Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 63 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1866
  1. #121
    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    Salut,

    J'en reste sur ce que je dit toujours pour moi le gros facteur limitant sur les portables c'est le disque dur et la t'est sur un 1To 5400 tours
    Donc tu peut avoir une bête de guerre si t'a un dd de merde dedans t'avancera pas
    Il faudrait voir de combien de stockage ton pote a besoin mais pour moi il vaudrais mieux voir pour un 7200 tours voir un ssd tu gagnera beaucoup en fluidité
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Je l'avais vu quand je cherchais pour un pote, à priori il est bon, mais Windows 8 quoi (en même temps tu l'as sur tous les nouveaux ordis maintenant).

    Pour moi le problème des laptops de gaming, le mien peut en témoigner, c'est la longévité. Les composants surchauffent vite et deviennent pourris plutôt rapidement. Il faut que ton pote soit au courant de ça avant d'opter pour un laptop.
    Après, celui que vous avez repéré me semble judicieux.
    Merci à vous 2, je lui transmets les infos

  2. #122
    UP pliz !

    Citation Envoyé par TheRubiks Voir le message
    Merci beaucoup pour le lien.

    J'ai regardé, et à pars le LDLC BELLONE GB2-I5-8-H6-H (http://www.ldlc.com/comment/c4265/p2...8-h6-h/#216518) qui coûte quand même assez cher, le reste et soi trop cher, soit pas assez performant. Après étude des performances de l'LDLC, j'ai remarqué qu'il à exactement le même processeur, la même carte graphique et autant de mémoire vive que le Toshiba. Pour 250 euros de moins (en comptant la réduction FNAC) le Toshiba n'est il pas plus intéressant ? Surtout que l'écran de l'LDLC est plus petit, et qu'il y a moins d'espace disque dure (650 Go contre 1 To) ? A moins que le LDLC soit plus conçu pour jouer et avec une meilleur aération que le Toshiba ?
    Le Toshiba : http://www.fnac.com/Toshiba-X870-154-17-3/a5244739/w-4
    Le LDLC : http://www.ldlc.com/comment/c4265/p2...8-h6-h/#216518

  3. #123
    J'avoue que le Toshiba a l'air bien intéressant par rapport à l'autre. La seule différence que je vois est au niveau du processeur : un 3320 pour le LDLC et un 3230 pour le Toshiba. Mais si on compare, on ne voit aucune différence.
    Donc pour moi, le Toshiba en vente flash à ce prix-là, c'est du tout bon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #124
    la différence c'est la dalle t'a une 15" pour le LDLC et une 17" pour le tosh les 15" sont toujours un peu plus cher

  5. #125
    Hello,

    J'avais posté sur une autre discussion, mais ma recherche a peut etre ça place ici...

    Je vais acheter un nouveau pc portable dont l'utilisation sera "pro" (Dut informatique : developpement, bureautique...) un peu de jeux (Company of heroes 1, borderland, payday ...) et du multimédia.

    Quand j'ai commencé a fouiller début juin, j'ai retourné marériel.net et ldlc dans tous les sens pour tomber sur ce qui me semblait etre le PC parfait pour mes besoins :
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00141024.html pour 789€ (sans os)
    Et là le drame... "Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue"

    Je recherche donc un pc équivalent :
    15', i5, 8go de ram, écran mat, resolution 1920 ou au moins 1600, une carte graphique potable, disque dur 7200rpm ou SSHD.

    Et mon budget... si possible pas plus de 800€, mais en fait l'ideal serait une commande sur le site fnac ou j'ai des faciliter de paiement et ou je suis donc moins limité par le budget. Il y a d'ailleurs 2 Asus qui me font de l'oeil sur ce site, ca ferait craquer le budget mais bon : le Asus-N550JV-CM183H et le Asus-N56VZ-S4231H. A part le tactile pour l'un je ne vois pas la différence entre les 2, mais je tique un peu sur les dd 5400 rpm (je sais pas si ca change beaucoup par rapport a un 7200).
    J'ai une bonne image d'asus, mais est ce que ca vaut vraiment la difference de prix par rapport a un portable ldlc ? Le pc sera pas mal transporté donc j'aimerais un truc qui tient le choc.

    Commande prevue entre le 15/09 et fin septembre...

    Voila et merci pour vos avis !

  6. #126
    En théorie quand LDLC retire un de ses portables custom ils en mettent un autre à la place en changeant un composant ou deux, tu as cherché de ce côté ?


  7. #127
    Oui JYS m'a suggéré ce Ldlc LDLC Saturne SA4-I5-8-HS10 Slim à 830€ qui a l'air sympas.

    Mais je me pose toujours la question au niveau robustesse Ldlc vs Asus (robustesse et refoidissement on va dire) et également au niveau de la vitesse des DD 7200 vs 5400 (du mal a me faire un avis, d'apres ce que je lis certain disent que c'est tres limitant d'autres que ca depend aussi de la qualité du disque).

    Et enfin Ldlc je pourrais commander en fin de mois, fnac je peux commander de suite...

    Mais si la vitesse de disque est vraiment un souci et que au niveau fiabilité asus=ldlc alors je partirai certainement sur le LDLC, si la vitesse des disque n'est pas si problematique que ca je partirai peut etre sur un asus.

  8. #128
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'avoue que le Toshiba a l'air bien intéressant par rapport à l'autre. La seule différence que je vois est au niveau du processeur : un 3320 pour le LDLC et un 3230 pour le Toshiba. Mais si on compare, on ne voit aucune différence.
    Donc pour moi, le Toshiba en vente flash à ce prix-là, c'est du tout bon.
    Merci beaucoup ! Je prendrai donc le Toshiba !

  9. #129
    Merci pour les avis !

    Grosse hesitation entre LDLC Saturne SA4-I5-8-HS10 Slim et Asus N550JV-CM183H.

    Je pense que l'idéal serait d'avoir le pc pour la rentré et comme j'ai une bonne reduc a la fnac (-15%) et des facilité de paiement je vais certainement craquer sur l'asus (quitte a changer le dd plus tard).

    Je ferais un retour quand j'aurais une des betes dans les mains.

  10. #130
    Salut,
    Même avec les -15% de réduc, tu restes à 1020€.
    Du coup, tu peux trouver aussi bien sur LDLC, non?
    Ou rester dans ton budget de départ.
    Les facilités de paiement, c'est sympa, mais ça entraîne des frais souvent indécents au delà du "3fois".

    EDIT: y'a quand même 380€ d'écart, même avec ta réduction tu as toujours 200€ d'écart.
    En y mettant direct un SSD de 250Go tu es toujours en dessous.
    Certes tu passes d'un vrai i7 à un i5 M et tu descends un peu en gamme niveau CG, mais pas sûr (c'est toi le seul juge) que cela en vaille la peine.

  11. #131
    J'ai pas tout lu donc je post peut être pour rien: http://www.toshiba.fr/laptops/satell...ite-s70-a-10j/ 699e à Carrefour, offre valable jusqu'au 7 septembre.

    C'est sûrement l'une des meilleurs configs en portable pour moins de 700 balles, après la CG va être vite dépassée je pense, pour 750e y'a peut être moyen de trouver la même chose avec un proc un peu moins puissant et une 750M.

  12. #132
    Nirm >> je suis d'accord avec tout ça... mais je dois avouer qu'avec ma rentré + celle du marmot + l'ordi ça limite mon budget ce mois ci.

    Kreths >> sympas aussi le toshiba mais 17' c'est un peu grand.

    Je vais me renseigner, si le pc n'est pas indipensable les 2 premieres semaines de cours je prendrais le ldlc debut octobre, dans la cas contraire ce sera a mon banquier de choisir

    En tout cas merci pour les retours !

  13. #133
    NP.

    Pour ceux qui cherchent encore, j'ai trouvé ça, c'est pas le même budget mais, d'après moi, très bon rapport qualitay/prix: http://www.prix-portables.fr/PC%20po...g1tbdwakk.html

  14. #134
    Salut les canards, alors mon vieux laptop ayant rendu l'âme, j'ai plus que mon lumia 920 pour jouer dans le train (c'est dire comme je me fais ch***)
    Avec les promo steam, j'ai un stock très conséquent de jeux qui n'attendent qu'a être jouer.

    Je suis prêt à lâcher un budget de 1100 euros pour un portable de gamer fiable. (généralement je me dirige vers les asus ou les msi)

    Mais voila, avec la future arrivée des proc haswell, je me dit qu'il est nécessaire d'attendre histoire de gagner en autonomie dans le train. Mais je m'y connais pas trop et si je me souviens bien dans le canard pc hardware, ils parlaient de nouveaux modèles de processeurs Haswell plus performant qui sont en préparation.

    Ma question est donc la suivante: vous me conseillerez d'attendre jusque quand, décembre, janvier ?

  15. #135
    Hello,

    En fait Haswell est déjà sorti au printemps dernier hein.

    Les derniers MSI les proposent notamment (le code du processeur commence par "4", par exemple le Core i7 4700MQ dans le MSI GE60).

  16. #136
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Hello,

    En fait Haswell est déjà sorti au printemps dernier hein.

    .
    Ouais Haswell est déjà hasbeen.

  17. #137
    Coucou les canards mobiles,

    Étant à la recherche d'un portable pour jouer, je regarde régulièrement l'avancement de ce thread.

    Comme il fait office de topic centralisé, je me permets d'ajouter une information qui je pense, n'ait pas encore apparu pour faire sa recherche de machine. Certes Notebookcheck est très complet (notamment pour éviter le bullshit des renommages de cartes graphiques...) avec leurs benchmarks mais des images qui bougent c'est quand même plus concret.

    C'est pourquoi il suffit d'aller sur Youtube et de taper en recherche le nom de la carte (ex: "740m") pour avoir accès à un tas de vidéos la présentant en conditions réelles de jeu. D'autant plus que les utilisateurs répondent souvent aux questions sur tel ou tel aspect de leur machine et/ou paramétrages.

    Alors je suis sûr que pour certains c'est une démarche évidente mais je trouve ça plus "rassurant" pour me faire une idée des performances d'une machine.

  18. #138
    Je sais que les haswell sont déja sortis (mon collèque en a une dans son mac air pro), je me suis mal exprimé, comme pour chaque changement d'architecture, les premiers processeurs sont pas toujours au top et sont vite remplacés par leur versions améliorées. Ma question est de savoir si dans quelque mois sortirons ou non des versions + par rapport aux processeurs actuels (ou autre chose) . Dans ce cas ça vaut la peine d'attendre encore un peu

  19. #139
    Hello,

    Question peut-être pas en rapport avec un portable de gamer mais je crois que c'est le seul topic où je pourrais tenter ma chance :

    Je m'étais configuré un pc de gamer en 2011 mais la raison a pris le dessus (vive la vie de famille, le boulot, les enfants, les consoles etc) pour finalement ne quasi jamais y jouer à part surfer, écouter un peu de musique, aller sur Youtube...du gâchis

    Bref, je lorgne du côté des portables sauf qu'autant j'avais des connaissances en hardware, autant sur les portables, j'avoue être complètement paumé, y a tellement de choix...

    Ce qu'il me faudrait (dans l'idéal) :

    - Un CPU correct histoire que ça dure au moins 3 ans sans être à la ramasse...
    - GPU indifférent puisque ce ne sera pas un portable de gamer même si je n'exclu pas de lancer quelques jeux à l'avenir (on sait jamais)
    - Ecran au moins 15" si possible 17, mais quelle résolution? Full HD c'est possible? Ca va faire péter la facture , et le type de dalle, parait que l'IPS c'est le top mais idem c'est pas donné
    - Budget 400€ le top, 500€ ok, 600€ maximum psychologique
    - Pas forcement du tactile mais pourquoi pas (j'avais craqué sur le Surface et l'Asus Transformer 700 machin mais ça ne remplace pas un PC...)
    - Disque dur au moins 500Go, je pense qu'un SSD avec mon budget même en cache sera de l'utopie
    - Préférence niveau marque pour Asus, peut-être Samsung, mais je suis ouvert
    - Présence d'un lecteur/graveur obligatoire
    - OS de préférence Windows...j'ai ma licence du 7 + office mais je crois que je peux lui dire adieu si j'ai d'office du 8...

    Par exemple là j'ai vu un chouette Asus chez Auchan, le X75VC-TY117H en blanc, 4Go de RAM, 1To de DD, le CPU est un I3-3110M, le GPU est une GeForce 720M, l'écran est de 17" MAIS la résolution c'est du 1600*900 et il n'y a qu'un port USB 3 = 599€.

    L'écran n'est pas full HD par exemple, on s'en cogne ou ça reste important?

    Merci de votre aide !!!
    Dernière modification par tonton-thon ; 12/09/2013 à 16h39.
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  20. #140
    Salut, ce matin j'ai reçu cette offre de Carrouf : http://static.carrefour.fr/static/cf...mg/Acer_03.jpg

    ACER Aspire V3 772G-747a4G75Makk - Ordinateur Portable 17,3'' Full HD - Intel Core i7-4702MQ (2,2 GHz) - HDD 750 Go - RAM 4 Go - NVIDIA GeForce GTX 760M - Windows 8
    600 €

    C'est du Acer ok, mais les composants m'ont l'air vraiment sympa pour ce prix. Qu'en pensez-vous ?

  21. #141
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Salut, ce matin j'ai reçu cette offre de Carrouf : http://static.carrefour.fr/static/cf...mg/Acer_03.jpg

    ACER Aspire V3 772G-747a4G75Makk - Ordinateur Portable 17,3'' Full HD - Intel Core i7-4702MQ (2,2 GHz) - HDD 750 Go - RAM 4 Go - NVIDIA GeForce GTX 760M - Windows 8
    600 €

    C'est du Acer ok, mais les composants m'ont l'air vraiment sympa pour ce prix. Qu'en pensez-vous ?
    Le descriptif est beau, reste à voir la qualité du refroidissement et de l'assemblage (souvent problématiques chez Acer, et sur un PC de jeux ça compte). La promo c'est pas juste un crédit en bon d'achats sur la carte Carrefour, ce qui veut dire que tu paies quand même bien 1000€?

  22. #142
    Si pour avoir eu le coupon dans les mains c'est bien à bon d'achat sur la carte carrefour, il me semble donc important de lire les petits caractères (j'ai malheureusement jeté le coupon )

  23. #143
    Si c'est bien un crédit sur la carte Carrefour.

  24. #144
    Je vois sur ce topique qu'il y a des pc portables LDLC conseillés ? Ils sont bien ?

    Parce-que je me cherche un pc portable pour faire de la 3D et de l'encodage vidéo , ainsi que jouer de temps en temps quand je suis en déplacement. Je viens de me faire piquer un alienware M11xR3 qui soit disant était une "bête de course" mais dans les faits ne faisait tourner convenablement que des vieux jeux et encore ( fallout new vegas a été une purge a faire tourner à 60 fps ) donc je me dis que je ferais aussi bien de me faire une raison et d'acheter un pc "correcte" pour les jeux et qui suivra quand même pour modéliser quand je serai en déplacement. ( Oh et qui fera tourner wasteland 2 ! Mais d'autres jeux aussi , du style de fallout new vegas dont j'ai parlé plus haut ).

    Si l'un de vous à une idée ...

    Merci d'avance pour tout !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #145
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Je vois sur ce topique qu'il y a des pc portables LDLC conseillés ? Ils sont bien ?
    Oui, j'arrête pas de le dire un peu partout dans le topic ; par contre j'ai essoré le mien (8 heures dessus par jour en moyenne à faire du jeu haut de gamme) en un an, maintenant il est très faiblard et surchauffe beaucoup.


  26. #146
    Et lequel me conseillerais-tu ? N'hésites pas à balancer de gros modèles aussi . On peut installer l'os qu'on veut dessus ? . La livraison est rapide ?

    Ceci dit si tu souhaites balancer des gros modèles , pour pas trop sortir du but de ce topique ci tu peux me répondre sur mon topique original : http://forum.canardpc.com/threads/83...ent-vid%C3%A9o où je cherche une bête de course .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #147
    Bah y en a pour tous les goûts en fait. Ils en ont 189, en jouant avec les critères de recherche tu peux trouver ton bonheur. Souvent ils proposent le même modèle avec des modifications mineures, genre avec/sans OS, etc.
    Après si tu en veux un qui soit pas trop grand ou pas trop lourd c'est sans doute à éviter, le critère qui a joué chez moi c'est aussi qu'ils avaient des 17" (et au-delà) de qualité.

    Pour l'écran qui reflétait tout, tu avais une dalle mate et il te faut donc une dalle brillante (ou l'inverse, je me plante toujours )


  28. #148
    ouais l'inverse

  29. #149
    Ha ok , donc dans le genre petit mais costaud il n'y a que le alienware 14" ?
    En sélectionnant toutes les options intéressantes je suis quand même dans les 1600€ .... et je l'aurai dans un temps assez long comme je suis forcé de commander en france via ma société , sinon je me tape un windows en neerlandais ici ... ...
    Et j'ai été assez déçu de l'alienware qu'on vient de me piquer , comme dis plus haut ça a été la croix et la bannière pour lui faire tourner fallout new vegas a 60 fps...

    Donc si y a une meilleur solution avec un temps de livraison plus court ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #150
    Ben les LDLC je les recommande vraiment, et ils sont pas livrés en deux ans il me semble, mais après un vrai PC de gaming avec un petit écran c'est assez dur à trouver...


Page 5 sur 63 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •