Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 63 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1866
  1. #271
    Salut,
    ton problème va clairement être de pouvoir jouer avec ce budget.
    L'ASUS est bien mieux à mon avis, mais c'est encore vachement léger pour jouer. L4D ça doit passer, mais anno j'ai un gros doute (pour le 2070).

    Si tu peux augmenter un poil ton budget -> http://www.ldlc.com/fiche/PB00160992.html (en rupture en ce moment par contre)

  2. #272
    En cherchant l'ancien modèle de ma nana je suis tombé sur une révélation:
    http://www.laptopspirit.fr/58157/hp-...4530-hdmi.html

    C'est un 15,6" ça met toute ma recherche en question! Du coup je vais éditer et reprendre mes recherches, f*ck la police et les 17".

    ---------- Post added at 15h04 ---------- Previous post was at 14h35 ----------

    J'ai trouvé des trucs mais je sais pas du tout ce que vaut le chipset intel graphics mes couilles là

    le mieux:
    ASUS K550CC-XX1329H Gris
    Intel Pentium 2117U 4 Go 1 To 15.6" LED NVIDIA GeForce GT 720M Windows 8 64 bits


    L'ennui c'est que je peux pas caler le SSD de 64go que j'ai en rab pour mettre l'os dessus !mmh

    le challenger intéressant avec le SSD:
    LDLC Aurore BH1-P3-4-S1
    Intel Pentium 3550M 4 Go SSD 120 Go 15.6" LED (sans OS)


    Mais 120go c'est un peu léger et surtout la puce graphic est probablement bien aux fraises comparé à l'autre...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #273

  4. #274
    Cool, merci, mais comment je fais pour connaître le chipset graphique dans le portable LDLC? Intel Graphics c'est assez vague.

    EDIT: De toute façon il a l'air moisi. Enfin moins bon. Mais le SSD c'est quand même un gros plus. Dilemme.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  5. #275
    Doivent tous être Haswell maintenant, donc regarde HD Graphics (Haswell) ou HD graphics 4000.
    Attention aussi à la résolution, faut regarder la 2ème colonne pour tomber sur la résolution d'un 15". (1024x768 pour la colonne 1)

  6. #276
    @Hephephep : peut-être que le MSI à 500 balles sans OS peut faire l'affaire. Pas de SSD, mais avec le IcyBox, tu peux planter un SSD à l'emplacement du lecteur DVD, qui ira lui dans un boitier USB externe fourni. Avec Win8, ce genre de manip peut devenir bien chiante (voir le topic d'Anton dans cette même section) mais vu que ce laptop vient sans OS, c'est l'affaire de 10mn de bricolage : une vis à retirer, un lecteur à sortir, un SSD à rentrer, remettre la vis.
    Enfin je crois.

    T'as des benchs avec la GeForce 820M par ici.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #277
    un peu cher finalement, le combo ssd + haswell hd graphics semble convenir à ma nana, je vais chercher des retour en générale sur les pc ldlc. Merci!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  8. #278
    De tête, y'a des retours d'Izual, d'ekOz et quelques autres canards sur le fofo...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #279
    J'ai vu des retours sur les portables LDLC, ça parlait de chauffe et de bruit. J'ai pas trouvé les retours d'ekOz et d'Izual sur le topic qui va bien, continuons à chercher. Ca serait con d'avoir un SSD mais le bruit d'un avion de chasse.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #280
    Malheureusement c'est la chauffe du GPU notamment en jeu qui font tourner les ventilos, SSD ou non...
    Je viens de tester le macbook pro qui était ultra rapide et fluide, je devais jongler entre le bruit des ventilateurs et me bruler les doigts sur le clavier...

    je vais voir pour y faire un Feedback sur le topic en question car il dépasse clairement les 1000€
    Dernière modification par Nielle ; 04/06/2014 à 10h39.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  11. #281
    Coin !
    Reprenant les études cette année (licence pro en informatique), j'aurais besoin d'un PC portable pour taffer, que ce soit à l'IUT ou chez moi.
    Le jeu serait secondaire mais il me faudrait tout de même un minimum de puissance et de réactivité (dev).
    Aussi, je suis un peu perdu entre les renommages de composants et les marques...

    Edit : budget de 600/700 euros max
    Dernière modification par Kupris ; 27/06/2014 à 15h15.

  12. #282
    Salut !

    Je viens aussi vous demander de l'aide comme c'est les soldes et que je viens de finir mes études (et que j'ai un stage rémunéré ).

    Mon PC portable qui me servait pour les cours m'a lâché il y a quelques semaines (4 ans de bons et loyaux services alors que je le trimballais partout et que je l'ai pas mal maltraité, une brave bête).

    Jusque là, je m'en passais bien avec mon beau fixe mais voilà maintenant quand je vais chez des potes pour jouer, je suis obligé de mendier pour avoir un PC qui tourne à peu près bien et quand je vais voir mes parents, je n'ai rien d'autres à faire que regarder des trucs inintéressants à la télé. Et puis, ça me faisait office de dual screen à la maison (qui est un confort dont j'ai du mal à me passer aussi).

    Bref, je cherche donc un PC si possible à moins de 800€ pouvant faire tourner tous mes jeux multis de façon fluide et avec la plus haute résolution possible. Ces jeux étant principalement LoL, Diablo 3, CSGO, Europa Universalis 4 et Hearthstone.

    Voilà c'est mon critère principal. Qu'il soit silencieux serait un plus. Je me fous de l'autonomie vu qu'a priori j'aurais toujours une prise à portée de main. Un format entre 15,6 et 17 pouces me parait bien. Je peux me passer d'un OS, je dois encore avoir un CD Windows 7 qui traine. Voilà je n'ai pas d'autres critères en tête.

    Par ailleurs, j'ai vu cet ordi en promo sur materiel.net : http://www.materiel.net/ordinateur-p...sd-101100.html

    Vous en pensez quoi ? Fausse bonne affaire ? Vu mes critères, je peux trouver un truc moins cher ?

    Merci d'avance !

  13. #283
    Et hop, petite pub pour mon topic de vente, je revends un P4G à moins de 1000€. A vot' bon coeur.

  14. #284
    Bonjour,

    Je cherche une perle vraiment rare: un portable de jeu avec un écran >14", une dalle mate et un clavier sans pavé numérique. Je me demande si ça existe :-)

  15. #285
    franchement c'est quoi l'interet d'un clavier sans pavé numérique ???

  16. #286
    D'avoir un petit portable facilement transportable je pense (genre en dessous de 15" y'a plus de pavé il me semble)

    Sinon question portable gaming, j'me demande un truc entre deux portable asus g750;
    - www.ldlc.com/fiche/PB00169397.html à 999€
    - http://www.ldlc.com/fiche/PB00169400.html à 1199€
    J'me demande si ça vaut le coup de claquer 200€ de plus pour juste avoir un core i7 au lieu d'un i5 ? Je sais qu'en jeu c'est principalement le GPU qui est sollicité, mais voila, je voulais avoir vos avis. Si je pouvais rester sous la barre des 1000€ ça m'arrangerai mais si le i5 risque d'être bof bof pour les jeux.
    Dernière modification par compotepomme ; 30/06/2014 à 19h15.

  17. #287
    euh moi je comprend ecran > 14" comme voulant dire ecran d'une taille supérieure a 14" tu as donc la place de mettre un clavier avec pave numerique je ne vois pas alors l'intérét de se priver de ce confort?

    ---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h56 ----------

    Citation Envoyé par compotepomme Voir le message
    D'avoir un petit portable facilement transportable je pense (genre en dessous de 15" y'a plus de pavé il me semble)

    Sinon question portable gaming, j'me demande un truc entre deux portable asus g750;
    - lwww.ldlc.com/fiche/PB00169397.html à 999€
    - http://www.ldlc.com/fiche/PB00169400.html à 1199€
    J'me demande si ça vaut le coup de claquer 200€ de plus pour juste avoir un core i7 au lieu d'un i5 ? Je sais qu'en jeu c'est principalement le GPU qui est sollicité, mais voila, je voulais avoir vos avis. Si je pouvais rester sous la barre des 1000€ ça m'arrangerai mais si le i5 risque d'être bof bof pour les jeux.
    Non le I7 vaut franchement pas 200€ par contre pour moi dans cette game de prix prendre un portable sans SSD c'est vraiment pas top

  18. #288
    Oui après enlever le pavé pour les grands portables ça va juste laisser un vide, donc je pense pas que ça se trouve.

    Sinon SSD c'est pas du tout un argument de vente pour moi, j'ai fais jusqu’à maintenant avec des HDD à 5400rpm et ça m'allait très bien (et il me semble pas qu'un SDD fasse vraiment de différence niveau FPS, c'est plutôt sur les temps de chargement que ça joue ?).
    Tant que je peux faire bien tourner les jeux récent et les jeux des prochaines années (au moins 2 ans voir plus si possible) c’est bon.
    Okay donc ça vaut pas les 200€ en plus mais le core i5 il sera quand même bien pour faire tourner des jeux qu'on me rassure ?
    Genre j'ai trouvé ça si ça peut aider mais j'avouerais ne pas bien comprendre tout les chiffres
    http://www.notebookcheck.net/Intel-C....102725.0.html

  19. #289
    Pour moi clairement le confort d'un SSD c'est incomparable encore plus dans un portable ou le facteur limitant est le DD.
    dans ton tarif ça le sans os te gème pas tu as http://www.ldlc.com/fiche/PB00165714.html ou un de ces cousins
    Sinon chez MSi je pens ecar ils sont agressifs au niveau des tarifs

  20. #290
    Hum... La marque LDLC me fait un peu peur quand même, j'avais lu des avis comme quoi c'est pas de la super qualité.
    Je suis partie sur la gamme g750 d'Asus surtout pour le refroidissement parce que mon pc (un Asus g60jx) chauffe beaucoup après 4 ans d'utilisation assez intensive. Et j'aime assez la marque, je trouve que c’est de la qualité (après 4ans il commence tout juste à se faire sentir vieux ce g60jx).
    MSI oui j'ai hésité aussi, de ce que j'ai vu c'est une bonne marque, mais comme dis au dessus Asus a l'air de mieux gérer pour le refroidissement qui est vraiment important pour moi. Et j'ai l'impression que les config MSI reviennent à peu près au même prix que celle Asus.
    Mais sinon le proc i5 il est pas top donc ? (je vois que tu as l'air de vouloir me conseiller autre chose)

    Edit: Sinon pour le SDD éventuellement à l'avenir en rajouter un si il y a une bonne promo de la mort qui tue, mais actuellement je vais faire sans.

  21. #291
    non non l'I5 est très bien c'est juste que comme beaucoup avec les CG correctes ils mettent tous de l'I7.
    Perso j'ai un I5 avec une 660m j'en suis ravi pour les portables LDLC c'est des carcasses Clevo que je trouve sympa personnellement.
    Le gros avantage pour moi c'est que tout est accessible pour nettoyer ou changer des pièces, t'a pas besoin de jouer du tournevis pendant une heure pour nettoyer le ventilo.
    Après c'est sur qu'asus t'a un gros ventilateur mais t'en paye le prix au niveau du poids de l'encombrement et un peu du tarif.
    l'utilisation que tu vas en faire joue aussi beaucoup évidemment si c'est pour jamais le déplacer et uniquement jouer ben achète une tour hein
    par contre j'avoue que le 17" en asus pour moi c'est bien trop gros pour un portable mais c'est mon avis.

  22. #292
    Niveau poids/taille écran c'est vraiment pas un soucis. Je le transporterai principalement que les débuts/fins de vacances, donc qu'il soit lourd et grand ça me dérange pas trop vu que ce sera pas souvent et une tour ça risque d'être trop problématique.
    Après ça fait un petit moment que je regarde les portables et je pense vraiment aller sur un g750 pour le refroidissement et la qualité Asus. Et sinon ça me dérange pas de devoir démonter un peu tout (oui j'ai regardé des vidéos pour voir le bordel que c'est d’accéder aux ventilo pour le nettoyage).
    La c'était vraiment pour savoir si l'i5 il ferait l'affaire (que ça tienne 2 - 3 ans quoi) et qu'il soit pas trop à la ramasse par rapport à la carte graphique.
    Vu qu'il y a un code de reduc de -6% sur LDLC je me suis dis ça serait l'occasion. (Bon délais de +15jours de disponibilité un peu chiante mais c'est pas urgent urgent)

    Merci des réponses en tout cas

  23. #293
    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    franchement c'est quoi l'interet d'un clavier sans pavé numérique ???
    Être centré par rapport à l'écran quand on tape. J'ai des problèmes musculaires, même sur un PC de bureau, je prends un mini clavier sans pavé numérique :-(

  24. #294
    Salut les canards ! Qu'est-ce que vous pensez de la config de ce Lenovo Y50-70 (il existe aussi en version i7) ? Ils ont l'air de se vendre comme des petits pains...
    Dernière modification par Kak0 ; 08/08/2014 à 13h16.

  25. #295
    Bonjour à tous! J'ai fait une petite recherche pour poser ma question et ce topic me paraît, en autres, approprié. N'hésitez pas à me dire si je devrais la poser ailleurs.
    Alors voilà, je n'y connais absolument rien en ordis, et je veux m'acheter un ordi portable en particulier pour pouvoir jouer à de "vieux" jeux (dishonored, skyrim) en bonne qualité, surtout niveau fluidité (graphismes, on peut sacrifier un peu), et si possible pouvoir jouer aussi à des jeux assez ou très récents (qualité basse ou moyenne).
    Je suis tombé après plus de deux heures de renseignements sur le net et une heure en Carrouf/Darty plutôt sur celui-ci ASUS X75VC-TY210H pour 550 euroboules. Sachant qu'à la base j'étais parti pour un budget de 400 euros max, mais pourquoi pas rajouter 150 euros pour tenir X années de plus? Qu'en pensez vous? Apparemment, pris un par un les composants seraient pas mal mais j'ai vu deux commentaires de gens sur internet qui disaient qu'il était lent etc.
    Les caractéristiques du bordel:

    Ordinateur PC portable Intel Core i5-3337U 17,3 pouces ASUS X75VC-TY210H Blanc

    Ordinateur portable avec écran 17,3 pouces LED et webcam
    Processeur Intel Core i5-3337U (1,80 GHz, Turbo 2,70 GHz)
    Ecran 17,3" HD LED - Résolution de 1600 x 900 pixels
    RAM 6 Go
    Disque dur 1000 Go
    Carte graphique NVIDIA GeForce GT 720M avec 2Go DDR3 VRAM.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide (SVP répondez-moi, jouer me manque ^^).

    MODIF: Je viens de voir sur un autre topic la recommandation d'un canard pour le ASUS R553LN-XO263H. Lequel des deux serait le mieux pour mes besoins? Franchement j'y connais rien, certains trucs ont l'air mieux chez l'un, d'autres trucs mieux chez l'autre, du coup comment faire pour choisir? (je parle juste des composants genre carte graphique etc, pas le poids de l'ordi ou autre par exemple).
    Dernière modification par ElPitufo ; 08/10/2014 à 00h35. Motif: Ajout

  26. #296
    Celui que tu propose n'ira VRAIMENT pas loin avec sa GeForce 720, là. Le ASUS R553LN-XO263H a l'air déjà mieux. Si jamais, pour les cartes graphiques, regarde la référence sur Notebookcheck.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #297
    Ahah merci pour ton commentaire! Le mec de Carrefour m'avait vendu du rêve justement avec la carte graphique. Tu penses que le deuxième laptop pourrait convenir à mes besoins? Sinon, si tu as une autre suggestion je suis preneur
    De toute facon, merci encore, tu m'auras éviter de me faire pigeonner. Je checke ton site.

    Tiens d'ailleurs je vous mets deux trois autres choix sur lesquels je suis tombé à Darty, si je pouvais avoir un petit avis ca serait vraiment cool!

    @ Aspire ES- 571G- 67HR 469 euros

    Processeur Intel Core I3- 4030U 1.9 Ghz
    Nvidia Geforce 820 M à 1Go dédié
    Mémoire vive 8 Go

    @ Toshiba C70 - B - 20V 469 euros

    Processeur Intel Core I3-4005U à 1.7 Ghz
    Mémoire vive 4 Go DDR3

    @ Packard Bell easy note (non recommandé par le vendeur, 399 euros) LE69 KB - 23806G1TMNSK

    processeur AMD quad Core EZ-3800 à 1.3 Ghz
    mémoire vive 6 GO

    @ Packard Bell easy note (non recommandé, 399 euros) TG 69CX-3214G75MNSK

    Processeur Intel Core I3 - 3217U à 1.8 Ghz
    Intel HD graphics 4000
    RAM 4 Go

  28. #298
    A votre avis, ce portable là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00172285.html
    Pour moins de 920€ (avec un code promo -5%) il se défend dans sa catégorie ?

    Je ne cherche pas une bête de course pour jouer en ultra à BF4, mais un ordinateur pour jouer tranquillement quand je ne suis pas chez moi (c'est à dire toute la semaine )

    J'ai vraiment du mal à me décider, je cherche un portable qui fera un certain temps quand même ! En plus sur celui là je pourrai ajouter un SSD plus tard si j'ai bien compris (Emplacement mSATA disponible).

    D'après le site de laptop benchmark, la carte graphique (GTX 860M) a l'air de se défendre, le processeur aussi (i5 4200H). Mais peut-être y a t-il mieux pour le prix ?
    Bêêêh

  29. #299
    Il semble que Notebookcheck n'a pas testé la carte graphique du ASUS R553LN-XO263H avec les jeux, du coup je ne peux pas comparer

    En tout cas c'est vrai que les stats de la GeForce 720 n'ont pas l'air super folichonnes...

    EDIT: Je viens d'atterrir sur le site Clevo.fr, et ca a l'air intéressant de choisir soi-même les composants. Un canard aurait-il quelque aide à m'apporter par mp, skype ou quoi que ce soit, pour pouvoir faire ca bien? Au pire j'peux toujours lâcher un petit jeu Steam pour la peine ^^
    Dernière modification par ElPitufo ; 08/10/2014 à 11h04.

  30. #300
    Citation Envoyé par ElPitufo Voir le message
    Ahah merci pour ton commentaire! Le mec de Carrefour m'avait vendu du rêve justement avec la carte graphique. Tu penses que le deuxième laptop pourrait convenir à mes besoins? Sinon, si tu as une autre suggestion je suis preneur
    De toute facon, merci encore, tu m'auras éviter de me faire pigeonner. Je checke ton site.

    Tiens d'ailleurs je vous mets deux trois autres choix sur lesquels je suis tombé à Darty, si je pouvais avoir un petit avis ca serait vraiment cool!

    @ Aspire ES- 571G- 67HR 469 euros

    Processeur Intel Core I3- 4030U 1.9 Ghz
    Nvidia Geforce 820 M à 1Go dédié
    Mémoire vive 8 Go

    @ Toshiba C70 - B - 20V 469 euros

    Processeur Intel Core I3-4005U à 1.7 Ghz
    Mémoire vive 4 Go DDR3

    @ Packard Bell easy note (non recommandé par le vendeur, 399 euros) LE69 KB - 23806G1TMNSK

    processeur AMD quad Core EZ-3800 à 1.3 Ghz
    mémoire vive 6 GO

    @ Packard Bell easy note (non recommandé, 399 euros) TG 69CX-3214G75MNSK

    Processeur Intel Core I3 - 3217U à 1.8 Ghz
    Intel HD graphics 4000
    RAM 4 Go
    La 820m, tu oublies pour du jeu. Packard Bell tu oublie de façon générale, et les autres portables proposés n'ont pas de carte graphique.

    En gros pour les cartes : chez GeForce, on est en ce moment à la génération 8_ _m
    Pour jouer, le minimum me semble une 850m, ensuite 860m, ensuite 870m, etc...

    Mais à 500€ t'auras vraiment pas grand chose.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 10 sur 63 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •