoin (j'ai l'impression que les processeur actuels je les pousserai jamais au max donc pas nécessaire d'avoir un monstre ou alors je comprend mal et les CG actuelles ont besoin d'un gros processeur)

    J'ai vu passer ceci :
    https://www.cdiscount.com/informatiq...noxpb-_-483061

    cela semble intéressant mais je sais pas trop quoi en penser

    Merci d'avance pour vos réponses

  14. #1544
    Bonjour,

    Mon vieux HP Pavilion dv6 n'en peut plus. L'écran souffre, la batterie souffre, le ventilo souffre et souffle. Ca fait 8 ans qu'il me sert d'écran d'appoint, peut-être qu'il ne passera pas l'hiver. J'aimerais le remplacer pour Noël pour à peu près le même tarif qu'à l'époque: 400-500 €. Je m'en sers juste pour ainsi dire comme d'une TV, pour regarder du streaming et des vidéos et faire quelques recherches internet, pas davantage, pas de jeux, ni même de bureautique a priori. Est-ce que vous auriez une référence ?

  15. #1545
    Bah achetes une tv et fout y un clavier dessus
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  16. #1546
    Quelque chose à me recommander pour moins de 500€ juste pour regarder des films dans le train, faire un peu de bureautique, pouvoir jouer à Age of Empires 2 DE (jeu le plus gourmand que je souhaite faire tourner) chez un pote ?
    Je redonnerai bien une chance à la gamme Aurore de chez LDLC mais j'avoue que je me suis cassé les dents dessus sans savoir pourquoi mes installations (facilement, une bonne douzaine) de Windows 10 (toutes versions confondues) ont soient échouées à 99% ou bien ont fonctionné de façon hasardeuse (impossible d'installer proprement les pilotes).

  17. #1547
    Hello

    J'ai besoin d'un coup de main pour savoir, comment ouvrir un pc portable de ce type : https://www.cdiscount.com/informatiq...-_-269849#read

    Toutes les vis sont enlevés, mais impossible de l'ouvrir, c'est limite si il y a vraiment besoin de vis la dessus.

    Je n'ai pas non plus envie d'exploser le plastique, comment feriez vous? J'ai ce PC depuis longtemps et j'aurais voulu ajouter de la RAM et le nettoyer un peu, mais je ne vois pas comment faire sans l'abimer.

    Des idées s'il vous plait?

    Merci.

  18. #1548
    Vois si tu trouve le tiens dans cette liste : https://fr.ifixit.com/Device/HP_Laptop

    Ils ont plein de tutos pour réparer soit même tout ce qui est "nouvelles technologies"

  19. #1549
    Ou en tapant le modèle suivi de disassembly dans la recherche google

  20. #1550
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Ou en tapant le modèle suivi de disassembly dans la recherche google
    Ah bien pensé. Mais rien trouvé. Rien non plus sur le site de HP. Du coup je déconseille ce genre de modèle.

    Quelque chose au quel je n’avais pas penser à l'achat... Ne pas pouvoir le démonter. Mais la toutes les vis sont enlevé, et il ne bouge pas. Les vis servent réellement à rien.

  21. #1551
    Le premier lien trouvé pour ton HP est une video youtube de 20 min et j'ai l'impression qu'il explique comment résoudre ton problème vers 1min 30 ?

  22. #1552
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Le premier lien trouvé pour ton HP est une video youtube de 20 min et j'ai l'impression qu'il explique comment résoudre ton problème vers 1min 30 ?
    Pas tout a fait le même mais ça y ressemble oui. Je vais essayer de trouver quelque chose à glisser la dedans mais je sais pas si je vais trouver quelque chose qui passe.

    Il semble utiliser une mini baguette métalique...

  23. #1553
    J’avais eu un soucis du genre sur un MSI, il avait des petits ergots en plastique tout le tour pour le fermer. J’avais réussi à l’ouvrir avec une carte de fidélité en plastique, glissée dans la fente et en jouant un peu. Quand t’as fait sauter les premiers ça devient beaucoup plus facile.

  24. #1554
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Des idées s'il vous plait?
    consulter le manuel de maintenance du pc portable? la plupart des constructeurs les laisse en accès libre pour leurs clients, voila normalement celui de l'HP pavillion 15 (pas dit que ce soit le bon modèle car ils ont pas ma de références sous le même nom).

    les kits d'iFixit sont pas mal pour avoir tout pour démonter un pc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    J’avais eu un soucis du genre sur un MSI, il avait des petits ergots en plastique tout le tour pour le fermer. J’avais réussi à l’ouvrir avec une carte de fidélité en plastique, glissée dans la fente et en jouant un peu. Quand t’as fait sauter les premiers ça devient beaucoup plus facile.
    la plupart des pc portables ont des ergots pour tenir le tout et ils sont plus ou moins facile à enlever selon les marques.

    j'ai un vieux DELL XPS M1530 qui est facile à démonter, un Medion Erazer X6825(barebone MSI) qui est un poil plus dur à enlever et un Lenovo Legion y740-15irh qui lui est le plus dur à démonter (à cause de la forme qui englobe les cotés).

  25. #1555
    J'ai aussi l'impression que c'est de plus en plus étudié pour être compliqué à démonter...

    J'ai eu 2 portables achetés en 2006 et 2011 et il est assez facile d'accéder aux disques et à la RAM car il y a des trappes spécifiques pour y accéder.
    Par contre, sur des portables de moins 5 ans, il faut retirer toute la coque sur lequel repose le portable.
    Il y a souvent une dizaine de vis à retirer, avec parfois certaines vis bien cachées. Plus des systèmes d'ergots comme le HP ci-dessus.
    Et cela ne suffit pas pour accéder aux disques et à la RAM...

  26. #1556
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    consulter le manuel de maintenance du pc portable? la plupart des constructeurs les laisse en accès libre pour leurs clients, voila normalement celui de l'HP pavillion 15 (pas dit que ce soit le bon modèle car ils ont pas ma de références sous le même nom).

    les kits d'iFixit sont pas mal pour avoir tout pour démonter un pc.

    - - - Mise à jour - - -



    la plupart des pc portables ont des ergots pour tenir le tout et ils sont plus ou moins facile à enlever selon les marques.

    j'ai un vieux DELL XPS M1530 qui est facile à démonter, un Medion Erazer X6825(barebone MSI) qui est un poil plus dur à enlever et un Lenovo Legion y740-15irh qui lui est le plus dur à démonter (à cause de la forme qui englobe les cotés).
    J'avais un vieux Dell aussi (un inspiron je sais plus quoi) et une fois les vis enlevées, les ergots retirés, ben c'était en plus collé bien comme il faut pour que vraiment tu renonce à l'ouvrir. Je me suis pris la tête dessus pendant un moment pour réussir à l'ouvrir sans tout pêter, pour me rendre compte que la CM avait un beau microcontrôleur totalement cramé :joie:

  27. #1557
    Les Acer Aspire A314 ou A315 ça vaut quoi ? C'est un peu le meilleur prix pour la configuration que je cherche mais il y a quelques années Acer c'était une marque à problèmes...

  28. #1558

  29. #1559
    Bon apapremment, je pourrais jamais faire tourner Aoe 2 DE avec le budget que je veux mettre, HD serait pôssible par contre ? Toujours la gamme Aurore de chez LDLc où je peux m'attendre à mieux ?

  30. #1560
    Citation Envoyé par Eila Voir le message
    Bon apapremment, je pourrais jamais faire tourner Aoe 2 DE avec le budget que je veux mettre, HD serait pôssible par contre ? Toujours la gamme Aurore de chez LDLc où je peux m'attendre à mieux ?
    ? Pourtant le jeu requis pas une machine de guerre :
    Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
    Système d'exploitation : Windows 10 64bit
    Processeur : 2.4 Ghz i5 or greater or AMD equivalent
    Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    Graphiques : Nvidia® GTX 650 or AMD HD 5850 or better
    DirectX : Version 11
    Réseau : Connexion internet haut débit
    Espace disque : 30 GB d'espace disque disponible

Page 52 sur 63 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •