Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 63 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1866
  1. #331
    Après discutions avec mon frère je vais surement me diriger vers le modèle LDLC que tu me cite mais la version avec le disque afin de rajouter un ssd de 480go plus tard.
    Merci pour votre aide. :D
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #332
    bon je pense que je vais jouer les rabat-joie mais perso j'ai complètement abandonné l’idée d'acheter un portable pour jouer .

    1 - si un jour ta carte graphique décide de merder tu l'a dans l'os.
    2 - c'est pas upgradable les cartes sont au format propriétaire et donc non échangeable donc dans 2 ans ton pc vau plus rien et je suis gentil

    le seul conseil que je peut te dire c'est acheter un pc qui refroidit extrêmement bien et que les cartes graphiques ne soit pas propriétaire

    autre chose il faut qu'il se soit bien vendu comme sa si ta un pb avec tu poura toujours essayer d'aller sur ebay pour trouver les composant qu'il te faut


    il y a celui la c’est celui que j'aurais pris mais bon sa reste fragile tout ça .

    http://www.materiel.net/ordinateur-p...os-104511.html

  3. #333
    C'est histoire de pouvoir jouer de temps en temps quand je suis dans mon appartement la semaine.
    Je vais pas jouer non plus 5h d'affilé comme avec mon pc de bureau. ^^
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #334
    Personnellement je suis complètement d’accord avec Tectus.
    Je pense qu’un pc portable "Gamer" ça n’existe tout simplement pas.
    Je m’explique :
    Quand on regarde attentivement les chiffres officiels publiés par Nvdia sur les performances des cartes graphiques de pc portable et bah ce n’est pas glorieux :



    En gros sur ce graphique on constate qu’une GTX860M qu'on trouve dans les pc portable "Gamer" autour des 900/1100€ est moins performante qu'une GTX750Ti de pc fixe qui coute 130€

    Et une GTX880M qui est en général dans des PC "GAMER" à 1800/2000€ mini qui obtient le meme score qu'une gtx760 de pc fixe qui coute 170€ .....
    On est proche de l'escroquerie, ajouté à cela le fait que tous les pc ’’Gamer" portable on des écrans 1920x1080 même les 15", la boucle est bouclé.
    Ça reste une opinion personnelle mais je pense que foutre de l'argent dans un pc portable de jeux c'est juste gaspiller de l'argent.
    Ce n’est juste pas conçu pour cette utilisation.
    Dernière modification par Farow ; 23/10/2014 à 23h11.
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  5. #335
    Complètement d'accord avec toi rien ne remplacera une 980 et un 27".
    Après faisant beaucoup de déplacement je t'avoue que j'ai un portable de boulot que j'ai choisi pour pouvoir jouer avec de temps en temps mais ça reste anecdotique.
    Mais je conçoit très bien que certain ai besoin d'un poste portable et non d'un fixe, il faut juste être réaliste les CG on beau porter le même numéro le m derrière fait toute la différence.
    Même un portable a 3000€ ne rivalisera pas avec un fixe a 1200.

  6. #336
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tiens, question à ceux qui ont acheté un portable avec OS type Asus ROG.
    L'os est déjà installé? Peut-on le virer pour le réinstaller (via un cd), sur un SSD que l'on achèterai par la suite par exemple?
    Achtung attention : ça peut être une plaie avec Windows 8, voir le topic d'Anton qui en avait bien chié pour passer d'un DD à un SSD : http://forum.canardpc.com/threads/88...A9chec-de-W8.1

    Pour la discussion plus haut, je pense que les gens qui viennent ici chercer du portable sont généralement au courant de ces limitations. On sait depuis un bail que les références des cartes graphiques fixes et mobiles, c'est de la rigolade et qu'il n'y a aucune correspondance. Enfin quand je dis "on", c'est le gars qui connait un minimum le truc. Maintenant, j'imagine que certains ont, par leur usage, besoin d'un laptop.
    Me concernant, je navigue entre 2-3 logements en ce moment, rien de fixe, et très peu de place. Du coup, je suis très content avec mon Asus ROG. Et je sais bien que ça n'a rien à voir avec un bon gros jeu à fond en Full HD sur un 27 pouces, j'en suis conscient et pour l'instant ça me va bien.
    En même temps, vu que je joue généralement à des jeux d'avant 2010, ça va aussi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #337
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Farow Voir le message
    Personnellement je suis complètement d’accord avec Tectus.
    Je pense qu’un pc portable "Gamer" ça n’existe tout simplement pas.
    Je m’explique :
    Quand on regarde attentivement les chiffres officiels publiés par Nvdia sur les performances des cartes graphiques de pc portable et bah ce n’est pas glorieux :
    (...)
    Ça reste une opinion personnelle mais je pense que foutre de l'argent dans un pc portable de jeux c'est juste gaspiller de l'argent.
    Ce n’est juste pas conçu pour cette utilisation.
    Un laptop c'est un pc miniaturisé donc à configuration identique, ça sera toujours plus cher qu'une tour et c'est dernières auront toujours les plus puissants gpu puisque les gpu mobiles sont des déclinaisons doublement en retard des nouveaux gpu des tours, doublement parce que pour des raisons de consommation et de dissipation thermique, la version mobile est tellement castré quelle ne se contente pas d'être inférieur au gpu fixe d'origine, elle l'est aussi du précédent modèle de la tour.

    On amalgame dans les mots :"laptop gamer" des machines qui vont de 800 à 1800 euros avec des performances qui vont du simple au quadruple, d'un MSI GE70 avec une 850M - 2 gigas GDDR5 à un MSI GT72 avec une 880M - 8 gigas de GDDR5.

    Avec une telle différence, quelle portable gamer faut-il juger ? Quelle est celui qui à le meilleur rapport prix/performance/durabilité de jouer convenablement.

    Pour moi, acheter un laptop à près de 2000 euros pour jouer avec des performances proche d'une tour surpuissante est un non sens, on va se ruiner pour un portable qui aura à peine la moitié de la puissance de la tour, qui coutera deux fois moins cher, à l'inverse, chercher le compromis de mettre 1200 euros dans une machine plus raisonnable et bien plus intéressant/rentable.

  8. #338
    On est bien d'accord tu achète un portable permettant de jouer ponctuellement.
    Tu achète pas un "portable gamer" qui de toute façon sera un transportable et qui vas peser 5kg dans ton sac et qui sera de toute façon en retrait au niveau perf par rapport a une tour a 1200€

  9. #339
    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    Tu achète pas un "portable gamer" qui de toute façon sera un transportable et qui vas peser 5kg dans ton sac et qui sera de toute façon en retrait au niveau perf par rapport a une tour a 1200€
    Moi si. Mon portable est ma seule machine. J'aime bien geeker, je le transporte beaucoup, donc le portable me va très bien. N'étant pas une pute de graphiques, je suis très content en medium sur un 15 pouces. Je sais que je suis loin d'une expérience sur PC fixe et je le vis bien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #340
    Ouais bas c'est bien ce qu'on explique si c'est pour jouer en medium sur des jeux de 2010 sur un écran 15". Aucun intérêt d'acheter l’ASUS ROG a 1500 € ou l’équivalent.
    A moins d'avoir juste envie de flatté l'égaux avec un pc de marque qui envoi.

    En même temps, vu que je joue généralement à des jeux d'avant 2010, ça va aussi.
    Sinon d'une manier général je ne suis vraiment pas certain que toutes les personnes qui passe sur ce site à la recherche d'un pc. Soit conscient de ce qu'il achète vraiment lorsqu’il achète un pc "Gamer portable" avec un ecran Full HD et une GTX860M. Donc un petit rappel sur les perfs des pc portables ça fait pas de mal et ça permet resitué le débat.
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  11. #341
    Salut les copains.

    Ma copine voudrait se faire plaisir et se prendre un nouveau PC portable (puis c'est aussi un peu pour son anniversaire). Elle n'y connaît rien et moi pas grand chose du coup j'aimerais profiter de vos conseils avisés et éclairés.
    Le budget serait de 700-800€, on peut toujours rajouter un peu mais cette fourchette nous semble clairement raisonnable.

    Utilisation : multimédia et jeux essentiellement : mater des séries/films et jouer à des jeux comme WoW, des jeux de gestions (sims, sims city), des points and click genre Walking Dead ou Wolf Among Us puis, pourquoi pas si possible, des jeux un peu plus gourmand genre Assassin's Creed et autres gourmandises qui pourrait lui faire plaisir. Le but n'étant pas de jouer à fond (on est vite limité sur un portable) mais d'avoir quand même de bonnes conditions de jeu.

    Taille de l'écran : 15" semble suffisant.

    J'ai un peu regardé du côte de chez Asus et MSI, autant les premiers ont des looks plutôt sympas, autant les portables de MSI sont assez agressif niveau design et un peu trop bling bling. M'enfin bon le design n'est clairement pas le plus important.

    Du côté de chez Asus j'avais pensé à ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00171531.html

    Voilà si vous avez d'autres conseils ou témoignages je suis preneur.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  12. #342
    Citation Envoyé par Farow Voir le message
    Ouais bas c'est bien ce qu'on explique si c'est pour jouer en medium sur des jeux de 2010 sur un écran 15". Aucun intérêt d'acheter l’ASUS ROG a 1500 € ou l’équivalent.
    A moins d'avoir juste envie de flatté l'égaux avec un pc de marque qui envoi.
    Ben si, justement.
    Enfin, j'ai pris un RoG à 1400€ y'a 2 ans parce que tant qu'à jouer, autant le faire avec une machine faite pour.

    Jouer à The Witcher 2 avec les mêmes réglages, ça soufflera bien plus sur un MSI ou un LDLC que sur un ROG, qui est spécialement fait pour. Tu peux critiquer ce que tu veux, toujours est-il que les RoG (jusqu'à 2014) ont ce qui se fait de mieux en refroidissement silencieux et efficace.
    Disons que si je changeais de portable tous les 2 ans, je prendrais autre chose. Là, je vais le tuer jusqu'à la mort (on vise 4-5 ans...), je suis donc bien content de mon asus qui reste silencieux et chauffe peu à pleine chage.

    Ou alors je suis un gros fanboy qui défend son bout de gras, c'est aussi possible. Mais qu'on me trouve un portable qui ventile aussi bien que les RoG, et je prends.

    ---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h05 ----------

    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Salut les copains.

    Ma copine voudrait se faire plaisir et se prendre un nouveau PC portable (puis c'est aussi un peu pour son anniversaire). Elle n'y connaît rien et moi pas grand chose du coup j'aimerais profiter de vos conseils avisés et éclairés.
    ...

    Voilà si vous avez d'autres conseils ou témoignages je suis preneur.
    Celui que tu linke semble tout à fait correct pour l'utilisation indiquée. Maintenant, si t'as une licence Windows qui traine, t'en aura pour moins cher à config équivalente en prenant un LDLC sans OS, qui ont satisfait pas mal de canards par ici.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #343
    Ok merci je vais regarder ça.
    Sans windows je suis aussi tombé sur celui là qui m'a l'air pas mal : http://www.ldlc.com/fiche/PB00168860.html
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #344
    perso si j'etait toi je regarderais plutot ça
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00171322.html c'est un sshd avec une 860
    sinon un poil hors budget
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00165513.html aussi une 860 mais un 7200t
    le facteur limitant sur un portable c'est avant tout le disque dur et après la CG

    mais franchement le lenovo parait vraiment une bonne config vu le tarif

  15. #345
    Merci de ta réponse.
    Du coup l'hésitation porte maintenant soit sur le MSI + ajout d'un SSD ou alors le lenovo.

    Le 1080p est si important que ça sur un 15" ? J'ai du mal à m'en rendre compte.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  16. #346
    le 1080 pour bosser ça offre quand même un confort important d'utilisation.
    pour les jeux ça plombe sans doute un peu les perfs mais pas temps que ça.
    En plus si tu ajoute un second ecran tu te retrouve dans une resolution standard pour le dual screen et ça c'est aussi très important
    après perso si tu veut jouer a des jeux un petit peu récent la 860 c'est le minimum

  17. #347
    C'est bon je me suis enfin décider niveau ordinateur.
    Je pars sur un dell Inspiron 5748 i5 4210u,840m,8go puis + tard un ssd.
    Je me suis dis que bon finalement je joue pas tant que ça et dans le futur je serais heureux d'avoir un vrai processeur.

    D'après les perf de cette ordinateur similaire je pourrais jouer aux jeux en detail meduim/haut (ce qui correspond à ce que je fais avec la 5770)
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #348
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    C'est bon je me suis enfin décider niveau ordinateur.
    Je pars sur un dell Inspiron 5748 i5 4210u,840m,8go puis + tard un ssd.
    Je me suis dis que bon finalement je joue pas tant que ça et dans le futur je serais heureux d'avoir un vrai processeur.

    D'après les perf de cette ordinateur similaire je pourrais jouer aux jeux en detail meduim/haut (ce qui correspond à ce que je fais avec la 5770)
    Les processeurs mobile d'Intel dont la terminologie se termine par un "U" sont des modèles castrés au niveau du cache et dont les performances sont très inférieurs à un simple CoreI5 mobile, d'ou mon intervention, quand tu dis d'être heureux d'avoir un "vrai processeur" ?

    Sinon, la 840M est très faible et je te conseille vivement la 850M, tu la trouves sur des portables pas cher et il y à une sacré différence de performance = 50% d'unité de calcul en plus et pratiquement le double en bande passante !

    Ci-dessous, tout les modèles avec 850M chez LDLC :

    http://www.ldlc.com/navigation/850m/
    Dernière modification par reneyvane ; 01/11/2014 à 09h44.

  19. #349
    Bah niveau processeur il est juste 20 % moins performant globalement à mon phenom x4 955 ,ce que trouve honorable pour mon utilisation.

    Et d'après 3dmark la 840m c'est quasiment équivalent à ma 5770 .^^
    Si j'avais autant de temps à me consacrer aux jeux qu’auparavant je m'aurais tourner avec une 850m mais bon si joue 4h par semaine ce sera le grand maximum.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  20. #350
    Dites les gens, vous savez si on peut trouver un site pour savoir quels jeux peuvent tourner sur un portable?
    Je me posait la question sur celui-là en l'occurrence:http://www.ldlc.com/fiche/PB00163045.html

    La référence pour mon critère d'acceptation c'est L4D2.

  21. #351
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Dites les gens, vous savez si on peut trouver un site pour savoir quels jeux peuvent tourner sur un portable?
    Je me posait la question sur celui-là en l'occurrence:http://www.ldlc.com/fiche/PB00163045.html

    La référence pour mon critère d'acceptation c'est L4D2.
    Il n'a pas de carte graphique pour les jeux. Bureautique et internet uniquement.

  22. #352
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Dites les gens, vous savez si on peut trouver un site pour savoir quels jeux peuvent tourner sur un portable?
    Je me posait la question sur celui-là en l'occurrence:http://www.ldlc.com/fiche/PB00163045.html

    La référence pour mon critère d'acceptation c'est L4D2.
    Je pense que oui vu que counter skrike go passe en meduim.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #353
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Dites les gens, vous savez si on peut trouver un site pour savoir quels jeux peuvent tourner sur un portable?
    Je me posait la question sur celui-là en l'occurrence:http://www.ldlc.com/fiche/PB00163045.html

    La référence pour mon critère d'acceptation c'est L4D2.
    Pas de carte graphique comme dit plus haut. Pour ce genre d'infos, Notebookcheck est bien utile. En gros, le Intel Celeron 2950M du portable que tu linke a un chipset graphique Intel HD version Haswell.
    Y'a des benchmarks en bas du lien précédent. Alors je vois pas de L4D2, mais il fait tourner CS : GO (aussi un jeu Source) à 34 FPS en medium et en 1366x768, ça te donne une idée. C'est pas mignon, mais c'est jouable, quoi.

    ---------- Post added at 21h47 ---------- Previous post was at 21h46 ----------

    Ahaha, ça m'apprendra à répondre sans scroller en bas de la page, overgrillé par kikoro juste au dessus, donc.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #354
    En fait de fil en aiguille j'ai trouvé celui-là:

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00168453.html

    Il est à 434 chez matos.net du coup ça me tente bien.

    ---------- Post added at 22h20 ---------- Previous post was at 22h15 ----------

    Par contre les rack pour mettre un disque dur en plus à la place des lecteurs optique, c'est standard? Y'a une réf en particulier que vous recommandez?

    ---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h20 ----------

    OK c'est bon j'ai trouvé icy box bidule le tout sur matos.net hahahahahhaha






    HAAAAAAAHAHAHHAHAHA

  25. #355
    Coucou,

    je vais récupérer le portable d'un pote : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00151325.html pour 450€
    J'ai besoin de rajouter de la ram dedans, mais ça je vais me débrouiller.

    Je voulais savoir si vous connaissiez LA pochette de protection de portable, vu que je vais le trimbaler de part le monde, dans différents conteneurs (valise, sac à dos).
    Il faut donc qu'elle soit bien plate, mais que ça protège nickel.
    Si ça n'existe pas, si vous avez un sac ou une sacoche à me conseiller à la place, je suis preneur.

    Merci de m'avoir accordé un peu de votre attention

  26. #356
    perso j'utilise ça pour protéger dans mon trolley jamais eu de soucis http://www.ldlc.com/fiche/PB00145839.html

  27. #357
    Personne ne veut un Inspiron Dell de octobre 2014 avec un I7, 16gigots de ram et une Nvidia 750M? C'est déjà sympa pour jouer à plein de trucs dans de bonnes conditions. Le tout dans 15.6" et en aluminium!
    http://forum.canardpc.com/threads/93...spiron-15-7000

    Sinon vous avez vu qu'Alienware vend un boitier externe pour y mettre une vraie carte graphique? Comme la CPC box. Bon 249€ le boitier vide...plus la CG et on ne sait pas si toutes seront compatibles, mais c'est un concept intéressant.
    Et hop!

  28. #358
    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    perso j'utilise ça pour protéger dans mon trolley jamais eu de soucis http://www.ldlc.com/fiche/PB00145839.html
    Merci nickel, ça fera parfaitement l'affaire

  29. #359
    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    Tu achète pas un "portable gamer" qui de toute façon sera un transportable et qui vas peser 5kg dans ton sac et qui sera de toute façon en retrait au niveau perf par rapport a une tour a 1200€
    Pourquoi pas? Je suis un gamer nomade, j'ai envie de jouer chez moi, parfois sur la télé dans le salon, parfois dans une pièce à côté quand Mme regarde un flim, parfois chez mes parents...

  30. #360
    Bonjour,

    Je viens faire appel à vos lumières parce que je n'y connais pas grand chose en portable (et que je ne me tiens pas au courant de l'actualité non plus).

    Bref, j'ai besoin d'un portable, essentiellement pour faire du développement, avec du traitement d'image, mais qui me permette aussi de jouer à WOW (et HeartStone à la rigueur, mais j'imagine que qui peut le plus, peut le moins).
    Je ne suis pas exigeant niveau qualité graphique : j'ai joué jusqu'à l'année dernière avec ceci.
    Par contre, j'aimerai un truc assez récent, ou qui ne se démode pas trop vite techniquement parlant, je n'ai pas envie de le remplacer dans 2 ans parce qu'il sera totalement dépassé.
    Niveau taille, 15" seraient suffisants.

    Niveau budget, j'ai pas vraiment de limite, comme je n'ai pas besoin d'un PC de "Gamer" (oui, j'ai lu les échanges sur le sujet ), je pensais partir sur un max 600€, sans pour autant savoir ce qu'on peut raisonnablement avoir pour ce prix-là. Et comme j'ai dit plus haut, j'ai envie qu'il tienne un peu sur la durée, donc si il faut passer à 800€ pour avoir un portable qui tienne bien la route sur la durée, pas de souci. Au delà de 800€ j'ai peur de ne pas exploiter les performances induites par le prix de ce qu'il y aura dedans.

    Merci d'avance

Page 12 sur 63 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •